Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Votre prenom en japonais!

Aller en bas 
+19
Nathelise
Ayame
Dela-Lune
corentin
MissDeLaVille
missmarchombre
lolodel
Kuria
Fitz
Trompette2525
Misscoubya
crea41
lou
scoubilia
Platypus
Fanny
Korialstrasz
laurène
Loulou2000
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MissDeLaVille
MissDeLaVille
bidou-areuh-areu
Féminin

MissDeLaVille
MissDeLaVille
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Gémeaux Chat
MessageRe: Votre prenom en japonais!   Votre prenom en japonais! - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Avr 2012 - 16:55

Moi je m'appelle Mirikachtamoutchaytchaykou

C'est long O_o

Et si j'essaie c'est possible Ennaloel ? ^

_

_________________

   Scoubifans un jour...Scoubifans toujour!!!  

Revenir en haut Aller en bas
http://www.missdelaville.skyrock.com
missmarchombre
missmarchombre
bidou gazouille
Féminin

missmarchombre
missmarchombre
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Balance Cochon
MessageOuiii   Votre prenom en japonais! - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Avr 2012 - 20:29

Ouiii, gagné Very Happy avec un tréma sur le deuxiéme "e"
Et toi tu t'appelles Charlotte, c'est ça ?


Dernière édition par missmarchombre le Mer 18 Avr 2012 - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MissDeLaVille
MissDeLaVille
bidou-areuh-areu
Féminin

MissDeLaVille
MissDeLaVille
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Gémeaux Chat
MessageRe: Votre prenom en japonais!   Votre prenom en japonais! - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Avr 2012 - 14:07

OUI =D

C'est très long *w*

_________________

   Scoubifans un jour...Scoubifans toujour!!!  

Revenir en haut Aller en bas
http://www.missdelaville.skyrock.com
corentin
corentin
bidou totoche
Masculin

corentin
corentin
bidou totoche
bidou totoche


Masculin
Balance Chat
MessageRe: Votre prenom en japonais!   Votre prenom en japonais! - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Juin 2012 - 21:35

Cela me don tchayrikitoukadoutatchay essayer de deviner mon prénom Very Happy Very Happy Votre prenom en japonais! - Page 2 31835

_________________
cheers Votre prenom en japonais! - Page 2 31835 drunkenLe bonheur est toujours mieux partagé,plus on est mieux c'est cheers Votre prenom en japonais! - Page 2 31835 drunken Votre prenom en japonais! - Page 2 14910
Revenir en haut Aller en bas
Dela-Lune
Dela-Lune
bidou 1er pas
Féminin

Dela-Lune
Dela-Lune
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Verseau Coq
MessageRe: Votre prenom en japonais!   Votre prenom en japonais! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Juil 2012 - 12:25

C'est Kuria qui a le bon site et le bon raisonement ! ^^ j'ai jamais vu des prénom japonais comme sa affraid !!C'est Kuria qui a le bon site et le bon raisonement ! ^^ j'ai jamais vu des prénom japonais comme sa affraid !!

Votre prenom en japonais! - Page 2 Hiragana

Voila ! enfete ce son les syllables là et faut esseyer de traduire son prénom le plus fidelement possible par son en fait (c'est compliqué a expliquer ) et sachant que des lettre ne se prononce pas pareil !

les "e" = "é"

les "r" = "l"

les "s" = "ss"

et "u" plutot "ou"

Enfin Kuria je m'apelle aussi Claire et oui nous sa traduit bien Kureru ! (j'ai même un japonais qui me l'avais confirmé a une des japan expo ou j'ai été )
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Ayame
bidou 1er pas
Féminin

Ayame
Ayame
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Taureau Tigre
MessageRe: Votre prenom en japonais!   Votre prenom en japonais! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Juil 2012 - 12:30

Et les Katakana? Rolling Eyes

Votre prenom en japonais! - Page 2 178516768pxTablekatakanasvg

(source : wikimedia)

_________________
Spoiler:


Dernière édition par Fitz le Jeu 19 Juil 2012 - 15:26, édité 2 fois (Raison : réhebergement de l'image)
Revenir en haut Aller en bas
Dela-Lune
Dela-Lune
bidou 1er pas
Féminin

Dela-Lune
Dela-Lune
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Verseau Coq
MessageRe: Votre prenom en japonais!   Votre prenom en japonais! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Juil 2012 - 12:37

oui remarque tu as raison les hiragana sont utilisé dans la langue/grammaire japonaise alors que les katakana sont utilisé pour les mots ou autre chose qui ne sont pas d'origine japonaise ! donc oui effectivement on devrai peut etre plus prendre dans les katakana pour traduire notre prénom....
Revenir en haut Aller en bas
Dela-Lune
Dela-Lune
bidou 1er pas
Féminin

Dela-Lune
Dela-Lune
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Verseau Coq
MessageRe: Votre prenom en japonais!   Votre prenom en japonais! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Juil 2012 - 12:41

mais je viens de regarder et le gentil monsieur japonais a la japan expo m'avais écrit mon prénom en hiragana.... alors où est la vérité tel est la question scratch !!

de toute maniere les deux se prononce de la même manière
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Ayame
bidou 1er pas
Féminin

Ayame
Ayame
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Taureau Tigre
MessageRe: Votre prenom en japonais!   Votre prenom en japonais! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Juil 2012 - 12:42

Je suis d'origine japonaise mais personne n'a jamais voulu m'apprendre ma langue... No
Donc je me débrouille avec les mangas en VOSTFR ^^
Tu es japonaise toi aussi?

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dela-Lune
Dela-Lune
bidou 1er pas
Féminin

Dela-Lune
Dela-Lune
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Verseau Coq
MessageRe: Votre prenom en japonais!   Votre prenom en japonais! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Juil 2012 - 12:47

non non du tout ^^ juste une lectrice de manga !! et j'ai eu des amies qui était vraiment passioné par le japon donc j'ai appri quelque petit truc par la même occasion et en me renseignant sur internet tous sa aussi Very Happy !

pourquoi tu ne prendrais pas des cours de japonais si sa te tiens a coeur d'apprendre cette langue ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Ayame
bidou 1er pas
Féminin

Ayame
Ayame
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Taureau Tigre
MessageRe: Votre prenom en japonais!   Votre prenom en japonais! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Juil 2012 - 16:23

J'aimerais bien sauf que mes parents sont pas d'accord... No
Ils disent que ca ne me servira a rien plus tard...
Apres,il reste Internet pour ca!
Au fait,moi aussi j'adore les mangas!

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dela-Lune
Dela-Lune
bidou 1er pas
Féminin

Dela-Lune
Dela-Lune
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Verseau Coq
MessageRe: Votre prenom en japonais!   Votre prenom en japonais! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Juil 2012 - 16:41

ah ouais ben après c'est sur sa a un certain prix aussi... mais je pense que part internet tu pourais trouver des bon site et pourquoi pas simplement des gens qui t'apprendrais ? comme un correspondant par exemple (enfin je sais pas trop ^^ )

faudrai qu'on parle de sa dans un autre topic par contre je pense ^^ (j'ai pas envi de me faire bannir a peine quelque jour sur le fofo I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Votre prenom en japonais!   Votre prenom en japonais! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Juil 2012 - 19:02

t'inquiète, on ne bannit pas aussi facilement
il faut de bonnes raisons pour ça

vous pouvez continuer à discuter ici ! arigato Votre prenom en japonais! - Page 2 31835

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Dela-Lune
Dela-Lune
bidou 1er pas
Féminin

Dela-Lune
Dela-Lune
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Verseau Coq
MessageRe: Votre prenom en japonais!   Votre prenom en japonais! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Juil 2012 - 19:11

D'accord ! Comme le sujet c'etais les prénom ^^ donc je reprend tes mots : arigato gozaimasu !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Votre prenom en japonais!   Votre prenom en japonais! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Juil 2012 - 19:48

do itashimashite

goseimasu ou goseimashta ? scratch

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Dela-Lune
Dela-Lune
bidou 1er pas
Féminin

Dela-Lune
Dela-Lune
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Verseau Coq
MessageRe: Votre prenom en japonais!   Votre prenom en japonais! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Juil 2012 - 20:19

alors je cite ^^ :

"Arigatou seul est tout a fait correct, et est une forme abbréviée de Arigatou gozaimasu.
Grammaticalement, Arigatou gozaimasu est la forme "super-polie" de l'adjectif arigatai. "

"Quand il s'agit de quelque chose qui a été accompli, déja terminée, comme dans le cas d'un renseignement demandé et donné, la forme correcte est arigatô gozaimashita: merci pour ce que vous avez fait. Arigatô gozaimasu s'emploi quand le service rendu est en cours, merci de ce que vous faites. "
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Votre prenom en japonais!   Votre prenom en japonais! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Juil 2012 - 21:40

j'ai jamais apprécié la grammaire , ça se confirme !
en français ça le fait aussi : merci pour cette pause grammaticale
au fait : je n'ai pas utilisé de traducteur Votre prenom en japonais! - Page 2 31835
c'est de l'utilisation

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Dela-Lune
Dela-Lune
bidou 1er pas
Féminin

Dela-Lune
Dela-Lune
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Verseau Coq
MessageRe: Votre prenom en japonais!   Votre prenom en japonais! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Juil 2012 - 21:57

^^ je suis nulle aussi en grammaire genre vraiment très nulle en fait ...Votre prenom en japonais! - Page 2 326628

et j'ai du utiliser le traducteur pour do itashimashite que je ne connaissais pas ^^ sinon je reste sa va mdr c'est encore de mon niveau =)
Revenir en haut Aller en bas
JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
Masculin

JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Poissons Dragon
MessageRe: Votre prenom en japonais!   Votre prenom en japonais! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Juil 2012 - 22:16

je pensaispas que j avait un prenom aussi drole

ZOUMOUCHMIKATOU

Votre prenom en japonais! - Page 2 61467 Votre prenom en japonais! - Page 2 61467 Votre prenom en japonais! - Page 2 61467 Votre prenom en japonais! - Page 2 61467 Votre prenom en japonais! - Page 2 61467 Votre prenom en japonais! - Page 2 61467 Votre prenom en japonais! - Page 2 61467
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Ayame
bidou 1er pas
Féminin

Ayame
Ayame
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Taureau Tigre
MessageRe: Votre prenom en japonais!   Votre prenom en japonais! - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Aoû 2012 - 17:37

En fait,heu...Tout d'abord...Désolée de remonter ce topic?
J'ai un petit trou... Comment dit-on "Eau" "Feu" et "Terre/Végétation" en japonais? Et Kokoro, ça veut bien dire "Coeur", non?
Y'a des pros, ici ,alors autant vérifier mes doutes ^^
Au passage,'faudrait pas changer le titre,parce que la, ça devient limite H-S u.u

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saphira-Lagonia
Saphira-Lagonia
bidou-areuh-areu
Féminin

Saphira-Lagonia
Saphira-Lagonia
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Capricorne Chat
MessageTrop bien   Votre prenom en japonais! - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Oct 2013 - 18:54

c'est génial ton truc bravo 
Revenir en haut Aller en bas
jackybean
jackybean
bla-bla-bidou
Masculin

jackybean
jackybean
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Bélier Tigre
MessageRe: Votre prenom en japonais!   Votre prenom en japonais! - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Fév 2015 - 22:54

tu a raison "kuria" excellent site du vrais japonnais quoi°°° study sunny

_________________
BONJOUR ,je ne pensais pas trouver un site "scoubidou"
aussi complet et si intéressant
: notre destin ,nous le "tirons" de nous...
comme l'araignée tis
se sa toile ....mauriac°°° Votre prenom en japonais! - Page 2 908774..jvm  Votre prenom en japonais! - Page 2 672154 Votre prenom en japonais! - Page 2 4310  Votre prenom en japonais! - Page 2 61467
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JACKYBEAN3
Rosaromane
Rosaromane
bidou 1er pas
Féminin

Rosaromane
Rosaromane
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Vierge Chèvre
MessageRe: Votre prenom en japonais!   Votre prenom en japonais! - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Juin 2015 - 10:17

moi ca donne:
chmourankatakou! tousheureux
alors;comment je m'appelle?

_________________
Votre prenom en japonais! - Page 2 89732 les scoubidous Votre prenom en japonais! - Page 2 89732
Je les avaient oublié,mais ils étaient toujours là
Maintenant ils sont près de moi amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Votre prenom en japonais!   Votre prenom en japonais! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre prenom en japonais!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Animal préféré
» prénom
» Votre avis!
» A quoi ressemble votre écran bureau
» Votre liste de Noël!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Autres :: J'ai un truc à dire sur n'importe quoi !-
Sauter vers: