Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 je comprends pas bien le tuto des schémas de fitz

Aller en bas 
+2
Carabibi
tim
6 participants
AuteurMessage
tim
tim
Maill' Attitude
Masculin

tim
tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Taureau Coq
Messageje comprends pas bien le tuto des schémas de fitz   fitz - je comprends pas bien le tuto des schémas de fitz Icon_minitime1Sam 3 Juin 2006 - 11:46

Je viens d'apercevoir ce tuto : https://scoubidous.superforum.fr/viewtopic.forum?t=520 mais je comprends pas trop comment les utiliser.... on reconnais bien toutes les formes mais après..... je vois pas trop comment faire qui peut m'éclairer???? :27: :27: :27: :28: :28: :28:

_________________
tim
La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale!
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: je comprends pas bien le tuto des schémas de fitz   fitz - je comprends pas bien le tuto des schémas de fitz Icon_minitime1Sam 3 Juin 2006 - 11:55

j'sais pas non plus comment les utiliser et pour ca m'intéresserait de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Masculin

scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Singe
MessageRe: je comprends pas bien le tuto des schémas de fitz   fitz - je comprends pas bien le tuto des schémas de fitz Icon_minitime1Sam 3 Juin 2006 - 12:31

en fait, si j'ai bien compris comment l'utiliser sous paint, tu selectionnes les pieces, tu les mets dans le sens que tu veux (tu les assemble quoi!) et apres avec le pot de peinture, tu les colore au choix

_________________
fitz - je comprends pas bien le tuto des schémas de fitz Bestio10
Revenir en haut Aller en bas
tim
tim
Maill' Attitude
Masculin

tim
tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: je comprends pas bien le tuto des schémas de fitz   fitz - je comprends pas bien le tuto des schémas de fitz Icon_minitime1Sam 3 Juin 2006 - 12:35

pour certains ca marche ... mais pas tous

_________________
tim
La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale!
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: je comprends pas bien le tuto des schémas de fitz   fitz - je comprends pas bien le tuto des schémas de fitz Icon_minitime1Sam 3 Juin 2006 - 12:40

tu l'enregistre dans "mes images" sur ton ordi, ensuite tu l'ouvres avec paint . study
pour utiliser les formes , tu "copies" la forme et tu la "colles" à l'endroit laissé libre ,
tu "copies-colles" la 2e forme que tu veux superposer,
tu sélectionnes la fonction "transparence" (coté gauche) et tu poses pardessus ! What a Face

il faut prendre la "gomme" pour les traits qui dérangent et "l'encre" pour colorier le tout ! :globus:

_________________
fitz - je comprends pas bien le tuto des schémas de fitz Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
tim
tim
Maill' Attitude
Masculin

tim
tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: je comprends pas bien le tuto des schémas de fitz   fitz - je comprends pas bien le tuto des schémas de fitz Icon_minitime1Sam 3 Juin 2006 - 12:50

ah ok! en fait faut superposerm! merci beaucoup fitz!

_________________
tim
La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale!
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: je comprends pas bien le tuto des schémas de fitz   fitz - je comprends pas bien le tuto des schémas de fitz Icon_minitime1Sam 3 Juin 2006 - 21:29

Suspect Coller... peinture... transparence... gommer... superposerm... Suspect
Bon moi je vais imprimer et je vais sortir ma trousse: au moins je suis sûre d'arriver à quelque chose!!! lol!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
fitz - je comprends pas bien le tuto des schémas de fitz Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
Masculin

Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
SCOUBI-MASTER


Masculin
Vierge Tigre
MessageRe: je comprends pas bien le tuto des schémas de fitz   fitz - je comprends pas bien le tuto des schémas de fitz Icon_minitime1Sam 3 Juin 2006 - 23:03

ca fait une semaine que je suis en train de preparer un tuto paint. c'est long. encore une semaine et je pense qu"'il sera fini
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: je comprends pas bien le tuto des schémas de fitz   fitz - je comprends pas bien le tuto des schémas de fitz Icon_minitime1Lun 5 Juin 2006 - 22:47

Ludo a écrit:
ca fait une semaine que je suis en train de preparer un tuto paint. c'est long. encore une semaine et je pense qu"'il sera fini
merci Ludo !


pour Tim : ce gabarit, je l'ai juste fait pour ne pas devoir redessiner l'ensemble du scoub à chaque fois ! clindoeil
ce n'est pas un tuto , donc Dominik l'a mis dans les astuces study et c'est là qu'est sa place !

_________________
fitz - je comprends pas bien le tuto des schémas de fitz Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: je comprends pas bien le tuto des schémas de fitz   fitz - je comprends pas bien le tuto des schémas de fitz Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
je comprends pas bien le tuto des schémas de fitz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)
» Je ne comprends rien !!
» Créer vos schémas sur Paint
» Logiciel pour faire de bons schémas...
» (MARINETTE) Mes scoubidous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Forum :: Besoin d'aide (forum)-
Sauter vers: