Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis

Aller en bas 
+26
superbene007
eddxmk
statina
serche59
kanille
Platypus
Karen Hope
myrtille84
Lili la Flamande
ludovicducov
Chacha
WiseWiz
Etoile de feu
procida
Marinette
Nathelise
JordanV
scouarnec
corentin
Gaellet
Korialstrasz
Bibmari
Chelyne
Dalaï
laurène
titiachocolate
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis   FLEUR - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 3 Icon_minitime1Mar 9 Avr 2013 - 18:06

affraid affraid affraid !!

C'est superbe!

J'adore ces pétales, je les trouve très étranges mais superbes et j'aime bien leurs couleurs FLEUR - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 3 466795

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


FLEUR - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 3 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis   FLEUR - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 3 Icon_minitime1Mar 9 Avr 2013 - 18:20

Encore une très jolie fleur, bravo !cheers Mais je la trouve un peu sombre.

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     FLEUR - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 3 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis   FLEUR - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 3 Icon_minitime1Mar 9 Avr 2013 - 20:36

Heureuse que tu aies adopté la maille triangulée comme nous!

J'aime bien cette nouvelle fleur. J'aurais peut être fait le coeur un peu moins gros pour ne pas "étouffer" les pétales mais le rendu est quand même très réussi!
Bravo!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis   FLEUR - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 3 Icon_minitime1Mar 9 Avr 2013 - 20:40

ha ! elle me plait beaucoup moins comme ça !
je sais pas scratch
pas assez de pétales de dessous qui partent du coeur ? ouai je pense que c'est ça scratch

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis   FLEUR - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 3 Icon_minitime1Mar 9 Avr 2013 - 21:17

pareil que nath' !
en vu de faire un truc plus ressemblant à l'iri je crois que j'aurai pas fait le tourbillon des pétales latéraux de manière à rapprocher les pétales... et le coeur colle moins bien je trouve...

Mais comme le dit bibmari ça reste quand même une sacrée réalisation.

_________________
Qui ne se plante pas,FLEUR - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 3 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
ludovicducov
ludovicducov
bidou bavoir
Masculin

ludovicducov
ludovicducov
bidou bavoir
bidou bavoir


Masculin
Cancer Chat
MessageRe: (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis   FLEUR - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 3 Icon_minitime1Mar 9 Avr 2013 - 21:46

Tes fleurs sont magnifiques !!!!!! Quel talent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
WiseWiz
WiseWiz
bla-bla-bidou
Masculin

WiseWiz
WiseWiz
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Vierge Coq
MessageFleurs   FLEUR - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Avr 2013 - 21:06

De belles réalisations ! Assez d'accord avec Bibmari pour le coeur de la fleur. Mais ceci dit, une sacré réalisation !FLEUR - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 3 175324
WiseWiz

_________________
Cool Explorer, c'est aller au-delà des évidences (B. Picard) FLEUR - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 3 503778
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/belgianscoubidoumania/
titiachocolate
titiachocolate
bidou bavoir
Féminin

titiachocolate
titiachocolate
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Lion Singe
MessageRe: (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis   FLEUR - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 21:02

Salut les bidous,

Merci pour les com, je suis pas vraiment emballée par la fleur, je trouve aussi qu il y a un truc qui cloche mais c etait une etude pour la forme des petales, pour voir ce que ca donnait... Y a de l idee mais à modifier. En parlant d idées, j ai découvert le site de "dentelle gourmande" grâce au forum, que c est joli et plein d idées... Ca m inspire et ca m a permis de réaliser ceci, le symbole Tau'ri de la série Stargate. Spéciale dédicace à Lili la flamande. J espère qu il lui plaira.
FLEUR - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 3 Dscf1411

Une tête de panda, j adore les pandas il m en fallait un...
FLEUR - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 3 Dscf1334

Ce truc bizarre c est mon logo ou ma signature, mon prénom est Laetitia et toutes les lettres de mon nom y sont entremélées. Ca fait presque 20 ans que je signe mes peintures, mes dessins ou lettres avec; en gros tout sauf l administratif. Le couleurs sont mes deux couleurs favorites le mauve et le turquoise.
FLEUR - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 3 Dscf1410

A vos claviers...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis   FLEUR - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 21:40

wouah j'adore la tête de panda !

_________________
Qui ne se plante pas,FLEUR - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 3 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis   FLEUR - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Avr 2013 - 5:13

Moi aussi, je trouve ta tête de panda magnifique !FLEUR - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 3 383907

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     FLEUR - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 3 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis   FLEUR - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Avr 2013 - 10:33

Ils sont tous très chouettes!
La tête de panda est particulièrement réaliste!
Et toujours un joli serrage bien régulier !
Bravo!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis   FLEUR - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Avr 2013 - 13:30

Moi j'adore ton symbole, il est cool FLEUR - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 3 631141 !

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


FLEUR - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 3 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis   FLEUR - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Avr 2013 - 19:12

superbe tête de panda, avec son ti nez tout brillant !

et tu mets deux heures à signer non ? geek mais il est bien fait et bien régulier, bravo !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
WiseWiz
WiseWiz
bla-bla-bidou
Masculin

WiseWiz
WiseWiz
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Vierge Coq
MessageRe: (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis   FLEUR - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Avr 2013 - 21:38

Un panda tout beau et j'aime bien les couleurs de ton logo.
WiseWiz

_________________
Cool Explorer, c'est aller au-delà des évidences (B. Picard) FLEUR - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 3 503778
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/belgianscoubidoumania/
Lili la Flamande
Lili la Flamande
bidou 1er pas
Féminin

Lili la Flamande
Lili la Flamande
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis   FLEUR - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Avr 2013 - 0:22

Tes fleurs sont incroyables. affraid Quelle technique !

J'adooore ton symbole Tau'ri. Il est super bien fait. FLEUR - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 3 383907 Bravo ! bravo

_________________
Alias "Lili La Petite cocotte".
Revenir en haut Aller en bas
http://lilicocottechampscoubidous.eklablog.fr
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis   FLEUR - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Avr 2013 - 11:29

Très sympa la tête du panda et ta signature aussi, bravo ! FLEUR - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 3 383907
Revenir en haut Aller en bas
titiachocolate
titiachocolate
bidou bavoir
Féminin

titiachocolate
titiachocolate
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Lion Singe
MessageUn lys en train de s ouvrir   FLEUR - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Avr 2013 - 21:12

FLEUR - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 3 83642FLEUR - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 3 83642FLEUR - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 3 83642 Salut les bidous, FLEUR - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 3 83642FLEUR - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 3 83642FLEUR - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 3 83642

FLEUR - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 3 118686pour vos coms, ca fait trop plaisir FLEUR - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 3 73413

Voici le petit dernier, un lys en train de s ouvrir.
FLEUR - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 3 Dscf1414

Un pétale vu de près.
FLEUR - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 3 Dscf1416

Je penssais en faire 2 a 3 petales comme ca et les assembler pour faire un lys ouvert mais les petales ne sont pas assez larges encore, ca aurait pas été joli. Donc ce sera pour une prochaine fois le lys ouvert mais celui ci me plait bien en train de s ouvrir. Et vous?

A bientôt FLEUR - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 3 14910

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis   FLEUR - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2013 - 9:26

Je trouve que c'est très joli FLEUR - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 3 383907 ,
j'aime bien les couleurs,
et je me demande quel maillage tu as utilisé pour les pétales, c'est un peu rayé, c'est sympa FLEUR - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 3 31835 .
Autrement, pourrais-tu nous mettre une autre photo avec l'intérieur du lys ? Je serais curieuse de voir l'intérieur Very Happy (je pense que je ne serais pas la seule FLEUR - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 3 31835 ).

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


FLEUR - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 3 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis   FLEUR - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2013 - 9:45

gaellet a écrit:
Je trouve que c'est très joli FLEUR - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 3 383907 ,
j'aime bien les couleurs,
et je me demande quel maillage tu as utilisé pour les pétales, c'est un peu rayé, c'est sympa FLEUR - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 3 31835 .
Autrement, pourrais-tu nous mettre une autre photo avec l'intérieur du lys ? Je serais curieuse de voir l'intérieur Very Happy (je pense que je ne serais pas la seule FLEUR - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 3 31835 ).

oui oui cheers moi aussi je veux bien et tu vas lui faire une tige et des feuilles ?

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis   FLEUR - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2013 - 13:21

FLEUR - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 3 161200265 c'est très joli, j'aime bien la disposition des couleurs !

Pa contre, ce qui m'intrigue, c'est à chaque changement de couleurs, on ne voit pas de coupe ! scratch

Est ce que toutes les coupes se trouvent sur l'autre côté ou est ce que tu laisses courir tes fils pour les reprendre après ?

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     FLEUR - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 3 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
ludovicducov
ludovicducov
bidou bavoir
Masculin

ludovicducov
ludovicducov
bidou bavoir
bidou bavoir


Masculin
Cancer Chat
MessageRe: (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis   FLEUR - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2013 - 14:36

Ton lys est très beau ! Et une vue de l'intérieur serait effectivement la bienvenue ^^
Très belle réussite, les motifs des pétales sont chouettes et le choix des couleurs est très beau !
Revenir en haut Aller en bas
titiachocolate
titiachocolate
bidou bavoir
Féminin

titiachocolate
titiachocolate
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Lion Singe
MessageRe: (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis   FLEUR - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2013 - 15:45

Salut tout le monde,

Vraiment ravie que ca vous plaise... Very Happy Very Happy Very Happy Le but c est de faire une tige de lys complète avec plusieurs feuilles, 2 bourgeons et 2 fleurs ouvertes et une semi ouverte. Je voudrais que ce soit réaliste donc je suis les couleurs existentes d un modele.

Voici la vue de l intérieur que vous avez demandée

FLEUR - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 3 Dscf1417



Les pétales côté intérieur mais complétement ouvert (elle est pas encore attachée ni coupée, d ou les fils qui trainent).

FLEUR - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 3 Dscf1418



La maille utilisée c est du triangulé. Effectivement pas de coupures de fils, en fait je croise les fils pendant la maille. Je vous ai fait un exemple pour vous montrer. Un triangulé à 6 fils latéraux (donc 8 en tout). Numéroté sur les côtés de 1 à 6 (1 et 2 vert, 3 et 4 blanc 5 et 6 doré).En faisant la maille, le fil 1 sort en place 3, le fil 3 sort en place 1 et le fil 2 reste en place, on le met en dernier ca aide à stabiliser la maille. Meme chose à côté, le 4 devient 6, le 6 devient 4 et le 5 ferme le tout. Refaire une maille en gardant les memes numeros (3,2,1,6,5,4). Pour l effet damier apres quand y a plus de fils y a plus de possibilités, pour les petales j avais 12 fils de côté, 14 en tout. Une photo pour mieux comprendre j espère...

FLEUR - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 3 Dscf1419

Voila si vous avez des questions n 'hésitez pas surtout FLEUR - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 3 427318



FLEUR - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 3 14910FLEUR - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 3 14910FLEUR - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 3 14910

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Chacha
bidou bavoir
Féminin

Chacha
Chacha
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Balance Singe
MessageRe: (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis   FLEUR - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2013 - 18:04

Ton lys est vraiment très joli! Je me réjouis, tout comme les autres, de voir la suite! flower

C'est marrant, j'ai aussi utilisé une technique pour faire que les couleurs se mélangent, mais ce n'est pas exactement la même que la tienne... Si à l'occas' j'ai le temps, je ferai une photo.
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis   FLEUR - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2013 - 18:10

Eh bien! Il a dû te falloir beaucoup de patience dis-donc FLEUR - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 3 590967 !
Maintenant je comprends mieux comment tu as fait, merci FLEUR - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 3 31835
Pourquoi ne pas avoir fait des étamines à l'intérieur FLEUR - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 3 Kolobok_question

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


FLEUR - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 3 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis   FLEUR - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Avr 2013 - 22:00

Il est rigolo ce lys!!! Bravo, l'effet est vraiment sympa!
Tu ajouteras des pystils ? (Désolée pour l'orthographe, j'ai un gros doute ...)

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis   FLEUR - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» (WISEWIZ) Toutes mes créations...
» (DALAÏ) mes scoubis
» (CLO) mes scoubis
» (MARINE) Mes scoubis
» (CHLOESCOUBI) Mes créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: