Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)

Aller en bas 
+24
Ana Teresa
audch
Rosaromane
Fitz
WiseWiz
fredlapotre
atchoum42
Asthenie
obiwan
missscoubidou
scouarnec
Dalaï
serche59
saelyn
Almaryta06
Nathelise
jackybean
Chelyne
Marinette
Bibmari
Gaellet
Korialstrasz
petiteindienne
antares
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)   bonhomme - Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 38 Icon_minitime1Mar 14 Juin 2016 - 17:52

Wahou j'adore totalement vos 2 rosaces !!!  amoureux

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


bonhomme - Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 38 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
WiseWiz
WiseWiz
bla-bla-bidou
Masculin

WiseWiz
WiseWiz
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Vierge Coq
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)   bonhomme - Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 38 Icon_minitime1Mar 14 Juin 2016 - 20:19

Tout beau Korialtrasz ! Belle forme et bien régulier ! sunny

WiseWiz

_________________
Cool Explorer, c'est aller au-delà des évidences (B. Picard) bonhomme - Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 38 503778
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/belgianscoubidoumania/
serche59
serche59
ϕ MAITRE CELTE ϕ
Grand entrelaceur

Masculin

serche59
serche59
ϕ MAITRE CELTE ϕ
Grand entrelaceur



Masculin
Vierge Serpent
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)   bonhomme - Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 38 Icon_minitime1Mer 15 Juin 2016 - 8:57

Bonjour à tous

Ça fait plaisir de voir que mes scoubidous vous inspirent.Des résultats équivalents avec des constructions différentes.
Bravo pour tous vos scoubidous.
A bientôt
Serche59

_________________
l'Art est à l'homme ce que la nature est à Dieu (Picasso)
Revenir en haut Aller en bas
http://serche59.blogspot.com/search/label/Mes%20scoubidous
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)   bonhomme - Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 38 Icon_minitime1Mer 15 Juin 2016 - 9:10

Elles sont superbes toutes les deux, un grand bravo à vous ! cheers

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     bonhomme - Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 38 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Garisma
Garisma
bidou-areuh-areu
Masculin

Garisma
Garisma
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Masculin
Gémeaux Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)   bonhomme - Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 38 Icon_minitime1Mer 15 Juin 2016 - 11:48

bonhomme - Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 38 Img_3314

Bon j'étais bien parti mais me suis raté sur mes comptes :(
Revenir en haut Aller en bas
obiwan
obiwan
bidou maxi piplette
Masculin

obiwan
obiwan
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Masculin
Sagittaire Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)   bonhomme - Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 38 Icon_minitime1Mer 15 Juin 2016 - 13:39

ils sont très jolis tous les 3
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)   bonhomme - Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 38 Icon_minitime1Jeu 16 Juin 2016 - 9:09

Tiens je viens juste de remarquer un truc !!!!
tu veux dire jeudi 16 juin ou samedi 18 juin ? geek

_________________
bonhomme - Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 38 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)   bonhomme - Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 38 Icon_minitime1Jeu 16 Juin 2016 - 9:23

Oooh non j'avais vraiment pas les yeux en face des trous  Embarassed

Non non, c'est bien jeudi 16 juin  What a Face

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


bonhomme - Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 38 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)   bonhomme - Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 38 Icon_minitime1Jeu 16 Juin 2016 - 9:24

Au fait Garisma, il est joli ton entrelacs, mais ce n'est pas une rosace...   Rolling Eyes

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


bonhomme - Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 38 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
Garisma
Garisma
bidou-areuh-areu
Masculin

Garisma
Garisma
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Masculin
Gémeaux Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)   bonhomme - Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 38 Icon_minitime1Jeu 16 Juin 2016 - 10:03

Je sais bien mais j'étais bien parti pour ma rosasse celte mais mon expérience n'est pas encore là :(
j'y travaille :)
Revenir en haut Aller en bas
skylla

bidou 1er pas
Féminin

skylla
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Lion Serpent
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)   bonhomme - Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 38 Icon_minitime1Jeu 16 Juin 2016 - 12:44

Bon voici la mienne... Désolé je n'ai pas coupé les fils mais j'aurais pas eu le temps et en plus je pense que je vais la recommencer...
Mais vu le mal que j'ai eu à la faire (je l'ai recommencer 4 fois... pale ) je me suis dit qu'il fallait quand même que je la présente...

bonhomme - Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 38 20160616-093943_imagesia-com_18oap_large

J'espère qu'elle vous plaira quand même geek

Sinon il y a déjà de très belles rosaces une préférence pour celle de Korial
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)   bonhomme - Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 38 Icon_minitime1Jeu 16 Juin 2016 - 14:53

Voici le mienne:
bonhomme - Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 38 Rosace10


_________________
bonhomme - Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 38 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
obiwan
obiwan
bidou maxi piplette
Masculin

obiwan
obiwan
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Masculin
Sagittaire Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)   bonhomme - Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 38 Icon_minitime1Jeu 16 Juin 2016 - 17:40

Très jolis marinnete et skylla , skylla dommage que tu n'ai pas coupé les fils on aurait mieux vu les formes...
Marinette la forme fait très "bonbons" clindoeil
Moi aussi faut que je là finisse ma rosace allez au boulot lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)   bonhomme - Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 38 Icon_minitime1Jeu 16 Juin 2016 - 17:43

Gaellet a écrit:
Au fait Garisma, il est joli ton entrelacs, mais ce n'est pas une rosace...   Rolling Eyes

effectivement c'est très joli, en plus on voit l'effet du dessus dessous ; mais pas une rosace !

skylla, ta rosace pourrait être sympa si elle était finie !
la présenter certainement, mais elle ne sera pas prise en compte !



deux défis invalidés

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
serche59
serche59
ϕ MAITRE CELTE ϕ
Grand entrelaceur

Masculin

serche59
serche59
ϕ MAITRE CELTE ϕ
Grand entrelaceur



Masculin
Vierge Serpent
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)   bonhomme - Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 38 Icon_minitime1Jeu 16 Juin 2016 - 18:27

salut à tous

Toutes des rosaces plus belles les une que les autres qu'elles soient finies ou pas.
Je n'ai pas pu m'empêcher de faire celle-ci à l'improviste, que j'ai appelée la rosace celtique. Ouf, fini à temps.

bonhomme - Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 38 Rosace

_________________
l'Art est à l'homme ce que la nature est à Dieu (Picasso)
Revenir en haut Aller en bas
http://serche59.blogspot.com/search/label/Mes%20scoubidous
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)   bonhomme - Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 38 Icon_minitime1Jeu 16 Juin 2016 - 18:37

ah ! le maître est de sortie ! ^^
magnifique, comme toujours.

_________________
Qui ne se plante pas,bonhomme - Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 38 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)   bonhomme - Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 38 Icon_minitime1Jeu 16 Juin 2016 - 19:11

oh oui Serche, que c'est beau bonhomme - Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 38 383907 et j'aime bien toutes ces couleurs !! bonhomme - Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 38 383907

_________________
bonhomme - Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 38 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)   bonhomme - Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 38 Icon_minitime1Jeu 16 Juin 2016 - 19:21

Wahou je suis trop contente mon défi vous a bien inspiré !  cheers
Et même le grand maitre nous a rejoint, elle est magnifique cette rosace celtique  amoureux bonhomme - Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 38 383907
Il est joli le tien aussi Marinette et dommage pour toi Skylla mais c'est pas mal quand même ^^

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


bonhomme - Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 38 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)   bonhomme - Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 38 Icon_minitime1Jeu 16 Juin 2016 - 20:24

pas complètement fan des couleurs, mais
complètement fan car elles permettent de bien voir le dessus dessous

encore une fois, une belle oeuvre, elle est superbe
serche t'es encore au top bonhomme - Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 38 383907 bonhomme - Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 38 383907

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
obiwan
obiwan
bidou maxi piplette
Masculin

obiwan
obiwan
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Masculin
Sagittaire Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)   bonhomme - Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 38 Icon_minitime1Jeu 16 Juin 2016 - 20:59

oui elle est superbe serche ta rosace amoureux

moi je n'aurais pas le temps de finir , j'avais fais la même erreur que garisma : un entrelacs et pas une rosace du coup aujourd'hui sa fessait trop juste en temps pour finir ma rosace commençait ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)   bonhomme - Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 38 Icon_minitime1Ven 17 Juin 2016 - 5:48

Il y a longtemps qu'on n'a pas vu autant de participants à un défi, bravo à vous tous !  cheers
Serge, tu restes incontestablement le maître dans ton domaine. admiratif

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     bonhomme - Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 38 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)   bonhomme - Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 38 Icon_minitime1Ven 17 Juin 2016 - 23:01

euh WiseWiz, tu n'aurais pas oublié de nous donner le défi suivant par hasard ? geek

_________________
Qui ne se plante pas,bonhomme - Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 38 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)   bonhomme - Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 38 Icon_minitime1Sam 18 Juin 2016 - 14:54

Bravo à tous pour vos rosaces ! elles sont pour moi toutes différentes et bien réalisées amoureux !
Revenir en haut Aller en bas
WiseWiz
WiseWiz
bla-bla-bidou
Masculin

WiseWiz
WiseWiz
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Vierge Coq
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)   bonhomme - Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 38 Icon_minitime1Sam 18 Juin 2016 - 21:51

Oeps, apparamment mon tour pour lancer un défi ! Déso. Je viens de lire le réglement ! scratch

Le défi : comme j'habite dans la région des bons raisins de table, le défi consiste à créer une belle grosse grappe de raisins bleus et bancs avec au minimum une feuille attachée à la grappe. Very Happy Shocked

bonhomme - Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 38 13a9e4475e550bb31b24a4183d1768c0 bonhomme - Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 38 3a16d95a6b1f3dd957b0382f1a52c272

Défi à rentrer au plus tard pour dimanche 26 juin à 21h.

Bo,nn,e chance à tous et curieux de voir les grappes ! Pour les vraies grappes, faudra encore attendre qqes mois... et il faudra du soleil, chose qui nous manque en ce moment au Nord ! cheers

WiseWiz

_________________
Cool Explorer, c'est aller au-delà des évidences (B. Picard) bonhomme - Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 38 503778
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/belgianscoubidoumania/
WiseWiz
WiseWiz
bla-bla-bidou
Masculin

WiseWiz
WiseWiz
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Vierge Coq
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)   bonhomme - Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 38 Icon_minitime1Sam 18 Juin 2016 - 21:53

Et dans un petit message à part, bravo à tout ceux qui ont rentré une rosasse. De belles réalisations ! Avec celle de Serche qui avait pour moi une préférence. bonhomme - Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 38 383907

WiseWiz

_________________
Cool Explorer, c'est aller au-delà des évidences (B. Picard) bonhomme - Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 38 503778
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/belgianscoubidoumania/
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)   bonhomme - Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 38 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (7e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: En ce moment-
Sauter vers: