Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 affichage dessins

Aller en bas 
+42
Misscoubya
scoubilia
jackybean
roxy1997
ThomSoul.13
missmarchombre
Trompette2525
lolodel
Kuria
Bibmari
Fanny
crea41
Platypus
Chelyne
lou
Lulu-scoubi
scoubi-loup
Loulou2000
Jekub
seimaden
Dugenou
Alex26
sven
mindouber
Gnominette
Johanna
Fitz
Tany
scoubidateur
Ludo
dominik
Vanoul
tim
wojtko
Mini
Alinette
kikirose
Schatzka
Carabibi
scotty4
mama! => bannie
amane misa
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: affichage dessins   affichage dessins - Page 8 Icon_minitime1Lun 23 Avr 2012 - 20:17

affichage dessins - Page 8 31835 a Loulou2000 pour sa trouvaille sur ma page et voici Brook dessiner par mes soins Very Happy

affichage dessins - Page 8 Img001cr

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
ThomSoul.13
ThomSoul.13
bla-bla-bidou
Masculin

ThomSoul.13
ThomSoul.13
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: affichage dessins   affichage dessins - Page 8 Icon_minitime1Lun 23 Avr 2012 - 21:32

Bravo à vous tous ! cheers

Moi, aussi je dessine un peu...des mangas de Dragon Ball:
affichage dessins - Page 8 F27355342c7762ba0e5fd646b4962ca2

affichage dessins - Page 8 771c21758d27901d4e8b2e5534ce0d63

affichage dessins - Page 8 84f65ba53ba3c4b45176c41c7e9eb25c

Désolé pour les images par très nettes...

salut à tous ! clindoeil

_________________
Spoiler:

affichage dessins - Page 8 Userbar-ciel
Revenir en haut Aller en bas
http://Laposte.net
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: affichage dessins   affichage dessins - Page 8 Icon_minitime1Mar 24 Avr 2012 - 5:33

affichage dessins - Page 8 161200265 Très beaux dessins, ThomSoul et Scoubi-loup, vous êtes doués, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
roxy1997

bidou gazouille
Féminin

roxy1997
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: affichage dessins   affichage dessins - Page 8 Icon_minitime1Mar 24 Avr 2012 - 8:33

ils sont tous très jolie vos dessin il va peut être faloir que je prène le temps d'y mettre les miens .

_________________
affichage dessins - Page 8 881677 roxy1997affichage dessins - Page 8 881677
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: affichage dessins   affichage dessins - Page 8 Icon_minitime1Mar 24 Avr 2012 - 13:27

Bravo ThomSoul affichage dessins - Page 8 960847 tes dessins de Dragon Ball sont superbe, mon préfèré c'est le premier affichage dessins - Page 8 466795

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: affichage dessins   affichage dessins - Page 8 Icon_minitime1Mar 24 Avr 2012 - 13:47

Waouw bravo vous avez tous un coup de crayon impressionnant ... Moi je suis même pas capable de dessiner un truc des plus simple... Ça ressemble toujours à rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
ThomSoul.13
ThomSoul.13
bla-bla-bidou
Masculin

ThomSoul.13
ThomSoul.13
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: affichage dessins   affichage dessins - Page 8 Icon_minitime1Mar 24 Avr 2012 - 13:49

Merci beaucoup pour tout ces compliments ! Very Happy

Mon secret, c'est de prendre les mesures avec la règle ou le compas Cool

Bonne journée a tous !
hola

_________________
Spoiler:

affichage dessins - Page 8 Userbar-ciel
Revenir en haut Aller en bas
http://Laposte.net
jackybean
jackybean
bla-bla-bidou
Masculin

jackybean
jackybean
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Bélier Tigre
MessageRe: affichage dessins   affichage dessins - Page 8 Icon_minitime1Mar 24 Avr 2012 - 13:50

bonjour ...puisque c'est"ici" affichage dessins - Page 8 795682 que l'on peut poster ses dessins alors, j'arrive affichage dessins - Page 8 491210 hi hi... affichage dessins - Page 8 83642 affichage dessins - Page 8 631141
affichage dessins - Page 8 Z

_________________
BONJOUR ,je ne pensais pas trouver un site "scoubidou"
aussi complet et si intéressant
: notre destin ,nous le "tirons" de nous...
comme l'araignée tis
se sa toile ....mauriac°°° affichage dessins - Page 8 908774..jvm  affichage dessins - Page 8 672154 affichage dessins - Page 8 4310  affichage dessins - Page 8 61467
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JACKYBEAN3
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: affichage dessins   affichage dessins - Page 8 Icon_minitime1Mar 24 Avr 2012 - 14:27

affraid Très beau ton dessin, Jackybean, décidemment, ce forum regorge de talents !affichage dessins - Page 8 31835
Revenir en haut Aller en bas
Loulou2000
Loulou2000
bidou gazouille
Féminin

Loulou2000
Loulou2000
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: affichage dessins   affichage dessins - Page 8 Icon_minitime1Mar 24 Avr 2012 - 14:46

Pour ceux qui croient qu'ils dessinent mal,voici un dessin fait par moi il y a environ 5-6 ans (je devait avoir 6 ans):

Bon,je crois qu'on va attendre un peu histoire que je le retrouve parmi mes 34 pochettes a dessins lol!
E n attendant,voici un Kaku,fait avec Photofiltre,enfin je crois,vu que je suis chez ma cousine,j'utilise en meme temps son logiciel et son scanner.Grace a ses cours,ca ressemble au moins a quelque chose...Si vous voulez,je peux mettre des dessins d'elle mais ils sont vraiment MAGNIFIQUES! :
affichage dessins - Page 8 Kaku10
soyez indulgents,c'est mon premier dessin a la tablette graphique et a l'ordi...
Oui,je sais,en bas a droite on dirait que l'herbe vient de se faire faucher et qu'elle vole mais c'est juste la souris qui a deraper et j'ai pas envie de faire encore plus de betises!

l'Merci,Scoubi-loup,ton pervers ( lol! ) est magnifique!

Edit de Fitz : l'image retouchée provient du site deviantART
http://ninjamatty.deviantart.com/art/One-Piece-Kaku-20649522
Merci de respecter les droits d'auteurs et le travail des autres

_________________
"Il existe des hommes mauvais, capables du pire. Il y a peut-etre ceux qui le deviennent, victimes du mal, ils charrient leur douleur tels des fantomes incapables de trouver l'absolution. Toutefois, il a des etres qui font le mal sans lutter contre lui, sans excuses, sans combat interne, au contraire ils en jubilent. Ceux-la sont des monstres. [...] Et ces hommes ne meritent pas de proces, ils ne meritent que la mort. Que la mort. "Kira
Revenir en haut Aller en bas
http://louisesu2000.skyrock.com/
ThomSoul.13
ThomSoul.13
bla-bla-bidou
Masculin

ThomSoul.13
ThomSoul.13
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: affichage dessins   affichage dessins - Page 8 Icon_minitime1Mar 24 Avr 2012 - 15:39

Jackybean, ton affichage dessins - Page 8 2426028259 est magnifique ! flower

_________________
Spoiler:

affichage dessins - Page 8 Userbar-ciel
Revenir en haut Aller en bas
http://Laposte.net
lou

bidou maxi piplette
Féminin

lou
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: affichage dessins   affichage dessins - Page 8 Icon_minitime1Mar 24 Avr 2012 - 20:33

Tu dessines super bien jackybean. Mes parents ont le tableau d'une asiatique du même genre dans leur chambre, et honnêtement c'est très ressemblant! cheers
Bravo aussi à Loulou2000 cheers
Revenir en haut Aller en bas
jackybean
jackybean
bla-bla-bidou
Masculin

jackybean
jackybean
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Bélier Tigre
MessageRe: affichage dessins   affichage dessins - Page 8 Icon_minitime1Mar 24 Avr 2012 - 22:13

merci...... (j'en ai encore d'autres....)... sunny

_________________
BONJOUR ,je ne pensais pas trouver un site "scoubidou"
aussi complet et si intéressant
: notre destin ,nous le "tirons" de nous...
comme l'araignée tis
se sa toile ....mauriac°°° affichage dessins - Page 8 908774..jvm  affichage dessins - Page 8 672154 affichage dessins - Page 8 4310  affichage dessins - Page 8 61467
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JACKYBEAN3
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: affichage dessins   affichage dessins - Page 8 Icon_minitime1Mer 25 Avr 2012 - 13:27

Bravo jackybean ton dessin est magnifique affichage dessins - Page 8 89732 et bravo a toi aussi Loulou2000 j'adore affichage dessins - Page 8 89732c'est trop jolie affichage dessins - Page 8 466795

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
jackybean
jackybean
bla-bla-bidou
Masculin

jackybean
jackybean
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Bélier Tigre
MessageRe: affichage dessins   affichage dessins - Page 8 Icon_minitime1Mer 25 Avr 2012 - 18:59

MERCI*** affichage dessins - Page 8 430789

_________________
BONJOUR ,je ne pensais pas trouver un site "scoubidou"
aussi complet et si intéressant
: notre destin ,nous le "tirons" de nous...
comme l'araignée tis
se sa toile ....mauriac°°° affichage dessins - Page 8 908774..jvm  affichage dessins - Page 8 672154 affichage dessins - Page 8 4310  affichage dessins - Page 8 61467
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JACKYBEAN3
jackybean
jackybean
bla-bla-bidou
Masculin

jackybean
jackybean
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Bélier Tigre
MessageRe: affichage dessins   affichage dessins - Page 8 Icon_minitime1Mer 25 Avr 2012 - 19:05

affichage dessins - Page 8 9k= cheers affichage dessins - Page 8 881677 affichage dessins - Page 8 367487 affichage dessins - Page 8 9k= affichage dessins - Page 8 8580
un croqui de mes peintures sur vitre...............................................épagneul (breton) waf waf°°°(crayons de couleur)

_________________
BONJOUR ,je ne pensais pas trouver un site "scoubidou"
aussi complet et si intéressant
: notre destin ,nous le "tirons" de nous...
comme l'araignée tis
se sa toile ....mauriac°°° affichage dessins - Page 8 908774..jvm  affichage dessins - Page 8 672154 affichage dessins - Page 8 4310  affichage dessins - Page 8 61467
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JACKYBEAN3
Loulou2000
Loulou2000
bidou gazouille
Féminin

Loulou2000
Loulou2000
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: affichage dessins   affichage dessins - Page 8 Icon_minitime1Mer 25 Avr 2012 - 19:42

affraid J'adore ton epagneul!Trop bien fait!Moi et les crayons de couleurs,ca fait 10...Bon,voici mon premier dessin de mangas,il me fait marrer des que je le voit ,基恩 vous le rappelle,j'avais environ 6-7 ans a l'epoque...
affichage dessins - Page 8 Photoipod550
Comme persone n'a d'objections,je vais mettre un dessin fait par ma couz (qui connait 357 mangas differents affraid ,enorme compares a mes 72...)
Attention,pour vous eviter la crise cardiaque,je vous previens:il est absolument MAGNIFIQUE!
Maintenant,je vous aient prevenus,ce ne sera pas de ma faute si vous allez avoir une crise cardique...Treve de bavardages,le voici:
affichage dessins - Page 8 20120309-175603
Alors,pas trop grave,docteur? lol!

Edit de Fitz : la deuxième image provient de ce site
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=12&p=277005
Merci de respecter les droits d'auteurs et le travail des autres

_________________
"Il existe des hommes mauvais, capables du pire. Il y a peut-etre ceux qui le deviennent, victimes du mal, ils charrient leur douleur tels des fantomes incapables de trouver l'absolution. Toutefois, il a des etres qui font le mal sans lutter contre lui, sans excuses, sans combat interne, au contraire ils en jubilent. Ceux-la sont des monstres. [...] Et ces hommes ne meritent pas de proces, ils ne meritent que la mort. Que la mort. "Kira
Revenir en haut Aller en bas
http://louisesu2000.skyrock.com/
jackybean
jackybean
bla-bla-bidou
Masculin

jackybean
jackybean
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Bélier Tigre
MessageRe: affichage dessins   affichage dessins - Page 8 Icon_minitime1Mer 25 Avr 2012 - 20:17

c'est parfait c'est de l'Art aussi..... pour la crise ça va (ça fait 5 ans déjà°°°) comme quoi hi hi..
.(mieux vaut en rire ...si on peut) affichage dessins - Page 8 427318

_________________
BONJOUR ,je ne pensais pas trouver un site "scoubidou"
aussi complet et si intéressant
: notre destin ,nous le "tirons" de nous...
comme l'araignée tis
se sa toile ....mauriac°°° affichage dessins - Page 8 908774..jvm  affichage dessins - Page 8 672154 affichage dessins - Page 8 4310  affichage dessins - Page 8 61467
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JACKYBEAN3
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: affichage dessins   affichage dessins - Page 8 Icon_minitime1Jeu 26 Avr 2012 - 5:57

affraid Jackybean, ton chien est magnifique, et le dessin de ta cousine, loulou, est très beau !

affichage dessins - Page 8 161200265 Bravo pour tous vos dessins, moi, je n'ai pas ce don.affichage dessins - Page 8 219305
Revenir en haut Aller en bas
jackybean
jackybean
bla-bla-bidou
Masculin

jackybean
jackybean
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Bélier Tigre
MessageRe: affichage dessins   affichage dessins - Page 8 Icon_minitime1Jeu 26 Avr 2012 - 11:39

affichage dessins - Page 8 Ztoujours jackybean ,ca je chanteaffichage dessins - Page 8 2Q==encore un dessin mes vitrail........sur
sur;  https://www.youtube.com/my_videos  ...(jackybean3)   affichage dessins - Page 8 881677 http://www.artquid.com/seller/jacky.vm                                
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JACKYBEAN3
scoubilia
scoubilia
bla-bla-bidou
Féminin

scoubilia
scoubilia
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: affichage dessins   affichage dessins - Page 8 Icon_minitime1Jeu 26 Avr 2012 - 11:58

beuuuuh!!!!! gaaaah!!!! affraid affraid affraid

jackybean, ton chien est tout simplement MA-GNI-FI-QUE!!!!


j'adore vos dessins!!!!! moi qui ne sait dessiner qu'un livre et une pomme... pale

_________________
Signé : un fantôme tout poussiéreux sorti de son tiroir! ^^
Vous m'avez manqué!  affichage dessins - Page 8 89732
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: affichage dessins   affichage dessins - Page 8 Icon_minitime1Jeu 26 Avr 2012 - 13:14

Jackybean vos dessin sont superbe affichage dessins - Page 8 960847 et Lolou2000 tu m'as fait faire un arret cardiaque zorro est est trop trop beauuuuuuuuuuuu affichage dessins - Page 8 89732 affichage dessins - Page 8 590967
affichage dessins - Page 8 161200265 a vous deux Very Happy

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
Loulou2000
Loulou2000
bidou gazouille
Féminin

Loulou2000
Loulou2000
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: affichage dessins   affichage dessins - Page 8 Icon_minitime1Jeu 26 Avr 2012 - 16:06

scoubi-loup a écrit:
Jackybean vos dessin sont superbe affichage dessins - Page 8 960847 et Lolou2000 tu m'as fait faire un arret cardiaque zorro est est trop trop beauuuuuuuuuuuu affichage dessins - Page 8 89732 affichage dessins - Page 8 590967
affichage dessins - Page 8 161200265 a vous deux Very Happy

Euh...Scoubi-loup,le Zorro est faut par ma cousine,mon dessin est le Songoku rater Embarassed
Sinon,une autre de ses oeuvres:
affichage dessins - Page 8 Sam2246h
Un Brook vraiment tres realiste lol! !

Edit de Fitz : Cette image provient de ce site
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=12&p=275045
Merci de respecter les droits d'auteurs et le travail des autres

_________________
"Il existe des hommes mauvais, capables du pire. Il y a peut-etre ceux qui le deviennent, victimes du mal, ils charrient leur douleur tels des fantomes incapables de trouver l'absolution. Toutefois, il a des etres qui font le mal sans lutter contre lui, sans excuses, sans combat interne, au contraire ils en jubilent. Ceux-la sont des monstres. [...] Et ces hommes ne meritent pas de proces, ils ne meritent que la mort. Que la mort. "Kira
Revenir en haut Aller en bas
http://louisesu2000.skyrock.com/
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: affichage dessins   affichage dessins - Page 8 Icon_minitime1Jeu 26 Avr 2012 - 16:51

affraid ta cousine dessine super bien brook affichage dessins - Page 8 31835 , désolé j'avais pas fait attention que c'était elle qui a fait zorro Razz
En tous cas il est pas si mal dessiné ton sangoku Very Happy

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
Loulou2000
Loulou2000
bidou gazouille
Féminin

Loulou2000
Loulou2000
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: affichage dessins   affichage dessins - Page 8 Icon_minitime1Jeu 26 Avr 2012 - 17:08

Merci,c'etait mon premier dessin de manga,il me fait toujours autant marrer.Un vieux dessin d'elle,que j'adore:affichage dessins - Page 8 Scaled.php?server=831&filename=img002an

_________________
"Il existe des hommes mauvais, capables du pire. Il y a peut-etre ceux qui le deviennent, victimes du mal, ils charrient leur douleur tels des fantomes incapables de trouver l'absolution. Toutefois, il a des etres qui font le mal sans lutter contre lui, sans excuses, sans combat interne, au contraire ils en jubilent. Ceux-la sont des monstres. [...] Et ces hommes ne meritent pas de proces, ils ne meritent que la mort. Que la mort. "Kira
Revenir en haut Aller en bas
http://louisesu2000.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: affichage dessins   affichage dessins - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
affichage dessins
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» affichage photos
» Probleme d'images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Autres :: J'ai un truc à dire sur n'importe quoi !-
Sauter vers: