Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous

 

 (JEKUB) Ze scoubidous à moué...

Aller en bas 
+39
Nathelise
superbene007
baboo981
Alflex
Crapaudes
Mimi30
nounoursik
Gordaak
Bibmari
jojo
Ludo
vanil
Marinette
pacodu59
sofolle
linette
jennifer337
kyrwen
christelia11
fonlacaisse
flo
scoubidouman
Tite K
dominik
Fitz
Gyzmo
clarlo
Tany
Dugenou
Gnominette
kikirose
Alinette
mariefroggye
scotty4
scoubidateur
lily56
Carabibi
Vanoul
Jekub
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: (JEKUB) Ze scoubidous à moué...   dauphin - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 8 Icon_minitime1Ven 1 Jan 2010 - 14:06

Embarassed Merci dauphin - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 8 246736 à tous !

J'en ai fait 4 autres pour des amis de ma promo, je vous les montrerai bientôt (me reste à couper proprement les fils ^^)

Merci encore !

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Lion Chat
MessageRe: (JEKUB) Ze scoubidous à moué...   dauphin - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 8 Icon_minitime1Ven 1 Jan 2010 - 14:55

j'ai hâte de voir les 4 autres!! dauphin - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 8 Icon_cheers

_________________
Je crois que les chats sont des esprits venus sur terre pour nous. Je suis sûr qu'un chat peut se tenir sur un nuage sans tomber. Jules Verne dauphin - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 8 Mini_100606024549835082
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (JEKUB) Ze scoubidous à moué...   dauphin - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 8 Icon_minitime1Ven 1 Jan 2010 - 15:03

Très jolie fleur ! Y en a qui en ont de la chance !dauphin - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 8 31835

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
dauphin - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 8 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
Messagefleur-étoile   dauphin - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 8 Icon_minitime1Sam 2 Jan 2010 - 13:08

Voilà les 4 autres =)

dauphin - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 8 Img0800y

Ze vert :
dauphin - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 8 Img0805f

Ze bleu :
dauphin - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 8 Img0812o

Ze violet, mon préféré perso drunken
dauphin - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 8 Img0806in

Ze orange, que j'ai un peu merdé car le fil jaune était beaucoup plus fin que le orange clair....
dauphin - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 8 Img0813l

Voilou ! flower

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
lilolu

P'te CaMaille
Féminin

lilolu
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Lion Buffle
MessageRe: (JEKUB) Ze scoubidous à moué...   dauphin - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 8 Icon_minitime1Sam 2 Jan 2010 - 14:00

J'adore tes fleurs !!!dauphin - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 8 Icon_cheers (surtout la violette et le bleue)
Revenir en haut Aller en bas
vanil
vanil
bla-bla-bidou
Féminin

vanil
vanil
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Buffle
MessageRe: (JEKUB) Ze scoubidous à moué...   dauphin - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 8 Icon_minitime1Sam 2 Jan 2010 - 14:58

Troooooooooooop belles dauphin - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 8 Drunken_smilie dauphin - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 8 89732
Moi aussi c'est la violette ma préférée, mais la jaune ça se voit pas trop que le fil jaune est plus fin dauphin - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 8 31835

_________________
Les grandes oeuvres de ce monde ont toujours été accomplies par des fous. Anatole France.
Clic ici! Merciii =) (c'est pour aider mon pitit Pixel à évoluer)
Revenir en haut Aller en bas
Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Lion Chat
MessageRe: (JEKUB) Ze scoubidous à moué...   dauphin - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 8 Icon_minitime1Sam 2 Jan 2010 - 15:21

trop top!! Elles sont trop belle!! dauphin - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 8 Icon_cheers ( mes préférées c'est, la bleu est la violette)

_________________
Je crois que les chats sont des esprits venus sur terre pour nous. Je suis sûr qu'un chat peut se tenir sur un nuage sans tomber. Jules Verne dauphin - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 8 Mini_100606024549835082
Revenir en haut Aller en bas
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: (JEKUB) Ze scoubidous à moué...   dauphin - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 8 Icon_minitime1Sam 2 Jan 2010 - 19:47

J'adore les couleurs de la verte !!
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (JEKUB) Ze scoubidous à moué...   dauphin - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 8 Icon_minitime1Sam 2 Jan 2010 - 20:20

ouaip, moi zaussi...
j'aime bien la bleue aussi, la violette et la jaune...
toutes quoi

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (JEKUB) Ze scoubidous à moué...   dauphin - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 8 Icon_minitime1Sam 2 Jan 2010 - 21:25

Super ces petites fleurs! Bravo, bravo!dauphin - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 8 Icon_biggrin

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (JEKUB) Ze scoubidous à moué...   dauphin - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 8 Icon_minitime1Sam 2 Jan 2010 - 21:36

Superbe ces fleurs ! Et le joli soleil qui était au rendez-vous pour les photos... ça donne l'impression que chez toi c'est l'été ! lol!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
dauphin - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 8 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: (JEKUB) Ze scoubidous à moué...   dauphin - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 8 Icon_minitime1Sam 2 Jan 2010 - 22:55

Merci à tous ! dauphin - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 8 246736

Alinette a écrit:
Superbe ces fleurs ! Et le joli soleil qui était au rendez-vous pour les photos... ça donne l'impression que chez toi c'est l'été ! lol!

Euh bah pourquoi pas =), mais les toits des maisons étaient légèrement enneigés.... ^^ (mais légèrement, j'pense que c'est à cause de la pollution, comme à la Robertsau car ailleurs yavait pas de neige ! clindoeil )

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (JEKUB) Ze scoubidous à moué...   dauphin - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 8 Icon_minitime1Jeu 7 Jan 2010 - 20:36

SUPER MERCI Jekub pour ta petite carte accompagnée de sa fleur !!!!
ça fait super plaisir de recevoir ça !!! dauphin - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 8 466795
désolé de ne pas avoir répondu avant mais je l'ai eu il n'y a pas longtemps , la poste a du mal avec la neige en ce moment dauphin - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 8 61467
je ne l'ai pas encore prise en photo , j'essayerai ce week-end !
en tout ca Supers tes fleurs dauphin - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 8 383907 avec toutes ces couleurs magnifique dauphin - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 8 383907 dauphin - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 8 383907

_________________
dauphin - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 8 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
Masculin

Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
SCOUBI-MASTER


Masculin
Vierge Tigre
MessageRe: (JEKUB) Ze scoubidous à moué...   dauphin - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 8 Icon_minitime1Jeu 7 Jan 2010 - 21:35

Tu fais encore des scoubs ??

Tiens, faudrait que je passe un peu plus souvent dans cette section du forum moi... C'est très joli en tout cas.

En plus on dirait que c'est du "monobloc", enfin.. je veux dire qu'il y a pas de colle quoi, pas comme moi qui ai "triché" la seule fois ou j'ai fait quelque chose qui ressemble a quelque chose (une fleur) :)

EDIT : je viens justement de tomber sur le tuto à l'instant :). Décidément, ce forum continuera à me surprendre tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: (JEKUB) Ze scoubidous à moué...   dauphin - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 8 Icon_minitime1Jeu 7 Jan 2010 - 22:10

lol! pas au bout des surprises , je pense !

clindoeil

_________________
dauphin - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 8 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
Message(JEKUB)   dauphin - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 8 Icon_minitime1Ven 5 Mar 2010 - 19:04

dauphin - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 8 383907 dauphin - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 8 383907 dauphin - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 8 383907 tes fleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
isabelle
bidou gazouille
Féminin

isabelle
isabelle
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Rat
MessageRe: (JEKUB) Ze scoubidous à moué...   dauphin - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 8 Icon_minitime1Ven 5 Mar 2010 - 20:52

j'adore tes fleurs sutout la violette

mais ou trouvez vous toute vos créations?
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: (JEKUB) Ze scoubidous à moué...   dauphin - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 8 Icon_minitime1Lun 8 Mar 2010 - 22:19

@ Ludo : hé oui il m'arrive de faire des scoubidous... Vive le lavomatic ou les annifs ! ^^

@ Dalaï : Merci ! ^^

@ Isabelle : euh bah dans les tutos ? siffleur Je ne suis pas encore au stade "je vois tout dans ma tête et je gère trop de sa race pour faire un truc de ouf"... vu comment je m'y suis prise pour le sapin... Very Happy

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (JEKUB) Ze scoubidous à moué...   dauphin - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(JEKUB) Ze scoubidous à moué...
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» (LAURENE) voilà mes créations tant attendues
» (BIDOUBIDOUS) mes scoubidous
» (NYU) Nyu scoubidous
» (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !
» (AURE) Mes scoubidous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: