Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 achat de fils

Aller en bas 
+87
scouarnec
galyofanfan
myrtille84
Gaellet
Téotim
JordanV
Baudelaire
math11
Kathleen62
procida
Dalaï
jenny33
chapix
Vanemanuel
ReggaeNight
scoubilia
ScoubidouWa
missmarchombre
TiPhaNiE
darknight666
Lulu-scoubi
lolodel
Perle KAYO
Platypus
Chelyne
lou
Kuria
elodie
Fanny
superbene007
Trompette2525
winry
louloune
Miko
Lyne
crea41
Korialstrasz
Atsumori
thibaud76200
asuka
Isatiti
Sonia-scoub
Elly
sevever
Nathelise
aurtom
laurène
clar1717
lie27
scoubinette
Alflex
mamourette77
mastaclem
caribougd
pacodu59
natha199
Jekub
ALITALIENNE
Bibmari
Mambo
zimax
NeverGetOld
nanis
scoubidouman
Oph3layy
Marinette
christelia11
lily56
sofolle
Nyu
scoubidateur
Johanna
scoubidouland=mama/bannie
mindouber
mariefroggye
Ludo
tim
vainisnobody
Vanoul
Schatzka
mama! => bannie
Mini
Carabibi
psybb
scotty4
Alinette
Fitz
91 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: achat de fils   fils - achat de fils - Page 13 Icon_minitime1Mar 11 Nov 2014 - 6:15

Super tous ces fils, tu vas pouvoir faire plein de belles choses. fils - achat de fils - Page 13 430789
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: achat de fils   fils - achat de fils - Page 13 Icon_minitime1Mar 11 Nov 2014 - 7:02

ça me donne trop envie !!!!!!!!
mais non ce n'est pas raisonable; je vais attendre un peu clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
Masculin

Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
SCOUBI-MASTER


Masculin
Vierge Tigre
MessageRe: achat de fils   fils - achat de fils - Page 13 Icon_minitime1Lun 10 Aoû 2015 - 14:05

Je dois être le 1000eme a poser la question, mais quel est le meilleur site pour l'achat, question rapport qualité/prix, et choix ?
Je pensais trouver un résumé des différents sites d'achat sur le premier post mais je n'ai pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Teresa
Ana Teresa
bla-bla-bidou
Féminin

Ana Teresa
Ana Teresa
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Lion Chien
MessageRe: achat de fils   fils - achat de fils - Page 13 Icon_minitime1Lun 10 Aoû 2015 - 14:09

Dans le site de perle kayo il y a de très bons fils Very Happy

http://www.perle-kayo.com/scoubidous/

Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: achat de fils   fils - achat de fils - Page 13 Icon_minitime1Mar 11 Aoû 2015 - 20:48

ou scoubidou.fr

si tu vas sur perle kayo, dis lui que tu viens du fofo, on a droit à un petit quelque chose, elle est vachement sympa clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Perle KAYO
Perle KAYO
bidou 1er pas
Féminin

Perle KAYO
Perle KAYO
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Poissons Chat
MessageRe: achat de fils   fils - achat de fils - Page 13 Icon_minitime1Dim 16 Aoû 2015 - 18:19

fils - achat de fils - Page 13 383907
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perle-kayo.com
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: achat de fils   fils - achat de fils - Page 13 Icon_minitime1Dim 1 Nov 2015 - 16:24

coucou à tous !!

me revoilà au sein de notre chateau !! Je reviens car en faisant du rangement dans mon appart, je suis retombé sur mes fils a scoubidous. Et j'ai décidé d'en vendre une très grande partie car je n'en fais plus du tout. Et je me suis dis, pourquoi pas les revendre ici avec bien sur , l'accord de notre équipe de modérateur.

Les fils viennent de PERLE KAYO et de FILDESCOUBIDOU.com. Je vends 0,50 centimes les 10 fils de couleur. Il y a pratiquement toute les couleurs et par types de fils, pailleté, métalisé, primaire, pastel, fluo et transparent. Je vends aussi quelque petits pack à différents prix.

si vous souhaitez m'acheter des fils, vous m'envoyer un ptit message par MP , comme ça je vous file mon addresse mail. Car je ne souhaite pas la donner sur le forum, je préfère passer par mail pour vos commandes Je trouve ca plus sécurisant.

Ensuite, pour le réglement, J'accepte les espèces et les chèques. Dés que je reçois votre commande par mail, je vous donnerai mon adresse postale pour que vous puissiez m'envoyer votre réglement( commande + frais de port inclus) . Et dés que je le reçois, je vous envoie votre colis.

En ce qui concerne les frais de port, j'ai vu à la poste, des colis à 1,50 euros. J'irai au moins cher sur les colis car on sait tous que c'est relativement cher. Donc après renseignement auprés de la poste, les frais de port sont : 1,50 la boite ou l'enveloppe + le prix au poids du colis ( l'affranchissement c'est le poids des scoubidous que vous aurez pris )


Au fur et a mesure des commandes je mettrai à jour ce qui me reste de fils disponible à vendre . Par exemple au départ J'ai 40 fil jaunes primaire, et que j'en ai vendu 30, je mettrai sur la liste qu'il ne me reste que 10 fils à vendre. Pareillement pour les quelque packs.

Voici pour les fils par types de couleurs . Je vous met le descriptif juste à la suite
fils - achat de fils - Page 13 P1000811 fils - achat de fils - Page 13 P1000813fils - achat de fils - Page 13 P1000814 fils - achat de fils - Page 13 P1000815fils - achat de fils - Page 13 P1000816 fils - achat de fils - Page 13 P1000817

Je tiens à préciser que pour les Fils pastel, les oranges, il y a 3 teintes différentes et les violet , il y a 2 teintes de violet différents.
Ainsi que pour les transparent, Il y a des teintes différente pour les orange, les roses les vert.


Liste de FILS DISPONIBLE

FLUO : :
- 20 fils orange
- 20 fils Rose -
- 10 fils Jaune
- 20 fils Vert

Primaire
- 40 fils Jaune
- 30 fils rouge
- 20 fils vert
- 40 fils noir
- 50 fils Gris
- 20 fils Marron
- 20 fils blanc
- 40 fils Violet
- 60 fils BLeu
- 40 fils Rose
-30 fils orange

METALISE
- 40 fils Rouge
- 20 fils orange
- 60 fils bleu
- 30 fils Rose
- 30 fils Jaune
- 40 fils Vert
- 10 fils noir
- 10 fils bronze
- 30 fils gris

PASTEL
- 30 fils bleu
- 20 fils turquoise
- 30 fils Rose
- 40 fils jaune
- 40 fils vert
- 40 fils foncé violet
- 40 fils clair violet
- Orange : 10 fils foncé
: 10 fils moyen
: 10 fils couleur peau

TRANSPARENT
- Orange : 10 fils rose orangé
: 10 fils orange
- 30 fils bleu
- ROSE : 10 fils rose très foncé
: 10 fils rose Moyen
: 30 fils rose clair
- 20 fils Jaune
- VERT : 20 fils vert Foncé
: 10 fils moyen
: 10 fils clair
- 20 violet
- 60 blanc

PAILLETE
- 30 fils Rose foncé
- 40 fils rose clair
- 40 fils BLeu
- 20 fils jaune
- 30 Fils bleu turquoise
- 20 fils vert Foncé
- 10 fils vert clair
- 30 fils blanc chantilly
- 20 fils orange foncé
- 40 fils violet
- 40 fils noir
- 10 orange clair

J'espère que cela satisfera certain et que vous serez interressez !!


Dernière édition par superbene007 le Mar 3 Nov 2015 - 20:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: achat de fils   fils - achat de fils - Page 13 Icon_minitime1Dim 1 Nov 2015 - 17:26

Ensuite voici quelque packs .

Jai fait des packs de couleur différentes . PAr contre les 3 premiers pack, je les vends complets, je ne diviserai pas si vous souhaitez qu'une ou 2 couleur. Il y a en tout 8 packs de fils . 6 viennent de PERLE KAYO et filsdescoubidou.com ; et 2 petit paquet de fils proviennent de supermarché.

Voici le Premier Pack
fils - achat de fils - Page 13 P1000818[/img]

Il se compose de 9 couleurs (bleu pastel, violet +noir + rose metalisé, bleu turquoise pailleté, bleu clair et bleu foncé transparent, violet transparent) et il y a 6 fils par couleur. Le pack coute 3 euros

Voici le 2eme pack
[img]fils - achat de fils - Page 13 P1000819[/img]

Composé de fils vert de differentes teintes . Le premier paquet vert est composé de 18 fils vert de 2 teintes differentes. ensuite il y a un lot de 19 fils vert foncé ainsi qu'un 2 eme lot de vert plus foncé.
Il coute 3 euros


Voici le 3 eme pack
[img]fils - achat de fils - Page 13 P1000824[/img]
c'est pack composé de 7 à 8 fils par couleur . Et il coute 4 euros

Il y a de l'or, rose transparent, jaune +rose +bleu + vert + violet pailleté , bleu pastel et vert pastel.

Voici le 4eme pack
[img]fils - achat de fils - Page 13 P1000821[/img]

Je vends chaque couleur à 1 euros le lot de 15 fils.

Voici le gros pack de 128 fils et je le vends à 6 euros .
fils - achat de fils - Page 13 P1000822

Et ensuite les 2 pack à 2 euros l'un de supermarché.
[img]fils - achat de fils - Page 13 P1000823[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: achat de fils   fils - achat de fils - Page 13 Icon_minitime1Dim 1 Nov 2015 - 19:00

je met un message en suivant, je pense que ça permet à tous de voir que le stock descend clindoeil
alors pour moi

FLUO 10 jaune et vert

PRIMAIRE
20 blancs , noirs , marron , rose, gris, jaune , violet

METALISE
noir (en photo mais pas nommé il en reste ?) à ni le gris ?
10 noirs 10 jaune(edit)

PAILLETE
20 violet

j'attend ton OK pour te donner mon adresse




Dernière édition par Nathelise le Lun 2 Nov 2015 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: achat de fils   fils - achat de fils - Page 13 Icon_minitime1Lun 2 Nov 2015 - 19:49

ok ah oui pas bete du tout ton idée !! c'est ok pour moi !!

Autant pour moi, j'ai fait un oubli dans les metalisé , je rectifie de suite !!! J'ai oublié, mais vu comment j'avait le tete en compote aprés 2 heures d'internet..j'ai pas fait gaffe . Merci de me l'avoir fait remarqué nathelise.
J'attend ta réponse pour les metalisé..
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: achat de fils   fils - achat de fils - Page 13 Icon_minitime1Lun 2 Nov 2015 - 20:25

merci
j'ai édité
Revenir en haut Aller en bas
ptitevieille
ptitevieille
bla-bla-bidou
Féminin

ptitevieille
ptitevieille
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Poissons Coq
MessageRe: achat de fils   fils - achat de fils - Page 13 Icon_minitime1Mar 3 Nov 2015 - 11:38

Je serai aussi intéressée, est ce que tu peut me dire à combien ça reviendrait si je prend 10 fils de chaque couleur avec les frais de port ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://abroad-experience.jimdo.com/
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: achat de fils   fils - achat de fils - Page 13 Icon_minitime1Mar 3 Nov 2015 - 15:05

J'ai bien compris ta demande, mais pour que ce soit clair pour moi et pour toi, je préfererais quand même que tu me fasses une liste . Car j'ai des teintes differentes dans certaines couleurs.et puis des fois je n'ai que 10 fils pour une couleur.

Pour les frais de port, je vérifierai tout à l'heure si c'est bien à 1 euros 50 mais il faut que tu me confirme pour ta liste. Ensuite je pense que tu peux compter de ton côté combien ca te fait en tout avec tout les fils que tu veux et moi je vérifie du mien si on arrive sur la bonne somme.
Je te confirmerai pour les frais de port ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: achat de fils   fils - achat de fils - Page 13 Icon_minitime1Lun 11 Avr 2016 - 21:07

petit colis

fils - achat de fils - Page 13 Dscn2810

pour remettre à flot mon stock (il me manquait certaines couleurs alors... ^^)

fils - achat de fils - Page 13 Dscn2811

merci pour le petit cadeau Perle KAYO !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perle KAYO
Perle KAYO
bidou 1er pas
Féminin

Perle KAYO
Perle KAYO
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Poissons Chat
MessageRe: achat de fils   fils - achat de fils - Page 13 Icon_minitime1Lun 11 Avr 2016 - 21:21

fils - achat de fils - Page 13 383907
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perle-kayo.com
camille14
camille14
bidou-areuh-areu
Féminin

camille14
camille14
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Cancer Singe
MessageRe: achat de fils   fils - achat de fils - Page 13 Icon_minitime1Mar 28 Juin 2016 - 18:02

eh ben il y a beaucoup de fils et de bonne qualite wwwwwwwwwwwwwwwhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaoooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: achat de fils   fils - achat de fils - Page 13 Icon_minitime1Mar 28 Juin 2016 - 20:51

heu... tu postes un peu à tort et à travers attention !
Revenir en haut Aller en bas
Ash

bidou-areuh-areu
Féminin

Ash
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Vierge Serpent
MessageRe: achat de fils   fils - achat de fils - Page 13 Icon_minitime1Mer 2 Nov 2016 - 11:42

J'aimerais acheter des fils, du coup j'ai regardé sur perle kayo que beaucoup ont l'air de conseiller sur ce forum! ^^
Ils sont moins chers que sur scoubidou.fr et les frais de port coûtent moins cher également, mais... j'ai un souci : il y a pas mal de couleurs proposées sur les photos, mais quand je veux choisir mes fils, beaucoup moins de couleurs sont proposées... est-ce juste une rupture de stock ou c'est toujours comme ça?
Car au niveau des couleurs transparentes, pastelles, etc ça va mais j'aimerais aussi acheter des couleurs basiques pour commencer et là, même le blanc n'est pas proposé!
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: achat de fils   fils - achat de fils - Page 13 Icon_minitime1Mer 2 Nov 2016 - 12:53

j'avais eu cette sensation en juin aussi qu'il manquait des couleurs... Il faudra attendre une réponse de Perle Kayo cependant car pas de certitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Ash

bidou-areuh-areu
Féminin

Ash
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Vierge Serpent
MessageRe: achat de fils   fils - achat de fils - Page 13 Icon_minitime1Mer 2 Nov 2016 - 13:59

D'accord, merci. Je pense que je vais quand même commander sur Perle Kayo car ça me reviendra moins cher, surtout que j'ai cru comprendre qu'ils offraient un lot "scoubi-découverte" par tranche de 10€ d'achat pour les personnes venant du forum.
Après je verrai s'ils rajoutent les couleurs manquantes pour une prochaine commande, mais je vais tout de même attendre un peu avant de commander.
Revenir en haut Aller en bas
Perle KAYO
Perle KAYO
bidou 1er pas
Féminin

Perle KAYO
Perle KAYO
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Poissons Chat
MessageRe: achat de fils   fils - achat de fils - Page 13 Icon_minitime1Lun 6 Fév 2017 - 9:25

Bonjour,

Effectivement, il manque des couleurs car je liquide tout mon stock !
Il n'y aura donc plus de réapprovisionnement mais en revanche ils sont tous à -50% !!!
hola hola
Jusqu'à épuisement des stocks. Par contre à ce prix, il n'y aura plus de scoubi cadeau Rolling Eyes
Donc il manque 7 couleurs, mais il en reste tout de même 43 ! Very Happy
Plus une nouvelle couleur exclusive : noir métal doré
Voilà voilà

Merci au forum de m'avoir permis un lien vers mon site pendant toutes ces années, et bonnes créations à toutes et à tous.
salut

Kathy, de Perle KAYO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perle-kayo.com
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: achat de fils   fils - achat de fils - Page 13 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
achat de fils
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Achat de fils par paquet de 100 fils de même couleur [0.70€]
» (SEIMADEN) Seimaden et ses scoubidous
» (LAURWIN) Mes scéa scoubz :)
» Au lieu des 3 fils transversaux du 9 fils 4 fils !!!!
» (KIFF)Mes réalisations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Bonnes Adresses-
Sauter vers: