Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 (BIBMARI) Les créations de Bibmari

Aller en bas 
+121
WiseWiz
Gaellet
Ana Teresa
Kathleen62
Clochette
canaris
serche59
ThomSoul.13
fredlapotre
Platypus
Chelyne
scoubilia
jackybean
Misscoubya
scoubi-loup
Trompette2525
Titigab
scouarnec
Fanny
Kuria
lolodel
Marie
crea41
thibaud76200
elodie
eugdel
Luciole26
Elly
mastaclem
Syndy
Dragibus
devil cat
isabelle
Dalaï
margotdu19
Ginette
Korialstrasz
spoon07
bidoubidous
clar1717
tifoune
Divad
baboo981
doremiv
lilolu
Nathelise
vince60
flodigi
Marine
vodros
Dialga65
lily56
canelle26
caribougd
Smeyle
Alflex
lolo544
doriri11
natha199
scoubidouman
superbene007
imane
FoX
karbur
fofie
luche
laurène
zimax
Crapaudes
Opaline
kenya
NeverGetOld
Melilot
astroscoubi
Marinette
Jekub
pacodu59
Tite K
flo
vanil
kyrwen
kikine3301
christelia11
tite-scoubi-girlz
@narchik
Bluemouse
allanoupete
clarlo
Manue
sofolle
helma
Seta
Louloute
Gnominette
Alex26
tchapanas
Nyu
mindouber
wojtko
Kiff
mama! => bannie
sophiegizmo
Julie
vivien
Séverine
kikirose
Ludo
Mini
scoubidateur
scotty4
Carabibi
Tany
Vanoul
Fitz
vainisnobody
Kentin
Stéphane95
dominik
Alinette
amane misa
Bibmari
125 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   Lettre - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 23 Icon_minitime1Mer 4 Nov 2009 - 22:01

Merci Marinette!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
Messagetortue   Lettre - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 23 Icon_minitime1Mer 25 Nov 2009 - 23:09

Allez encore une petite tortue pour la route.
C'est toujours pour la copine de ma mère qui collectionne les tortues mais qui aurait bien voulu un porte clé dessus. Alors je lui ai rajouté et puis des yeux aussi.

Toujours de la récup de chutes de fils, mais ce coup ci j'ai mal calculé pour les violets et les bleus transparents alors j'ai été obligée de les "rallonger". Mais finalement ça ne se voit pas tant que ça.

Lettre - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 23 09-11-10

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"


Dernière édition par Bibmari le Lun 13 Déc 2010 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   Lettre - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 23 Icon_minitime1Jeu 26 Nov 2009 - 12:41

J'adore les couleurs de celle la ^^
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   Lettre - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 23 Icon_minitime1Ven 27 Nov 2009 - 20:28

Tes tortues sont magnifiques !!
La verte est trop mignonne mais la violette l'est aussi Lettre - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 23 31835

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
lilolu

P'te CaMaille
Féminin

lilolu
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Lion Buffle
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   Lettre - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 23 Icon_minitime1Ven 27 Nov 2009 - 20:40

Teès mignonne toutes ces tortues !!
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   Lettre - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 23 Icon_minitime1Ven 27 Nov 2009 - 23:19

Merci à vous!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
Messagetortue fils plats   Lettre - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 23 Icon_minitime1Lun 22 Mar 2010 - 21:27

Ben mince alors, il a fallu que j'aille loin pour déterrer mon sujet! pale
Ca se voit tant que ça que je suis débordée et que je n'ai pas le temps de scouber ... ?

Bon un tout petit pour la route :
Lettre - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 23 10-03-10

En fait c'est pour mettre sur la fermeture éclair de mon sac à main parce que le bitonio qui était dessus a cassé. Du coup j'en ai profité pour essayer les fils plats double couleur que j'avais pris à la dernière commande (ça commence à remonter à longtemps et je n'avais toujours pas eu le temps de les essayer!).

Mais par contre j'ai mal géré la longueur pour la tête et je n'ai pas pu faire la bouteille (en plus avec les fils plats courts c'est impossible à faire!!! Ca se défait tout le temps!).

Enfin elle a une bosse sur le dessus, je sais pas comment j'ai magouillé l'insertion des fils pour la croix ...

Mais je l'aime bien quand même! tongue

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"


Dernière édition par Bibmari le Lun 13 Déc 2010 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   Lettre - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 23 Icon_minitime1Lun 22 Mar 2010 - 21:35

Lettre - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 23 383907 Elles sont toujours aussi belles tes tortues. C'est comment avec les fils plats, c'est plus facile ou plus difficile à travailler?
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   Lettre - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 23 Icon_minitime1Lun 22 Mar 2010 - 21:48

Merci Dalaï! Les fils plats, je trouve ça infernal à serrer Lettre - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 23 Icon_biggrin, mais par contre j'aime bien le rendu.

J'ai commencé un tunnel il y a longtemps en fils plats (que je terminerai un jour si je suis motivée) et j'ai mis longtemps à comprendre comment faire pour serrer les mailles. Pour la tortue, j'ai trouvé ça encore plus difficile!

Il faut bien faire attention au sens du fil (contrairement aux fils ronds qui s'arrangent un peu comme ils veulent).

Je n'ai peut être pas encore bien la technique Lettre - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 23 Icon_biggrin

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
Féminin

baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Coq
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   Lettre - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 23 Icon_minitime1Lun 22 Mar 2010 - 22:07

t'as raison Bibmari, malgré ses p'tits défauts elle reste mignonette ta tortue ! j'aime bien le rendu des fils bicolores !!! Lettre - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 23 Herz Et je suis d'accord avec toi, c'est vraiment hyper pénible à serrer les fils plats Lettre - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 23 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   Lettre - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 23 Icon_minitime1Lun 22 Mar 2010 - 22:14

lol! si Dominik vous entendait ! les fils plats sont ses fils de prédilection !


ça fait du bien de remettre un p'tit scoub dans son sujet ...

la tortue est très sympa ! ... même avec une petite tête ! geek Lettre - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 23 383907

_________________
Lettre - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 23 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
isabelle
isabelle
bidou gazouille
Féminin

isabelle
isabelle
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Rat
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   Lettre - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 23 Icon_minitime1Mar 23 Mar 2010 - 8:14

j'adore tes tortuesLettre - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 23 383907
Revenir en haut Aller en bas
Dialga65
Dialga65
bidou-claquette-du-bec
Masculin

Dialga65
Dialga65
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Scorpion Buffle
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   Lettre - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 23 Icon_minitime1Mar 23 Mar 2010 - 10:33

Superbe Lettre - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 23 383907 Faudrait que je m'y mette aux Tortues un des quat'..

_________________
Lettre - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 23 Signatureeworkooom

Prénommer moi Eworkoom ou Ework au lieu de Dialga s'il vous plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   Lettre - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 23 Icon_minitime1Mar 23 Mar 2010 - 13:00

Mignonnes tes tortues !!
Je ne savais pas que ça existait des fils plats bicolores !!!! c'est sympas ça !!

_________________
Lettre - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 23 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   Lettre - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 23 Icon_minitime1Mar 23 Mar 2010 - 22:42

Merci à tous!
Marinette : j'ai aussi des fils plats bicolores vert/gris mais pour l'instant ils sont dans un carton chez mes parents.

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   Lettre - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 23 Icon_minitime1Mer 24 Mar 2010 - 1:14

oh lala je veux les mêmes! Lettre - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 23 Icon_biggrin trop trop trop zolies... va falloir que je me mette en quête de fils platsLettre - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 23 175324

encore bravo et au plaisir d'en voir d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   Lettre - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 23 Icon_minitime1Mer 24 Mar 2010 - 22:22

Merci merci! Pour l'instant tous mes fils plats sont dans des cartons alors ça risque d'attendre quelques mois! Mais il me reste quelques fils ronds, alors on verra ce que je pourrai faire (et ce que j'aurai le temps de faire!) Lettre - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 23 Icon_razz

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   Lettre - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 23 Icon_minitime1Jeu 25 Mar 2010 - 19:25

c'est vrai que l'effet est trop cool ! y'a quoi d'autre comme couleurs ?

une petite question : il n'y en a qu'une tortue, non ? ou deux ? tout le monde dit "tes tortues" !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   Lettre - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 23 Icon_minitime1Jeu 25 Mar 2010 - 19:55

Merci Nathelise!

En fait sur cette photo il n'y a qu'une seule tortue vue des deux côtés mais comme j'ai fait des tortues juste avant aussi, je me suis dit que si on parlait de "mes" tortues, ça devait aussi les concerner ... Lettre - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 23 Icon_biggrin

Sinon il y en avait plusieurs couleurs de ces fils, mais moi je n'ai opté que pour ceux là et les gris/vert.
Tiens, ils sont là ceux qu'on avait commandé : http://www.dickblick.com/products/rexlace-duo/

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Dialga65
Dialga65
bidou-claquette-du-bec
Masculin

Dialga65
Dialga65
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Scorpion Buffle
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   Lettre - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 23 Icon_minitime1Jeu 25 Mar 2010 - 20:23

Merci Bibmari ! Je vais pouvoir en commander !!

_________________
Lettre - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 23 Signatureeworkooom

Prénommer moi Eworkoom ou Ework au lieu de Dialga s'il vous plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilolu

P'te CaMaille
Féminin

lilolu
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Lion Buffle
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   Lettre - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 23 Icon_minitime1Ven 26 Mar 2010 - 21:30

Elle est très mignonne cette petite tortue!
Revenir en haut Aller en bas
devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
Féminin

devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   Lettre - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 23 Icon_minitime1Sam 27 Mar 2010 - 11:55

Très mignonnes toutes ces tortues Lettre - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 23 Herz

_________________
Devil c@t
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus
bidou 1er pas
Masculin

Dragibus
Dragibus
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Sagittaire Singe
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   Lettre - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 23 Icon_minitime1Sam 10 Avr 2010 - 9:12

oui elles sont trop belles! vivement que je sache faire^^ je vais essayer mais je pense que je vais y passer du temps sur ce tutoLettre - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 23 31835
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   Lettre - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 23 Icon_minitime1Sam 10 Avr 2010 - 21:09

Ne t'inquiète pas. La tortue est vraiment un modèle pas évident à appréhender. Tu verras, au bout de quelques ratés, ça ira tout seul!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Syndy
Syndy
bidou 1er pas
Féminin

Syndy
Syndy
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Balance Rat
MessageTrès jolie !   Lettre - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 23 Icon_minitime1Mer 28 Avr 2010 - 16:25

Très jolie ta scoubi-souris !! Lettre - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 23 383907
Revenir en haut Aller en bas
http://multi-scoubis-de-didine.kazeo.com
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   Lettre - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 23 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(BIBMARI) Les créations de Bibmari
Revenir en haut 
Page 23 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bibmari!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» (ALFLEX) Créations
» (ANA TERESA) Mes créations
» (BOBDADOU) Créations
» (PETIT-U) mes petites réalisations.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: