Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 la coupe du monde pour le foot

Aller en bas 
+16
Gnominette
Mini
wojtko
dominik
Kiff
kikirose
mindouber
scotty4
Louloute
Tany
Carabibi
vivien
tchapanas
tim
Alinette
Johanna
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
Féminin

sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: la coupe du monde pour le foot   la coupe du monde pour le foot - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Juil 2006 - 22:49

pas mal les vidéos, moi personnellement, je vais reprendre le sujet du début, le foot ça m'intéresse pas spécialement, j'étais contente qu'on arive en final mais ça m'a rien fait qu'on perde, j'étais un peu déçue mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: la coupe du monde pour le foot   la coupe du monde pour le foot - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Juil 2006 - 11:11

Moi pareil: le foot ça m'intéresse pas plus que ça! J'ai même pas regardé la finale... Rolling Eyes
Par contre j'ai trouvé un peu exagéré les gens qui ont pleuré et limite fait une dépression quand on a perdu... faut pas déconner: on est quand même deuxième! C'est vachement bien je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Féminin

Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: la coupe du monde pour le foot   la coupe du monde pour le foot - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Juil 2006 - 16:15

Idem, la coupe du monde de foot ne m'intéresse pas du tout ...
Je n'ai regardé aucun match et même po la finale ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://vanoul.free.fr
dominik
dominik
CO-ADMIN
Masculin

dominik
dominik
CO-ADMIN
CO-ADMIN


Masculin
Bélier Buffle
MessageRe: la coupe du monde pour le foot   la coupe du monde pour le foot - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Juil 2006 - 17:19

Moi je déteste le foot !!!! sauf le mondial .....je regarde ca comme le tour de France ou les jeux olympiques....et parfois comme un match de boxe ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
tchapanas
tchapanas
bidou-claquette-du-bec
Féminin

tchapanas
tchapanas
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chat
MessageRe: la coupe du monde pour le foot   la coupe du monde pour le foot - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Juil 2006 - 18:12

moi j'aime pas trop le foot...mais j'ai "regarder" la demie finale et la finale parce qu'on sortai entre amis...mais bon regarder est un grand mot lol
Revenir en haut Aller en bas
Gnominette

P'te CaMaille
Féminin

Gnominette
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Bélier Chèvre
MessageRe: la coupe du monde pour le foot   la coupe du monde pour le foot - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Juil 2006 - 18:19

moi en général j'aime pas le foot mais on a quand même regardé la finale quand j'étais en vacances à Niedrebronn...ils ont mis un écran géant sur une place...c'était trop fort!
Revenir en haut Aller en bas
mindouber
mindouber
bidou-claquette-du-bec
Féminin

mindouber
mindouber
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: la coupe du monde pour le foot   la coupe du monde pour le foot - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Juil 2006 - 18:37

moi non plus j'avais hate que sa se termine car a chaque fois c'était diffusé a la place de notre serie a moi et a ma mère
Revenir en haut Aller en bas
http://mindouber.skyblog.com
sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
Féminin

sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: la coupe du monde pour le foot   la coupe du monde pour le foot - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Juil 2006 - 20:11

oui, par contre, c'est vrai que c'était énervant à cause de ça, ça monopolisait tout, mais le point positif pour ma mère c'est qu'elle pouvait aller faire les courses tranquilement car tous le monde était chez eux à regarder les match
Revenir en haut Aller en bas
wojtko

bidou-claquette-du-bec
Masculin

wojtko
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Cancer Serpent
MessageRe: la coupe du monde pour le foot   la coupe du monde pour le foot - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Juil 2006 - 20:25

Gnominette a écrit:
moi en général j'aime pas le foot mais on a quand même regardé la finale quand j'étais en vacances à Niedrebronn...ils ont mis un écran géant sur une place...c'était trop fort!

c'est NIEDERBRONN !!! insolente ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://wojtkowiak.skyrock.com/
Gnominette

P'te CaMaille
Féminin

Gnominette
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Bélier Chèvre
MessageRe: la coupe du monde pour le foot   la coupe du monde pour le foot - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Juil 2006 - 20:41

mince!!!! j'avais pas vu... Embarassed dsl...
insolent toi-même!!! non mais! Suspect je vous jure! parc'qu'il a 2 ans de plus que moi il se croit tout permis...Razz clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
wojtko

bidou-claquette-du-bec
Masculin

wojtko
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Cancer Serpent
MessageRe: la coupe du monde pour le foot   la coupe du monde pour le foot - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Juil 2006 - 21:01

j'ai bien le droit ! et puis je suis intouchable par toi de là où je suis ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://wojtkowiak.skyrock.com/
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: la coupe du monde pour le foot   la coupe du monde pour le foot - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Juil 2006 - 21:27

Mais c'est qu'il recommence à embêter les petits Wojtko! Avec son cousin d'abord... et maintenant Gnominette.... mais je te préviens Wojtko: Gnominette c'est ma soeurette à moi et donc je laisse personne l'embêter à part moi! Ici c'est elle qui est intouchable! What a Face lol! (sauf par moi biensûr! geek )
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: la coupe du monde pour le foot   la coupe du monde pour le foot - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Juil 2006 - 21:33

planque-toi Wojtko !ta mamounette est de retour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
wojtko

bidou-claquette-du-bec
Masculin

wojtko
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Cancer Serpent
MessageRe: la coupe du monde pour le foot   la coupe du monde pour le foot - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Juil 2006 - 22:07

ben elle en a mis du temps à revenir !

pour alinette, je sais bien que c'est ta soeur ....

arrêter de l'embêter ? tu rigoles ... impossible pour moi ça ....

intouchable ? j'en suis pas si sur que ça ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://wojtkowiak.skyrock.com/
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: la coupe du monde pour le foot   la coupe du monde pour le foot - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Juil 2006 - 22:08

Bon ben en tout cas vous règlez vos histoires par mp ou dans les sujets poubelles... ok? clindoeil
Merci d'avance! sunny
Revenir en haut Aller en bas
wojtko

bidou-claquette-du-bec
Masculin

wojtko
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Cancer Serpent
MessageRe: la coupe du monde pour le foot   la coupe du monde pour le foot - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Juil 2006 - 22:09

m^me plus le droit de taquiner les membres actifs parfois alors ? Suspect c'est plus drole là ....
Revenir en haut Aller en bas
http://wojtkowiak.skyrock.com/
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: la coupe du monde pour le foot   la coupe du monde pour le foot - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Juil 2006 - 22:12

Meuh si parfois aucun problème mais pas 10 messages dans le même sujet! Et là déjà j trouve que la conversation a beaucoup dérapée et je me demande si je vais pas faire un peu de ménage en supprimant quelques messages pour recadrer la conversation... scratch
Revenir en haut Aller en bas
wojtko

bidou-claquette-du-bec
Masculin

wojtko
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Cancer Serpent
MessageRe: la coupe du monde pour le foot   la coupe du monde pour le foot - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Juil 2006 - 22:17

de quoi tu parles ? nous on parlait tranquillement de foot, et toi tu viens avec des histoires farfelues trouvée dans un sac geek allez, le foot c'est fini .... moi j'aime pas personnellement, à part le Mondial .... c'est tout clindoeil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://wojtkowiak.skyrock.com/
Alex26

bidou totoche
Masculin

Alex26
bidou totoche
bidou totoche


Masculin
Capricorne Cochon
MessageRe: la coupe du monde pour le foot   la coupe du monde pour le foot - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Aoû 2006 - 10:10

Kikou tout le monde

Moi je trouve que c'est honteux de terminer sa carriere sur sa :11: :11:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: la coupe du monde pour le foot   la coupe du monde pour le foot - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
la coupe du monde pour le foot
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coupe du monde de Rugby 2007 !
» Ballon de foot - Oie
» Embleme de foot
» terminer un scoubs
» (BIBMARI) Les créations de Bibmari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Autres :: Archives :: Archives truc n'importe quoi-
Sauter vers: