Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Animal préféré

Aller en bas 
+77
Ayame
ReggaeNight
Meyrlia
Minette18
lou
Téotim
roxy1997
eugdel
crea41
Kuria
lolodel
m00ua
kiwiscoubi
Arweena
Vanemanuel
asuka
thibaud76200
MissDeLaVille
lola1405
spoon07
Marie
Mimi
elodie
clem16
lony31
isabelle
Luciole26
devil cat
lollielulu
matitou
Dalaï
tifette
laurène
Misscoubya
Manonbestou
Ginette
pacodu59
Jekub
Marinette
vanil
kyrwen
Melilot
Oph3layy
angy-heaven
flo
garfield42
scoubidouman
kikine3301
Mambo
Machin17
christelia11
seimaden
Dugenou
sofolle
scoubidateur
lily56
@narchik
scoubistef
Gyzmo
tchapanas
tim
Gnominette
Tina
Mini
Schatzka
dominik
Alinette
mama! => bannie
Stéphanie
scotty4
vivien
kikirose
angele
Vanoul
Kevin
Carabibi
Fitz
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel est votre animal domestique préferé ?
chat
chat - Animal préféré - Page 4 Vote_lcap52%chat - Animal préféré - Page 4 Vote_rcap
 52% [ 42 ]
chien
chat - Animal préféré - Page 4 Vote_lcap21%chat - Animal préféré - Page 4 Vote_rcap
 21% [ 17 ]
rongeurs
chat - Animal préféré - Page 4 Vote_lcap15%chat - Animal préféré - Page 4 Vote_rcap
 15% [ 12 ]
oiseaux
chat - Animal préféré - Page 4 Vote_lcap7%chat - Animal préféré - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 6 ]
reptiles
chat - Animal préféré - Page 4 Vote_lcap5%chat - Animal préféré - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Total des votes : 81
 

AuteurMessage
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Animal préféré   chat - Animal préféré - Page 4 Icon_minitime1Ven 5 Oct 2007 - 20:02

T'imagines pour la mamie... "Si je mange pas son caramel mou elle va être toute triste..." lol!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
chat - Animal préféré - Page 4 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: Animal préféré   chat - Animal préféré - Page 4 Icon_minitime1Ven 5 Oct 2007 - 20:28

Oh ben si j'étais à la place de la mamie, je dirais "Oh regarde là bas le joli petit oiseau !" Et poufff je jete la limace bien vite !
Et si elle me dit "ben tu as déjà mangé mon caramel mou ?", je lui répondrais alors "Oui oui, il était très bon !"

lol! Eh oui il faut savoir ruser parfois avec les enfants !

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque


chat - Animal préféré - Page 4 Penguin-danse
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Animal préféré   chat - Animal préféré - Page 4 Icon_minitime1Ven 5 Oct 2007 - 20:32

"Mais mamie... comment t'as fait pour le manger? D'habitude ça reste collé dans ton dentier!" :dentpourri:

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
chat - Animal préféré - Page 4 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Animal préféré   chat - Animal préféré - Page 4 Icon_minitime1Ven 5 Oct 2007 - 20:35

gardavous gardavous

"Mais tu ne sais pas ? Aujourd'hui on créé des supers dentiers" ^^

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: Animal préféré   chat - Animal préféré - Page 4 Icon_minitime1Sam 6 Oct 2007 - 8:56

:08: !!!

Et si la petite fille lui dit "tiens mamie un caramel mou !" et que c'est cette fois ci un caramel mou ???
J'imagine le dentier de mamie....

Oh remarque, toutes les mamies n'ont pas forcement un dentier... :01:

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque


chat - Animal préféré - Page 4 Penguin-danse
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Animal préféré   chat - Animal préféré - Page 4 Icon_minitime1Sam 6 Oct 2007 - 12:04

Bon, si la mamie n'a pas de dentier, elle peut toujours sortir "oh tu sais mon p'tit bout de chou, j'ai pas très faim" ou "mon médecin m'a limité pour les sucres, à cause d'un problème cardiaque" (ou chais pas quoi hein ^^)

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Féminin

christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Animal préféré   chat - Animal préféré - Page 4 Icon_minitime1Sam 6 Oct 2007 - 12:17

Ou tout simplement : " ben euhh en fait c'est une limace, ma chérie...pale ....c'est pas bon à manger..."

_________________
chat - Animal préféré - Page 4 Hhhh10
chat - Animal préféré - Page 4 Fd-ran10
Revenir en haut Aller en bas
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: Animal préféré   chat - Animal préféré - Page 4 Icon_minitime1Sam 6 Oct 2007 - 12:54

Et là la petite fille se met à pleurer !! lol!
Et la grand-mère est toute embêtée..... Crying or Very sad

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque


chat - Animal préféré - Page 4 Penguin-danse
Revenir en haut Aller en bas
vanil
vanil
bla-bla-bidou
Féminin

vanil
vanil
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Buffle
MessageRe: Animal préféré   chat - Animal préféré - Page 4 Icon_minitime1Jeu 11 Oct 2007 - 17:58

Alinette a écrit:
Est-ce que le 3 comprend les araignées, souris, limaces et autres horreur du genre?
Moi je n'aime pas du tout les vers de terre, limaces, etc.
hello!
je sais ça fait longtemps que je ne suis pas venue.
mais alors quand j'arrive à la page 6, je pense: Mamies, Dentiers...
ils sont devenus fous! mais je me suis rendue compte que la page a changé ^^
et alors je lis la page précédente: Ah! mais je comprend beaucoup mieux!chat - Animal préféré - Page 4 795682
et pour répondre à ta question, alinette, c'est à part les insectes, tous les animaux gluants beuarkk chat - Animal préféré - Page 4 869478 et les araignées chat - Animal préféré - Page 4 869478

_________________
Les grandes oeuvres de ce monde ont toujours été accomplies par des fous. Anatole France.
Clic ici! Merciii =) (c'est pour aider mon pitit Pixel à évoluer)
Revenir en haut Aller en bas
Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Lion Chat
MessageRe: Animal préféré   chat - Animal préféré - Page 4 Icon_minitime1Mer 23 Déc 2009 - 13:48

mon animal préféré c'est le chat chat - Animal préféré - Page 4 227743

_________________
Je crois que les chats sont des esprits venus sur terre pour nous. Je suis sûr qu'un chat peut se tenir sur un nuage sans tomber. Jules Verne chat - Animal préféré - Page 4 Mini_100606024549835082
Revenir en haut Aller en bas
Manonbestou
Manonbestou
bidou bavoir
Féminin

Manonbestou
Manonbestou
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: Animal préféré   chat - Animal préféré - Page 4 Icon_minitime1Mer 23 Déc 2009 - 14:59

Mes animaux préférés sont les chiens(j'en ai un ANGOT) et les tortues(j'en ai deux NOELE ET FRANCKLINE) bisous et vous?chat - Animal préféré - Page 4 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageNourriture, jeux préférés, prénom, description de votre chat   chat - Animal préféré - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Jan 2010 - 23:51

Je donne l'exemple :
Mon chat s'appelle Minette.
C'est une femelle et elle a 7 mois.
Elle a un pelage roux et blanc.
Elle adore la patée et son jouet favori est une souris en corde avec un grelot à l'intérieur.

A votre tour ! chat - Animal préféré - Page 4 557731

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageNourriture, jeux préférés, prénom, description de votre chat   chat - Animal préféré - Page 4 Icon_minitime1Sam 9 Jan 2010 - 9:32

Bonjour, je n'ai pas de chat.
A quoi sert ce post sans indiscrétion ?

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Animal préféré   chat - Animal préféré - Page 4 Icon_minitime1Sam 9 Jan 2010 - 13:18

Je pense que c'est pour parler de nos animaux domestiques. Je fusionne donc avec un sujet qui parle déjà des animaux.

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
chat - Animal préféré - Page 4 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: Animal préféré   chat - Animal préféré - Page 4 Icon_minitime1Lun 11 Jan 2010 - 21:05

Alors, moi, j'arrive sur le forum, je regarde si quelqu'un a déjà répondu à mon post et puis je vois qu'il n'est plus là !!!
Une idée me dit de venir voir dans ce sujet et mon message est là : il s'est téléporté !!! chat - Animal préféré - Page 4 626391 Les aliens débarquent sur TERRE !!!
chat - Animal préféré - Page 4 61467 chat - Animal préféré - Page 4 61467 chat - Animal préféré - Page 4 61467 chat - Animal préféré - Page 4 61467 chat - Animal préféré - Page 4 61467 chat - Animal préféré - Page 4 61467 chat - Animal préféré - Page 4 61467 chat - Animal préféré - Page 4 61467
Donc oui, c'est effectivement ça, Alinette : il faut présenter votre animal de compagnie (si vous en avez un).

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Lion Chat
MessageRe: Animal préféré   chat - Animal préféré - Page 4 Icon_minitime1Mar 12 Jan 2010 - 19:24

J'ai un chat qui a un ans et demi
c'est un mâle qui s'appelle Réglis (sa se prononce isse)
il a un pelage blanc avec des taches noir rayées de bleu-gris
et sont jouet préféré est une souris verte relié a un baton rose par un fil( comme ça quand il en voit une grise il se demande quoi chat - Animal préféré - Page 4 61467)

voilà je vous est tout dis! Quoique chat - Animal préféré - Page 4 Icon_scratch : il a déjà attrapé une vipère, une chauve-souris et il nous a même ramener une tortue a la maison!! chat - Animal préféré - Page 4 Affraid

_________________
Je crois que les chats sont des esprits venus sur terre pour nous. Je suis sûr qu'un chat peut se tenir sur un nuage sans tomber. Jules Verne chat - Animal préféré - Page 4 Mini_100606024549835082
Revenir en haut Aller en bas
tifette
tifette
bidou totoche
Féminin

tifette
tifette
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Lion Cochon
MessageRe: Animal préféré   chat - Animal préféré - Page 4 Icon_minitime1Jeu 28 Jan 2010 - 21:46

hum mon animal préféré... le faucon...chat - Animal préféré - Page 4 466795
bon par contre je vais avoir du mal pour en adopter un un jourchat - Animal préféré - Page 4 444850
sinon j'aime beaucoup les papillons et les chats
bon j'ai bien un chat... enfin si on peut considérer que s'en est un. j'appellerai plutot ça un démon fou furieux, mais bon je l'aime quand memechat - Animal préféré - Page 4 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://aujourlejour-tifette.blogspot.com/
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageAnimal préféré   chat - Animal préféré - Page 4 Icon_minitime1Jeu 28 Jan 2010 - 22:02

Mon animal domestique préféré chat - Animal préféré - Page 4 466795 est mon chien Dalaï. C'est mon 3ème et je trouve qu 'ils sont toujours très fidèle à leur maître...
Autrement, je rêve de nager avec un dauphin....chat - Animal préféré - Page 4 83642 chat - Animal préféré - Page 4 83642
Revenir en haut Aller en bas
matitou

bidou-areuh-areu
Masculin

matitou
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Animal préféré   chat - Animal préféré - Page 4 Icon_minitime1Mer 3 Fév 2010 - 17:38

jadore le dragon


Dernière édition par matitou le Jeu 4 Fév 2010 - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lollielulu
lollielulu
bidou totoche
Féminin

lollielulu
lollielulu
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Capricorne Buffle
MessageRe: Animal préféré   chat - Animal préféré - Page 4 Icon_minitime1Mer 3 Fév 2010 - 20:30

Moi, c'est le chat, malheureusement j'en ai pas chat - Animal préféré - Page 4 Kopfschuettel parce que ma mère est allergique aux poils de chat...Mais bon, en même temps mes tantes compensent elles en ont 5 à elles deux
Revenir en haut Aller en bas
devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
Féminin

devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: Animal préféré   chat - Animal préféré - Page 4 Icon_minitime1Sam 1 Mai 2010 - 21:02

Moi mon animal préféré c'est le chat chat - Animal préféré - Page 4 227743et j'en ai un.Il s'appelle Plouf et il est tout noir .
Mais j'aime aussi les chiens chat - Animal préféré - Page 4 466795

_________________
Devil c@t
Revenir en haut Aller en bas
Luciole26
Luciole26
bla-bla-bidou
Féminin

Luciole26
Luciole26
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Sagittaire Chat
MessageRe: Animal préféré   chat - Animal préféré - Page 4 Icon_minitime1Sam 1 Mai 2010 - 21:08

Moi c'est le cheval !!
comme Fitz
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
isabelle
bidou gazouille
Féminin

isabelle
isabelle
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Rat
MessageRe: Animal préféré   chat - Animal préféré - Page 4 Icon_minitime1Dim 2 Mai 2010 - 21:13

moi c'est les tortue de terre
je fait la collection et je suis decue car je n'arrive pas a faire cellle en scoubidou
Revenir en haut Aller en bas
lony31
lony31
bidou bavoir
Féminin

lony31
lony31
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Vierge Chat
MessageRe: Animal préféré   chat - Animal préféré - Page 4 Icon_minitime1Dim 2 Mai 2010 - 22:49

Moi c'est le chien et les éléphants que je trouve magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
clem16
clem16
bidou-areuh-areu
Masculin

clem16
clem16
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Masculin
Capricorne Tigre
MessageRe: Animal préféré   chat - Animal préféré - Page 4 Icon_minitime1Mar 18 Mai 2010 - 18:28

moi mon animal préférer chat - Animal préféré - Page 4 Icon_sunnyc'est le tigre blancchat - Animal préféré - Page 4 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Animal préféré   chat - Animal préféré - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Animal préféré
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre défi préféré de Mai 2015
» quel est votre scoubidou préfèré?
» votre scoubidou préféré trouver sur le fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Autres :: J'ai un truc à dire sur n'importe quoi !-
Sauter vers: