Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis

Aller en bas 
+26
superbene007
eddxmk
statina
serche59
kanille
Platypus
Karen Hope
myrtille84
Lili la Flamande
ludovicducov
Chacha
WiseWiz
Etoile de feu
procida
Marinette
Nathelise
JordanV
scouarnec
corentin
Gaellet
Korialstrasz
Bibmari
Chelyne
Dalaï
laurène
titiachocolate
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
eddxmk
eddxmk
bidou 1er pas
Masculin

eddxmk
eddxmk
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Poissons Cochon
MessageRe: (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis   boule - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 6 Icon_minitime1Lun 6 Jan 2014 - 20:58

Je viens de decouvrir ta galerie, j'ai juste envie de dire wahouuuu!!!!!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis   boule - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 6 Icon_minitime1Ven 17 Jan 2014 - 22:55

ca faisait six mois que je ne m'était plus vraiment penchée sur les créations des bidous, et ce soir , j'ai décidé de rattrapper mon retard, et quelle surprise que j'ai eu en allant sur ton post !!!!

J'ai été clouée par ton bracelet et encore plus par ton lys !!!! C'est magnifique, et alors je suis sur les fesses tellement que les techniques sont recherchées et bien assemblées !!! Un vrai truc de fou !!!!

Vraiment bravo pour toutes tes créations !!!

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis   boule - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 6 Icon_minitime1Sam 18 Jan 2014 - 17:33

j'étais en retard, je n'avais pas vu tes créations à partir de la page 5, j'adore ton dernier bracelet, il est magnifique et très bien réalisé, bravo à toi Titiachocolate !!!  boule - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 6 383907 boule - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 6 383907 boule - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 6 383907 boule - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 6 89732 
Revenir en haut Aller en bas
titiachocolate
titiachocolate
bidou bavoir
Féminin

titiachocolate
titiachocolate
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Lion Singe
MessageRe: (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis   boule - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 6 Icon_minitime1Lun 20 Jan 2014 - 20:18

boule - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 6 83642 boule - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 6 83642 Salut tout le monde, boule - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 6 83642 boule - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 6 83642 

 boule - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 6 737848 pour vos commentaires, ça me fait vraiment très plaisir boule - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 6 795682 

Un autre essai de coeur, mon préféré des trois coeurs que j ai fait.
boule - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 6 Dscf1911

Mes premiers nids d abeille, pas très régulier car je les ai commencé et faits en même temps, du coup ils sont de mieux en mieux sur la longueur mais pas très joli dans l ensemble...
boule - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 6 Dscf1912

Je les ai fait avec une des couleurs fluo chacun, dans le vert le fluo est a l intérieur de la maille et dans l orange c est à extérieur. Perso je préfère le vert pour l effet et vous?
boule - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 6 Dscf1914

J ai fait cet essai car je vais utiliser ces couleurs et cette maille pour terminer mon projet de lys (je viens de passer commande... hihi j ai prévu 80 fils pour mon lys, ça devrait aller). Ici un petit avant goût de ce que ça va donner. y aura des lys ouverts, semi ouverts, des bourgeons comme celui qu on voit, des feuiles et la tige principale en nid d abeille pour vou donner une idée. J ai hâte de pouvoir m'y remettre, ça fait des mois que ce projet n avance plus car je n avais plus les bons fils.
boule - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 6 Dscf1913

Et voila, c est tout pour cette fois ci. A vos claviers

 biosu1 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis   boule - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 6 Icon_minitime1Lun 20 Jan 2014 - 21:41

Ils sont tous très jolis!
J'aime beaucoup le coeur. Les couleurs rendent vraiment bien.
L'idée du lys est vraiment bonne et j'ai hâte de voir le résultat final!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis   boule - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 6 Icon_minitime1Lun 20 Jan 2014 - 22:23

ils ont un super rendu tes fils fluos !
j'aime bien le placement des couleurs du bourgeon ; hate de voir la suite , j'adore les lys et leur odeur entêtante ;
peut être rajouter une corolle pour éviter que l'on voit la jointure de la tige à la base du bourgeon ou de la fleur ?

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis   boule - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 6 Icon_minitime1Mar 21 Jan 2014 - 9:29

J'aime beaucoup ton coeur, je trouve moi aussi que c'est le plus joli des trois.
Et tes nids d'abeilles sont très réussis, je préfère le jaune. cheers

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     boule - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 6 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
WiseWiz
WiseWiz
bla-bla-bidou
Masculin

WiseWiz
WiseWiz
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Vierge Coq
MessageRe: (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis   boule - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 6 Icon_minitime1Mar 21 Jan 2014 - 23:39

Tous bien réussi. Bravo !

WiseWiz

_________________
Cool Explorer, c'est aller au-delà des évidences (B. Picard) boule - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 6 503778
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/belgianscoubidoumania/
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis   boule - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 6 Icon_minitime1Mer 22 Jan 2014 - 19:26

Super jolis ces nids d'abeille. J'ai hâte de voir le lys fini  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
titiachocolate
titiachocolate
bidou bavoir
Féminin

titiachocolate
titiachocolate
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Lion Singe
MessageRe: (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis   boule - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 6 Icon_minitime1Jeu 23 Jan 2014 - 0:34

Merci Bibmari, Nathelise, Chelyne, Wisewiz et Platypus. Je suis contente que le coeur et les nids d abeille vous plaisent et j ai vraiment hâte de pouvoir me remettre au lys.

Nathelise, en fait mon nid d abeille vert sur la photo restera un porte clé, je l ai pris en photo près de la fleur pour voir ce que ça donnerait pour le lys, vu la taille je devrai renforcer la tige principale avec du fil de fer, pour être certaine que ça ne courbe pas. Les fils des petites tiges seront directement rentrés dans le tronc, je vais vraiment essayer de faire ça proprement parce que je vais le mettre en déco chez moi celui la, mais au cas ou je garde l idée de la corolle. Merci bien, c et pas toujours facile de penser à tout  scratch 

Ma commande a déjà été envoyée mais je l ai pas encore reçue, je trépigne d impatience... bounce  hihi Je me suis lachée cette fois ci, la tête de mon homme quand je lui ai dit que j avais commandé 250 fils  affraid , trop drôle.

A bientôt  bisou2 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis   boule - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 6 Icon_minitime1Jeu 23 Jan 2014 - 18:22

Oooh super j'ai hâte de voir la suite  bravo
Ton cœur est adorable  boule - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 6 89732

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


boule - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 6 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageRe: (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis   boule - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 6 Icon_minitime1Sam 25 Jan 2014 - 14:42

Ton cœur est très jolie tes deux nids d'abeille sont jolie et pour ton lys bonne continuation bravo. clindoeil 
Revenir en haut Aller en bas
myrtille84
myrtille84
bidou gazouille
Féminin

myrtille84
myrtille84
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Lion Rat
MessageRe: (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis   boule - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 6 Icon_minitime1Jeu 30 Jan 2014 - 18:28

J'aime beaucoup tout ce que tu viens de faire. Hate de voir la suite...

_________________
Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve ou te lever pour le réaliser

boule - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 6 12240110
Revenir en haut Aller en bas
titiachocolate
titiachocolate
bidou bavoir
Féminin

titiachocolate
titiachocolate
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Lion Singe
MessageRe: (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis   boule - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 6 Icon_minitime1Mar 11 Fév 2014 - 0:34

 boule - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 6 83642 Salut tout le monde, boule - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 6 83642 

Un tout grand merci pour vos compliments et vos encouragements. Bonheur, bonheur: mes fils sont arrivés, j ai pu me remettre au travail sur mon lys.

J ai commencé l assemblage pour voir un peu vers quoi j allais et voici ce que ça donne. Pour que le scoub tienne debout avec le poids j ai mis 2 fils au milieu de la tige principale faite en nid d abeille, les barres sont longues car je ne sais pas encore la longueur que fera la plante de lys alors j ai plus l impression de faire du tricot avec mes espèces de grosses aiguilles que du scoubidou... Voila donc le haut de la plante et j ai rajouté les étamines comme on me l avait suggéré, on les verra mieux dans les lys ouverts que je ferai après.

boule - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 6 Dscf2010


Par contre j ai un petit soucis, j ai commandé mes fils au même endroit, mais l orange métal que j ai reçu n est pas le même que celui que j avais.  quoi?  J ai vérifié mes commandes et c etait bien de l orange métal les deux fois. celui de cette fois ci tend plus vers le doré mais n en est pas car j ai pu comparer, j avais du doré à la maison et j ai aussi comparé mon premier orange avec du rouge métal. C est juste 1 ou 2 gouttes de colorants en moins lors de la fabrication des fils mais l effet n est pas le même, ça tranche beaucoup moins et franchement je trouve ça moins joli et vous? pensif 

boule - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 6 Dscf2011

D autant plus que j ai commandé 20 fils pour terminer mon lys... Je laisse le lys en suspend et j attends la prochaine commande ou je continue la plante comme ça?  boule - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 6 908774 

Au cas ou est ce que vous auriez des fils orange métal que vous seriez prêts à m'échanger? on ne sait jamais ça ne coûte rien de demander.

Vous feriez quoi à ma place?

  biosu1 




_________________

Revenir en haut Aller en bas
missscoubidou

bidou totoche
Féminin

missscoubidou
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Bélier Dragon
Messageton scoubidou    boule - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 6 Icon_minitime1Mar 11 Fév 2014 - 8:55

 bravo bonjour moi je trouve ça très jolie tu as beaucoup de technique moi bientot je posterais mes créations sur le forum.
continue comme ça!

Missscoubidou
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis   boule - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 6 Icon_minitime1Mar 11 Fév 2014 - 9:08

Vraiment très prometteur, bravo ! boule - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 6 383907 
Quant aux fils, d'une commande à l'autre, j'ai également eu des bains différents dans les couleurs ; pas toujours top.  Crying or Very sad

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     boule - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 6 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis   boule - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 6 Icon_minitime1Mar 11 Fév 2014 - 21:18

C'est pas surprenant qu'il y ait des écarts de couleurs entre 2 commandes et c'est vrai que cela peut être frustrant.

En ce qui me concerne, à ta place, je continuerai avec ceux-ci (à moins d'avoir une autre couleur qui tranche, comme du rouge "tout court"), ça fera un peu de diversité, ce n'est pas si grave ... à toi de voir.

Perso, en regardant ta photo le "orange métal" que tu avais dans ta précédente commande me fait plus penser aux fils "marron métal" que je prends dans les paquets "nacrés". Je sais pas trop si tu vois. Par contre, moi il ne m'en reste plus ...

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageRe: (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis   boule - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 6 Icon_minitime1Mar 11 Fév 2014 - 21:45

Pour l'instant ton lys est magnifique j'ai hâte de voir la fin. clindoeil 
Revenir en haut Aller en bas
Almaryta06
Almaryta06
bidou 1er pas
Féminin

Almaryta06
Almaryta06
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Poissons Serpent
MessageRe: (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis   boule - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 6 Icon_minitime1Mar 11 Fév 2014 - 23:14

En effet il est superbe...

Et je trouve ton bracelet vraiment magnifique.... Chapeau  sunny 

_________________
" Ne coupe pas les ficelles quand tu pourrais défaire les noeuds.... "
Proverbe de l'Inde
 boule - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 6 699287 
boule - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 6 10896911
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis   boule - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 6 Icon_minitime1Mer 12 Fév 2014 - 14:37

je vais peut être aller poser mes lentilles (de vue) car d'un coté je vois effectivement du orange mais de l'autre pour moi c'est du rouge !
perso je ne trouve pas ça choquant, et ça ne dépareille pas ta tige de fleurs

sinon je vais vérifier ce que j'ai en stock

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis   boule - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 6 Icon_minitime1Jeu 13 Fév 2014 - 7:51

En effet très joli  boule - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 6 383907 
marrant je pense comme Nath  clindoeil  tu es sure que ce n'est pas du rouge brillant ?

_________________
boule - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 6 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
titiachocolate
titiachocolate
bidou bavoir
Féminin

titiachocolate
titiachocolate
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Lion Singe
Messagetitia   boule - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 6 Icon_minitime1Ven 14 Fév 2014 - 17:38

Salut les bidous,

Pour l'orange métal, je suis certaine que ce n'est pas du rouge métal car j en ai à la maison et j ai comparé. C est peut être mon ancien orange métal qui était très foncé et celui que j ai reçu qui est normal...

Je ne sais toujours pas si je vais continuer le lys ou le mettre en suspend, je me tâte... affaire à suivre  pensif 

 bisou2 


_________________

Revenir en haut Aller en bas
titiachocolate
titiachocolate
bidou bavoir
Féminin

titiachocolate
titiachocolate
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Lion Singe
MessageRe: (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis   boule - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 6 Icon_minitime1Lun 10 Mar 2014 - 12:47

Salut tout le monde,

Voici mon petit dernier, une fleur de lotus et son nénuphare

boule - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 6 Photo_12

Vue du dessus

boule - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 6 Photo_11

A bientôt  biosu1 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis   boule - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 6 Icon_minitime1Lun 10 Mar 2014 - 19:02

superbe

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis   boule - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 6 Icon_minitime1Lun 10 Mar 2014 - 19:21

en effet très joli !!! 

par contre argh niveau botanique !! Les nénuphars et lotus ne sont pas de la même famille... contrairement aux nénuphars et nymphéas...
Il s'agit donc d'un lotus et de sa feuille tout simplement ^^

_________________
Qui ne se plante pas,boule - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 6 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis   boule - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» (WISEWIZ) Toutes mes créations...
» (DALAÏ) mes scoubis
» (CLO) mes scoubis
» (MARINE) Mes scoubis
» (CHLOESCOUBI) Mes créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: