Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jeux olympiques 2012

Aller en bas 
+25
Maouw
Dalaï
antares
Misscoubya
Kokom
guigui87
Luciole26
elodie
superbene007
Ayame
Platypus
Chelyne
Ana Teresa
Bibmari
arpege94
Patoune
Marinette
Nathelise
Superscoub
ThomSoul.13
quentin8375
scoubilia
Korialstrasz
Trompette2525
Fitz
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Jeux olympiques 2012   fitz - Jeux olympiques 2012 - Page 7 Icon_minitime1Mar 7 Aoû 2012 - 20:20

C'est à moi de m'excuser ..

(Mal)heureusement , Nathelise veille au bon déroulement des jeux !

à propos ... Guigui87 vient de te rejoindre , Nath' !^^ bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Jeux olympiques 2012   fitz - Jeux olympiques 2012 - Page 7 Icon_minitime1Mar 7 Aoû 2012 - 21:17

excellent guigui87
j'y avais bien penser aussi à l'escargot , au grenouille (j'adore l'idée de ne mettre que les cuisses , pour faire un peu sms : c cro lol ) mais je savais pas quoi mettre en 3
(heu... d'ailleurs c'est une feuille de quoi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Jeux olympiques 2012   fitz - Jeux olympiques 2012 - Page 7 Icon_minitime1Mer 8 Aoû 2012 - 6:22

fitz - Jeux olympiques 2012 - Page 7 31835 Platypus, j'adore ton vélo, il est très "travaillé", et tes deux cyclistes sont trop marrants avec leurs lunettes !fitz - Jeux olympiques 2012 - Page 7 161200265

Dépêche toi, le podium n'est pas loin !fitz - Jeux olympiques 2012 - Page 7 491210
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: Jeux olympiques 2012   fitz - Jeux olympiques 2012 - Page 7 Icon_minitime1Mer 8 Aoû 2012 - 9:12

Merci Chelyne, il n'a rien a envié au tient ni aux autres qui ont été réalisés et qui sont magnifiques. Embarassed Pour les lunettes c'est une pure impro... Quand j'ai voulu mettre des yeux je me suis aperçue que les têtes étaient trop petites lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Jeux olympiques 2012   fitz - Jeux olympiques 2012 - Page 7 Icon_minitime1Mer 8 Aoû 2012 - 10:52

impro !!! en tout cas ça fait de l'effet, bravo l'impro
Revenir en haut Aller en bas
guigui87

bidou totoche
Masculin

guigui87
bidou totoche
bidou totoche


Masculin
Sagittaire Buffle
MessageRe: Jeux olympiques 2012   fitz - Jeux olympiques 2012 - Page 7 Icon_minitime1Mer 8 Aoû 2012 - 17:53

Nathelise a écrit:
excellent guigui87
j'y avais bien penser aussi à l'escargot , au grenouille (j'adore l'idée de ne mettre que les cuisses , pour faire un peu sms : c cro lol ) mais je savais pas quoi mettre en 3
(heu... d'ailleurs c'est une feuille de quoi ?)


En cherchant des idée pour les repas j'ai vu une photos où il y avait des pattes de grenouille dans une poêle, c'est pour ça que j'ai fait des pattes et puis c'est aussi plus ressemblant comme ça. Pour le 3, c'est en faite c'est une tranche d'une baguette de pain parce que sinon je ne sais pas faire une baguette de pain ( peut-être un 8 fil carré rond mais j'ai pensé que ça ne ferait pas assez ressemblant).
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Jeux olympiques 2012   fitz - Jeux olympiques 2012 - Page 7 Icon_minitime1Mer 8 Aoû 2012 - 18:24

ta tranche de pain est aussi ressemblante que ma baguette à moi Very Happy
camenbert et vin fitz - Jeux olympiques 2012 - Page 7 31835
Revenir en haut Aller en bas
scoubilia
scoubilia
bla-bla-bidou
Féminin

scoubilia
scoubilia
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: Jeux olympiques 2012   fitz - Jeux olympiques 2012 - Page 7 Icon_minitime1Mer 8 Aoû 2012 - 22:07

Que? Quoi?

Pas de kayakistes?

horreur! malheur! ordi je te hais! fitz - Jeux olympiques 2012 - Page 7 120776312



En plus, je ne peux pas envoyer mes photos, en Guadeloupe!!! No

Donc en gros, j'ai terminé les kayakistes, les lancers, et l'équitation! et j'ai commencé la mascotte et les torches!!!

Mes p'tits scoubis vont devoir attendre encore 12 jours!! snif! Crying or Very sad



Mais bon! je ferai un envoi groupé! Twisted Evil

Au passage, j'adore les cyclistes "improvisés" de paltypus et les raquettes de misscoubya!!! cheers

Bravoo!
Revenir en haut Aller en bas
Chris2004

bidou-areuh-areu
Féminin

Chris2004
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: Jeux olympiques 2012   fitz - Jeux olympiques 2012 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 9 Aoû 2012 - 7:08

Oh la la vous êtes trop forts... Moi qui démarre en scoubidous je vous admire.

Arrivez à faire tout ça.

Je suppose que vous inventez vos propres models ?

Le principe de ce challenge est vraiment sympa. J'adore ^^ On en voit des belles choses.

Bravo à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: Jeux olympiques 2012   fitz - Jeux olympiques 2012 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 9 Aoû 2012 - 9:52

Nathelise a écrit:
impro !!! en tout cas ça fait de l'effet, bravo l'impro

Merci Embarassed

Chris2004 a écrit:
Oh la la vous êtes trop forts... Moi qui démarre en scoubidous je vous admire.

Arrivez à faire tout ça.

Je suppose que vous inventez vos propres models ?

Le principe de ce challenge est vraiment sympa. J'adore ^^ On en voit des belles choses.

Bravo à tous Very Happy

Rien ne t'empeche de te lancer, il y a des modèles que tu devrais arriver à faire et qui on des tutos, pour donner les bases (par exemple le kayakiste) flower
Revenir en haut Aller en bas
Chris2004

bidou-areuh-areu
Féminin

Chris2004
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: Jeux olympiques 2012   fitz - Jeux olympiques 2012 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 9 Aoû 2012 - 17:54

Oui mais je pense qu'il faut savoir maîtriser beaucoup de techniques et pour le moment ce n'est pas mon cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
guigui87

bidou totoche
Masculin

guigui87
bidou totoche
bidou totoche


Masculin
Sagittaire Buffle
MessageRe: Jeux olympiques 2012   fitz - Jeux olympiques 2012 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 9 Aoû 2012 - 18:03

Chris2004 a écrit:
Oui mais je pense qu'il faut savoir maîtriser beaucoup de techniques et pour le moment ce n'est pas mon cas ^^
Non pas tellement, pour les tutoriel il faut juste connaitre comment faire les scoubidous classiques et certains complexe. Pour les tutoriel, c'est pas trop utile de connaitre toutes les technique par cœurs.
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Jeux olympiques 2012   fitz - Jeux olympiques 2012 - Page 7 Icon_minitime1Sam 11 Aoû 2012 - 6:40

fitz - Jeux olympiques 2012 - Page 7 491210 Nathelise arrive, plus que deux !fitz - Jeux olympiques 2012 - Page 7 161200265
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Jeux olympiques 2012   fitz - Jeux olympiques 2012 - Page 7 Icon_minitime1Dim 12 Aoû 2012 - 10:45

Je suis encore loin d'arriver au podium mais j'ai fait le tunnel, l'oeil, le lancer, le double kayakiste, et aujourdh'ui j'espère finir les epées et l'arc ..Manquera plus de faire les photos et j'envoie tout ça soit ce soir ou demain !!! Et j'oubliais les deux torches !!

Attendez moi .....!
Revenir en haut Aller en bas
guigui87

bidou totoche
Masculin

guigui87
bidou totoche
bidou totoche


Masculin
Sagittaire Buffle
MessageRe: Jeux olympiques 2012   fitz - Jeux olympiques 2012 - Page 7 Icon_minitime1Sam 18 Aoû 2012 - 18:36

Je viens de doubler quelqu'un. Plus que les anneaux à faire et je serais sur le podium. Je vais me reposer avant de me taper un sprinte. Aller plus que les anneaux. En faite non, j'ai fait quelques erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Jeux olympiques 2012   fitz - Jeux olympiques 2012 - Page 7 Icon_minitime1Dim 19 Aoû 2012 - 16:56

super cette année !!
on est beaucoup à participer !!
aller il vous reste encore 2 semaines !
Bravo à tous fitz - Jeux olympiques 2012 - Page 7 383907
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Jeux olympiques 2012   fitz - Jeux olympiques 2012 - Page 7 Icon_minitime1Dim 19 Aoû 2012 - 18:34

ce qu'il y a d'interessant aussi c'est le nombre élevé de personnage qui donnera surement des idées pour les bonhomme à venir !
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Jeux olympiques 2012   fitz - Jeux olympiques 2012 - Page 7 Icon_minitime1Lun 20 Aoû 2012 - 20:12

c'est on est beaucoup cette année !!

Personnellement je risque de ne pas finir sur le podium il me reste les plus gros défis à faire même en choisisant le mode "simple ' pour deux d'entre eux.. Ce ne sera pas gagné pour moi.. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageRe: Jeux olympiques 2012   fitz - Jeux olympiques 2012 - Page 7 Icon_minitime1Mar 21 Aoû 2012 - 14:24

Je viens vous rejoindre sur les jeux olympiques 2012 .
J'ai une question concernant mon scoubi (que je vais bientôt terminer mon premier ).Pour le tunnel à 24 fils y a t-il un nombre de mailles minimum à atteindre? j'en suis à 11 mailles.
Revenir en haut Aller en bas
scoubilia
scoubilia
bla-bla-bidou
Féminin

scoubilia
scoubilia
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: Jeux olympiques 2012   fitz - Jeux olympiques 2012 - Page 7 Icon_minitime1Mar 21 Aoû 2012 - 16:15

de mon côté, je crois que je vais réussir a finir:
j'ai fait une torche
j'ai quasiment fini mon tunnel
j'ai fait le corps (sans pattes! lol! ) du cheval et les jambes du cavalier


et surement que tout a l'heure j'enverrai les photos des mes kayakistes, de mes accesoires de lancer et de mon plat.


bonne chance a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen62
Kathleen62
bidou bavoir
Féminin

Kathleen62
Kathleen62
bidou bavoir


Féminin
Vierge Tigre
Messagesalut   fitz - Jeux olympiques 2012 - Page 7 Icon_minitime1Mer 22 Aoû 2012 - 14:35

salut je voudrais réealiser le kayakiste pour le concour , es ce que je peux utiliser d'autre couleur que celle du tutos ? fitz - Jeux olympiques 2012 - Page 7 175324
Revenir en haut Aller en bas
antares
antares
bidou gazouille
Masculin

antares
antares
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: Jeux olympiques 2012   fitz - Jeux olympiques 2012 - Page 7 Icon_minitime1Mer 22 Aoû 2012 - 14:56

Etant donné que dans l’énoncé il n’y a pas de couleurs
imposées tu es libre d’employer celles de ton choix
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Jeux olympiques 2012   fitz - Jeux olympiques 2012 - Page 7 Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2012 - 17:58

et encore des nouveaux participants !

Antares et Scouarnec !

petit récapitulatif du moment :

Chelyne , Marinette , Korial et Platypus ont terminés les défis ! cheers fitz - Jeux olympiques 2012 - Page 7 960847

Nathelise , Ana-Teresa , Antares et Guigui87 sont très près de l'arrivée !^^

Misscoubya et Scoubilia suivent de près ...

Thomsoul , Superbene , Ayame , Trompette , Luciole , Scouarnec et Scoubiloup n'ont pas eu peur de relever ces défis !

déjà 17 participants , 150 photos ! fitz - Jeux olympiques 2012 - Page 7 175864 ... et plein d'idées nouvelles pour la rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Jeux olympiques 2012   fitz - Jeux olympiques 2012 - Page 7 Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2012 - 20:40

eh bien eh bien il va y avoir du monde sur le podium cette année c'est génial ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Jeux olympiques 2012   fitz - Jeux olympiques 2012 - Page 7 Icon_minitime1Sam 25 Aoû 2012 - 15:25

Super, félicitation a tous et beaucoup de monde cette année... cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Jeux olympiques 2012   fitz - Jeux olympiques 2012 - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux olympiques 2012
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux olympiques 2012 : les photos !
» les jeux de l'été
» Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)
» Participations au jeux d'été
» Animal préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: Archives Jeux-
Sauter vers: