Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 vous aimez quoi comme livre

Aller en bas 
+98
Loulou2000
Platypus
Chloescoubi
ladyscoubi
Fanny
Fandescoub
eugdel
roxy1997
Kuria
darknight666
lou
Téotim
jackybean
Trompette2525
ScouPsyDou
lolodel
devil cat
paul35190
Crapaudes
Nathelise
Korialstrasz
M.a.N.o.N
Sonia-scoub
crea41
thibaud76200
asuka
Atsumori
Grim Harly
Mimi
Ladyfink
Elly
elodie
lony31
matitou
Dalaï
tifette
laurène
Thunderstorm
Ginette
Misscoubya
JB
lilolu
maelle856
doremiv
Bibmari
vodros
Adri1
Cezar
linuxman
superbene007
Antonof
Smeyle
Opaline
clo
misstigre
kyrwen
Harry potter fan no 1
flappy
pacodu59
vanil
Blanche-Neige
MaxOu
Marinette
Melilot
Oph3layy
fonlacaisse
yop83
flo
vic1996
scoubidouman
Fitz
Schatzka
kikine3301
christelia11
Mambo
MrsMad
amandine
tchapanas
kikirose
Jekub
@narchik
scoubidateur
tim
Gyzmo
clarlo
bikounette84
Nyu
Dugenou
Mini
mindouber
Julie
Carabibi
Vanoul
Alinette
Gnominette
Johanna
scotty4
Alex26
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Harry potter fan no 1
Harry potter fan no 1
bidou 1er pas
Féminin

Harry potter fan no 1
Harry potter fan no 1
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Balance Coq
MessageRe: vous aimez quoi comme livre   livre - vous aimez quoi comme livre - Page 7 Icon_minitime1Mar 6 Nov 2007 - 13:14

moi, j'adoooore HARRY POTTER . Je l'ai lu vingt fois et c'est extraordinaire❤ I love you I love you I love you I love you I love you I love you
la tome 7 est magnifique et je suis tres chagrine que jk rowling ne va pas le continuer:study: study study

j'aime aussi "le m0nde de narnia" et les livrres de christopher pike= tous en anglais bien sur

les livres frsancais m'interesse pas🇳🇴 No
Revenir en haut Aller en bas
kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
Autre / Ne pas divulguer

kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Autre / Ne pas divulguer
Poissons Serpent
MessageRe: vous aimez quoi comme livre   livre - vous aimez quoi comme livre - Page 7 Icon_minitime1Mar 6 Nov 2007 - 16:23

J'aime bien la triologie des fourmies de Bernard Weber.Ce que j'ai adoré lire quand j'étais plus jeune Monsieur papa et E=Mc2 : mon amour de Patrick Cauvin .Sinon,j'ai aussi lu Marche ou crève de Stephen King,c'est pas mal.

_________________
Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! [Pierre DAC]
livre - vous aimez quoi comme livre - Page 7 071202124314131271470495
Revenir en haut Aller en bas
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: vous aimez quoi comme livre   livre - vous aimez quoi comme livre - Page 7 Icon_minitime1Mar 6 Nov 2007 - 16:25

Ah ouiii je me souviens de Monsieur Papa ! lol!
Je l'ai lu également quand j'avais 12 ans environ Very Happy mais alors, plus moyen de me souvenir de l'histoire... affraid

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque


livre - vous aimez quoi comme livre - Page 7 Penguin-danse
Revenir en haut Aller en bas
misstigre

bidou 1er pas
Féminin

misstigre
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Scorpion Coq
MessageRe: vous aimez quoi comme livre   livre - vous aimez quoi comme livre - Page 7 Icon_minitime1Mar 6 Nov 2007 - 16:35

Je préfère le fantastique ^^ D'ailleurs, si vous avez des suggestions, je suis preneuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
tim
tim
Maill' Attitude
Masculin

tim
tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: vous aimez quoi comme livre   livre - vous aimez quoi comme livre - Page 7 Icon_minitime1Mar 6 Nov 2007 - 17:09

En ce moment, je lis les aventures de Nestor burma ( de Léo Mallet. )
C'est un détective qui fait des enquêtes dans des quartiers très ciblés de paris ( moi qui connais bien paris, c'est parfait! )

Et puis j'ai bien entendu lu Harry Potter 7, comme certains doivent le savoir, je suis aussi un fan, d'ailleurs, le lire de nuit ( je suis allé le chercher a minuit) c'est pas désagréable!

Et avec le collège, j'ai lu : la chambre des officiers de Marc dugain ( c'est sympa.)
En fait, c'est l'histoire des gueules cassées de la 1ere guerre mondiale!

_________________
tim
La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale!
Revenir en haut Aller en bas
clo
clo
bidou gazouille
Féminin

clo
clo
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Verseau Coq
MessageRe: vous aimez quoi comme livre   livre - vous aimez quoi comme livre - Page 7 Icon_minitime1Mar 6 Nov 2007 - 17:13

Voila un de mes livres preferé "coeur d'encre".

Il est de la catégorie monde imaginaire donc peut-être que ca te plairait Misstigre.

livre - vous aimez quoi comme livre - Page 7 Ldpj1210

voila le résumé:

" C'est alors qu'elle le vit. La nuit pâlissait sous la pluie et l'inconnu n'était guère plus qu'une ombre. Seul son visage, tourné vers la maison, était éclairé. " Qui est cet inconnu au nom de Doigt de poussière ? Qui est Capricorne ? Et qui est Langue magique ? Meggie ira chercher les réponses dans un vieux village d'Italie et entre les pages d'un mystérieux livre. Un roman qui mélange habilement réalisme, fantastique, et suspense, écrit par la plus célèbre des romancières allemandes.

Il est vraiment super je l'ai prêté a des amis et ils l'ont aussi trouvé bien. Il fait 758 pages.
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: vous aimez quoi comme livre   livre - vous aimez quoi comme livre - Page 7 Icon_minitime1Mar 6 Nov 2007 - 18:11

E=mc² mon amour, est un super livre! Mais Monsieur Papa je connais pas...

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
livre - vous aimez quoi comme livre - Page 7 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: vous aimez quoi comme livre   livre - vous aimez quoi comme livre - Page 7 Icon_minitime1Mar 6 Nov 2007 - 21:35

J'ai réussi à finir la saga Harry Potter ! geek study

_________________
livre - vous aimez quoi comme livre - Page 7 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: vous aimez quoi comme livre   livre - vous aimez quoi comme livre - Page 7 Icon_minitime1Mer 7 Nov 2007 - 17:31

C'est donc pour ça qu'on ne te voyait pas beaucoup en ce moment? geek

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
livre - vous aimez quoi comme livre - Page 7 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Mambo
Mambo
P'te CaMaille
Masculin

Mambo
Mambo
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Bélier Singe
MessageRe: vous aimez quoi comme livre   livre - vous aimez quoi comme livre - Page 7 Icon_minitime1Dim 16 Déc 2007 - 22:35

Ma maman m'a prété un livre intitulé
"Les Cerfs volants de Kaboul"
de Khaled Hosseini

livre - vous aimez quoi comme livre - Page 7 Cerfs_volants220

Est ce que cela dit quelque chose à quelqu'un?
Si oui, qu'est ce qu'il en a pensé!?

_________________
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.
(Erasme)
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: vous aimez quoi comme livre   livre - vous aimez quoi comme livre - Page 7 Icon_minitime1Lun 17 Déc 2007 - 20:21

Ca me dit quelque chose mais j'ai jamais lu...

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
livre - vous aimez quoi comme livre - Page 7 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: vous aimez quoi comme livre   livre - vous aimez quoi comme livre - Page 7 Icon_minitime1Sam 1 Nov 2008 - 13:04

Je continue la discussion sur Harry Potter ici... c'est plus approprié! clindoeil

Smeyle a écrit:
Je trouve dommage que la série soit finie. Car j'ai lu et relu une bonne vingtaine de fois chaque bouquin, mais le dernier je ne l'ai jamais relu. Sa fait bizarre de savoir la fin. On est pressé de la lire (ou la voir pour ceux qui ne les lisent pas) mais quand on connait la fin ça fait bizarre...

Moi c'était pareil: j'étais tellement pressée de savoir la fin que j'ai lu tout vite et qu'à la fin ça m'a fait un peu bizarre...
C'est comme quand on a un dessert qui nous fait vraiment envie: il arrive qu'on le mange tellement vite qu'à la fin on a l'impression de ne pas l'avoir assez dégusté et qu'on en veut encore. Rolling Eyes

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
livre - vous aimez quoi comme livre - Page 7 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
Féminin

Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Taureau Rat
MessageRe: vous aimez quoi comme livre   livre - vous aimez quoi comme livre - Page 7 Icon_minitime1Sam 1 Nov 2008 - 14:22

lol, j'avais jamais vu ce topic Rolling Eyes ... Merci Alinette Very Happy clindoeil ...

Et je suis en partie d'accord avec toi Alinette concernant le 3ème tome clindoeil ... Je me souviens que lorsque je l'ai lu, pendant les 3/4 du bouquin, je me suis demandée où JK Rowling voulait en venir... Mais lorsque j'ai "compris" ça a été tout de suite mieux Very Happy ... Enfin pour moi, comme je le disais, le 6ème restera ma plus grande déception Rolling Eyes ...

Et je suis également un peu triste de savoir que le 7ème est le dernier Rolling Eyes ...
Dans un sens, j'ai vraiment envie de connaître la fin de toute cette aventure, mais dans un autre... pas du tout Rolling Eyes ...
Mais bon, de toute façon, quand je l'aurai enfin chez moi ce 7ème tome, je sais que je ne résisterai pas longtemps à l'envie de me plonger dedans ^^ ...

Lol et du coup, j'ai bien envie de relire le 5ème maintenant ^^ ...

_________________
livre - vous aimez quoi comme livre - Page 7 Opaline

"Eternity is really long, especially near the end." [Woody Allen]
Revenir en haut Aller en bas
http://t-w-pouchou.blogspot.com/
Smeyle
Smeyle
bidou maxi piplette
Féminin

Smeyle
Smeyle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Vierge Chien
MessageRe: vous aimez quoi comme livre   livre - vous aimez quoi comme livre - Page 7 Icon_minitime1Sam 1 Nov 2008 - 17:26

ça fait pareil avec tous les livres, mais la fin est surprenante quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://j3ux-th3m3-m0n-ch3wi.skyrock.com
Antonof
Antonof
bidou 1er pas
Masculin

Antonof
Antonof
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Sagittaire Chien
MessageRe: vous aimez quoi comme livre   livre - vous aimez quoi comme livre - Page 7 Icon_minitime1Dim 2 Nov 2008 - 20:53

Mes livres preferés étant L'alchimiste, Les hommes cruels ne courent pas les rues ,les H-P, et d'autres, je pense ne pas avoir de genre particuliers. Enfin si j'en conseille un, c'est les hommes cruels ne courent pas les rues, de Katherine Pancol ( autrice [ féminin de auteur ] de Moi d'abord, Vu de l'exterieur... )
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: vous aimez quoi comme livre   livre - vous aimez quoi comme livre - Page 7 Icon_minitime1Lun 3 Nov 2008 - 17:19

J'ai jamais entendu parlé du livre que tu conseilles... C'est quel genre? scratch

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
livre - vous aimez quoi comme livre - Page 7 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: vous aimez quoi comme livre   livre - vous aimez quoi comme livre - Page 7 Icon_minitime1Mar 4 Nov 2008 - 19:08

me concernant, je suis assez éclectique dans mes gouts, qui d'ailleurs l'est aussi pour la musique et les vetements ! lol!

Non, sérieux, je lis les harry potter, et les hercule poirot d'agatha christie. Ensuite viennent les mary higgins clark et les BD. Puis je vous dirait si j'ai aimé michael connelly ainsi que "les quètes d'ewilan" . Voili voilou! Je vous laisse car mon ventre réclame famine !!! lol

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
Féminin

Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Taureau Rat
MessageRe: vous aimez quoi comme livre   livre - vous aimez quoi comme livre - Page 7 Icon_minitime1Mar 4 Nov 2008 - 23:03

Moi c'est surtout le fantastique... la SF et la Fantasy (bien que pour ces deux derniers genres, j'en ai pas encore beaucoup lu Rolling Eyes ... Et puis avec la Fantasy, on m'avait commencé par le Seigneur des Anneaux que j'ai jamais pu avaler Rolling Eyes ce qui m'avait pendant un long moment, dégoutée à vie de la Fantasy ^^) ...
Et une fois de temps en temps, j'aime bien me plonger dans un bouquin bien sombre (style un thriller avec quelques horribles meurtres et un fou alliés dangereux à enfermer de toute urgence ^^) ...
Donc, bref, je lis les Harry Potter et Pratchett est mon auteur favori... Mais bon, il y en a de très nombreux autres dont j'ai beaucoup appréciés les livres aussi ^^... (la liste serait vraiment trop longue ^^ ) ... Sans oublier mon petit coté bédéphile que je tiens de mon père ^^ ...

_________________
livre - vous aimez quoi comme livre - Page 7 Opaline

"Eternity is really long, especially near the end." [Woody Allen]
Revenir en haut Aller en bas
http://t-w-pouchou.blogspot.com/
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: vous aimez quoi comme livre   livre - vous aimez quoi comme livre - Page 7 Icon_minitime1Mer 5 Nov 2008 - 18:53

Et zut, je suis dégoutée, le livre "les quètes d'ewilan" ont été pris cette apres midi a la bibliothèque !! Donc je vais pas pouvoir le commencer ! et chiotte alors

Bin pour le coup me suis rabattue sur les Geo! lol!

Donc voila, je vais finir mon harry potter, et lire "deuil interdit" !! suis déçue pour les quètes d'ewilan, j'aurai bien aimé le commencer cette semaine !!

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
linuxman

bidou-areuh-areu
Masculin

linuxman
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Masculin
Capricorne Chèvre
Messagevous aimez quoi comme livre   livre - vous aimez quoi comme livre - Page 7 Icon_minitime1Sam 29 Nov 2008 - 21:08

livre - vous aimez quoi comme livre - Page 7 873853 Science-Fiction et Fantastique. J'en ai environ 500 (pas encore tous lu).
Revenir en haut Aller en bas
Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
Féminin

Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Taureau Rat
MessageRe: vous aimez quoi comme livre   livre - vous aimez quoi comme livre - Page 7 Icon_minitime1Dim 30 Nov 2008 - 23:01

Avec une telle bibli ^^ ... Tu n'aurais pas 2 ou 3 bouquins à me conseiller Linuxman ? clindoeil ...
Je suis un peu à court d'inspiration niveau lecture ces derniers temps Rolling Eyes ...

_________________
livre - vous aimez quoi comme livre - Page 7 Opaline

"Eternity is really long, especially near the end." [Woody Allen]
Revenir en haut Aller en bas
http://t-w-pouchou.blogspot.com/
Cezar
Cezar
LE DRAGONNIER
Masculin

Cezar
Cezar
LE DRAGONNIER


Masculin
Capricorne Coq
MessageRe: vous aimez quoi comme livre   livre - vous aimez quoi comme livre - Page 7 Icon_minitime1Lun 1 Déc 2008 - 8:01

Opaline a écrit:
Moi c'est surtout le fantastique... la SF et la Fantasy (bien que pour ces deux derniers genres, j'en ai pas encore beaucoup lu Rolling Eyes ... Et puis avec la Fantasy, on m'avait commencé par le Seigneur des Anneaux que j'ai jamais pu avaler Rolling Eyes ce qui m'avait pendant un long moment, dégoutée à vie de la Fantasy ^^) ...
Et une fois de temps en temps, j'aime bien me plonger dans un bouquin bien sombre (style un thriller avec quelques horribles meurtres et un fou alliés dangereux à enfermer de toute urgence ^^) ...
Donc, bref, je lis les Harry Potter et Pratchett est mon auteur favori... Mais bon, il y en a de très nombreux autres dont j'ai beaucoup appréciés les livres aussi ^^... (la liste serait vraiment trop longue ^^ ) ... Sans oublier mon petit coté bédéphile que je tiens de mon père ^^ ...

Mais si ça se lit bien Tolkein, faut juste prendre son temps ^^ En ce moment je lis du Alain Decaux parlant de petites enquêtes sur des événements, des personnages historiques... passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
Féminin

Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Taureau Rat
MessageRe: vous aimez quoi comme livre   livre - vous aimez quoi comme livre - Page 7 Icon_minitime1Lun 1 Déc 2008 - 17:56

C'est pas l'épaisseur qui me gêne avec Tolkien, Cezar clindoeil ... Au contraire, si j'ai acheté les bouquins c'était justement pour en savoir beaucoup plus sur l'univers du Seigneur des Anneaux clindoeil ...
Mais voilà, je suis allergique au style de Tolkien (que je trouve prodigieusement lourd) Rolling Eyes ... Et même en prenant mon temps, j'ai jamais réussi à dépasser les 200 premières pages ^^ ...
Mais bon, qui sait peut-être qu'un jour je finirai par y arriver ^^ clindoeil ...

_________________
livre - vous aimez quoi comme livre - Page 7 Opaline

"Eternity is really long, especially near the end." [Woody Allen]
Revenir en haut Aller en bas
http://t-w-pouchou.blogspot.com/
Cezar
Cezar
LE DRAGONNIER
Masculin

Cezar
Cezar
LE DRAGONNIER


Masculin
Capricorne Coq
MessageRe: vous aimez quoi comme livre   livre - vous aimez quoi comme livre - Page 7 Icon_minitime1Lun 1 Déc 2008 - 21:29

C'est comme les frites, certains les digèrent pas ^^ Ça se comprend :p.

C'est vrai que c'est pas le style le plus fluide à lire. Tolkien se remarque particulièrement pour sa capacité à inventer un monde, et non pour sa légèreté d'écriture. En plus le début est long car il faut mettre en place les personnage, et l'histoire met du temps à se construire.
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: vous aimez quoi comme livre   livre - vous aimez quoi comme livre - Page 7 Icon_minitime1Mer 3 Déc 2008 - 23:07

J'aimerai bien le lire ce livre aussi, mais vu le pavé que c'est et vu les souvenirs que j'ai du flm, ca ne m'attire pas trop de m'attaquer à ce livre. je ne connais pas du tout le style de tolkien et vu ce que tu en dis, cezar, ca me donne pas trop envie de le lire drunken drunken

Pour ma part, je suis prête a dévorer un livre de 1000 pages voir plus, mais alors là, il faut que le livre me donne envie dés la 1ere page !

Il faut que l'histoire me prenne les tripes dés les premiers paragraphes et que je ne décolle plus mon nez du livre, et que je sois obligé de me dire " je dois arréter car le landemain matin je dois me lever tot pour aller bosser"..... et c'est assez dur de trouver "chaussure à mon pied" dans ce domaine !!!

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: vous aimez quoi comme livre   livre - vous aimez quoi comme livre - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
vous aimez quoi comme livre
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous portez quoi comme chaussures???
» Vous écoutez quoi comme musique ???
» citations rigolotes...
» MangaMania
» Aimez-vous le rubik's cube ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Autres :: J'ai un truc à dire sur n'importe quoi !-
Sauter vers: