Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 (KURERU) Les scoubi kureru en avant première! lol

Aller en bas 
+9
Mini
Vanoul
vivien
scotty4
Alinette
Fitz
Ludo
Carabibi
kureru
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: (KURERU) Les scoubi kureru en avant première! lol   (KURERU) Les scoubi kureru en avant première! lol - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Avr 2006 - 21:06

il est bien fait, j'le trouve beau
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Féminin

kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Tigre
MessageRe: (KURERU) Les scoubi kureru en avant première! lol   (KURERU) Les scoubi kureru en avant première! lol - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Avr 2006 - 21:20

Je le trouve bien réussi, bravo
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: (KURERU) Les scoubi kureru en avant première! lol   (KURERU) Les scoubi kureru en avant première! lol - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Avr 2006 - 22:36

çà a la forme d'un dauphin , les nageoires d'un dauphin ... donc c'est un DAUPHIN !!! cheers (KURERU) Les scoubi kureru en avant première! lol - Page 2 383907 (KURERU) Les scoubi kureru en avant première! lol - Page 2 430789

(petite difficulté à la maille papillon , à ce que je vois (KURERU) Les scoubi kureru en avant première! lol - Page 2 Recherche-loupe )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
Féminin

scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE


Féminin
Poissons Chien
MessageRe: (KURERU) Les scoubi kureru en avant première! lol   (KURERU) Les scoubi kureru en avant première! lol - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Avr 2006 - 22:39

tres bien fait bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty4.skyblog.com/
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (KURERU) Les scoubi kureru en avant première! lol   (KURERU) Les scoubi kureru en avant première! lol - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Avr 2006 - 23:05

Je l'aime beaucoup! Les couleurs sont très chouettes!
Félicitation!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Féminin

Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: (KURERU) Les scoubi kureru en avant première! lol   (KURERU) Les scoubi kureru en avant première! lol - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Avr 2006 - 9:43

Plutôt chouette pour un premier dauphin cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://vanoul.free.fr
tim
tim
Maill' Attitude
Masculin

tim
tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: (KURERU) Les scoubi kureru en avant première! lol   (KURERU) Les scoubi kureru en avant première! lol - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Avr 2006 - 18:00

ben si tu veux pas de remarque..... lol! moi qui voulait te féliciter!
Revenir en haut Aller en bas
kureru
kureru
bidou 1er pas


kureru
kureru
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Messagesalamandre   (KURERU) Les scoubi kureru en avant première! lol - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Avr 2006 - 20:56

Salut la compagnie!!! Voila ma création du moment : une salamandre !!! Tout droit sortie des hautes herbes ma bonne et vieille campagne! lol


(KURERU) Les scoubi kureru en avant première! lol - Page 2 Image432gb

Pour info c'est la 1ère que j'eu faite et j'ai suivi mon propre instinct pour la réaliser ^^ j'en suis assez contente quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoubituto.canalblog.com/
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: (KURERU) Les scoubi kureru en avant première! lol   (KURERU) Les scoubi kureru en avant première! lol - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Avr 2006 - 7:25

elle est pas mal cette salamandre bravo (KURERU) Les scoubi kureru en avant première! lol - Page 2 383907
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
tim
tim
Maill' Attitude
Masculin

tim
tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: (KURERU) Les scoubi kureru en avant première! lol   (KURERU) Les scoubi kureru en avant première! lol - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Avr 2006 - 8:22

très joli! mais une salamandre est plus fine non?
Revenir en haut Aller en bas
Mini
Mini
Maill' Attitude
Féminin

Mini
Mini
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Bélier Coq
MessageRe: (KURERU) Les scoubi kureru en avant première! lol   (KURERU) Les scoubi kureru en avant première! lol - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Avr 2006 - 9:48

tres belle ta salamandre
Revenir en haut Aller en bas
Tany
Tany
P'te CaMaille
Masculin

Tany
Tany
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Verseau Chat
MessageRe: (KURERU) Les scoubi kureru en avant première! lol   (KURERU) Les scoubi kureru en avant première! lol - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Avr 2006 - 9:51

oui elle est pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://toutscoubis.skyblog.com
kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Féminin

kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Tigre
MessageRe: (KURERU) Les scoubi kureru en avant première! lol   (KURERU) Les scoubi kureru en avant première! lol - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Avr 2006 - 21:02

Je la trouve vraiment bien réussie, bravo
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (KURERU) Les scoubi kureru en avant première! lol   (KURERU) Les scoubi kureru en avant première! lol - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Avr 2006 - 22:14

Elle est vraiment chouette surtout pour un truc sortie de ton imagination et fait à l'instinct.
Maintenant si je peux me permettre une critique constructive: je pense qu'il faut que ta salamandre soit un peu plus fine ou alors qu'au niveau de la tête que ça devienne plus fin et que ça fasse moins ovale.... enfin ça c'est mon impression et je ne veux pas que tu le prennes mal! clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
tim
tim
Maill' Attitude
Masculin

tim
tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: (KURERU) Les scoubi kureru en avant première! lol   (KURERU) Les scoubi kureru en avant première! lol - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Mai 2006 - 7:38

je vois que t'as lu mon post alinette!
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (KURERU) Les scoubi kureru en avant première! lol   (KURERU) Les scoubi kureru en avant première! lol - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Mai 2006 - 10:33

Oui mais j'ai rajouté des infos et c'était pour montrer que t'es pas tout seul! clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Invité
Invité


MessageRe: (KURERU) Les scoubi kureru en avant première! lol   (KURERU) Les scoubi kureru en avant première! lol - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Mai 2006 - 10:39

En effet un il aurait fallu que je fasse la tête plus fine... mais on ne réussi jamais complètement la 1ère fois! lol
Revenir en haut Aller en bas
kureru
kureru
bidou 1er pas


kureru
kureru
bidou 1er pas
bidou 1er pas


MessageRe: (KURERU) Les scoubi kureru en avant première! lol   (KURERU) Les scoubi kureru en avant première! lol - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Mai 2006 - 10:40

Anonymous a écrit:
En effet un il aurait fallu que je fasse la tête plus fine... mais on ne réussi jamais complètement la 1ère fois! lol

Oup's j'ai oublié de me connecté... pourtant j'ai connexion auto Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoubituto.canalblog.com/
tim
tim
Maill' Attitude
Masculin

tim
tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: (KURERU) Les scoubi kureru en avant première! lol   (KURERU) Les scoubi kureru en avant première! lol - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Mai 2006 - 11:59

kureru a écrit:


Oup's j'ai oublié de me connecté... pourtant j'ai connexion auto Suspect

tout les mois, tout le monde est déconnecté meme avec la fonction connexion auto!
Revenir en haut Aller en bas
Mini
Mini
Maill' Attitude
Féminin

Mini
Mini
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Bélier Coq
MessageRe: (KURERU) Les scoubi kureru en avant première! lol   (KURERU) Les scoubi kureru en avant première! lol - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Mai 2006 - 15:11

c'est enervant ca d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
Féminin

scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE


Féminin
Poissons Chien
MessageRe: (KURERU) Les scoubi kureru en avant première! lol   (KURERU) Les scoubi kureru en avant première! lol - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Mai 2006 - 15:16

elle est belle mois je ne l est jamais faite encore
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty4.skyblog.com/
kureru
kureru
bidou 1er pas


kureru
kureru
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Messageescargot tortue   (KURERU) Les scoubi kureru en avant première! lol - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Mai 2006 - 16:35

Kikoo tout le monde!
Alors voici ma dernière création: un escargot!!! le premier ;) et encore une petite tortue :p

(KURERU) Les scoubi kureru en avant première! lol - Page 2 Image441uq

(KURERU) Les scoubi kureru en avant première! lol - Page 2 Image454xw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoubituto.canalblog.com/
Tany
Tany
P'te CaMaille
Masculin

Tany
Tany
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Verseau Chat
MessageRe: (KURERU) Les scoubi kureru en avant première! lol   (KURERU) Les scoubi kureru en avant première! lol - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Mai 2006 - 16:36

ils sont bien, surtout l'escargot j'aime beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://toutscoubis.skyblog.com
scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
Féminin

scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE


Féminin
Poissons Chien
MessageRe: (KURERU) Les scoubi kureru en avant première! lol   (KURERU) Les scoubi kureru en avant première! lol - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Mai 2006 - 16:38

(KURERU) Les scoubi kureru en avant première! lol - Page 2 383907 (KURERU) Les scoubi kureru en avant première! lol - Page 2 383907 (KURERU) Les scoubi kureru en avant première! lol - Page 2 383907 c est tres bien l escargot je l adore moi je ne l est fait pas aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty4.skyblog.com/
tim
tim
Maill' Attitude
Masculin

tim
tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: (KURERU) Les scoubi kureru en avant première! lol   (KURERU) Les scoubi kureru en avant première! lol - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Mai 2006 - 16:40

(KURERU) Les scoubi kureru en avant première! lol - Page 2 383907 (KURERU) Les scoubi kureru en avant première! lol - Page 2 383907 (KURERU) Les scoubi kureru en avant première! lol - Page 2 383907 (KURERU) Les scoubi kureru en avant première! lol - Page 2 383907 (KURERU) Les scoubi kureru en avant première! lol - Page 2 383907 (KURERU) Les scoubi kureru en avant première! lol - Page 2 383907 (KURERU) Les scoubi kureru en avant première! lol - Page 2 383907 (KURERU) Les scoubi kureru en avant première! lol - Page 2 383907 (KURERU) Les scoubi kureru en avant première! lol - Page 2 383907 (KURERU) Les scoubi kureru en avant première! lol - Page 2 383907 (KURERU) Les scoubi kureru en avant première! lol - Page 2 383907 (KURERU) Les scoubi kureru en avant première! lol - Page 2 383907 (KURERU) Les scoubi kureru en avant première! lol - Page 2 383907 (KURERU) Les scoubi kureru en avant première! lol - Page 2 383907 (KURERU) Les scoubi kureru en avant première! lol - Page 2 383907 (KURERU) Les scoubi kureru en avant première! lol - Page 2 383907 (KURERU) Les scoubi kureru en avant première! lol - Page 2 383907 (KURERU) Les scoubi kureru en avant première! lol - Page 2 383907 (KURERU) Les scoubi kureru en avant première! lol - Page 2 383907 (KURERU) Les scoubi kureru en avant première! lol - Page 2 383907 (KURERU) Les scoubi kureru en avant première! lol - Page 2 383907 (KURERU) Les scoubi kureru en avant première! lol - Page 2 383907 (KURERU) Les scoubi kureru en avant première! lol - Page 2 383907 (KURERU) Les scoubi kureru en avant première! lol - Page 2 383907 (KURERU) Les scoubi kureru en avant première! lol - Page 2 383907 (KURERU) Les scoubi kureru en avant première! lol - Page 2 383907 (KURERU) Les scoubi kureru en avant première! lol - Page 2 383907 (KURERU) Les scoubi kureru en avant première! lol - Page 2 383907 (KURERU) Les scoubi kureru en avant première! lol - Page 2 383907 (KURERU) Les scoubi kureru en avant première! lol - Page 2 383907 (KURERU) Les scoubi kureru en avant première! lol - Page 2 383907 (KURERU) Les scoubi kureru en avant première! lol - Page 2 383907 (KURERU) Les scoubi kureru en avant première! lol - Page 2 383907 (KURERU) Les scoubi kureru en avant première! lol - Page 2 383907 (KURERU) Les scoubi kureru en avant première! lol - Page 2 383907 (KURERU) Les scoubi kureru en avant première! lol - Page 2 383907 (KURERU) Les scoubi kureru en avant première! lol - Page 2 383907 (KURERU) Les scoubi kureru en avant première! lol - Page 2 383907 (KURERU) Les scoubi kureru en avant première! lol - Page 2 383907 (KURERU) Les scoubi kureru en avant première! lol - Page 2 383907 (KURERU) Les scoubi kureru en avant première! lol - Page 2 383907 (KURERU) Les scoubi kureru en avant première! lol - Page 2 383907 (KURERU) Les scoubi kureru en avant première! lol - Page 2 383907
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (KURERU) Les scoubi kureru en avant première! lol   (KURERU) Les scoubi kureru en avant première! lol - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(KURERU) Les scoubi kureru en avant première! lol
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (LULU-SCOUBI) Mes Scoubidous petites compil'
» (PITCHOUNETTE) ma première expérience scoubi...
» (ASH) première créa!
» (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup
» (LOLODEL) Mes créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: