Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 par quel heureux hasard??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scoubideur34

bidou 1er pas
Masculin

Scoubideur34
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Poissons Singe
Messagepar quel heureux hasard??   par quel heureux hasard?? Icon_minitime1Sam 31 Mai 2014 - 0:18

Je me demandais simplement par quel heureux hasard mon compte existait tir lorsqu'il y a deux semaine je revenais après plus d'un an d'absence alors qu'apparament tous les inactifs étaient supprimés après 30 jours de black out ? ( notez bien que je ne souhaite pas être supprimé du fait d'avoir rapporté cet étrange état de fait) de plus peut suis je au mauvais endroit pour parler de ça?
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: par quel heureux hasard??   par quel heureux hasard?? Icon_minitime1Sam 31 Mai 2014 - 1:29

Bonsoir Scoubideur34 ,

Contrairement à d'autres forums , nous avons pris le choix de ne supprimer que les comptes inactifs depuis l'inscription ,
donc ceux qui n'ont jamais posté de message ou qui ne sont jamais revenus après l'inscription .

Ceci est purement logique , puisque cette activité qu'est le scoubidou n'est pas constante , elle a ses hauts et ses bas ...
Les bidous peuvent donc avoir un pic d'intérêt , puis partir un ou deux ans avant de retrouver cette envie d'en refaire .

 zen  On est comme les gardiens d'un temple , on sait que les pèlerins reviendront ...

_________________
par quel heureux hasard?? Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Scoubideur34

bidou 1er pas
Masculin

Scoubideur34
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Poissons Singe
MessageRe: par quel heureux hasard??   par quel heureux hasard?? Icon_minitime1Sam 31 Mai 2014 - 1:38

C'est en effet ce qui se produit régulièrement pour ma part ...je fait du scoub quasi h 24 pendant quelques mois puis je ne sais pourquoi l'intérêt passe pendant un temps avant de revenir en force quand je m'y attend le moins^_^
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: par quel heureux hasard??   par quel heureux hasard?? Icon_minitime1Sam 31 Mai 2014 - 17:39

Eh bien oui, moi aussi je suis de retour de pèlerinage !  cheers

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


par quel heureux hasard?? 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: par quel heureux hasard??   par quel heureux hasard?? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
par quel heureux hasard??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est ici qu'on parle des livres sur les scoub!
» quel q.i. avez vous ?
» quel colle utilisé vous ?
» quel est votre scoubidou préfèré?
» Quelle est votre emission préférée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Autres :: J'ai un truc à dire sur les scoubidous !-
Sauter vers: