Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 (skylla) mes scoubidous!!!

Aller en bas 
+5
Gaellet
Chelyne
Korialstrasz
obiwan
skylla
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
skylla

bidou 1er pas
Féminin

skylla
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Lion Serpent
Message(skylla) mes scoubidous!!!   scoubidous - (skylla) mes scoubidous!!! Icon_minitime1Mer 6 Avr 2016 - 19:44

Bonsoir, désolé pour le retard mais j'ai été pas mal occupé...
Je ne suis pas une habituée des forums donc je me tente aux hébergeurs... je vais faire un essai et si ça marche vous aurez le reste d''ici la fin de la semaine clindoeil

je commence par des scoubidous simples
scoubidous - (skylla) mes scoubidous!!! Dsc-0731_imagesia-com_1706p_large

Bonne soirée à tous salut
Revenir en haut Aller en bas
obiwan
obiwan
bidou maxi piplette
Masculin

obiwan
obiwan
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Masculin
Sagittaire Dragon
MessageRe: (skylla) mes scoubidous!!!   scoubidous - (skylla) mes scoubidous!!! Icon_minitime1Mer 6 Avr 2016 - 21:08

Coucou Skylla Very Happy ,
les photos sont bien passés , les scoubidous ont des belles couleurs et j'ai l'impression qu'ils sont déjà bien régulier
Bravo scoubidous - (skylla) mes scoubidous!!! 383907
Revenir en haut Aller en bas
skylla

bidou 1er pas
Féminin

skylla
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Lion Serpent
MessageRe: (skylla) mes scoubidous!!!   scoubidous - (skylla) mes scoubidous!!! Icon_minitime1Mer 6 Avr 2016 - 21:27

Merci clindoeil

Je ne débute pas vraiment... ça fait quelques années que j'ai repris les scoubidous mais je n'avais pas trop le temps donc c'était surtout pendant les vacances et quand je trouvais des fils potables!!!
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (skylla) mes scoubidous!!!   scoubidous - (skylla) mes scoubidous!!! Icon_minitime1Jeu 7 Avr 2016 - 1:45

simples mais parfaitement réalisés et serrés ! 
Un très bon début, j'attends de voir la suite !  geek

_________________
Qui ne se plante pas,scoubidous - (skylla) mes scoubidous!!! Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (skylla) mes scoubidous!!!   scoubidous - (skylla) mes scoubidous!!! Icon_minitime1Jeu 7 Avr 2016 - 8:10

Ils sont très jolis, bon choix de couleurs et belle régularité, bravo ! scoubidous - (skylla) mes scoubidous!!! 383907

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     scoubidous - (skylla) mes scoubidous!!! Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: (skylla) mes scoubidous!!!   scoubidous - (skylla) mes scoubidous!!! Icon_minitime1Jeu 7 Avr 2016 - 8:37

Très régulier, j'adore le rouge et noir !  scoubidous - (skylla) mes scoubidous!!! 383907

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


scoubidous - (skylla) mes scoubidous!!! 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (skylla) mes scoubidous!!!   scoubidous - (skylla) mes scoubidous!!! Icon_minitime1Jeu 7 Avr 2016 - 8:44

Serrage parfait scoubidous - (skylla) mes scoubidous!!! 383907
très jolis scoubidous - (skylla) mes scoubidous!!! 383907

_________________
scoubidous - (skylla) mes scoubidous!!! Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
skylla

bidou 1er pas
Féminin

skylla
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Lion Serpent
MessageRe: (skylla) mes scoubidous!!!   scoubidous - (skylla) mes scoubidous!!! Icon_minitime1Jeu 7 Avr 2016 - 14:30

Merci à tous!! sunny

Donc comme promis voilà la suite :

Les deux premiers sont l'oeuvre de mon copain
scoubidous - (skylla) mes scoubidous!!! Img-20160407-134225_imagesia-com_170o7_large
celui là je n'ai pas pu me résoudre à couper les deux fils noir je trouve que l'on dirait une femme et que ca lui fait des bras !!
scoubidous - (skylla) mes scoubidous!!! Img-20160407-134307_imagesia-com_170o8_large
une petite fleur et un trèfle (je n'avais plus de fil vert foncé donc j'ai pris du jaune mais on a qu'à dire qu'il est en or ^^ )
scoubidous - (skylla) mes scoubidous!!! Img-20160407-134434_imagesia-com_170o6_large
une carotte
scoubidous - (skylla) mes scoubidous!!! Img-20160407-134454_imagesia-com_170on_large
deux petits coeurs
scoubidous - (skylla) mes scoubidous!!! Img-20160407-134515_imagesia-com_170od_large
une pieuvre qui se gratte la tête!!
scoubidous - (skylla) mes scoubidous!!! Img-20160407-134621_imagesia-com_170of_large
un dauphin
scoubidous - (skylla) mes scoubidous!!! Dauphin_imagesia-com_170oo_large
un hippocampe
scoubidous - (skylla) mes scoubidous!!! Img-20160407-134715_imagesia-com_170oi_large
un perroquet aux gros yeux
scoubidous - (skylla) mes scoubidous!!! Img-20160407-134733_imagesia-com_170om_large
un petit chat noir et blanc
scoubidous - (skylla) mes scoubidous!!! Img-20160407-134747_imagesia-com_170oa_large
ma première tortue
scoubidous - (skylla) mes scoubidous!!! Tortue_imagesia-com_170ok_large
une grenouille... je vous entend déjà dire qu'il y a un truc bizarre … et oui j'avais demandé à mon copain de couper les fils et il lui a coupé le bout des pattes...affraid j'en referais une plus tard!!
scoubidous - (skylla) mes scoubidous!!! Img-20160407-134853_imagesia-com_170og_large
une salamandre
scoubidous - (skylla) mes scoubidous!!! Img-20160407-134905_imagesia-com_170ol_large
un escargot (pas très réussi mais rigolo avec ses yeux)
scoubidous - (skylla) mes scoubidous!!! Escargot_imagesia-com_170oj_large
une vache qui a un petit problème d'oreille...
scoubidous - (skylla) mes scoubidous!!! Img-20160407-135105_imagesia-com_170oc_large
et une petite souris
scoubidous - (skylla) mes scoubidous!!! Souris_imagesia-com_170op_large

Voilà pour l'instant, j'en ai d'autres en réserve mais il faut couper des fils, mettre des yeux..
Et puis je vais pas tout dévoiler d'un coup clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
obiwan
obiwan
bidou maxi piplette
Masculin

obiwan
obiwan
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Masculin
Sagittaire Dragon
MessageRe: (skylla) mes scoubidous!!!   scoubidous - (skylla) mes scoubidous!!! Icon_minitime1Ven 8 Avr 2016 - 16:58

Très jolis tout sa , un bon serrage , et j'aime bien l'escargot avec ses yeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: (skylla) mes scoubidous!!!   scoubidous - (skylla) mes scoubidous!!! Icon_minitime1Ven 8 Avr 2016 - 17:51

J'adore la vache !  Very Happy

Et le trèfle d'or, j'adore !  clindoeil

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


scoubidous - (skylla) mes scoubidous!!! 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (skylla) mes scoubidous!!!   scoubidous - (skylla) mes scoubidous!!! Icon_minitime1Ven 8 Avr 2016 - 20:15

mais c'est très bien tout ça !  Very Happy

Mon préféré c'est l'hypocampe.

_________________
Qui ne se plante pas,scoubidous - (skylla) mes scoubidous!!! Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (skylla) mes scoubidous!!!   scoubidous - (skylla) mes scoubidous!!! Icon_minitime1Sam 9 Avr 2016 - 7:08

Belle collection ! tous très bien faits. scoubidous - (skylla) mes scoubidous!!! 383907
Ceux de ton copain sont jolis aussi, il a l"air assez doué, bravo à vous deux ! bravo

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     scoubidous - (skylla) mes scoubidous!!! Papill10
Revenir en haut Aller en bas
skylla

bidou 1er pas
Féminin

skylla
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Lion Serpent
MessageRe: (skylla) mes scoubidous!!!   scoubidous - (skylla) mes scoubidous!!! Icon_minitime1Mer 13 Avr 2016 - 10:02

Merci à tous sunny

je suis d'accord avec toi Korialstrasz moi aussi je préfère l'hippocampe et encore il rend moins bien en photo!!
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageRe: (skylla) mes scoubidous!!!   scoubidous - (skylla) mes scoubidous!!! Icon_minitime1Jeu 14 Avr 2016 - 19:00

il sont tous très bien réalisée Bravo à vous deux
je les adore tous scoubidous - (skylla) mes scoubidous!!! 383907
Belle collection!
Revenir en haut Aller en bas
skylla

bidou 1er pas
Féminin

skylla
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Lion Serpent
MessageRe: (skylla) mes scoubidous!!!   scoubidous - (skylla) mes scoubidous!!! Icon_minitime1Jeu 21 Avr 2016 - 17:29

coucou tout le monde geek

voilà mes petites nouveautés plus ou moins bien réussi!!

alors voilà ma grenouille qui cette fois a bien le bout de ses pattes ^^
scoubidous - (skylla) mes scoubidous!!! Img-20160421-170405_imagesia-com_17cb2_large

un papillon
scoubidous - (skylla) mes scoubidous!!! Img-20160421-170716_imagesia-com_17cb0_large

un cactus
scoubidous - (skylla) mes scoubidous!!! Img-20160421-170917_imagesia-com_17cax_large

une tête de taureau
scoubidous - (skylla) mes scoubidous!!! Img-20160421-171329_imagesia-com_17cat_large

une guêpe
scoubidous - (skylla) mes scoubidous!!! Img-20160421-171349_imagesia-com_17caw_large

un pingouin
scoubidous - (skylla) mes scoubidous!!! Pinguoin_imagesia-com_17cb9_large

et pour finir une petite araignée rigolote clindoeil
scoubidous - (skylla) mes scoubidous!!! Araignee_imagesia-com_17cba_large
Revenir en haut Aller en bas
obiwan
obiwan
bidou maxi piplette
Masculin

obiwan
obiwan
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Masculin
Sagittaire Dragon
MessageRe: (skylla) mes scoubidous!!!   scoubidous - (skylla) mes scoubidous!!! Icon_minitime1Jeu 21 Avr 2016 - 19:40

De très jolis créations, bien reguliére , je suis pas trop fan des couleurs du papillon, mais j'aime bien l'araignée .
Bravo a toi cheers scoubidous - (skylla) mes scoubidous!!! 383907
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageRe: (skylla) mes scoubidous!!!   scoubidous - (skylla) mes scoubidous!!! Icon_minitime1Jeu 21 Avr 2016 - 21:13

Superbe toutes ces créations et bien régulière
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (skylla) mes scoubidous!!!   scoubidous - (skylla) mes scoubidous!!! Icon_minitime1Ven 22 Avr 2016 - 7:37

très joli tout ça scoubidous - (skylla) mes scoubidous!!! 383907
continue comme ça scoubidous - (skylla) mes scoubidous!!! 383907

_________________
scoubidous - (skylla) mes scoubidous!!! Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (skylla) mes scoubidous!!!   scoubidous - (skylla) mes scoubidous!!! Icon_minitime1Ven 22 Avr 2016 - 7:42

Belle continuité, bravo ! scoubidous - (skylla) mes scoubidous!!! 383907

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     scoubidous - (skylla) mes scoubidous!!! Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (skylla) mes scoubidous!!!   scoubidous - (skylla) mes scoubidous!!! Icon_minitime1Ven 22 Avr 2016 - 12:57

toutes les techniques seront bientôt maîtrisées à ce rythme !  scoubidous - (skylla) mes scoubidous!!! 383907

_________________
Qui ne se plante pas,scoubidous - (skylla) mes scoubidous!!! Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: (skylla) mes scoubidous!!!   scoubidous - (skylla) mes scoubidous!!! Icon_minitime1Ven 22 Avr 2016 - 23:03

Sympathique ce cactus !  scoubidous - (skylla) mes scoubidous!!! 383907

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


scoubidous - (skylla) mes scoubidous!!! 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
skylla

bidou 1er pas
Féminin

skylla
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Lion Serpent
MessageRe: (skylla) mes scoubidous!!!   scoubidous - (skylla) mes scoubidous!!! Icon_minitime1Ven 22 Avr 2016 - 23:23

Merci a tous pour vos compliments
La je me lance dans les fruits et légumes mais pas facile a avoir quelque chose de bien ressemblant...
Revenir en haut Aller en bas
obiwan
obiwan
bidou maxi piplette
Masculin

obiwan
obiwan
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Masculin
Sagittaire Dragon
MessageRe: (skylla) mes scoubidous!!!   scoubidous - (skylla) mes scoubidous!!! Icon_minitime1Sam 23 Avr 2016 - 14:04

dans les défis quelques panier de fruit et légumes ont été réalisées.
Par contre je ne me souviens plus quand cela a été fait saispas
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (skylla) mes scoubidous!!!   scoubidous - (skylla) mes scoubidous!!! Icon_minitime1Sam 7 Mai 2016 - 10:53

Très belle créations, la réalisation est parfaite, c'est que le début !!!! je veux voir la suite clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
skylla

bidou 1er pas
Féminin

skylla
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Lion Serpent
MessageRe: (skylla) mes scoubidous!!!   scoubidous - (skylla) mes scoubidous!!! Icon_minitime1Lun 9 Mai 2016 - 20:37

Coucou tout le monde

Obiwan : merci j'ai été voir j'ai eu du mal à retrouver les pages ^^

Dalaï : merci05

Bon voilà j'ai reçu mes commandes de fils (j'ai enfin craqué pour en acheter sur perle kayo et fils de scoubidou grâce à vos avis très positifs sur la qualité et le sérieux de ces sites ) et donc voilà une petite photo de ma commande (et merci à perle kayo pour le petit cadeau)

scoubidous - (skylla) mes scoubidous!!! Img-20160503-182958_imagesia-com_17r1s_small

Du coup avec ce grand week-end au soleil j'ai eu le temps de faire plein de scoubidou mais pas les photos donc du coup vous les aurez quand j'aurais un peu de temps ! Et oui j'ai repris le boulot donc je serais un peu moins présente...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (skylla) mes scoubidous!!!   scoubidous - (skylla) mes scoubidous!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(skylla) mes scoubidous!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( ENZO ) Mes créations
» (MISSCOUBIDOU) Mes scoubidous
» (MARINETTE) Mes scoubidous
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)
» (BIDOUBIDOUS) mes scoubidous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: