Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini]

Aller en bas 
+10
scoubidateur
Carabibi
Fitz
Vanoul
tim
Schatzka
mariefroggye
scotty4
sven
Alinette
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Manue
Manue
bidou gazouille
Féminin

Manue
Manue
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
MessageRe: Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini]   Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini] - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Juin 2006 - 17:52

Au secour !
J'envoie des mp à Alinette mais ils restent dans la boîte d'envoi et n'apparaissent pas dans la boîte éléments envoyés. Que faut il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini]   Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini] - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Juin 2006 - 18:00

attendre qu'elle se connecte et lise tes MP lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Manue
Manue
bidou gazouille
Féminin

Manue
Manue
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
MessageRe: Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini]   Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini] - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Juin 2006 - 18:10

Merci, ça marche cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini]   Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini] - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Juin 2006 - 18:13

lol! Ben oui quoi! Laissez moi souffler un peu!
Et puis à la maison on est 3 à se disputer l'ordi... alors... geek

Bon Manue a réalisé son gage!
Je vous montre: Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini] - Page 2 Photo9yl

Carabibi a fini le niveau 2 et Scoubidateur a utilisé un jocker!

Pfff! J'ai jamais eu autant de mail en une seule journée! Shocked C'est la folie cette fois! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini]   Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini] - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Juin 2006 - 18:15

Oups... J'ai oublié de dire que Manue a fini le niveau1!
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini]   Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini] - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Juin 2006 - 19:54

trop sympa la modette !

pour le gage de Manu , 2 erreurs lol!

dans les 10 rangs torsadé il y a une maille droite et dans les 10 rangs zig-zag il y a 3 mailles droite d'affilée ! Rolling Eyes What a Face clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Mini
Mini
Maill' Attitude
Féminin

Mini
Mini
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Bélier Coq
MessageRe: Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini]   Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini] - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Juin 2006 - 22:24

lol! sinon j'ai fini le niveau1 faut plus que alinette le "valide"
Revenir en haut Aller en bas
Manue
Manue
bidou gazouille
Féminin

Manue
Manue
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
MessageRe: Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini]   Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini] - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Juin 2006 - 7:48

Milles excuses, je reconnais être allée un peu vite.
pale
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini]   Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini] - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Juin 2006 - 9:23

fitz a écrit:
trop sympa la modette !

pour le gage de Manu , 2 erreurs lol!

dans les 10 rangs torsadé il y a une maille droite et dans les 10 rangs zig-zag il y a 3 mailles droite d'affilée ! Rolling Eyes What a Face clindoeil

Halàlà! Le chippoteur! Biensûr que j'avais vu! Mais elle l'a fait tellement vite que j'ai pas eu le coeur de lui dire... Rolling Eyes

Et voilà les dernières nouvelles des recherches:
Manue a fini le niveau 2
Mini a fini le niveau 1
Sophiegizmo a fait une erreur dans les recherches et a un gage: faire un scoubi-nounours d'après le tutorial! What a Face
Carabibi a utilisé un jocker!

Voili, voilou! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini]   Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini] - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Juin 2006 - 9:40

Et Scoubidateur vient de FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR!!!! cheers
Bravoooooooo!
Bon maintenant... s'il est vraiment si fort que ça... il sera en mesure de nous dire quelle scoubi-bêbête appartient à qui! What a Face (c'est la question subsidiaire! clindoeil )
Revenir en haut Aller en bas
scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Masculin

scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Singe
MessageRe: Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini]   Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini] - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Juin 2006 - 9:43

ouai c est facile
attend je revien ta l heure avec la liste
Revenir en haut Aller en bas
mariefroggye

bidou-claquette-du-bec
Féminin

mariefroggye
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini]   Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini] - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Juin 2006 - 12:31

grrr toujours bloqué a 3 :arghhh: ... pourtant j'en ai trouvé tout pleins lol dur dur de faire le lien.
J'en suis à plusieurs tubes d'aspirines, mes neurones jouent des castagnettes quoi? ... bon allez j'y retourne Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini] - Page 2 491210 ,
bravo à scoubidateur, trop fort !! Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini] - Page 2 383907
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefroggye.skyblog.com/
Manue
Manue
bidou gazouille
Féminin

Manue
Manue
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
MessageRe: Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini]   Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini] - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Juin 2006 - 13:10

Courage ! N'oublie pas que le forum offre certains outils Razz (j'en dis pas plus sinon je vais encore avoir un gage No ).
En tout cas bravo à Alinette pour nous avoir concocté tout ça. Un vrai travail de pro Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini] - Page 2 383907 .
Mais c'est quand même à devenir fous sur certaine énigme jocolor
Revenir en haut Aller en bas
mariefroggye

bidou-claquette-du-bec
Féminin

mariefroggye
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini]   Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini] - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Juin 2006 - 13:16

Manue a écrit:
Courage ! N'oublie pas que le forum offre certains outils Razz (j'en dis pas plus sinon je vais encore avoir un gage No ).

Merci de l'indice, lol je sais pas de quels outils tu parles (suis stupide ou quoi Shocked ) je vais réfléchir scratch a tous cela lol

Tu as raison bravo à Alinette (tu es géniale)... bon maintenant tu me donnes le résultat lol! Non je plaisante
flower Je veux trouver par moi-même je vais bien finir par y arriver dans.... quelques années geek
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefroggye.skyblog.com/
sophiegizmo

bidou gazouille
Féminin

sophiegizmo
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Cancer Buffle
MessageRe: Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini]   Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini] - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Juin 2006 - 14:26

bouououh, j ai un gage ! .... Pile pendant le week end bien chargé ! Je vais faire le nounours ce soir si je peux ! Cette modératrice est démoniaque ! Twisted Evil hihiihi !
Revenir en haut Aller en bas
http://bricol-girl.over-blog.com/
mariefroggye

bidou-claquette-du-bec
Féminin

mariefroggye
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini]   Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini] - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Juin 2006 - 14:32

sophiegizmo a écrit:
bouououh, j ai un gage ! .... Pile pendant le week end bien chargé ! Je vais faire le nounours ce soir si je peux ! Cette modératrice est démoniaque ! Twisted Evil hihiihi !

Bon courage sophiegizmo... suis de tout coeur avec toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefroggye.skyblog.com/
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini]   Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini] - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Juin 2006 - 14:37

Ca m'amuse autant de préparer que vous de jouer! I love you (c'est mon côté animatrice de centre de loisirs... aaaaaaah les grands jeux! Rolling Eyes )

Et pour les gages c'est pas moi: c'est les bestioles!! Si si! J't'assure! drunken

Marriefroggye faut pas désespérer! Au pire du pire t'as 3 jocker... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
mariefroggye

bidou-claquette-du-bec
Féminin

mariefroggye
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini]   Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini] - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Juin 2006 - 14:38

Je te rassure Alinette, je ne désespère pas je suis tétue !
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefroggye.skyblog.com/
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini]   Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini] - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Juin 2006 - 15:23

Bravo à Manuuuuuuuuuuue!!! cheers
Elle vient de finir!
Se laissera-t-elle aussi tenter par la question subsidiaire à savoir: quelle bêbête appartient à qui??? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Manue
Manue
bidou gazouille
Féminin

Manue
Manue
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
MessageRe: Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini]   Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini] - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Juin 2006 - 15:28

Avec un peu de mal sur la fin (:mais sans joker :))
Je vais essayer la question subsidiaire mais pour le 8 juillet. J'ai plus trop le temps ce weekend !
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini]   Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini] - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Juin 2006 - 15:33

Oki! Mais c'est vrai que pour le niveau 3 c'est pas évident... et sans Jocker.... Félicitation!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Masculin

scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Singe
MessageRe: Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini]   Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini] - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Juin 2006 - 20:09

bravo manue
alinette j ai bientot fini la liste lol
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini]   Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini] - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Juin 2006 - 13:14

Ok! Ben tu me l'enverras!
Et Sophiegizmo a fait son gage:

Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini] - Page 2 Photo0474pc

Moi je le trouve super joli! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini]   Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini] - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Juin 2006 - 18:31

Et Manue a répondu à la question subsidiaire!!! cheers
Bon... qu'est-ce qu'on va bien pouvoir lui demander maintenant??? scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini]   Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini] - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Juin 2006 - 11:44

Fitz a fini le niveau 3!!! cheers BRAVOOOOOOOO!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini]   Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où qu'elles sont les photos ?
» fini les scoubs pour moi
» Nombre de rang pour faire un tour complet
» Visuel à choisir pour site internet : aidez-nous
» Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: Archives Jeux-
Sauter vers: