Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .

AccueilAccueil  PortailPortail  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  CarteCarte  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous

Partagez | 

(GAELLET) Scoubis Gaellet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

GaelletGaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude

Féminin
MessageSujet: Re: (GAELLET) Scoubis Gaellet    (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 11 Icon_minitime1Sam 19 Oct 2013 - 14:04

Merci Nathelise des conseils je vais essayer de moins serrer ma trame la prochaine fois clindoeil 

Je crois que je comprends tout ce que vous dites à propos de mes fils... je suis en train de faire un 6 fils cranté je suis au 2ème rang et c'est horrible !!! (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 11 909937 
Je vais persévérer souhaitez moi bonne chance lol

(GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 11 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
en
Rodage

Féminin

BibmariBibmari
en
Rodage

Féminin
MessageSujet: Re: (GAELLET) Scoubis Gaellet    (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 11 Icon_minitime1Dim 20 Oct 2013 - 22:36

En effet, pour le serrage de tes classiques tu peux encore améliorer. Mais le rendu est sympa quand même!

Pour les fils métalliques, je ne suis pas de l'avis de Nath, je préfère en mettre un seul au milieu des fils "normaux" comme ça, ça les tient un peu. Sinon ils sont tellement difficiles à serrer ... j'ai de très mauvais souvenir sur le dernier papillon! clindoeil 

Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

GaelletGaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude

Féminin
MessageSujet: Re: (GAELLET) Scoubis Gaellet    (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 11 Icon_minitime1Lun 21 Oct 2013 - 7:22

Ah J'ai fais de la pâte fimo !! Je la posterai sûrement dans le post des trucs en fimo clindoeil ,. La dernière fois que j'en ai fait j'avais 7 ans et j'avais fais du massacre donc soyez indulgents, c'est mes  premiers pas, je ne suis pas aussi douée que vous ^^

Ah bon ? Moi je crois que je suis de l'avis de Chelyne, j'ai pris un fil métallisé et 2 fils normaux et galère pas mal !
Il est encore un peu tôt pour juger en fait, je n'ai fait que trois rangs... après je suis allée faire autre chose Rolling Eyes

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

MarinetteMarinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin
MessageSujet: Re: (GAELLET) Scoubis Gaellet    (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 11 Icon_minitime1Lun 21 Oct 2013 - 8:31

Très joli ton coeur (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 11 383907 
si tu as de bons doigts tu pourras y arriver avec tes fils métallisés !! par contre ouille ouille ouille après !!
j'ai fait quelques trucs , mais simple , c'est vraiment galère !!

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

GaelletGaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude

Féminin
MessageSujet: Re: (GAELLET) Scoubis Gaellet    (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 11 Icon_minitime1Mar 22 Oct 2013 - 10:31

Merci Marinette clindoeil 
Oui, j'ai remarqué ^^ 
J'essaie de me concentrer et de ne pas regarder ce que je fais car ça ne ressemble à absolument rien pour le moment clown 
Si je n'ai pas de bons doigts, j'ai de bons petits doigts, après un danse mon voisin secoue souvent son petit doigt tout rouge lol!

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune

Féminin
MessageSujet: Re: (GAELLET) Scoubis Gaellet    (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 11 Icon_minitime1Jeu 31 Oct 2013 - 17:04

J'en ai des fils métallisé que j'avais acheté à carrefour et je regrette de les avoir acheter car impossible de pouvoir faire quelque choses avec ces fichus fils !!! Même quand je serrais comme une dingue, les fils se barraient en sucettes !!

Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

GaelletGaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude

Féminin
MessageSujet: Re: (GAELLET) Scoubis Gaellet    (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 11 Icon_minitime1Lun 4 Nov 2013 - 18:39

Je te comprends... Evil or Very Mad

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

GaelletGaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude

Féminin
MessageSujet: Re: (GAELLET) Scoubis Gaellet    (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 11 Icon_minitime1Dim 17 Nov 2013 - 16:21

Me revoililili ! Very Happy 

Pour commencer, une clé de sol ( la même que celle que j'ai faite il y a longtemps) :

(GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 11 Qpvh

Et un petit escargot !

(GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 11 Xals

Un cœur 12 fils à venir ! (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 11 795682

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

KorialstraszKorialstrasz
DRAGON A RAQUETTES

Masculin
MessageSujet: Re: (GAELLET) Scoubis Gaellet    (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 11 Icon_minitime1Dim 17 Nov 2013 - 16:24

c'est de saison l'escargot ^^ 

pas trop fan de ses couleurs ceci dit. tongue

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

ChelyneChelyne
RAPPELTOUT

Féminin
MessageSujet: Re: (GAELLET) Scoubis Gaellet    (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 11 Icon_minitime1Dim 17 Nov 2013 - 17:17

Très bien fait, ton escargot ! cheers 
J'aime bien ta clef de sol aussi.

Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

GaelletGaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude

Féminin
MessageSujet: Re: (GAELLET) Scoubis Gaellet    (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 11 Icon_minitime1Dim 17 Nov 2013 - 20:29

(GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 11 246736  Korial et Chelyne  Very Happy 

Il faut dire que mon vert ressort toujours affreusement mal sur les photos ^^ enfin je comprends, c'est une question de goûts.
Tiens je n'ai pas vu d'escargots cette année ^^

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

PlatypusPlatypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille

Féminin
MessageSujet: Re: (GAELLET) Scoubis Gaellet    (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 11 Icon_minitime1Dim 17 Nov 2013 - 20:50

Magnifique cette clé, je ne suis pas trop fan des couleurs de l'escargot, mais il est mimi drunken 
myrtille84
myrtille84
bidou gazouille
Féminin

myrtille84myrtille84
bidou gazouille
bidou gazouille

Féminin
MessageSujet: Re: (GAELLET) Scoubis Gaellet    (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 11 Icon_minitime1Dim 17 Nov 2013 - 20:53

J'aime beaucoup ta clé de sol. L'escargot aussi est très sympa même si je ne suis pas trop fan du vert sur la coquille, mais le reste des couleurs j'adore

(GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 11 12240110
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

GaelletGaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude

Féminin
MessageSujet: Re: (GAELLET) Scoubis Gaellet    (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 11 Icon_minitime1Lun 18 Nov 2013 - 7:58

merci05  Platypus et Myrtille84 clindoeil

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnecscouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude

Masculin
MessageSujet: Re: (GAELLET) Scoubis Gaellet    (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 11 Icon_minitime1Mer 20 Nov 2013 - 23:06

Bravo pour ta clé de sol noir et ton escargot.Very Happy  
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

GaelletGaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude

Féminin
MessageSujet: Re: (GAELLET) Scoubis Gaellet    (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 11 Icon_minitime1Jeu 21 Nov 2013 - 8:05

Merci Scouarnec clindoeil

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

GaelletGaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude

Féminin
MessageSujet: Re: (GAELLET) Scoubis Gaellet    (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 11 Icon_minitime1Sam 7 Déc 2013 - 11:34

Coucou tout le monde !

Ce matin, profond ennui, alors je me suis dis tiens, et si je postais mon cœur fini depuis une semaine !
Je me dis, la flemme d'aller chercher mon appareil, je vais essayer avec la tablette ! J'installe une application pour les photos et là, on pouvait faire pleins de trucs !!! Résultat je me suis éclatée comme une folle.

Ce sont mes premiers essais donc désolée si c'est chargé, je voulais tout essayer à la fois Razz

Voili voilou, mon cœur 12 fils :

(GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 11 7xe4

Bon week-end à tous !

PS : Je tenais à dire aussi que je suis infiniment heureuse d'être p'te CaMaille amoureux

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

ChelyneChelyne
RAPPELTOUT

Féminin
MessageSujet: Re: (GAELLET) Scoubis Gaellet    (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 11 Icon_minitime1Sam 7 Déc 2013 - 17:27

Il est très beau ce coeur, bravo !cheers 
Et félicitation pour ton nouveau grade !(GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 11 383907

Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

GaelletGaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude

Féminin
MessageSujet: Re: (GAELLET) Scoubis Gaellet    (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 11 Icon_minitime1Dim 8 Déc 2013 - 9:03

Merci Chelyne clindoeil 
En ce moment j'ai presque fini un cyclamen mais l'étape de la tige me fatigue alors je fais un break ^^. Du coup j'ai commencé une jonquille et c'est horriblement difficile, ça se défait tout seul !!! (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 11 909937 J'en suis au tout début, mais mon 6 fils rond se défait tout seul quand j'essaie de faire la fleur-étoile...

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

PlatypusPlatypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille

Féminin
MessageSujet: Re: (GAELLET) Scoubis Gaellet    (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 11 Icon_minitime1Dim 8 Déc 2013 - 9:10

Très mimi ce petit coeur. Pour la 1 ère etape de la jonquille, je te rassure (ou pas...Razz ) mais j'ai dès fois aussi du mal à démarrer... faut persévérer clindoeil
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

GaelletGaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude

Féminin
MessageSujet: Re: (GAELLET) Scoubis Gaellet    (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 11 Icon_minitime1Dim 8 Déc 2013 - 10:26

I love you Merci Platypus
Oui ça me rassure, et ça me fait rire Razz  Je persévère ne t'inquiète pas ^^

myrtille84
myrtille84
bidou gazouille
Féminin

myrtille84myrtille84
bidou gazouille
bidou gazouille

Féminin
MessageSujet: Re: (GAELLET) Scoubis Gaellet    (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 11 Icon_minitime1Dim 8 Déc 2013 - 20:19

C'est étrange la photo de ton coeur ne s'affiche pas chez moi !!! Crying or Very sad

Edit : ah tiens ça y est j'arrive à le voir. Il est très joli. J'aime beaucoup les couleurs !!!

(GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 11 12240110
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

GaelletGaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude

Féminin
MessageSujet: Re: (GAELLET) Scoubis Gaellet    (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 11 Icon_minitime1Ven 27 Déc 2013 - 13:40

Merci myrtille 84 ^^

Aujourd'hui je reviens avec un petit cyclamen  Very Happy :

(GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 11 3wjo

J'ai presque fini une jonquille (plus qu'a la planter avec un tuteur car j'ai oublié d'armer la tige  Embarassed )
Et j'ai fait un triskel comme cadeau de Noël à mon père sauf que comme une gourde, aussitôt fini je l'ai emballé... sans prendre de photo bien évidemment ! grrr... donc dès que le paquet sera ouvert je prends la photo ^^

Bonnes fêtes de fin d'année !  santa

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

ChelyneChelyne
RAPPELTOUT

Féminin
MessageSujet: Re: (GAELLET) Scoubis Gaellet    (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 11 Icon_minitime1Sam 28 Déc 2013 - 5:55

Il est très joli ce cyclamen ! Bravo !
Je suis impatiente de voir ton triskel et ta jonquille. bounce

Platypus
P'te CaMaille
Féminin

PlatypusPlatypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille

Féminin
MessageSujet: Re: (GAELLET) Scoubis Gaellet    (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 11 Icon_minitime1Sam 28 Déc 2013 - 9:43

Mignon tout plein  amoureux 
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (GAELLET) Scoubis Gaellet    (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 11 Icon_minitime1

(GAELLET) Scoubis Gaellet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant