Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 (TOFLETOF) mes créations depuis... je ne compte plus le temps xD

Aller en bas 
+4
Bibmari
ptitevieille
Chelyne
Tofletof
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tofletof
Tofletof
bidou 1er pas
Masculin

Tofletof
Tofletof
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (TOFLETOF) mes créations depuis... je ne compte plus le temps xD   Dragon - (TOFLETOF) mes créations depuis... je ne compte plus le temps xD - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Aoû 2014 - 21:24

les fils qui ne sont pas coupé court c'est volontaire je trouve le rendu plus joli... question de goût  Razz 

Mais je prend note pour l'idée du coupe onde pour les fils qui me poseraient souci  study 
Revenir en haut Aller en bas
http://tofletof.wix.com/drakicelandtest
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (TOFLETOF) mes créations depuis... je ne compte plus le temps xD   Dragon - (TOFLETOF) mes créations depuis... je ne compte plus le temps xD - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Aoû 2014 - 13:30

Quelle production!!!
Tu t'es lancé de jolis défis!

Pas toujours fan des couleurs (comme Nath, je suis pas une adepte de trop de fils transparents), mais j'aime beaucoup tes impros, tu as un style bien à toi!
J'aime bien ton soleil même si on ne voit pas très bien le milieu, je trouve que l'idée est vraiment sympa.
Et je me dis que tu dois pouvoir te motiver pour finir tes "déceptions". Il y a réellement du potentiel. Courage!  Very Happy 

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (TOFLETOF) mes créations depuis... je ne compte plus le temps xD   Dragon - (TOFLETOF) mes créations depuis... je ne compte plus le temps xD - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Aoû 2014 - 13:46

t'as raison : les goûts et les couleurs ....

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (TOFLETOF) mes créations depuis... je ne compte plus le temps xD   Dragon - (TOFLETOF) mes créations depuis... je ne compte plus le temps xD - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Aoû 2014 - 14:19

Des créations originales mais sympa
Pas toujours fan des couleurs
j'adore ton bouquet de fleur pour la fête des mère....
Bravo !!!

Nous attendons la suite avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: (TOFLETOF) mes créations depuis... je ne compte plus le temps xD   Dragon - (TOFLETOF) mes créations depuis... je ne compte plus le temps xD - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Aoû 2014 - 20:40

Quel méli mélo !
Au début je croyais que le bébé dragon était un bâteau  Embarassed 
Tu aimes les choses géantes et il y a de jolies choses !  bravo 
Comme Bibmari, intéressée par le soleil, j'aime bien le rendu

Un peu de coordination des couleurs et c'est parfait, bravo !  Dragon - (TOFLETOF) mes créations depuis... je ne compte plus le temps xD - Page 2 383907

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


Dragon - (TOFLETOF) mes créations depuis... je ne compte plus le temps xD - Page 2 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (TOFLETOF) mes créations depuis... je ne compte plus le temps xD   Dragon - (TOFLETOF) mes créations depuis... je ne compte plus le temps xD - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(TOFLETOF) mes créations depuis... je ne compte plus le temps xD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (ALFLEX) Créations
» (BOBDADOU) Créations
» rendez vous compte !!!
» Un modérateur peut-il activer un compte
» (CHRISTELIA11) mes créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: