Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 depuis quand faites vous des scoubidous

Aller en bas 
+5
ScoubiDéb
ReggaeNight
Mlle-Flowmaniaque
Fanny
ryan bonnefoy
9 participants
AuteurMessage
ryan bonnefoy

bidou-areuh-areu
Masculin

ryan bonnefoy
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Masculin
Verseau Serpent
Messagedepuis quand faites vous des scoubidous   depuis quand faites vous des scoubidous Icon_minitime1Mer 4 Avr 2012 - 10:22

Moi je fais des scoubidous depuis 1ans et j'ai fais plus de 20 scoubidous
et vous combien d'année ????????
et combien de scoubidous avez vous fait???????
depuis quand faites vous des scoubidous 151856depuis quand faites vous des scoubidous 151856depuis quand faites vous des scoubidous 73413

edit(de korialstrasz): message déplacé, Rayan fais attention à l'endroit où tu postes !! c'est déjà la deuxième fois que tu réponds sur un post et que ta réponse n'a aucun rapport avec ce dont on parle !!

Attention dernière remarque avant que l'on ne devienne plus sévère !
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Fanny
P'te CaMaille
Féminin

Fanny
Fanny
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Tigre
MessageRe: depuis quand faites vous des scoubidous   depuis quand faites vous des scoubidous Icon_minitime1Mer 4 Avr 2012 - 15:45

Pareil, ça fait plus d'un an que j'en fais et j'en ai plus de 260 !

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Antoine Lavoisier

Mon blog : http://lafimodefanny.skyrock.com/

depuis quand faites vous des scoubidous Userbar-red
Revenir en haut Aller en bas
http://lafimodefanny.skyrock.com/
Mlle-Flowmaniaque
Mlle-Flowmaniaque
bidou-areuh-areu
Féminin

Mlle-Flowmaniaque
Mlle-Flowmaniaque
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Lion Chien
MessageRe: depuis quand faites vous des scoubidous   depuis quand faites vous des scoubidous Icon_minitime1Dim 3 Juin 2012 - 16:42

mon père ma apris à les faire quand j'avais 7 ans ... je crois x) donc sa va faire 11 ans que je sais les fairent , mais je fesais que des simple, maintenant je m'attaque à plus compliquer x) combien j'en ai fais ? ... je sais plus mais beaucoup x)
Revenir en haut Aller en bas
ReggaeNight
ReggaeNight
bidou gazouille
Féminin

ReggaeNight
ReggaeNight
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Verseau Dragon
MessageRe: depuis quand faites vous des scoubidous   depuis quand faites vous des scoubidous Icon_minitime1Dim 5 Aoû 2012 - 14:49

J'en faisait quand j'étais petite des tout simples 4 fils carrés ou ronds et pour moi le scoub s'arrêtait à ça ^^.
Je mis suis remise depuis 2-3 semaines en découvrant tout ce que l'on pouvait faire et c'est devenu une passion.
J'en fais chez moi ou en colline quand je garde mes chèvres.
Revenir en haut Aller en bas
ScoubiDéb
ScoubiDéb
bidou 1er pas
Féminin

ScoubiDéb
ScoubiDéb
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Cancer Cheval
MessageRe: depuis quand faites vous des scoubidous   depuis quand faites vous des scoubidous Icon_minitime1Dim 5 Aoû 2012 - 22:42

J'ai commencé, il y a peu de temps très peu de scoubidou soucis pour achat ! pas de revenu donc c'est les parents qui acheté mais le magasin ou j'acheté n'en fourni plus ( je vais voir pour recommencé plus tard, j'ai mes période :)
Revenir en haut Aller en bas
Sussana
Sussana
bidou-areuh-areu
Féminin

Sussana
Sussana
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Cancer Dragon
MessageRe: depuis quand faites vous des scoubidous   depuis quand faites vous des scoubidous Icon_minitime1Sam 16 Mar 2013 - 8:52

pensif j'ai du commencer quand j'avais 7 ans ou 8 ans (ou plus tot je sais plus ) mais je fesais que des simples genres a 2 fils ou 4 et ca m'ennuyais car je ne savais pas qu'il y avait d'autre possibilites donc j'ai arreter puis y a quelques temps ( y 2 semaines je crois ) j'ai fouiller dans mes affaires ( comme c'est les vacances et que j'avais rien a faire depuis quand faites vous des scoubidous 383907 ) j'ai retrouver mes vieux scoubidous j'ai chercher sur internet (et oui la magie d'internet !) pour en faire des plus compliques c'est la que j'ai trouver un tuto pour faire une main et ca ma intriguer alors je l'ai essayer et j'ai continuer a farfouiller pour trouver d'autre tutos et c'est comme ca que je me suis repris de passion pour les scoub's et maintemant j'en fait des plus compliques enfin j'essaye. lol!


Dernière édition par Sussana le Sam 16 Mar 2013 - 19:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
titiachocolate
titiachocolate
bidou bavoir
Féminin

titiachocolate
titiachocolate
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Lion Singe
MessageRe: depuis quand faites vous des scoubidous   depuis quand faites vous des scoubidous Icon_minitime1Sam 16 Mar 2013 - 13:57

J ai du commencer quand j avais 6 ou 7 ans, ma mère a dû me montrer ou j en ai fait en colo ou chez les scouts je sais plus.
J en ai fait quelques uns mais je ne connaissais que les 4 brins carrés ou torsadés. J'ai trouvé ca trop limité et je me suis rabattue pendant des années sur les macramés. J ai refait quelques scoubs il y a 13 ans par une longue nuit de pluie en camping et depuis plus rien, j avais meme encore les fils de cette dernière fois.
Il y a un mois j ai repenssé aux scoubs et sur internet:affraid: j ai découvert que l'on pouvait faire plein de trucs en scoubs alors je m y remets avec grand plaisir. Depuis que je m y suis remise j ai fait 4 scoubs terminés et 2 qui doivent encore être finalisés donc 6, pas énorme mais il y a bien un début à tout...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: depuis quand faites vous des scoubidous   depuis quand faites vous des scoubidous Icon_minitime1Sam 16 Mar 2013 - 14:01

Moi quand j'étais plus petite j'ai du faire un ou deux 4 fils carré.
Et en juillet (c'est à peu près à ce moment que j'ai trouvé ce site) j'ai acheté des fils pour faire un 4 fils rond et j'ai vu qu'il n'y avait pas que des 4 fils à faire... et voilà!

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


depuis quand faites vous des scoubidous 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
procida
procida
bidou totoche
Féminin

procida
procida
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Taureau Chat
MessageRe: depuis quand faites vous des scoubidous   depuis quand faites vous des scoubidous Icon_minitime1Sam 16 Mar 2013 - 18:31

moi quand j'étais petite je faisais du 4 fils et un jour j'ai acheté un livre et pour faire un porte clefs il fallait faire un 6Fils, donc j'ai appris à le faire, et après une amie m'a dit qu'elle savait faire des hélico et c'est la que j'ai cherché sur internet et que j'ai trouvé ce forum

_________________
"Nous sommes tissés de l'étoffe dont sont fait nos rêves" W. Shakespeare.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: depuis quand faites vous des scoubidous   depuis quand faites vous des scoubidous Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
depuis quand faites vous des scoubidous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depuis combien de tems vous faites des scoubidou ?
» fils qui cassent
» Pourquoi faites vous des soubidous??
» Reste de fils
» où achetez-vous vos fils de scoubidous ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Autres :: J'ai un truc à dire sur les scoubidous !-
Sauter vers: