Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 (OBIWAN) mes créations

Aller en bas 
+14
colinebreuil
superbene007
Asthenie
Marinette
ptitevieille
Bibmari
scouarnec
Korialstrasz
WiseWiz
Dalaï
Gaellet
Nathelise
Chelyne
obiwan
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
colinebreuil
colinebreuil
bidou 1er pas
Féminin

colinebreuil
colinebreuil
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Taureau Cochon
MessageRe: (OBIWAN) mes créations   creation - (OBIWAN) mes créations - Page 4 Icon_minitime1Mar 10 Mar 2015 - 9:59

Bon... ok, j'me lève et j'suis jamais étanche tout de suite... mais là, comment dire ? Rolling Eyes

Faut commencer par le haut ? Suspect t'es sur ? Suspect

Regarde mon avatar et ne crois pas un mot de ce qu'il y a écrit dessous j'ai menti ! Je suis une vieille, vieille, vieille

"Tout d'abord l'étoile ..
On commence comme une fleur etoile
Apres avor fait la première maille a 4 brins on en réinsère un pour arriver en 6brins. Jusque là ça va....
A partir de la , il faut faire des 6 brins trianguler avec les fils des trames des autre fleurs." QUELLES autres fleurs ? quoi?

(regarde sur le titi de la fleur etoile cette partie) Bon... je bois mon café... et je m'en va squatter le tuto de la fleur étoile creation - (OBIWAN) mes créations - Page 4 909937

Merciiiiiiii bisou2 de m'avoir répondu si vite... ... Bon courage pour le collège !

Dès que j'ai pigé le truc je te le dit... ... Et ben voilà il m'a fallut la journée mais j'suis au taquet j'ai tout compris et mon "étoile" est prête pour la suite geek



Dernière édition par colinebreuil le Mar 10 Mar 2015 - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (OBIWAN) mes créations   creation - (OBIWAN) mes créations - Page 4 Icon_minitime1Mar 10 Mar 2015 - 11:35

Très beau la lanterne ! amoureux
Revenir en haut Aller en bas
obiwan
obiwan
bidou maxi piplette
Masculin

obiwan
obiwan
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Masculin
Sagittaire Dragon
MessageRe: (OBIWAN) mes créations   creation - (OBIWAN) mes créations - Page 4 Icon_minitime1Mar 10 Mar 2015 - 18:04

merci Dalaï. Very Happy
Ta raison je me suis tromper quand tu m' a demandé "quelle autre fleurs " je voulai dire sur les autre branches .
J'espère néanmoins être le plus clair possible . clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
obiwan
obiwan
bidou maxi piplette
Masculin

obiwan
obiwan
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Masculin
Sagittaire Dragon
MessageRe: (OBIWAN) mes créations   creation - (OBIWAN) mes créations - Page 4 Icon_minitime1Mer 11 Mar 2015 - 18:59

@colinebreuil:
Je ne peut te donner d'autre explications pour le moment car avec l'école et le brevet blanc, pour l'instant je suis déborder.
Revenir en haut Aller en bas
colinebreuil
colinebreuil
bidou 1er pas
Féminin

colinebreuil
colinebreuil
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Taureau Cochon
MessageRe: (OBIWAN) mes créations   creation - (OBIWAN) mes créations - Page 4 Icon_minitime1Mer 11 Mar 2015 - 19:46

T'es un amour Obiwan ! Ne t'en fais pas , tout ce que je fais en scoubi c'est pour décorer mon sapin alors on a laaaaargement le temps clindoeil

Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (OBIWAN) mes créations   creation - (OBIWAN) mes créations - Page 4 Icon_minitime1Jeu 12 Mar 2015 - 9:44

Très jolie cette fleur!!! Bravo!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
obiwan
obiwan
bidou maxi piplette
Masculin

obiwan
obiwan
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Masculin
Sagittaire Dragon
MessageRe: (OBIWAN) mes créations   creation - (OBIWAN) mes créations - Page 4 Icon_minitime1Jeu 12 Mar 2015 - 17:36

Merci Bibmari :-)
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (OBIWAN) mes créations   creation - (OBIWAN) mes créations - Page 4 Icon_minitime1Jeu 12 Mar 2015 - 18:21

colinebreuil a écrit:

A partir de la , il faut faire des 6 brins trianguler avec les fils des trames des autre fleurs." QUELLES autres fleurs ? quoi?

je pense qu'il a voulu dire les pétales clindoeil
attention jeune obiwan , notre grand maître botaniste va te faire les oreilles en pointe si tu confond : foliole, pétale, fleur, épine
mais bon chut, je ne le dis pas trop fort sinon c'est moi qui vais prendre affraid

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
obiwan
obiwan
bidou maxi piplette
Masculin

obiwan
obiwan
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Masculin
Sagittaire Dragon
MessageRe: (OBIWAN) mes créations   creation - (OBIWAN) mes créations - Page 4 Icon_minitime1Ven 13 Mar 2015 - 17:12

Je veillerais a pas faire d'erreur Nathelise ;)
Bon comme promis voila:
tu laisse l'etoile de coté pour le moment et tu commence un scoubidou  carrer a 4 fil a 4 cm du bout .
avec les fils de la partie longue,tu réinsère des fils toute les mailles jusqu’à obtenir une base a 12 fils
après tu refait une maille a 10 fils mais en réinsérant un fil au milieu et un fil de fer de 4 cm dans la longueur.
Avec les 4 fils les plus a gauche et a droite tu commence sur chaque coté un scoub rond sur 12 rang qui va englober le fil de fer (tu le mettra au milieu du scoub pour modeler la forme des branches).

Puis avec les fils restant au centre ( les 6) tu refait une maille a 6 fils , puis tu réinsère des fils au centre jusqu’à obtenir une base a 16 fils , tu refait une maille en insérant dans la longueur un fil de fer de 6 cm .
pour refaire les branches , tu ferras 16 mailles.
il te restera 8 fils au centre
après tu réinsère des fils jusqu’à obtenir une base a 20 fils en rectangle.
après sa tu refait une maille a 20 fils mais en insérant 4 demi fil au centre
3 sur la largeur et un sur la longueur .
 puis tu fait 6 rang

passons enfin a notre etoile pour le moment sur chaque partie de notre étoile on est ici 
creation - (OBIWAN) mes créations - Page 4 Imagfggfe_imagesia-com_vim9_large
 tu peut couper tous les fils des 5 parties sauf sur 2 ou sa doit avoir cette configuration
creation - (OBIWAN) mes créations - Page 4 Imaged_imagesia-com_vim7_large
 puis avec les fils court
(ceux ou je t'avait dis de commencer a 4 cm du bout) tu fait une maille en insérant dans la longueur les 2 fils restant de l'etoile. tu le tire un peu pour bien fixer l’étoile puis tu refait une maille carrer avec les fils vert.

Voila j'espere que tu aura compris
Amicalement
O.
Revenir en haut Aller en bas
WiseWiz
WiseWiz
bla-bla-bidou
Masculin

WiseWiz
WiseWiz
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Vierge Coq
MessageRe: (OBIWAN) mes créations   creation - (OBIWAN) mes créations - Page 4 Icon_minitime1Mar 7 Avr 2015 - 20:12

Une très belle lanterne bien réussie. Jamais essayé moi-même. Bravo. cheers scratch

WiseWiz

_________________
Cool Explorer, c'est aller au-delà des évidences (B. Picard) creation - (OBIWAN) mes créations - Page 4 503778
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/belgianscoubidoumania/
obiwan
obiwan
bidou maxi piplette
Masculin

obiwan
obiwan
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Masculin
Sagittaire Dragon
MessageRe: (OBIWAN) mes créations   creation - (OBIWAN) mes créations - Page 4 Icon_minitime1Sam 3 Oct 2015 - 18:06

Bon voici une photo souvenirs des scoubs de l'arche
creation - (OBIWAN) mes créations - Page 4 Souvenir-arche-2015_imagesia-com_11wyx_large
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
creation - (OBIWAN) mes créations - Page 4 Souvenir-arche-2015-2_imagesia-com_11wyz_large
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
creation - (OBIWAN) mes créations - Page 4 Souvenir-arche-2015-3_imagesia-com_11wz0_large
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
creation - (OBIWAN) mes créations - Page 4 Souvenir-arche-2015-4_imagesia-com_11wz1_large
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
creation - (OBIWAN) mes créations - Page 4 Souvenir-arche-2015-5_imagesia-com_11wyy_large
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

Les deux derniers Défis
Le mobile
creation - (OBIWAN) mes créations - Page 4 Mobilr_imagesia-com_11wza_large
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
creation - (OBIWAN) mes créations - Page 4 Mobilre_imagesia-com_11wzc_large
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
La cueillette
creation - (OBIWAN) mes créations - Page 4 Defi-theme-automne-legumes_imagesia-com_11wzg_large
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
creation - (OBIWAN) mes créations - Page 4 Defi-theme-automne-legumes2_imagesia-com_11wzf_large
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
Des légumes qui aurait du être dans le panier mais qui ont eu des "raté " Embarassed
creation - (OBIWAN) mes créations - Page 4 Defi-theme-automne-legume-rater_imagesia-com_11wze_large
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
Des friandises pour se préparer a l'approche Halloween et ainsi éviter un mauvais sort lol!
creation - (OBIWAN) mes créations - Page 4 Friandises_imagesia-com_11wzh_large
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
et un cadeau pour passer le temps
creation - (OBIWAN) mes créations - Page 4 Cadeau_imagesia-com_11wzi_large
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: (OBIWAN) mes créations   creation - (OBIWAN) mes créations - Page 4 Icon_minitime1Sam 3 Oct 2015 - 20:32

Quelle production !! cheers

J'aime beaucoup tes friandises amoureux

Et bravo pour ta première couronne ! creation - (OBIWAN) mes créations - Page 4 383907

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


creation - (OBIWAN) mes créations - Page 4 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
obiwan
obiwan
bidou maxi piplette
Masculin

obiwan
obiwan
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Masculin
Sagittaire Dragon
MessageRe: (OBIWAN) mes créations   creation - (OBIWAN) mes créations - Page 4 Icon_minitime1Sam 3 Oct 2015 - 21:47

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptitevieille
ptitevieille
bla-bla-bidou
Féminin

ptitevieille
ptitevieille
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Poissons Coq
MessageRe: (OBIWAN) mes créations   creation - (OBIWAN) mes créations - Page 4 Icon_minitime1Sam 3 Oct 2015 - 22:35

Quelle production ! bravo ! Impressionnant Very Happy
Pour le cadeau comment as tu fait ? ( peut être qu'il y a déjà des explications que je n'ai pas vues)!

_________________
"La vie est une pièce de théâtre l'important ce n'est pas qu'elle soit longue mais qu'elle soit bien jouée" Sénèque
"All you've got to do is decide to go and the hardest part is over" - "Tout ce que vous avez à faire c'est décider de partir et le plus dur est fait" Tony Wheeler
Revenir en haut Aller en bas
http://abroad-experience.jimdo.com/
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (OBIWAN) mes créations   creation - (OBIWAN) mes créations - Page 4 Icon_minitime1Dim 4 Oct 2015 - 6:09

De superbes réalisations ! cheers
Bravo pour le jeu de l"été et bravo pour tes défis ! bravo

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     creation - (OBIWAN) mes créations - Page 4 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
obiwan
obiwan
bidou maxi piplette
Masculin

obiwan
obiwan
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Masculin
Sagittaire Dragon
MessageRe: (OBIWAN) mes créations   creation - (OBIWAN) mes créations - Page 4 Icon_minitime1Dim 4 Oct 2015 - 9:48

Merci a vous Rolling Eyes Cool
Pour le cadeau c'est simplement un 16 brins carrer sur une dizaine de rangs auquel je fais une boucle au bout clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (OBIWAN) mes créations   creation - (OBIWAN) mes créations - Page 4 Icon_minitime1Dim 4 Oct 2015 - 20:39

très bien tout ça !

je ne trouve pas que tes autres légumes soit si raté, ils auraient très bien pu participer au panier ! 
Moi aussi il va falloir que je commence à réfléchir à ma préparation d'halloween c'est vrai que la date approche

_________________
Qui ne se plante pas,creation - (OBIWAN) mes créations - Page 4 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (OBIWAN) mes créations   creation - (OBIWAN) mes créations - Page 4 Icon_minitime1Mar 6 Oct 2015 - 13:35

Très belles réalisations !!! amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (OBIWAN) mes créations   creation - (OBIWAN) mes créations - Page 4 Icon_minitime1Dim 11 Oct 2015 - 12:06

Bravo ! Quelle production!!
J'avoue que je ne vois pas en quoi tes légumes sont ratés ...

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Asthenie
Asthenie
bidou gazouille
Féminin

Asthenie
Asthenie
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Cancer Coq
MessageRe: (OBIWAN) mes créations   creation - (OBIWAN) mes créations - Page 4 Icon_minitime1Dim 11 Oct 2015 - 13:04

Quel plaisir de découvrir toutes tes productions ! J'aime particulièrement ta cueillette... Y compris ceux que tu penses "ratés" ;-)
Revenir en haut Aller en bas
obiwan
obiwan
bidou maxi piplette
Masculin

obiwan
obiwan
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Masculin
Sagittaire Dragon
MessageRe: (OBIWAN) mes créations   creation - (OBIWAN) mes créations - Page 4 Icon_minitime1Dim 11 Oct 2015 - 13:35

Merci à vous quatre Razz ,
Les légumes devait normalement un radis blanc mais je le trouvais pas assez long ,
quand à l'autre sa devait être un chou mais lui je le trouvais trop haut et pas assez rond lol!
Revenir en haut Aller en bas
serche59
serche59
ϕ MAITRE CELTE ϕ
Grand entrelaceur

Masculin

serche59
serche59
ϕ MAITRE CELTE ϕ
Grand entrelaceur



Masculin
Vierge Serpent
MessageRe: (OBIWAN) mes créations   creation - (OBIWAN) mes créations - Page 4 Icon_minitime1Lun 12 Oct 2015 - 16:45

Salut Obiwan

Elles sont bien réussies toutes ces petites créations, pour le panier, j'aime la composition.

_________________
l'Art est à l'homme ce que la nature est à Dieu (Picasso)
Revenir en haut Aller en bas
http://serche59.blogspot.com/search/label/Mes%20scoubidous
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (OBIWAN) mes créations   creation - (OBIWAN) mes créations - Page 4 Icon_minitime1Mar 13 Oct 2015 - 21:01

Je ne sais pas à quoi c'est censé ressembler les radis blancs et j'avoue que je trouvais plutôt que ça ressemblait à un poireau. Mais avec l'angle de la photo je n'étais pas sure.
Par contre le chou est très ressemblant.

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
obiwan
obiwan
bidou maxi piplette
Masculin

obiwan
obiwan
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Masculin
Sagittaire Dragon
MessageRe: (OBIWAN) mes créations   creation - (OBIWAN) mes créations - Page 4 Icon_minitime1Dim 25 Oct 2015 - 15:37

Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageRe: (OBIWAN) mes créations   creation - (OBIWAN) mes créations - Page 4 Icon_minitime1Dim 25 Oct 2015 - 16:35

Magnifique toutes tes dernières créations
Le Radis Blanc et le chou j'aime bien
Les Canard sont superbe
Le panier et L'aquilonia sont superbe aussi
Et les Chaises Volantes sont Magnifique

Bravo obiwan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (OBIWAN) mes créations   creation - (OBIWAN) mes créations - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(OBIWAN) mes créations
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» (MATHA1997) Mes créations !!
» (ALFLEX) Créations
» (BOBDADOU) Créations
» (CHRISTELIA11) mes créations
» (A DOG) Mes créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: