Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 (Noisette) Ma nouvelle création : une tortue colorée

Aller en bas 
+2
Gaellet
Noisette
6 participants
AuteurMessage
Noisette

bidou 1er pas
Masculin

Noisette
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Balance Cochon
Message(Noisette) Ma nouvelle création : une tortue colorée    creation - (Noisette) Ma nouvelle création : une tortue colorée  Icon_minitime1Sam 22 Avr 2017 - 23:10

Bonjour à tous,

je vous fais partager ici ma nouvelle création (faite avec grand plaisir), ci-dessous :

je tiens à remercier vos différents conseils que j'ai reçu ici.

creation - (Noisette) Ma nouvelle création : une tortue colorée  Img_3810

creation - (Noisette) Ma nouvelle création : une tortue colorée  Img_3810

(je cherche maintenant à faire une chouette ou un pokemon.....)

A bientôt les bidous !!
Noisette
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: (Noisette) Ma nouvelle création : une tortue colorée    creation - (Noisette) Ma nouvelle création : une tortue colorée  Icon_minitime1Dim 23 Avr 2017 - 7:59

C'est bien Noisette ! Tu peux adapter la technique de la carapace pour créer plein d'autres animaux  clindoeil

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


creation - (Noisette) Ma nouvelle création : une tortue colorée  652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
obiwan
obiwan
bidou maxi piplette
Masculin

obiwan
obiwan
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Masculin
Sagittaire Dragon
MessageRe: (Noisette) Ma nouvelle création : une tortue colorée    creation - (Noisette) Ma nouvelle création : une tortue colorée  Icon_minitime1Dim 23 Avr 2017 - 9:46

Ah une tortue , elle est pas mal réalisée creation - (Noisette) Ma nouvelle création : une tortue colorée  383907 et c'est un grand plus que t'ai compris la technique car comme l'a dit Gaellet la base sert dans beaucoup d'animaux

une chouette a deja été réalisée lors d'un jeu de l'été
et les pokemons t'en trouvera sur ma page et celle de Korial
Revenir en haut Aller en bas
Noisette

bidou 1er pas
Masculin

Noisette
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Balance Cochon
MessageMerci pour vos retours positifs    creation - (Noisette) Ma nouvelle création : une tortue colorée  Icon_minitime1Dim 23 Avr 2017 - 10:46

Hello les bidous,

Gaellet, Obiwan,
Bonjour à vous deux,

Je vous remercie pour vos messages qui font plaisir à lire et qui me poussent à en faire d'autres :) !

J'aurai besoin de savoir pour la chouette par quoi je dois commencer : corps, tête, ....

J'aimerai essayer de faire un des pokemon avec des fils de scoubidou plats.
Est-ce qu'il y a eu à votre connaissance des créations sur le forum avec des scoubidous plats ?

Merci à vous !

Bon dimanche !


Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: (Noisette) Ma nouvelle création : une tortue colorée    creation - (Noisette) Ma nouvelle création : une tortue colorée  Icon_minitime1Dim 23 Avr 2017 - 10:58

Pour la chouette ça dépend laquelle tu veux faire, il y en a déjà beaucoup qui ont été faites. Sur une des versions il s'agit (ben tiens) d'une carapace de tortue qu'on laisse plate, et on rajoute tête jambes etc après.

Si tu as déjà des fils plats tu peux essayer, sinon je ne sais pas où s'en procurer. Actuellement, il y a très peu de bidous qui les utilisent, tu peux aller voir chez Ysetbon (mais c'est monstrueux ce qu'il fait) et chez les anciens membres (malheureusement certains serveurs d'images ont fermé et on ne peut plus voir certaines photos).

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


creation - (Noisette) Ma nouvelle création : une tortue colorée  652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
Ludo220

bidou-areuh-areu
Masculin

Ludo220
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Masculin
Verseau Tigre
Messagebravo noisette    creation - (Noisette) Ma nouvelle création : une tortue colorée  Icon_minitime1Dim 23 Avr 2017 - 16:41

bravo noisette pour cette belle tortue !

bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageRe: (Noisette) Ma nouvelle création : une tortue colorée    creation - (Noisette) Ma nouvelle création : une tortue colorée  Icon_minitime1Dim 23 Avr 2017 - 18:13

Une belle tortue et bien réalisée bravo noisette!
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (Noisette) Ma nouvelle création : une tortue colorée    creation - (Noisette) Ma nouvelle création : une tortue colorée  Icon_minitime1Jeu 27 Avr 2017 - 10:15

cheers cheers

bon début !

conseils :
- laisse tomber le briquet ou les alumettes, prend un coupe ongle ça coupe plus court et plus propre.
- montre nous plus souvent ce que tu fais, on pourra suivre ta progression et te conseiller
tu verras ça ira nettement mieux

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (Noisette) Ma nouvelle création : une tortue colorée    creation - (Noisette) Ma nouvelle création : une tortue colorée  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(Noisette) Ma nouvelle création : une tortue colorée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (MYRTILLE84) Mes créations
» (MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations
» (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!)
» Partage de ma nouvelle création
» (FREDLAPOTRE) Création

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: