Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)

Aller en bas 
+45
missscoubidou
statina
myrtille84
love scoubi
petiteindienne
Saphira-Lagonia
shiva
ninine87
Platypus
arianne
galyofanfan
Téotim
Trompette2525
Mamourette
rod83
Lunatune
auré
007
serche59
lolinette23
titiachocolate
math11
procida
Chacha
ludovicducov
WiseWiz
superbene007
jackybean
Davidscoub
Crapaudes
Ana Teresa
Fitz
laurène
scoubi-loup
JordanV
Superscoub
Korialstrasz
Nathelise
Kathleen62
Bibmari
scouarnec
Chelyne
Dalaï
Marinette
Gaellet
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Jan 2013 - 19:56

Bibmari a écrit:
Chelyne a écrit:
Un minimum de 3 couleurs éxigé, à choisir parmi celles que je vous propose : blanc, noir, rouge, orange ou jaune.

Pour moi, il n'y a pas la possibilité de choisir en dehors des couleurs proposées ... mais bon, si vous êtes tous d'accord sur le sujet, je ne polémique pas plus. Ca me va aussi cheers

tu parles du défi d'avant ou bien de celui ci scratch

Chelyne a effectivement posé 3 couleurs
mais Marinette qui a posé celui ci , demande en couleur dominante blanc et/ou bleu

c'est la neige Bib ?

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Jan 2013 - 21:23

Merci Very Happy

J'attends les autres flocons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Jan 2013 - 21:50

Très joli flocon Dalaï!

Nath : je parlais du défi d'avant Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 2 31835

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Jan 2013 - 9:45

Et un autre flocon pour Marinette !

Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 2 Rscn3566

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 2 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Jan 2013 - 13:30

Magnifique !!!! Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 2 383907
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Jan 2013 - 14:21

oh trop beau !! merci amoureux vous êtes trop gentils Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 2 89732
aller encore encore !! il en faut beaucoup de flocons pour faire un bonhomme de neige Very Happy

_________________
Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 2 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
Masculin

JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Poissons Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Jan 2013 - 18:31

affraid splendide ton flocon
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Jan 2013 - 18:55

brrr ça donne froid tout ça !!!!!!!
mais c'est d'actualité , superbeS !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Jan 2013 - 20:52

Comme il est joli Chelyne!
Bravo!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Jan 2013 - 21:55

Merci Embarassed

On attend les autres ...

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 2 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Jan 2013 - 8:45

Bravo pour vos etoiles et voici la mienne:
Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 2 Etoiledesneiges

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Jan 2013 - 13:28

Bravo, Scoubi-loup, ton flocon est tout mignon ! Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 2 31835

Le bonhomme de neige commence à prendre forme ! Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 2 763322

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 2 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
Masculin

JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Poissons Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Jan 2013 - 13:50

Mignon ce petit flocon(ca rime en plus Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 2 61467) Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 2 33330
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen62
Kathleen62
bidou bavoir
Féminin

Kathleen62
Kathleen62
bidou bavoir


Féminin
Vierge Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Jan 2013 - 20:53

tres jolie

_________________
Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 2 Snoopy10Ecrivez le fil de votre vie en scoubidou c'est beaucoup plus cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Jan 2013 - 18:43

sympa ce petit flocon
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Jan 2013 - 18:45

Je voudrais savoir qui s'occupe du règlement des défis car j'ai une question à poser....
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Jan 2013 - 19:21

Ce sont les administrateurs: "maman et papa" admin et nous les modos qui essayons de gérer au mieux tout ça .
Vas y pose ta question je verrai si je peux y répondre !

_________________
Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 2 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Jan 2013 - 20:50

j'ai comme l'impression que la question porte sur le prochain défi et donc que Dalaï ne veut pas trop en dire avant l'heure geek n'ai-je pas raison ? drunken

Mon flocon est en cours... j'espère qu'il n'aura pas fondu avant d'arriver ! lol

_________________
Qui ne se plante pas,Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 2 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Jan 2013 - 22:27

Peut-être lol
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Jan 2013 - 10:04

voilà mon flocon ! j'ai du m'y reprendre à 2 fois, le premier était loin de ce que je voulais faire..

Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 2 Dscn0537er

_________________
Qui ne se plante pas,Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 2 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Jan 2013 - 10:33

SuperbEEEEEEEEEE
ça valait le coup de le refaire ! cheers

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Jan 2013 - 10:48

Magnifique, Korial !cheers

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 2 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Jan 2013 - 11:38

Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 2 383907 Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 2 383907 Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 2 383907 Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 2 383907 Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 2 89732magnifique !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
Masculin

JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Poissons Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Jan 2013 - 14:22

Superbe ce flocon
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Jan 2013 - 18:43

Très beau ce flocon! Magnifique Korial!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (7e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: En ce moment-
Sauter vers: