Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est ici qu'on parle des livres sur les scoub!

Aller en bas 
+21
luche
lolobead
sofolle
christelia11
xtc
dominik
titouille90
Mambo
clarlo
Alinette
Dugenou
scoubidateur
Schatzka
Séverine
Mini
Stéphanie
Carabibi
Fitz
vivien
tim
scotty4
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: C'est ici qu'on parle des livres sur les scoub!   livre - C'est ici qu'on parle des livres sur les scoub! - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Nov 2006 - 10:32

clarlo a écrit:
Dis donc l'assassin la taquinerie c'est moi .... Toi c'est l'archive...

Mais avant d'être archiviste Fitz taquinait aussi de temps en temps... Rolling Eyes
Et en fait il n'a pas arrêté en devenant archiviste! geek

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
livre - C'est ici qu'on parle des livres sur les scoub! - Page 2 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
clarlo
clarlo
bla-bla-bidou
Masculin

clarlo
clarlo
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Poissons Serpent
MessageRe: C'est ici qu'on parle des livres sur les scoub!   livre - C'est ici qu'on parle des livres sur les scoub! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Nov 2006 - 11:57

Les archives ... moi je veux bien mais faut pas vous attendre a ce que je fasse des miracles !!! Pas tres ordonné le garçon...

Je savais pas moi que les statuts y zétaient pas definitif snif...Je vais redevenir quequechosebidous alors?

:03: :03:

_________________
la maitrise du corps et de l esprit ne font qu un , petit scarabé !
long est le chemin qui mêne à la vérité !
Revenir en haut Aller en bas
http://http ://web.me.com/lomemor/Blog_Y_Boulga
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: C'est ici qu'on parle des livres sur les scoub!   livre - C'est ici qu'on parle des livres sur les scoub! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Nov 2006 - 11:58

What a Face Et oui!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
livre - C'est ici qu'on parle des livres sur les scoub! - Page 2 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Mambo
Mambo
P'te CaMaille
Masculin

Mambo
Mambo
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Bélier Singe
MessageRe: C'est ici qu'on parle des livres sur les scoub!   livre - C'est ici qu'on parle des livres sur les scoub! - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Déc 2006 - 15:30

scotty4 a écrit:
un nouvreau achetez aujour d hui
scoubidous edition tana de amandine dardenne les doit de fee

Je l'ai réçu de ma maman il y a environ 1-2 ans, c'est un bon livre!
Surtout pour ce qui est des objet et décoration!
Revenir en haut Aller en bas
titouille90

bidou 1er pas
Féminin

titouille90
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Scorpion Singe
MessageQuel livre acheter?   livre - C'est ici qu'on parle des livres sur les scoub! - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Jan 2007 - 9:34

Et bien voilà, je me demande quel livre sur les scoubidous acheter. J'ai vu qu'il en existait pleins mais je ne sais pas lequel choisir scratch . Que me conseilleriez vous?
(ma première idée s'arrêtait sur le livre "un monde fou en scoubidous").

Merci clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: C'est ici qu'on parle des livres sur les scoub!   livre - C'est ici qu'on parle des livres sur les scoub! - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Jan 2007 - 11:00

Y a déjà un sujet d'ouvert et qui parle de la même chose... Rolling Eyes
J'vais essayer de retrouver le premier et de fusionner ensemble... clindoeil

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
livre - C'est ici qu'on parle des livres sur les scoub! - Page 2 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: C'est ici qu'on parle des livres sur les scoub!   livre - C'est ici qu'on parle des livres sur les scoub! - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Jan 2007 - 11:15

titouille90 a écrit:
Et bien voilà, je me demande quel livre sur les scoubidous acheter. J'ai vu qu'il en existait pleins mais je ne sais pas lequel choisir scratch . Que me conseilleriez vous?
(ma première idée s'arrêtait sur le livre "un monde fou en scoubidous").

Merci clindoeil

ca c'est un bon livre je te le conseille.

aussi si ca t'intéresse, j'ai le livre "scoubidou folies" de franine fittes en double (je ne le retrouvais plus et mon loulou m'en a racheté un autre et puis j'ai retrouvé celui que j'avais déjà lol! ). Si tu le veux, donne moi ton adresse en mp je te l'enverrai.

_________________
livre - C'est ici qu'on parle des livres sur les scoub! - Page 2 Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
titouille90

bidou 1er pas
Féminin

titouille90
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Scorpion Singe
MessageRe: C'est ici qu'on parle des livres sur les scoub!   livre - C'est ici qu'on parle des livres sur les scoub! - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Jan 2007 - 14:06

carabibi a écrit:
titouille90 a écrit:
Et bien voilà, je me demande quel livre sur les scoubidous acheter. J'ai vu qu'il en existait pleins mais je ne sais pas lequel choisir scratch . Que me conseilleriez vous?
(ma première idée s'arrêtait sur le livre "un monde fou en scoubidous").

Merci clindoeil

ca c'est un bon livre je te le conseille.

aussi si ca t'intéresse, j'ai le livre "scoubidou folies" de franine fittes en double (je ne le retrouvais plus et mon loulou m'en a racheté un autre et puis j'ai retrouvé celui que j'avais déjà lol! ). Si tu le veux, donne moi ton adresse en mp je te l'enverrai.

Ben je veux bien Embarassed c'est sympa! Je t'envois mon adresse en mp.
Pour le monde fou en scoubidou, j'irais me l'acheter demain clindoeil

Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
dominik
dominik
CO-ADMIN
Masculin

dominik
dominik
CO-ADMIN
CO-ADMIN


Masculin
Bélier Buffle
MessageRe: C'est ici qu'on parle des livres sur les scoub!   livre - C'est ici qu'on parle des livres sur les scoub! - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Jan 2007 - 14:23


_________________
livre - C'est ici qu'on parle des livres sur les scoub! - Page 2 Signature01
Revenir en haut Aller en bas
xtc

bidou-areuh-areu
Masculin

xtc
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Masculin
Cancer Tigre
MessageRe: C'est ici qu'on parle des livres sur les scoub!   livre - C'est ici qu'on parle des livres sur les scoub! - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Jan 2007 - 10:18

Moi j'adore les livres style débutant pour apprendre,avoir les bases,les conseils et il est vrai que j'ai songé mais avec 3 enfants,les finances me permette pas alors j'ai pensé que si vous en avez que vous lisiez plus et que vous vouliez plus, je suis pret à vous les reprendre d'occas.Merci
Revenir en haut Aller en bas
christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Féminin

christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Cochon
Message100 000 facons de faire des scoubidous   livre - C'est ici qu'on parle des livres sur les scoub! - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Fév 2007 - 17:09

100 000 facons de faire des scoubidous


est-ce quelqu'un connait ce livre ?

_________________
livre - C'est ici qu'on parle des livres sur les scoub! - Page 2 Hhhh10
livre - C'est ici qu'on parle des livres sur les scoub! - Page 2 Fd-ran10


Dernière édition par le Mar 27 Fév 2007 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: C'est ici qu'on parle des livres sur les scoub!   livre - C'est ici qu'on parle des livres sur les scoub! - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Fév 2007 - 19:18

Y a un sujet qui parle tout particulièrement des livres! Je fusionne donc ton message avec ce sujet! clindoeil

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
livre - C'est ici qu'on parle des livres sur les scoub! - Page 2 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
Féminin

sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: C'est ici qu'on parle des livres sur les scoub!   livre - C'est ici qu'on parle des livres sur les scoub! - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Fév 2007 - 19:52

Shocked oulaaa.... ya pas eu un bug avec ton (tes) message Alinette? Lol

perso, non, je conner pas ce livre, pour l'instant je ne m'intéresse pas trop au livre de scoubis
Revenir en haut Aller en bas
lolobead

bidou-areuh-areu
Féminin

lolobead
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Cancer Serpent
MessageRe: C'est ici qu'on parle des livres sur les scoub!   livre - C'est ici qu'on parle des livres sur les scoub! - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Mai 2007 - 12:39

Coucou,
Comme j'aime l'astrologie, il y a quelque temps j'ai acheté en librairie une revue : Tendances & création Scoubidou Special Signe Astro.
J'espere que maintenant je vais m'y mettre
Bye
Revenir en haut Aller en bas
luche
luche
bidou-claquette-du-bec
Féminin

luche
luche
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Gémeaux Serpent
MessageRe: C'est ici qu'on parle des livres sur les scoub!   livre - C'est ici qu'on parle des livres sur les scoub! - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Nov 2007 - 22:35

Salut, j'ai envie de m'acheter un livre sur les scoubidous mais je ne sais pas lequel choisir sachant que j'aimerais qui soit varié (pas exactement les mêmes modèles que l'on trouve sur internet) et qu'il y ait beaucoup de modèles différents car j'en ai vu un bien mais il n'y avait que 20 modèles :s
J'attend vos conseils.
merci.flower
Revenir en haut Aller en bas
kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
Autre / Ne pas divulguer

kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Autre / Ne pas divulguer
Poissons Serpent
MessageRe: C'est ici qu'on parle des livres sur les scoub!   livre - C'est ici qu'on parle des livres sur les scoub! - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Nov 2007 - 0:46

Si je peux te conseiller un livre qui est complet c'est celui de Lucille Allirand " un monde fou en scoubidous " ,ce n'est que mon avis clindoeil .

_________________
Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! [Pierre DAC]
livre - C'est ici qu'on parle des livres sur les scoub! - Page 2 071202124314131271470495
Revenir en haut Aller en bas
luche
luche
bidou-claquette-du-bec
Féminin

luche
luche
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Gémeaux Serpent
MessageRe: C'est ici qu'on parle des livres sur les scoub!   livre - C'est ici qu'on parle des livres sur les scoub! - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Nov 2007 - 11:52

ok , je vais approfondir car c'est celui ci que j'avais repéré et ou j'ai lu qu'il n'y avait que 20 modèles.
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: C'est ici qu'on parle des livres sur les scoub!   livre - C'est ici qu'on parle des livres sur les scoub! - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Nov 2007 - 19:51

Ca me fait sourire Kyrwen parce que c'est le 1er bouquin qui m'est venu à l'esprit!
Il n'y a peut-être que 20modèles mais ils sont originaux et très sympas! clindoeil

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
livre - C'est ici qu'on parle des livres sur les scoub! - Page 2 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
Autre / Ne pas divulguer

kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Autre / Ne pas divulguer
Poissons Serpent
MessageRe: C'est ici qu'on parle des livres sur les scoub!   livre - C'est ici qu'on parle des livres sur les scoub! - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Nov 2007 - 22:05

Alinette a écrit:
Ca me fait sourire Kyrwen parce que c'est le 1er bouquin qui m'est venu à l'esprit!
Il n'y a peut-être que 20modèles mais ils sont originaux et très sympas! clindoeil

lol! ,Transmission de pensée peut-être clindoeil .

_________________
Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! [Pierre DAC]
livre - C'est ici qu'on parle des livres sur les scoub! - Page 2 071202124314131271470495
Revenir en haut Aller en bas
luche
luche
bidou-claquette-du-bec
Féminin

luche
luche
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Gémeaux Serpent
MessageRe: C'est ici qu'on parle des livres sur les scoub!   livre - C'est ici qu'on parle des livres sur les scoub! - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Nov 2007 - 22:24

ok ça y est je l'ai commandé !
Je le reçoit la semaine prochaine j'ai hate! merci pr vos conseils ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
caraboss74

bidou-areuh-areu
Féminin

caraboss74
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Capricorne Cochon
Messagelivre scoubidou   livre - C'est ici qu'on parle des livres sur les scoub! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Fév 2009 - 16:22

bonjour
ma fille de 9 ans s'interesse au scoubidou , ele débute juste (3 jours) , je voudrais lui acheter un livre , j'en ai trouvé un qui me semble pas mal , et peu cher 1.99 euros mais j'ai peur que ce soit trop compliqué pour elle (moi j'y connait rien);

voici le lien du livre :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=120375400941&ssPageName=STRK:MESE:IT

merci de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: C'est ici qu'on parle des livres sur les scoub!   livre - C'est ici qu'on parle des livres sur les scoub! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Fév 2009 - 18:08

Moi je l'ai ce livre, il est super, mais pour une enfant de 9 ans je ne sais pas si il ne sera pas trop complexe.

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: C'est ici qu'on parle des livres sur les scoub!   livre - C'est ici qu'on parle des livres sur les scoub! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Fév 2009 - 21:05

Voilà j'ai fusionné et supprimé le doublon.

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: C'est ici qu'on parle des livres sur les scoub!   livre - C'est ici qu'on parle des livres sur les scoub! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ici qu'on parle des livres sur les scoub!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sites qui parlent de scoub - rajoutez en si vous trouvez!
» Des livres sur les scoubidous
» (WOLFY) Mes Scoub'z.
» (SERCHE59) Mes créations
» (Divad) ---> Mes ScOuBs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Autres :: J'ai un truc à dire sur les scoubidous !-
Sauter vers: