Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 (LUDO) Mes réalisations...

Aller en bas 
+43
lolo544
natha199
Aurélaï
Tite K
Marinette
pacodu59
Crapaudes
NeverGetOld
flo
Jekub
Bibmari
sofolle
christelia11
clarlo
laurène
mariefroggye
sophiegizmo
scoubidateur
Stéphane95
Schatzka
wojtko
Manue
kikirose
Carabibi
Tany
tim
Kiff
Fab Promethee04
Nanou 38
Vanoul
Fitz
Mini
scotty4
vivien
ronaldinio
Caro
titefraisedesbois
Gnominette
Logan
pierre
dominik
Alinette
Ludo
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
natha199

bidou 1er pas
Féminin

natha199
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Gémeaux Rat
MessageRe: (LUDO) Mes réalisations...   ludo - (LUDO) Mes réalisations... - Page 11 Icon_minitime1Lun 21 Juil 2008 - 22:37

félicitation ludo!! tes scoubidous sont magnifiques!!!je voulais également savoir commment on fait le 8fils vis de ludo:whate: .je ne sais pas si la reponse se trouve içi mais si je doit cherché dans 17 pages :20: sa va me prendre beaucoup de temps:09: .Peux tu m'aider? Comment on fait le 8fils vis de ludo??
Revenir en haut Aller en bas
http://nadialamiss.hi5.com
christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Féminin

christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (LUDO) Mes réalisations...   ludo - (LUDO) Mes réalisations... - Page 11 Icon_minitime1Mar 22 Juil 2008 - 10:31

Dans les tutos > Complexes > VIS > 8 fils R study
Revenir en haut Aller en bas
lolo544

bidou gazouille
Féminin

lolo544
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Chèvre
MessageRe: (LUDO) Mes réalisations...   ludo - (LUDO) Mes réalisations... - Page 11 Icon_minitime1Mar 22 Juil 2008 - 10:52

Elle est trop trop trop magnifique ta flower !! Vraiment splendide!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
Masculin

Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
SCOUBI-MASTER


Masculin
Vierge Tigre
MessageRe: (LUDO) Mes réalisations...   ludo - (LUDO) Mes réalisations... - Page 11 Icon_minitime1Mer 9 Déc 2009 - 20:22

Pour le challenge Halloween :

ludo - (LUDO) Mes réalisations... - Page 11 Ludo01

Et puis ca c'était suite à une question qu'on m'avait posé il y a pas longtemps dans la section comment faire. LE truc blanc et noir, avec des couleurs placées différemment.

ludo - (LUDO) Mes réalisations... - Page 11 Photo0100w

Bien sur deux inédits (je ne cherche toujours a faire du neuf)

J'en ai encore quelques autres en attente que je posterais au fur et a mesure...
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (LUDO) Mes réalisations...   ludo - (LUDO) Mes réalisations... - Page 11 Icon_minitime1Mer 9 Déc 2009 - 20:34

Toujours aussi chouettes ces scoubs!
Bravo!ludo - (LUDO) Mes réalisations... - Page 11 383907
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (LUDO) Mes réalisations...   ludo - (LUDO) Mes réalisations... - Page 11 Icon_minitime1Mer 9 Déc 2009 - 21:36

ils sont trop beaux, je ne rafole pas des couleurs du deuxième Embarassed mais je trouve la maille affraid
j'apprécie toujours autant la régularité et les nouvelles mailles, c'est de toute beauté 00
je suppose que tu prends des photos au fur et à mesure pour nous faire des tutos, on est toujours en demande de tutos,, hein dis ! tu prends des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (LUDO) Mes réalisations...   ludo - (LUDO) Mes réalisations... - Page 11 Icon_minitime1Jeu 10 Déc 2009 - 8:08

lol! Nahtelise, je pense que Ludo va te décevoir... il fonctionne à l'instinct et il ne lâche un scoub que quand il est fini... donc il ne peut pas et faire et un scoub et prendre des photos ! lol!
Par contre il s'y connaît un peu en schéma... clindoeil

En tout cas, Ludo, je suis contente de te voir faire de nouveaux scoubidous ! Perso ça me manquait : les trucs de tordus où on joue au devinette pendant 3 jours sans trouver de solution ni rien comprendre à tes explications... Ca fait fonctionner les méninges et ça ouvre de nouvelles perspectives sur cet univers noueux des scoubidous. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
Masculin

Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
SCOUBI-MASTER


Masculin
Vierge Tigre
MessageRe: (LUDO) Mes réalisations...   ludo - (LUDO) Mes réalisations... - Page 11 Icon_minitime1Jeu 10 Déc 2009 - 12:31

Pour les couleurs je suis désolé, mais il ne reste presque plus de fils : pas le choix.
Et mon portable ne rend pas bien les couleurs : le deuxième est vert clair transparent et violet foncé transparent ; mais je n'ai pas réussi a faire mieux, on dirait qu'il a un "probleme" avec les tons bleus (la première photo est faite avec un VRAI apn de 2 megapixels, le second avec un telephone de 5Mpx, cherchez l'erreur...)

Prochainement quelques uns vont encore arriver, mais rien de miraculeux au niveau des couleurs. On dira juste que je me débarrasse de mes derniers fils :)
Revenir en haut Aller en bas
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: (LUDO) Mes réalisations...   ludo - (LUDO) Mes réalisations... - Page 11 Icon_minitime1Jeu 10 Déc 2009 - 12:45

C'est pas les mégapixels qui font tout pour un APN... Y'a la qualité de la lentille, de l'objectif, des capteurs CCD...

Un appareil photo de téléphone portable ne vaudra jamais un APN, c'est purement marketing...
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (LUDO) Mes réalisations...   ludo - (LUDO) Mes réalisations... - Page 11 Icon_minitime1Jeu 10 Déc 2009 - 20:57

Violet???? ludo - (LUDO) Mes réalisations... - Page 11 Icon_eek Alors là j'y étais pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
Masculin

Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
SCOUBI-MASTER


Masculin
Vierge Tigre
MessageRe: (LUDO) Mes réalisations...   ludo - (LUDO) Mes réalisations... - Page 11 Icon_minitime1Jeu 10 Déc 2009 - 20:59

Alflex a écrit:
C'est pas les mégapixels qui font tout pour un APN... Y'a la qualité de la lentille, de l'objectif, des capteurs CCD...

Un appareil photo de téléphone portable ne vaudra jamais un APN, c'est purement marketing...

Oui je le sais bien.. j'ai étudié le domaine de la vision un certain temps durant mes études. Si le capteur et l'electronique derrière ne sont pas correctement dimensionnés, l'appareil ne vaut rien. Comme dit, c'est juste marketing.
Mais pour prendre des photos occasionnellement, c'est largement suffisant, je ne m'en plaint pas.

Bon pour continuer dans la lancée, le prochain sera un 10 fils rond (encore un inédit :) A venir après demain avec un peu de chance
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (LUDO) Mes réalisations...   ludo - (LUDO) Mes réalisations... - Page 11 Icon_minitime1Jeu 10 Déc 2009 - 23:49

Ta fleur est superbe !! et je sais qui la dit mais elle à l'air "réelle " !!

Bravo ludo !!ludo - (LUDO) Mes réalisations... - Page 11 383907
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (LUDO) Mes réalisations...   ludo - (LUDO) Mes réalisations... - Page 11 Icon_minitime1Lun 28 Déc 2009 - 20:47

Fan des Xmen, Ludo ?
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: (LUDO) Mes réalisations...   ludo - (LUDO) Mes réalisations... - Page 11 Icon_minitime1Lun 28 Déc 2009 - 20:59

dnaiind ! ... mauvaise pioche !

c'est le fameux Locutus de Borg ! C'est Capitaine Picard , du vaisseau amiral Enterprise , capturé et assimilé par les Borgs (des cyborgs qui veulent assimiler la galaxie)

donc , un fan de StarTreck next generation ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (LUDO) Mes réalisations...   ludo - (LUDO) Mes réalisations... - Page 11 Icon_minitime1Mar 29 Déc 2009 - 9:42

Oulala il faut vous suivre quand même! J'ai regardé les derniers scoubs de Ludo et je voyais vraiment pas de quoi vous parliez ... et puis après j'ai vu qu'en fait ça n'a rien à voir! ludo - (LUDO) Mes réalisations... - Page 11 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
mykis

bidou 1er pas
Masculin

mykis
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Sagittaire Singe
MessageRe: (LUDO) Mes réalisations...   ludo - (LUDO) Mes réalisations... - Page 11 Icon_minitime1Mar 29 Déc 2009 - 12:27

Jolie


Je crois avoir déjà dit qu'il fallait arrêter de vous "bouffer le nez" si je puis m'exprimer aussi cruement! La prochaine fois, il y aura des sanctions!


Dernière édition par Bibmari le Mar 29 Déc 2009 - 14:52, édité 1 fois (Raison : Ce forum est sous le signe de la convivialité, n'en déplaise à certains!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (LUDO) Mes réalisations...   ludo - (LUDO) Mes réalisations... - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(LUDO) Mes réalisations...
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» (DOMINIK) Mes réalisations...
» (LILI LA FLAMANDE) Mes scoubidous...
» (JOHANNA) Mes realisations Johanna
» (JULIE) Mes réalisation julie
» (BABOO981) Mes réalisations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: