Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tatouages

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
darknight666
darknight666
bidou totoche
Masculin

darknight666
darknight666
bidou totoche
bidou totoche


Masculin
Sagittaire Tigre
MessageTatouages   Tatouages Icon_minitime1Sam 17 Déc 2011 - 21:59

bonsoir à tous,

comme son nom l'indique, j'ai envie de parler tatouages. un post existe "sondage: Percing et tatouages , pour ou contre ?". je n'ai pas voulu continuer sur ce post car je veux juste en parler, et non faire un sondage pour ou contre!.
si les admins jugent qu'il faut regrouper ces deux posts, il n'y a aucun soucis.

voila, j'aimerais beaucoup parler de tatouages avec vous. pour ou contre, ca m'est égal, ce qui me plait, c'est le dialogue et les arguments de chacun. je pense que vous vous en doutez, mais j'adore les tatouages.
j'en ai seulement deux. beaucoup disent que pour un amateur de tattoo, c'est peu, mais lorsque je leur dit que mes deux tattoo totalisent 27 heures de "piquage", retouches comprises, ils changent d'avis. lol.

Mon histoire: depuis longtemps, j'aime dessiner, et surtout des motifs de tattoo style tribal (je mettrais des scans de mes dessins dés que mon scanner sera opérationnel!!!). le fait de dessiner des tattoo m'a toujours donné l'envie de franchir le pas de porte d'un studio de tatouage. j'ai longtemps pesé le pour et le contre du tattoo (surtout "le coté indélébile" et "a quoi ressemblera mon tattoo quand j'aurais 80 ans?"). en plus, un tattoo, ca coute cher!!! pensif j'ai réfléchi jusqu'a mes 33 ans (18 ans de reflexion, c'est pas mal!!!!) , et la, j'ai commencé mon bras droit (un dragon tribal sur le biceps). avant même de prendre rendez vous pour les retouches, j'ai pris rendez vous pour un dragon asiatique coté gauche, que j'ai enrobé de symboles chinois et d'un démon.

actuellement, j'ai fais une pause, car en dehors des prix, ma compagne trouve que je suis assez décoré comme ça et préférerais que je ne continue pas. je respecte son avis, et elle m'a aussi dit que ce n'était pas une interdiction!! et que je faisais ce que je voulais.

si vous voulez me donner vos avis, expériences, etc... n'hésitez pas. ce sujet est un sujet qui me tient a coeur....

je mettrais des photos de mes tattoo plus tard.

bonne soirée à tous

a bientot



Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: Tatouages   Tatouages Icon_minitime1Dim 18 Déc 2011 - 10:44

Hello salut
Pour ma part je n'ai pas de tatouage car j'ai une trouille bleue des piqures...
Mon frère a un tatouage qu'il a agrandi avec le temps... Le résultat est que maintenant il occupe le dos complet affraid Le dessin est un peu ... Surprenant mais il va très bien avec sa personnalité lol!
J'aime beaucoup le tribal donc je me réjouis que ton scanner remarche geek
Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
Féminin

Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: Tatouages   Tatouages Icon_minitime1Mar 20 Déc 2011 - 11:32

Moi je ne ferais jamais de tatouages... J'ai l'impression que ça doit faire vachement mal et donc je ne ne me frotterai pas aux aiguilles! Une autre raison dont tu avais parlé, c'est qu'à 80 ans on les aura toujours. Je ne sais pas si ça existe en aussi joli mais je serais à ta place, j'en ferais qui s'en vont (surtout si tu en as déjà deux !!!).
Revenir en haut Aller en bas
Fandescoub
Fandescoub
bla-bla-bidou
Masculin

Fandescoub
Fandescoub
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Taureau Dragon
MessageRe: Tatouages   Tatouages Icon_minitime1Mar 20 Déc 2011 - 14:18

Bonjour,moi je ne me ferAi jamais de tatouages sauf ceux des. Malabarre car sa te reste a vie
Et il y en a qui sont beau au debut mais quand tu grandi il se deforme

Conseil:
Je crois que 2 te suffise!!
Revenir en haut Aller en bas
ReggaeNight
ReggaeNight
bidou gazouille
Féminin

ReggaeNight
ReggaeNight
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Verseau Dragon
MessageRe: Tatouages   Tatouages Icon_minitime1Dim 5 Aoû 2012 - 16:01

Moi j'adore les tatouages, j'ai fais le mien quand j'avais 17 ans, un dragon dans le bas du dos, mais 5h de travail... j'ai douillé.
Depuis je veux m'en faire d'autres comme continuer tout le dos avec d'autres dragons (j'adore!) mais c'est pas donné et comme je l'ai dit, au bout de 2h, sa commence à fatiguer, la douleur se ressent peu au début, mais au bout d'un moment les piqûres deviennent agaçantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Tatouages   Tatouages Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatouages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Percing et tatouages , pour ou contre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Autres :: J'ai un truc à dire sur n'importe quoi !-
Sauter vers: