Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 depuis quand faites vous des scoubidous

Aller en bas 
+5
ScoubiDéb
ReggaeNight
Mlle-Flowmaniaque
Fanny
ryan bonnefoy
9 participants
AuteurMessage
ryan bonnefoy

bidou-areuh-areu
Masculin

ryan bonnefoy
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Masculin
Verseau Serpent
Messagedepuis quand faites vous des scoubidous   depuis quand faites vous des scoubidous Icon_minitime1Mer 4 Avr 2012 - 10:22

Moi je fais des scoubidous depuis 1ans et j'ai fais plus de 20 scoubidous
et vous combien d'année ????????
et combien de scoubidous avez vous fait???????
depuis quand faites vous des scoubidous 151856depuis quand faites vous des scoubidous 151856depuis quand faites vous des scoubidous 73413

edit(de korialstrasz): message déplacé, Rayan fais attention à l'endroit où tu postes !! c'est déjà la deuxième fois que tu réponds sur un post et que ta réponse n'a aucun rapport avec ce dont on parle !!

Attention dernière remarque avant que l'on ne devienne plus sévère !
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Fanny
P'te CaMaille
Féminin

Fanny
Fanny
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Tigre
MessageRe: depuis quand faites vous des scoubidous   depuis quand faites vous des scoubidous Icon_minitime1Mer 4 Avr 2012 - 15:45

Pareil, ça fait plus d'un an que j'en fais et j'en ai plus de 260 !

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Antoine Lavoisier

Mon blog : http://lafimodefanny.skyrock.com/

depuis quand faites vous des scoubidous Userbar-red
Revenir en haut Aller en bas
http://lafimodefanny.skyrock.com/
Mlle-Flowmaniaque
Mlle-Flowmaniaque