Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 (BIBMARI) Les créations de Bibmari

Aller en bas 
+121
WiseWiz
Gaellet
Ana Teresa
Kathleen62
Clochette
canaris
serche59
ThomSoul.13
fredlapotre
Platypus
Chelyne
scoubilia
jackybean
Misscoubya
scoubi-loup
Trompette2525
Titigab
scouarnec
Fanny
Kuria
lolodel
Marie
crea41
thibaud76200
elodie
eugdel
Luciole26
Elly
mastaclem
Syndy
Dragibus
devil cat
isabelle
Dalaï
margotdu19
Ginette
Korialstrasz
spoon07
bidoubidous
clar1717
tifoune
Divad
baboo981
doremiv
lilolu
Nathelise
vince60
flodigi
Marine
vodros
Dialga65
lily56
canelle26
caribougd
Smeyle
Alflex
lolo544
doriri11
natha199
scoubidouman
superbene007
imane
FoX
karbur
fofie
luche
laurène
zimax
Crapaudes
Opaline
kenya
NeverGetOld
Melilot
astroscoubi
Marinette
Jekub
pacodu59
Tite K
flo
vanil
kyrwen
kikine3301
christelia11
tite-scoubi-girlz
@narchik
Bluemouse
allanoupete
clarlo
Manue
sofolle
helma
Seta
Louloute
Gnominette
Alex26
tchapanas
Nyu
mindouber
wojtko
Kiff
mama! => bannie
sophiegizmo
Julie
vivien
Séverine
kikirose
Ludo
Mini
scoubidateur
scotty4
Carabibi
Tany
Vanoul
Fitz
vainisnobody
Kentin
Stéphane95
dominik
Alinette
amane misa
Bibmari
125 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Titigab
Titigab
bidou bavoir
Féminin

Titigab
Titigab
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   FLEUR - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 27 Icon_minitime1Mer 6 Juil 2011 - 13:44

Oui j'ai vu déjà des coeurs qui ressemblaient plus à des "sourires écrasés" ça vient surement du fait que les 2 arrondis sont bien haut et ça lui donne une belle forme de coeur enfin c'est juste mon avis FLEUR - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 27 557731


Kuria a écrit:
Moi je pense qu'il a voult dire que ton coeur à vraiment la forme d'un coeur!FLEUR - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 27 31835

Juste pour info kuria je ne suis pas un "il" mais une "elle" FLEUR - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 27 31835

_________________
« Ya pas d'hélice hélas, c'est là qu'est l'os » Bourvil
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   FLEUR - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 27 Icon_minitime1Mer 6 Juil 2011 - 19:57

Titigab : ça vient probablement du fait que mon coeur est la fusion de deux scoubs et pas un seul scoub dès le départ.

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   FLEUR - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 27 Icon_minitime1Mer 6 Juil 2011 - 21:52

Moi je etrouve très joli ce petit coeur !! clindoeil

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
Féminin

eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Capricorne Tigre
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   FLEUR - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 27 Icon_minitime1Jeu 7 Juil 2011 - 13:18

Trop beau ce coeur !! T'aurais pas un tuto ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   FLEUR - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 27 Icon_minitime1Jeu 7 Juil 2011 - 19:57

Merci à vous deux!

Pas de tuto mais quelques indications :
J'ai commencé deux scoubs en 4 fils (sans boucle) avec un fil inséré dans la première maille. J'ai ensuite fait quelques mailles 6 fils. (je ne sais plus trop 2 ou 3).
Après j'ai fusionné mes 2 scoubs pour faire un scoub 12 fils. Puis j'ai progressivement supprimé les fils (d'abord les violets du milieu).

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
Féminin

eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Capricorne Tigre
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   FLEUR - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 27 Icon_minitime1Jeu 7 Juil 2011 - 20:01

Oki merci !! Il fait quoi comme taille ? (trop curieuse Embarassed Mais fière de l'être !! geek)

_________________
FLEUR - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 27 Userbar_vert
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   FLEUR - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 27 Icon_minitime1Jeu 7 Juil 2011 - 20:05

Pas grand du tout! Je dirais pas plus de 2 cm de haut.

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
Féminin

eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Capricorne Tigre
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   FLEUR - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 27 Icon_minitime1Jeu 7 Juil 2011 - 20:09

Merci beaucoup !! I love you

_________________
FLEUR - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 27 Userbar_vert
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   FLEUR - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 27 Icon_minitime1Lun 1 Aoû 2011 - 1:47

et hop on déterre un peu un sujet ^^



Bibmari a écrit:
Merci Dalaï! Les fils plats, je trouve ça infernal à serrer FLEUR - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 27 Icon_biggrin, mais par contre j'aime bien le rendu.

J'ai commencé un tunnel il y a longtemps en fils plats (que je terminerai un jour si je suis motivée) et j'ai mis longtemps à comprendre comment faire pour serrer les mailles. Pour la tortue, j'ai trouvé ça encore plus difficile!

Il faut bien faire attention au sens du fil (contrairement aux fils ronds qui s'arrangent un peu comme ils veulent).

Je n'ai peut être pas encore bien la technique FLEUR - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 27 Icon_biggrin



je viens de faire une tortue en fil plat (merci Nath) mais je trouve que le coté plat ne ressort pas tellement... tu as éssayé d'autres trucs en fil plat depuis ? le fait que ça soit des bicolore doit rendre plus intéressant le scoub !



parcontre je suis entièrment d'accord les fils plats quelle galère avec la tortue ils ne cessent de se tordre même quand on fait super attention !

_________________
Qui ne se plante pas,FLEUR - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 27 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   FLEUR - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 27 Icon_minitime1Lun 1 Aoû 2011 - 9:28

Oulala en effet, sacré déterrage!

En dehors de ma tortue en fils plats (p38 de mes créas), que j'avais accrochée à mon sac à main et qui a fini par casser Crying or Very sad , je n'ai pas plus avancé mon tunnel que depuis la dernière fois clindoeil

Les fils bicolores c'est bien rigolo mais pour que ça rende bien, je pense qu'il faut réellement bien choisir l'ordre et le sens dans lesquels on les met.

J'ai un vague souvenir d'avoir démarré un truc une fois avec, et j'avais un fil qui avait cassé et je m'étais dit que ça rendrait super bien en boucles d'oreille. Et c'est resté là Very Happy

Quoi qu'il en soit c'est infernal pour serrer mais par contre le serrage est nettement plus régulier avec!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
Masculin

Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Masculin
Capricorne Rat
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   FLEUR - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 27 Icon_minitime1Mar 16 Aoû 2011 - 14:04

C'est la première fois que je suis venu voir tes scoubidous Bibmari, et je trouve tes créations superbes !!!! ( FLEUR - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 27 89732 j'adore particulièrement tes scoubidous avec les perles FLEUR - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 27 89732 )

_________________
FLEUR - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 27 Dsc06310
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scoubidous/125323854204270
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   FLEUR - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 27 Icon_minitime1Mar 16 Aoû 2011 - 22:23

Merci Trompette2525! J'avoue ne plus être trop productive ces derniers temps ... Les chiens (avec les perles) étaient un modèle "pâte fimo" et il m'avait beaucoup plu (et j'avais acheté plus qu'il n'en faut de perles en bois) j'en ai donc fait une petite collection pour les gagnants de l'année dernière ... clindoeil

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   FLEUR - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 27 Icon_minitime1Jeu 6 Oct 2011 - 13:42

Un immense MERCI à toi c'est trop beau, magnifique !!

sur le moment je croyais que tu l'avais acheté !! geek

je comprend ton petit texte FLEUR - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 27 31835 mais t'inquiète je vais tres bien m'en occuper , je suis experte en chat j'en ai déjà 3 à la maison FLEUR - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 27 61467

FLEUR - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 27 00911 vraiment trop beau FLEUR - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 27 466795 FLEUR - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 27 466795 FLEUR - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 27 466795

_________________
FLEUR - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 27 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   FLEUR - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 27 Icon_minitime1Jeu 6 Oct 2011 - 14:46

FLEUR - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 27 5646infiniment Bibmari pour ta création, j'adore c'est magnifique FLEUR - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 27 960847 Au début je penser comme Marinette que c'était acheter tellement que c'est bien fait.
FLEUR - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 27 CadoBEAUTIFUL FLEUR - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 27 89732
Encore merci de cette attention.

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Fanny
P'te CaMaille
Féminin

Fanny
Fanny
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Tigre
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   FLEUR - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 27 Icon_minitime1Jeu 6 Oct 2011 - 17:46

Oh c'est joli ! C'est fait en quoi ?

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Antoine Lavoisier

Mon blog : http://lafimodefanny.skyrock.com/

FLEUR - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 27 Userbar-red
Revenir en haut Aller en bas
http://lafimodefanny.skyrock.com/
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   FLEUR - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 27 Icon_minitime1Jeu 6 Oct 2011 - 19:47

C'est vraiment magnifique !!! Et comme fanny, c'est fait en quoi ? Car c'est superbe !

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   FLEUR - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 27 Icon_minitime1Jeu 6 Oct 2011 - 19:48

Merci à vous deux! J'y ai mis du coeur à l'ouvrage et je désespérais de ne pas obtenir exactement ce que je voulais, dans un délai pas trop immense!
En tout cas je suis heureuse que cela vous plaise!

fanny : c'est de la pâte fimo vernie. Ce qu'on ne voit pas sur les photos c'est que ce sont des magnets.

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   FLEUR - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 27 Icon_minitime1Jeu 6 Oct 2011 - 19:52

Le temps passé dessus même réduit a valu un trés beau résultat bibmari !

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   FLEUR - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 27 Icon_minitime1Ven 7 Oct 2011 - 8:00

Superbe également le champignon !! FLEUR - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 27 466795 FLEUR - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 27 466795 FLEUR - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 27 466795

tu as vraiment bien bossé FLEUR - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 27 960847 FLEUR - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 27 960847

_________________
FLEUR - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 27 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   FLEUR - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 27 Icon_minitime1Ven 7 Oct 2011 - 13:36

Vraiment très très jolis ! Par contre, Marinette, il est plat ou en relief le chat ?

Et si je ne suis pas trop indiscrète : c'était des petits cadeaux pour les gagnants du jeu de l'été, c'est ça ? Embarassed

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   FLEUR - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 27 Icon_minitime1Ven 7 Oct 2011 - 20:57

Misscoubya : en effet ce sont les petits cadeaux pour les gagnants.
Ces magnets sont plutôt plats (plus faciles à envoyer) mais il y en a un, plus en relief (celui d'antares si je ne me trompe). Si jamais les autres gagnants ne mettent pas de photo, je mettrai celles que j'ai prises avant l'envoi.

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   FLEUR - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 27 Icon_minitime1Ven 7 Oct 2011 - 22:31

e mettrai le mien en photo dès que je l'aurai vu ^^ il est bien arrivé au domicile familial mais comme j'ai déménage maintenant je ne l'aurai qu'aux vacances ! snif

_________________
Qui ne se plante pas,FLEUR - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 27 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   FLEUR - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 27 Icon_minitime1Ven 7 Oct 2011 - 22:34

moi je mettrais le mien demain
FLEUR - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 27 31835

merci bib j'adore comme d'hab

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   FLEUR - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 27 Icon_minitime1Sam 8 Oct 2011 - 8:56

Heureuse que ça vous plaise! (si si Korial ça te plait déjà mais tu ne le sais pas tongue ).
Il ne reste qu'antares qui ne m'a pas confirmé l'avoir reçu ...

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   FLEUR - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 27 Icon_minitime1Sam 8 Oct 2011 - 10:57

moi j'ai reçu un papillon.

FLEUR - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 27 Mini_111008110414181871
il est superbe! il a fini aimanté sur mon lit (non non Bibmari, surtout pas sur le frigo!)

mes soeurs m'ont demandé d'essayer d'en faire, alors, je vais essayer, on verra ce que ça donne! Moi en pâte fimo, je suis plus calée sur les paerles! FLEUR - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 27 61467 la seule autre chose que j'ai réussi à faire et qui n'tait pas trop moche c'était une petite tortue. Là j'ai un modèle, alors je pense que ça devrait passer...

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   FLEUR - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 27 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(BIBMARI) Les créations de Bibmari
Revenir en haut 
Page 27 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bibmari!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» (ALFLEX) Créations
» (ANA TERESA) Mes créations
» (BOBDADOU) Créations
» (PETIT-U) mes petites réalisations.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: