Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?

Aller en bas 
+54
Luciole26
Marine
Smeyle
lolo544
Ludo
Tite K
pacodu59
Marinette
scoubidouman
gesekki
superbene007
Dédé
wiival
flo
Gordaak
scoubico
christelia11
garfield42
Bluemouse
Mambo
léonardo62
lily56
seimaden
Tany
yop83
Jekub
Gnominette
wojtko
sofolle
@narchik
Johanna
scoubidouland=mama/bannie
pierre
vainisnobody
Nyu
Alex26
dominik
kikirose
Fab Promethee04
scotty4
scoubidateur
tchapanas
Diddlina67
mariefroggye
Manue
Mini
sven
Fitz
mindouber
Vanoul
Schatzka
Alinette
Carabibi
tim
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
lolo544

bidou gazouille
Féminin

lolo544
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Chèvre
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 31 Icon_minitime1Sam 30 Aoû 2008 - 11:29

Il me faudrait combien de fil en moyenne pour faire tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 31 Icon_minitime1Dim 31 Aoû 2008 - 9:31

Peut-être une dizaine... scratch
Revenir en haut Aller en bas
lolo544

bidou gazouille
Féminin

lolo544
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Chèvre
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 31 Icon_minitime1Dim 31 Aoû 2008 - 10:39

Ok donc il faut que j'en rachète car j'en ai pu assez, mais de toute façon je sais pas si je vais relevé le défi.
Revenir en haut Aller en bas
Smeyle
Smeyle
bidou maxi piplette
Féminin

Smeyle
Smeyle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Vierge Chien
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 31 Icon_minitime1Dim 31 Aoû 2008 - 10:57

tu as 4 mois pour voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://j3ux-th3m3-m0n-ch3wi.skyrock.com
gesekki

bidou 1er pas
Masculin

gesekki
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Taureau Chèvre
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 31 Icon_minitime1Dim 31 Aoû 2008 - 17:41

1 metres est un peu pres egal à 22 fils lol
Revenir en haut Aller en bas
Smeyle
Smeyle
bidou maxi piplette
Féminin

Smeyle
Smeyle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Vierge Chien
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 31 Icon_minitime1Dim 31 Aoû 2008 - 20:40

22 ??? ça fait beaucoup !!! ou tu dit ça pour rire ??
Revenir en haut Aller en bas
http://j3ux-th3m3-m0n-ch3wi.skyrock.com
lolo544

bidou gazouille
Féminin

lolo544
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Chèvre
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 31 Icon_minitime1Dim 31 Aoû 2008 - 21:01

C'est clair ça fait beaucoup, si s'est bien le nombre qu'il faut je laisse tomber le défi car avec ce nombre de fil je peut faire d'autre choses plus utiles!!
Revenir en haut Aller en bas
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 31 Icon_minitime1Dim 31 Aoû 2008 - 21:49

Ben pour moi 1mètre et quelques ca ma demandé 12 fils ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gesekki

bidou 1er pas
Masculin

gesekki
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Taureau Chèvre
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 31 Icon_minitime1Lun 1 Sep 2008 - 3:36

non flo impssible ^^ tu dois multiplier 12 par deux par avoir le nombre de fils exact parce que moi jai deja fai plus de 50 metres et chaque fois un metres = 22, 24 fils ^^
Revenir en haut Aller en bas
scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Masculin

scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Singe
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 31 Icon_minitime1Lun 1 Sep 2008 - 8:42

moi j'aurai dit environ 20 fil car un scoubidou mesure en gros 10 - 12 cm et pour un scoubidous il faut 2 fils sa fait environ 20
Revenir en haut Aller en bas
Smeyle
Smeyle
bidou maxi piplette
Féminin

Smeyle
Smeyle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Vierge Chien
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 31 Icon_minitime1Lun 1 Sep 2008 - 9:31

Après ça dépend la longeur des fils ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://j3ux-th3m3-m0n-ch3wi.skyrock.com
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 31 Icon_minitime1Lun 1 Sep 2008 - 11:12

gesekki a écrit:
non flo impssible ^^ tu dois multiplier 12 par deux par avoir le nombre de fils exact parce que moi jai deja fai plus de 50 metres et chaque fois un metres = 22, 24 fils ^^
Oui , me suis trompé il y a 20 fils exactement ...
Revenir en haut Aller en bas
lolo544

bidou gazouille
Féminin

lolo544
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Chèvre
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 31 Icon_minitime1Lun 1 Sep 2008 - 11:26

Ok bon je laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
gesekki

bidou 1er pas
Masculin

gesekki
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Taureau Chèvre
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 31 Icon_minitime1Lun 1 Sep 2008 - 12:39

bizarre vu que pour moi un metre = 22, 24 fils pour des dils de 80 cm ...
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 31 Icon_minitime1Lun 1 Sep 2008 - 14:05

1 m pourquoi pas j'ai jamais participé , si j'ai le temps je le ferais bien .
Par contre comment on le fait , rond carré avec boucle sans boucle ? après si vous les réunissez tous je pense plutot sans boucle !

Oups Embarassed Embarassed je viens de trouver et si j'ai bien compris c'est à Tim qu'on l'envoi après ?
Revenir en haut Aller en bas
tim
tim
Maill' Attitude
Masculin

tim
tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 31 Icon_minitime1Lun 1 Sep 2008 - 17:06

Farpaitement Marinette,
c'est moi qui stocke deja pres de 50 mètres de scoubs, qui commencent a serieusement prendre la poussière clindoeil clindoeil

Et pour info, toutes les infos nécessaires sont sur la 1ère page de ce topic!
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 31 Icon_minitime1Ven 5 Sep 2008 - 13:42

Bon Ok je me lance , j'ai retrouvé des fils hypers longs que j'avais commandé !
J'en suis donc à 35 cm c'est un bon début je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 31 Icon_minitime1Sam 6 Sep 2008 - 12:52

Youpi! Bravo Marinette!
Revenir en haut Aller en bas
tim
tim
Maill' Attitude
Masculin

tim
tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 31 Icon_minitime1Dim 7 Sep 2008 - 0:14

Marinette, un conseil : coupe tes fils : c'est l'horreur de les garder très long... Ca fait des neuneu.

Enfin, si c'est pas déja fait...
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 31 Icon_minitime1Mar 9 Sep 2008 - 14:13

Non ça ira, je suis un peu tétue dans mon genre !!! mais merci quand même de ton soutien !!
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 31 Icon_minitime1Dim 14 Sep 2008 - 18:57

Bon, remessage vu que ca a buggué ^^

Alors, je disais que ca se remotive grave par ici !! Very Happy

Sinon, j'ai rien compris à vos calculs, mais sachez qu'avec 12 fils, je vous fais 1 mètre.... avec 4 fils entiers, je fais plus de 30 cm ^^

Et miiince mon scoub du record est resté à strasbourg !! Et je rentre pas avant décembre....

Bon ben j'ai plus qu'à recommencer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 31 Icon_minitime1Mar 23 Sep 2008 - 13:48

ça y est j'ai dépassé le mètre ce week-end !!!!!!!!!!!!!! j'en suis à 1 m 30 ! je pense essayer de faire les 2 mètres avant de l'envoyer, Alinette nous avait laissé jusqu'à Noël , ça devrait donc le faire !!!
Et par contre je compte sur vous tous Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 31 795682 pour vous y mettre aussi !! comment voulez vous qu'on arrive au kilomètre sinon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Smeyle
Smeyle
bidou maxi piplette
Féminin

Smeyle
Smeyle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Vierge Chien
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 31 Icon_minitime1Mar 23 Sep 2008 - 18:18

Au kilomètre ??? dans 10ans peut être ?? ça fait 1000m on en ai à combien là ??
Revenir en haut Aller en bas
http://j3ux-th3m3-m0n-ch3wi.skyrock.com
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 31 Icon_minitime1Ven 26 Sep 2008 - 13:39

On en est à 362 mètres à peu près ,donc si on fait tous 2 ou 3 mètres ça peu aller vite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Smeyle
Smeyle
bidou maxi piplette
Féminin

Smeyle
Smeyle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Vierge Chien
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 31 Icon_minitime1Ven 26 Sep 2008 - 17:45

oki, dès que je peux je fais mon mètre (ou plus ^^)
ça fait rien si c'est avec des chutes ?? et faut le démarer comment ??
Revenir en haut Aller en bas
http://j3ux-th3m3-m0n-ch3wi.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 31 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?
Revenir en haut 
Page 31 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rebattre le record du plus long scoubidou du monde
» record du monde
» record de temps
» Les fils de scoubidou: Quel est votre record?
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: En ce moment-
Sauter vers: