Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)

Aller en bas 
+45
missscoubidou
statina
myrtille84
love scoubi
petiteindienne
Saphira-Lagonia
shiva
ninine87
Platypus
arianne
galyofanfan
Téotim
Trompette2525
Mamourette
rod83
Lunatune
auré
007
serche59
lolinette23
titiachocolate
math11
procida
Chacha
ludovicducov
WiseWiz
superbene007
jackybean
Davidscoub
Crapaudes
Ana Teresa
Fitz
laurène
scoubi-loup
JordanV
Superscoub
Korialstrasz
Nathelise
Kathleen62
Bibmari
scouarnec
Chelyne
Dalaï
Marinette
Gaellet
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
missscoubidou

bidou totoche
Féminin

missscoubidou
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Bélier Dragon
Messagemon ventilateur    papillon - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 39 Icon_minitime1Lun 23 Juin 2014 - 21:25

Bonsoir voila mon ventilateur un peu beaucoup de retard mais comme ont dit vaut mieux plus tard que jamais.
[url=F:\DCIM\107_PANA\P1070402.JPG]F:\DCIM\107_PANA\P1070402.JPG[/url]
Missscoubidou
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   papillon - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 39 Icon_minitime1Mar 24 Juin 2014 - 22:34

Missscoubidou : il faut héberger ta photo pour pouvoir nous la montrer. En effet, nous ne pouvons la consulter directement sur ton pc  Very Happy 
Toutes les infos ICI.

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
missscoubidou

bidou totoche
Féminin

missscoubidou
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Bélier Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   papillon - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 39 Icon_minitime1Mer 25 Juin 2014 - 10:16

Ok merci
Missscoubidou
Revenir en haut Aller en bas
missscoubidou

bidou totoche
Féminin

missscoubidou
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Bélier Dragon
Messagemon ventilateur    papillon - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 39 Icon_minitime1Mer 25 Juin 2014 - 14:23

Bonjour voila mon ventilateur un peu beaucoup de retard mais comme ont dit vaut mieux plus tard que jamais:
[img]papillon - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 39 P1070412[/img]

Missscoubidou
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   papillon - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 39 Icon_minitime1Jeu 26 Juin 2014 - 10:50

Il est sympa ce ventilateur, bravo ! papillon - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 39 383907

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     papillon - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 39 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
scoubico
scoubico
bla-bla-bidou
Féminin

scoubico
scoubico
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Bélier Chat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   papillon - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 39 Icon_minitime1Jeu 26 Juin 2014 - 13:44

Bravo pour vos ventilos,
J'attend le prochain défi pour me remettre à mes fils

_________________
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
http://mes.loisirs.over-blog.com
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   papillon - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 39 Icon_minitime1Jeu 26 Juin 2014 - 19:26

Le prochain défi est déjà donné.
regarde un peu plus haut ou sur la page d’accueil !

_________________
papillon - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 39 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   papillon - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 39 Icon_minitime1Lun 30 Juin 2014 - 19:53

et c'est le but ^^ 

[img]papillon - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 39 Dscn1512[/img]

_________________
Qui ne se plante pas,papillon - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 39 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   papillon - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 39 Icon_minitime1Lun 30 Juin 2014 - 21:16

Wahou j'adore le but !  amoureux 
Par contre la balle est un peu bizarre... ^^ Comment tu l'as faite ?
(Au fait vous avez vu on va en quart de finale  Very Happy )

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


papillon - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 39 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
petiteindienne

bidou bavoir
Féminin

petiteindienne
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Gémeaux Coq
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   papillon - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 39 Icon_minitime1Lun 30 Juin 2014 - 21:57

Bonjour,

Et voila!!! Désolé ma pelouse n'est pas digne d'un terrain de foot mais c'est la sécheresse corse !!!  sunny 

[img]https://servimg.com/view/18622907/49]papillon - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 39 Img_0610[/url][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   papillon - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 39 Icon_minitime1Lun 30 Juin 2014 - 21:57

une double maille bouteille... et je viens de me rendre compte que le but est à l'envers ! ^^ 
il a commencé à pleuvoir quand je suis sorti prendre la photo...

_________________
Qui ne se plante pas,papillon - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 39 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   papillon - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 39 Icon_minitime1Mar 1 Juil 2014 - 7:05

Magnifique, merci à vous deux ! papillon - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 39 430789 
Mais vous avez décidé de me faire mourir en attendant le dernier moment ! clindoeil

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     papillon - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 39 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   papillon - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 39 Icon_minitime1Mar 1 Juil 2014 - 7:33

Super bravo à vous deux !!

_________________
papillon - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 39 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   papillon - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 39 Icon_minitime1Mar 1 Juil 2014 - 8:24

Hihi ^^

Aah d'accord avec la pelouse on voyait pas bien

Bravo a toi aussi petiteindienne, je ne sais pas pourquoi le but me fait penser aux araignées, aux aires de jeux celles qu'on grimpe dessus ^^ !

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


papillon - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 39 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   papillon - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 39 Icon_minitime1Mar 1 Juil 2014 - 10:47

le défi se met au vert...

En attendant les vacances officielles qui sonneront bientôt, le post des défis ferme ses portes comme chaque année le temps d'un été ! 
Eh oui il faut bien ça pour que nos petits cerveaux cherchent de nouvelles idées ! 

Mais ne vous inquiétez pas vous allez très rapidement êtres occupés ailleurs... 

Rendez-vous en septembre pour de nouveaux défis fous

_________________
Qui ne se plante pas,papillon - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 39 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   papillon - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 39 Icon_minitime1Mar 1 Juil 2014 - 10:49

Très jolis vos buts!
Bien joué!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Ana Teresa
Ana Teresa
bla-bla-bidou
Féminin

Ana Teresa
Ana Teresa
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Lion Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   papillon - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 39 Icon_minitime1Mar 1 Juil 2014 - 12:04

Bravo à vous deux  cheers 

Une préference pour celui de petiteindienne  amoureux 
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   papillon - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 39 Icon_minitime1Sam 5 Juil 2014 - 19:48

Classement des défis mis à jour ! 

à la mi-saison on constate 2 sérieuses bagarres pour le podium:
-entre Chelyne et votre serviteur pour la première place
- et entre Petiteindienne et Marinette pour la 3e place ! 

rendez-vous à la rentrée !

_________________
Qui ne se plante pas,papillon - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 39 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   papillon - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 39 Icon_minitime1Dim 6 Juil 2014 - 13:38

Un grand bravo pour tous les participants des defis  Very Happy   papillon - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 39 383907 papillon - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 39 383907 papillon - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 39 383907 papillon - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 39 383907 papillon - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 39 383907 
Revenir en haut Aller en bas
petiteindienne

bidou bavoir
Féminin

petiteindienne
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Gémeaux Coq
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   papillon - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 39 Icon_minitime1Lun 7 Juil 2014 - 9:30

Merci et bravo a tous!!! Hâte que les défis reprennent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   papillon - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 39 Icon_minitime1Mer 10 Sep 2014 - 14:49

Salut salut !

La rentrée s'est bien passée ? En tout cas c'est également le moment pour ce post d'être ré-ouvert !
Pour ce premier défi de septembre, je vous propose de vous équiper pour l'école !

Voilà ce que je vous demande, un compas ! Avec un vrai crayon à papier (ou crayon de bois comme on dit chez moi dans le nord ^^) enchâssé dedans.
technique et couleur libres mais les 2 "branches doivent êtres un peu écartées...

Vous avez une semaine soit jusqu'au 17 septembre 20H

à vos fils !

_________________
Qui ne se plante pas,papillon - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 39 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
petiteindienne

bidou bavoir
Féminin

petiteindienne
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Gémeaux Coq
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   papillon - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 39 Icon_minitime1Mer 10 Sep 2014 - 16:59

Moi qui pensai avoir un peu de repis!!! Ça n'aura durée que quelques heures!! Je m y remet de ce pas !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
petiteindienne

bidou bavoir
Féminin

petiteindienne
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Gémeaux Coq
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   papillon - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 39 Icon_minitime1Jeu 11 Sep 2014 - 14:43

[img]https://servimg.com/view/18622907/50]papillon - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 39 Compas10[/url][/img]

Bonjour à tous!!!

Voila je continu sur ma lancée !!!
Voici mon compas avec une petite molette pour serrer le crayon!!!
Revenir en haut Aller en bas
antares
antares
bidou gazouille
Masculin

antares
antares
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   papillon - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 39 Icon_minitime1Jeu 11 Sep 2014 - 15:11

[img]papillon - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 39 RvaT4l[/img]


Zut à 5 minutes près

c'est vraiment devenu de la m*rde imagesharck limité a du 280x200 px pour les images me faut un nouvel hébergeur
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   papillon - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 39 Icon_minitime1Jeu 11 Sep 2014 - 17:19

Et voilà le mien. Bravo à vous deux ! papillon - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 39 383907

papillon - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 39 P9110010

Antares, utilise serving,  l'hebergeur du forum, c'est rapide et très facile. clindoeil

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     papillon - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 39 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   papillon - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 39 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (7e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: En ce moment-
Sauter vers: