Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (BIBMARI) Les créations de Bibmari

Aller en bas 
+121
WiseWiz
Gaellet
Ana Teresa
Kathleen62
Clochette
canaris
serche59
ThomSoul.13
fredlapotre
Platypus
Chelyne
scoubilia
jackybean
Misscoubya
scoubi-loup
Trompette2525
Titigab
scouarnec
Fanny
Kuria
lolodel
Marie
crea41
thibaud76200
elodie
eugdel
Luciole26
Elly
mastaclem
Syndy
Dragibus
devil cat
isabelle
Dalaï
margotdu19
Ginette
Korialstrasz
spoon07
bidoubidous
clar1717
tifoune
Divad
baboo981
doremiv
lilolu
Nathelise
vince60
flodigi
Marine
vodros
Dialga65
lily56
canelle26
caribougd
Smeyle
Alflex
lolo544
doriri11
natha199
scoubidouman
superbene007
imane
FoX
karbur
fofie
luche
laurène
zimax
Crapaudes
Opaline
kenya
NeverGetOld
Melilot
astroscoubi
Marinette
Jekub
pacodu59
Tite K
flo
vanil
kyrwen
kikine3301
christelia11
tite-scoubi-girlz
@narchik
Bluemouse
allanoupete
clarlo
Manue
sofolle
helma
Seta
Louloute
Gnominette
Alex26
tchapanas
Nyu
mindouber
wojtko
Kiff
mama! => bannie
sophiegizmo
Julie
vivien
Séverine
kikirose
Ludo
Mini
scoubidateur
scotty4
Carabibi
Tany
Vanoul
Fitz
vainisnobody
Kentin
Stéphane95
dominik
Alinette
amane misa
Bibmari
125 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 35  Suivant
AuteurMessage
baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
Féminin

baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Coq
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   FLEUR - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 21 Icon_minitime1Jeu 21 Mai 2009 - 18:10

toujours aussi chouette cette petite chouette !! elle a une bonne tête de maman chouette clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Divad
Divad
bidou gazouille
Masculin

Divad
Divad
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Poissons Dragon
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   FLEUR - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 21 Icon_minitime1Jeu 21 Mai 2009 - 23:31

Elle est trop marrante on dirait qu'elle bouge la tête et les ailes sur un air de musique et qu'elle siffle en même temps!
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   FLEUR - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 21 Icon_minitime1Jeu 21 Mai 2009 - 23:50

Merci à tous!

Cpt56 : Ce n'est qu'une impression, je n'ai pas intégré de haut parleur ni de mécanisme clindoeil
Ceci dit je me suis bien amusée à la faire!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
tifoune
tifoune
bidou 1er pas
Masculin

tifoune
tifoune
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Vierge Buffle
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   FLEUR - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 21 Icon_minitime1Ven 22 Mai 2009 - 0:13

Ta chouette est magnifique ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   FLEUR - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 21 Icon_minitime1Ven 22 Mai 2009 - 9:04

Je le redis : elle est vraiment super !
Elle a un côté féminin, mais si elle avait eu de gros sourcils froncés, c'était le portrait de la chouette dans Merlin l'Enchanteur de Disney.

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
FLEUR - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 21 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   FLEUR - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 21 Icon_minitime1Ven 22 Mai 2009 - 9:52

Merci à vous !
Pour les sourcils il n'y aurait pas eu la place pour les mettre! J'ai déjà peiné à trouver de la place pour les yeux clindoeil

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
flodigi
flodigi
bidou-claquette-du-bec
Féminin

flodigi
flodigi
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Vierge Cheval
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   FLEUR - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 21 Icon_minitime1Ven 22 Mai 2009 - 11:21

J'adoreeee ta chouette !!!!! FLEUR - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 21 89732
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidousland.skyrock.com/
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   FLEUR - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 21 Icon_minitime1Ven 22 Mai 2009 - 21:35

J'adore ta chouette ! clindoeil
ELle est du tonnerre cheers cheers

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   FLEUR - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 21 Icon_minitime1Dim 24 Mai 2009 - 18:28

Bibmari a écrit:
Merci à vous !
Pour les sourcils il n'y aurait pas eu la place pour les mettre! J'ai déjà peiné à trouver de la place pour les yeux clindoeil

T'inquiète ! Elle est mieux comme ça ! La chouette dont je parle, a un air très sévère et la tienne est bien plus sympa comme ça !

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
FLEUR - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 21 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
Messagefleur étoile, poisson, anneau, caméra   FLEUR - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 21 Icon_minitime1Lun 12 Oct 2009 - 22:34

Oulala le rythme s'est sérieusement ralenti au niveau de mes scoubs.
Je vous mets quand même les quelques malheureux que j'ai réussi à faire pour le festival.

FLEUR - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 21 09-07-12

FLEUR - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 21 09-07-11

FLEUR - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 21 09-08-11

Mais je vais pas tarder à m'y remettre, j'ai eu quelques demandes.

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"


Dernière édition par Bibmari le Lun 13 Déc 2010 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clar1717

bidou 1er pas
Féminin

clar1717
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Cancer Buffle
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   FLEUR - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 21 Icon_minitime1Mar 13 Oct 2009 - 13:14

j'adore la fleur !!!!! c'est trés joli
Revenir en haut Aller en bas
bidoubidous
bidoubidous
bidou gazouille
Masculin

bidoubidous
bidoubidous
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Poissons Tigre
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   FLEUR - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 21 Icon_minitime1Mar 13 Oct 2009 - 18:27

Ils sont superbes!FLEUR - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 21 Affraid , j'aime beaucoup ta caméra

_________________
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   FLEUR - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 21 Icon_minitime1Mar 13 Oct 2009 - 21:19

Merci à vous deux! Pourtant on ne peux pas dire que je me sois trop décarcassée FLEUR - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 21 Icon_redface

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
clar1717

bidou 1er pas
Féminin

clar1717
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Cancer Buffle
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   FLEUR - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 21 Icon_minitime1Mer 14 Oct 2009 - 8:37

Alors si tu t'es pas décarcasser comme ça sera si tu te décarcasse ...FLEUR - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 21 Icon_scratch FLEUR - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 21 Ok_je_so
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   FLEUR - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 21 Icon_minitime1Mer 14 Oct 2009 - 20:46

Tu verras bientôt comment ça donne quand je me décarcasse FLEUR - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 21 Icon_biggrin (... surprise ...)

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
clar1717

bidou 1er pas
Féminin

clar1717
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Cancer Buffle
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   FLEUR - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 21 Icon_minitime1Mer 14 Oct 2009 - 21:21

En attente avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
Messagegizmo   FLEUR - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 21 Icon_minitime1Jeu 15 Oct 2009 - 10:17

bon aller je suis sympa
je ne vais pas vous faire attendre trop lontemps FLEUR - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 21 Icon_biggrin
voici donc en avant première , la surprise de Bibmari



FLEUR - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 21 Oct_9_10

merci encore bibmari pour ton cadeau !!
il est super !! tu as du en passer des heures à le faire !!!!!
mes enfants l'ont tout de suite reconnu .........................

_________________
FLEUR - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 21 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   FLEUR - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 21 Icon_minitime1Jeu 15 Oct 2009 - 13:10

Ouah, terrible !!!!
Revenir en haut Aller en bas
baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
Féminin

baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Coq
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   FLEUR - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 21 Icon_minitime1Jeu 15 Oct 2009 - 17:33

GENIAL !! vraiment bravo FLEUR - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 21 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
spoon07
spoon07
bidou 1er pas
Féminin

spoon07
spoon07
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Verseau Buffle
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   FLEUR - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 21 Icon_minitime1Jeu 15 Oct 2009 - 18:30

Waaah, il est magnifique! FLEUR - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 21 Herz
Revenir en haut Aller en bas
lilolu

P'te CaMaille
Féminin

lilolu
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Lion Buffle
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   FLEUR - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 21 Icon_minitime1Jeu 15 Oct 2009 - 18:33

WHOUA il est magnifique. cheers
Revenir en haut Aller en bas
bidoubidous
bidoubidous
bidou gazouille
Masculin

bidoubidous
bidoubidous
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Poissons Tigre
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   FLEUR - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 21 Icon_minitime1Jeu 15 Oct 2009 - 20:35

WOUHA! rien a dire sauf magnifiqueFLEUR - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 21 Affraid FLEUR - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 21 Icon_eek FLEUR - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 21 Drunken_smilie FLEUR - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 21 Sbok

_________________
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   FLEUR - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 21 Icon_minitime1Jeu 15 Oct 2009 - 20:52

Merci merci!FLEUR - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 21 Icon_redface

J'avoue je l'avais commencé il y a quelques temps (suite à la question posée par euh ... je sais plus trop ...) et je m'étais découragée quand j'avais bloqué sur les oreilles.FLEUR - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 21 Icon_scratch

Et puis là je me suis dit que c'était l'occasion de le terminer.
Il y a quelques bricoles que j'aurais voulu améliorer mais j'avais déjà coupé les fils et je ne pense pas avoir le courage de recommencer un autre jour!FLEUR - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 21 Icon_biggrin

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   FLEUR - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 21 Icon_minitime1Jeu 15 Oct 2009 - 23:00

Je l'adore !! il est excellent sunny sunny

PAr contre, je suis bluffée par la régularité du corps de .............. (excusez moi mais je ne me souviens plus de son prénom) Tou ca pour dire qu'il est extra !!

Bravoo bibmari flower

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   FLEUR - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 21 Icon_minitime1Jeu 15 Oct 2009 - 23:16

Merci Superbene! Ce n'est pas facile de mailler des fils qui n'ont pas la même épaisseur, et les fils nacrés sont nettement plus fins que les autres fils!

Sinon pour info c'est Gizmo FLEUR - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 21 Icon_biggrin

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   FLEUR - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 21 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(BIBMARI) Les créations de Bibmari
Revenir en haut 
Page 21 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bibmari!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» (ALFLEX) Créations
» (ANA TERESA) Mes créations
» (BOBDADOU) Créations
» (PETIT-U) mes petites réalisations.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: