Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Le Manchot Empereur

Aller en bas 
+2
obiwan
Noisette
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
obiwan
obiwan
bidou maxi piplette
Masculin

obiwan
obiwan
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Masculin
Sagittaire Dragon
MessageRe: Le Manchot Empereur   Le Manchot Empereur - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Avr 2017 - 19:36

coucou Noisette ,
je ne comprends pas de quel fils gris tu parle , un sur un coté ?
As tu déjà commencée ?
Si oui prend en une photo pour que je te dise ou ca bloque clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Noisette

bidou 1er pas
Masculin

Noisette
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Balance Cochon
MessageRe: Le Manchot Empereur   Le Manchot Empereur - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Avr 2017 - 21:41

coucou obiwan !!

l'orientation c'est a partir du cou ou du dos ?????????

et c'est combien de fois ???

tu peux me faire un schéma stp merci de la courbure du manchot empereur !!!

merci obiwan

Noisette
Revenir en haut Aller en bas
obiwan
obiwan
bidou maxi piplette
Masculin

obiwan
obiwan
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Masculin
Sagittaire Dragon
MessageRe: Le Manchot Empereur   Le Manchot Empereur - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Avr 2017 - 20:01

L'orientation ? Je pense que tu parle de la courbure du cou , si t'est arrivé jusque là je pense que tu peut déjà nous mettre une petite photo pour nous montrer
tes progrès et afin que je puisse mieux voir pour t'aider a finir clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Noisette

bidou 1er pas
Masculin

Noisette
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Balance Cochon
MessageRe: Le Manchot Empereur   Le Manchot Empereur - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Avr 2017 - 21:14

coucou obiwan !

montre moi comment tu as fais la courbure du cou pour le manchot empereur stp obiwan je bloque a ce moment là je t'en supplie comment tu as fais stp
je vais pleurer si tu me dis pas please please please please please please please please please please please please please please fais moi des schéma je t'en supplie obiwan pour la courbure du cou

noisette
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Le Manchot Empereur   Le Manchot Empereur - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Avr 2017 - 6:06

Noisette a écrit:



je vais pleurer si tu me dis pas



A 21 ans, tu vas pleurer pour une futilité ?   pensif
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Le Manchot Empereur   Le Manchot Empereur - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Avr 2017 - 20:28

obiwan a écrit:
L'orientation ? Je pense que tu parle de la courbure du cou , si t'est arrivé jusque là je pense que tu peut déjà nous mettre une petite photo pour nous montrer
tes progrès et afin que je puisse mieux voir pour t'aider a finir clindoeil

Noisette a écrit:
coucou obiwan !

montre moi comment tu as fais la courbure du cou pour le manchot empereur stp obiwan je bloque a ce moment là je t'en supplie comment tu as fais stp
je vais pleurer si tu me dis pas please please please please please please please please please please please please please please fais moi des schéma je t'en supplie obiwan pour la courbure du cou

noisette

il me semble qu'Obiwan te demande de nous montrer où tu bloques.
ensuite je pense que si tu continues à pleurer de cette façon il va finir par se lasser... et tu n'obtiendras plus grand chose
Revenir en haut Aller en bas
obiwan
obiwan
bidou maxi piplette
Masculin

obiwan
obiwan
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Masculin
Sagittaire Dragon
MessageRe: Le Manchot Empereur   Le Manchot Empereur - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Avr 2017 - 6:42

Tu as tout résumé Nath'
Revenir en haut Aller en bas
Noisette

bidou 1er pas
Masculin

Noisette
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Balance Cochon
MessageRe: Le Manchot Empereur   Le Manchot Empereur - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Avr 2017 - 8:29

coucou obiwan

ok je le recommence obiwan je le recommence car j'ai rater du coup comme sa tu pourra m'aider apres et je te montre ou je bloque et j'arrete de pleurer !

noisette
Revenir en haut Aller en bas
Noisette

bidou 1er pas
Masculin

Noisette
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Balance Cochon
MessageRe: Le Manchot Empereur   Le Manchot Empereur - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Avr 2017 - 9:54

coucou obiwan !!

Pour le manchot empereur si je fais la courbure de la même façon que le cœur a 12 fils sa va me le séparer en deux alors comment tu as fais obiwan dit le moi s'il te plaît je bloque ici a la courbure et je te montrerai mon manchot une fois fini ne t’inquiète pas j'ai besoin d'aide et après je viendrais plus t'embêter c'est promis merci obiwan !

Noisette
Revenir en haut Aller en bas
Noisette

bidou 1er pas
Masculin

Noisette
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Balance Cochon
MessageRe: Le Manchot Empereur   Le Manchot Empereur - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Avr 2017 - 9:54

regarde bien ou tu postes Noisette !!! ( Marinette)

coucou obiwan !

je ne peux pas finir le manchot empereur car je suis bloquer a la courbure du cou et tu ne veux pas me dire comment tu as fais tout ce que je demande ici c'est de m'aider un peu plus car je ne vous demande pas de le faire a ma place je vous demande pas la lune non plus comment vous voulez que un débutant avance dans les création si je n'ai pas assez d'aide donc j'aimerais savoir comment tu a fais la courbure du cou du manchot c'est tout pour que je puisse le finir !

noisette
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: Le Manchot Empereur   Le Manchot Empereur - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Avr 2017 - 11:02

Coucou Noisette, je réponds ici et non dans sa galerie (c'est bon Gaellet, j'ai déplacé son message !)

Obi-Wan te l'a déjà expliqué c'est le même principe que la courbe du coeur mais avec 12 fils.
Pour rappel, la courbure du coeur (qui a 6 fils) s'effectue en alternant une maille à 6 fils et 2 mailles à 4 fils sur le côté de la maille. Ainsi il y a une courbure naturelle qui se créé (tu t'en rendrais compte si tu faisais le coeur) puisque en faisant une maille à 6 fils par dessus des mailles à 4 fils le scoubidous se "déséquilibre".

Ça ne sert à rien de revenir dans sa galerie alors qu'il y a un topic pour ces questions, et il me semble qu'on est pas des "méchants" alors ta façon de demander m'agace, et je pense que je ne suis pas la seule. Jusque là tous les membres se sont pliés en 4 pour te donner les réponses à tes questions, ce n'est pas de notre faute si tu n'y arrives pas. Peut-être en commençant par des choses plus simples tu pourras revenir sur ce modèle plus tard avec plus de facilités et d'expérience en scoubidous  clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageManchot2   Le Manchot Empereur - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Avr 2017 - 18:09

Tu es un peu dure avec Obiwan vu tout ce qu'il a fait pour toi !
lis tu tout ce qu'on essaye de t'expliquer ?
Justement si tu es débutant il faudrait d'abord qu'on sache ce que tu es capable de faire afin de t'aider au mieux, tes questions nous laissent supposer que tu ne connais pas trop les bases, commence d'abord par quelque chose de simple.
Montres nous ce que tu sais déjà faire, et surtout que tu lis bien nos réponses !!
et encore une fois je déplace le sujet Noisette !!!
Revenir en haut Aller en bas
obiwan
obiwan
bidou maxi piplette
Masculin

obiwan
obiwan
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Masculin
Sagittaire Dragon
MessageRe: Le Manchot Empereur   Le Manchot Empereur - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Avr 2017 - 12:26

Noisette a écrit:
regarde bien ou tu postes Noisette !!! ( Marinette)

coucou obiwan !

je ne peux pas finir le manchot empereur car je suis bloquer a la courbure du cou et tu ne veux pas me dire comment tu as fais tout ce que je demande ici c'est de m'aider un peu plus car je ne vous demande pas de le faire a ma place je vous demande pas la lune non plus comment vous voulez que un débutant avance dans les création si je n'ai pas assez d'aide donc j'aimerais savoir comment tu a fais la courbure du cou du manchot c'est tout pour que je puisse le finir !

noisette

Coucou Noisette je me permet de te contredire !
On a toujours moi et tous les autres bidous répondus a tes demandes pour t'expliquer comment faire les scoubidous , et ce toujours très rapidement , j'ai meme fait l'effort de te mettre des dessins et photos pour que tu comprenne des maillages de bases ( niveau débutant le rectangle)

Pour finir je suis d'accord avec Gaellet et Marinette
la courbure c'est le même principe du cœur , et tu comprendras mieux comment ca se passe si tu fais deja le coeur a 12 fils !
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: Le Manchot Empereur   Le Manchot Empereur - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Avr 2017 - 13:43

Merci Marinette d'avoir déplacé les messages  Le Manchot Empereur - Page 2 383907
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Le Manchot Empereur   Le Manchot Empereur - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Manchot Empereur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (OBIWAN) mes créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Comment faire...-
Sauter vers: