Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 (SANDRINOU74) Mes scoubidous

Aller en bas 
+14
guigui87
Platypus
scouarnec
scoubi-loup
Meyrlia
Trompette2525
Marinette
Nathelise
Chelyne
Bibmari
superbene007
Korialstrasz
ThomSoul.13
sandrinou74
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: (SANDRINOU74) Mes scoubidous   dauphin - (SANDRINOU74) Mes scoubidous - Page 4 Icon_minitime1Lun 24 Sep 2012 - 19:51

Très sympa, un peu trop de rose à mon goût mais autrement il est chouette comme tout. sunny
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: (SANDRINOU74) Mes scoubidous   dauphin - (SANDRINOU74) Mes scoubidous - Page 4 Icon_minitime1Lun 24 Sep 2012 - 19:53

Le chanteur est super avec se montage bravo cheers

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (SANDRINOU74) Mes scoubidous   dauphin - (SANDRINOU74) Mes scoubidous - Page 4 Icon_minitime1Lun 24 Sep 2012 - 21:57

sandrinou74 a écrit:
Aujourd'hui un cheval : une jument verte pour être précise
Montage photo :http://www.picmonkey.com/ (Logiciel gratuit en ligne)

Message spécial pour Nathelise, le paysage en arrière plan n'est pas une vue de ma fenêtre Razz

tu remarqueras que comme je l'avais précisé avant je n'ai rien dit sur la photo clindoeil , c'est pas l'envie qui m'a manqué pourtant lol!


ces montages sont superbes
et les couleurs .... piouf n'en parlons pas , mdr

nan sérieux, ça rend super bien
même en rose ton chanteur est sympa
et la jument verte ? pourquoi pas , la réalisation est nickel bravo

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (SANDRINOU74) Mes scoubidous   dauphin - (SANDRINOU74) Mes scoubidous - Page 4 Icon_minitime1Mar 25 Sep 2012 - 6:20

cheers bravo Sandrinou, il est très joli, ton chanteur, jolie mise en valeur !Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (SANDRINOU74) Mes scoubidous   dauphin - (SANDRINOU74) Mes scoubidous - Page 4 Icon_minitime1Mar 25 Sep 2012 - 13:25

Bravo bravo pour ta jument verte, je veux des explications aussi....c'est très bien réussi....dauphin - (SANDRINOU74) Mes scoubidous - Page 4 383907 dauphin - (SANDRINOU74) Mes scoubidous - Page 4 383907 dauphin - (SANDRINOU74) Mes scoubidous - Page 4 383907 ton chanteur aussi est bien réalisé mais une petite préférence pour ton cheval...
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (SANDRINOU74) Mes scoubidous   dauphin - (SANDRINOU74) Mes scoubidous - Page 4 Icon_minitime1Jeu 27 Sep 2012 - 22:05

Il est marrant ton chanteur avec son bras levé et le décor derrière !

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
love scoubi

bidou-areuh-areu
Féminin

love scoubi
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Sagittaire Serpent
Messageton cheval   dauphin - (SANDRINOU74) Mes scoubidous - Page 4 Icon_minitime1Mar 12 Nov 2013 - 19:53

coucou, j'adore le cheval que tu as fait, est ce que tu pourrais m'apprendre a le faire car je suis fan des chevaux et ma meilleure amie aussi donc je voudrais lui offrir un cheval en scoubidou pour son anniveraire qui est le 29 novembre:D 

Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (SANDRINOU74) Mes scoubidous   dauphin - (SANDRINOU74) Mes scoubidous - Page 4 Icon_minitime1Mar 12 Nov 2013 - 22:04

Bonjour love scoubi,

Sandrinou n'est pas passé par ici depuis le mois de juillet. Je ne sais pas si elle pourra répondre.
En revanche, comme tu as déjà vu le post sur le cheval, je suis sure que tu y trouveras des informations intéressantes.

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
love scoubi

bidou-areuh-areu
Féminin

love scoubi
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Sagittaire Serpent
MessageRe: (SANDRINOU74) Mes scoubidous   dauphin - (SANDRINOU74) Mes scoubidous - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Nov 2013 - 21:21

Ba pas vraiment, les liens sont pour faire des chiens Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (SANDRINOU74) Mes scoubidous   dauphin - (SANDRINOU74) Mes scoubidous - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(SANDRINOU74) Mes scoubidous
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» (MARINETTE) Mes scoubidous
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)
» (BIDOUBIDOUS) mes scoubidous
» (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !
» (NYU) Nyu scoubidous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: