Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous

 

 (JEKUB) Ze scoubidous à moué...

Aller en bas 
+39
Nathelise
superbene007
baboo981
Alflex
Crapaudes
Mimi30
nounoursik
Gordaak
Bibmari
jojo
Ludo
vanil
Marinette
pacodu59
sofolle
linette
jennifer337
kyrwen
christelia11
fonlacaisse
flo
scoubidouman
Tite K
dominik
Fitz
Gyzmo
clarlo
Tany
Dugenou
Gnominette
kikirose
Alinette
mariefroggye
scotty4
scoubidateur
lily56
Carabibi
Vanoul
Jekub
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
Féminin

scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE


Féminin
Poissons Chien
MessageRe: (JEKUB) Ze scoubidous à moué...   tortue - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Oct 2006 - 17:06

trop beau

_________________
tortue - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 2 045117b0e0a11a242b9765e79cbf113f
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty4.skyblog.com/
scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Masculin

scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Singe
MessageRe: (JEKUB) Ze scoubidous à moué...   tortue - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Oct 2006 - 18:20

que de monde lol! lol! il sont super



jocolor

_________________
tortue - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 2 Bestio10
Revenir en haut Aller en bas
Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Féminin

Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: (JEKUB) Ze scoubidous à moué...   tortue - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Oct 2006 - 22:32

Superbes cheers En plus, des tits noms japonais Razz
(je ne t'en veux po pour les kanjis lol clindoeil ... j'y connais rien Razz )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://vanoul.free.fr
clarlo
clarlo
bla-bla-bidou
Masculin

clarlo
clarlo
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Poissons Serpent
MessageRe: (JEKUB) Ze scoubidous à moué...   tortue - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Oct 2006 - 10:06

Bien vu jekub l'idée de baptiser tes scoubs au moins on peut les appeler par leur petit nom même s'ils sont imprenonçables.
Revenir en haut Aller en bas
http://http ://web.me.com/lomemor/Blog_Y_Boulga
lily56
lily56
bidou-claquette-du-bec
Féminin

lily56
lily56
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Taureau Buffle
MessageRe: (JEKUB) Ze scoubidous à moué...   tortue - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Oct 2006 - 11:04

Sympa l'idée de les baptiser, mais faut avoir une sacrée imagination!!
Bonne continuation et.... la suite!!!

_________________
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Lily et les loisirs créatifs, plus qu'une passion!!
http://lily-vivige.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-vivige.over-blog.com
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (JEKUB) Ze scoubidous à moué...   tortue - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Oct 2006 - 19:26

Une sacrée imagination et une sacrée mémoire!!! lol!

Sont super chouette et marrant!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
tortue - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 2 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Féminin

kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Tigre
MessageRe: (JEKUB) Ze scoubidous à moué...   tortue - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Oct 2006 - 20:49

Ils sont sympa tes scoubisous, mais ton idée de les baptiser est extra. Par contre tu leur colles une étiquette pour te rappeller qui est qui car avec des noms pareils scratch cela doit pas être évident tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
clarlo
clarlo
bla-bla-bidou
Masculin

clarlo
clarlo
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Poissons Serpent
MessageRe: (JEKUB) Ze scoubidous à moué...   tortue - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Oct 2006 - 0:53

D'un autre coté ils doivent pas trop se vexer quand tu trompes de nom en les appelant...C'est pas comme certaines : modette, modinette, des fois je me mélange mais tout ça c'est des modos hein !!! :08: gardavous gardavous gardavous

:18:
Revenir en haut Aller en bas
http://http ://web.me.com/lomemor/Blog_Y_Boulga
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (JEKUB) Ze scoubidous à moué...   tortue - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Oct 2006 - 18:09

Si je t'appelle Carlos à la place de Clarlo je suis pas sûre que t'apprécie spécialement.... Rolling Eyes

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
tortue - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 2 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Gyzmo
Gyzmo
bidou gazouille
Masculin

Gyzmo
Gyzmo
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Poissons Cheval
MessageRe: (JEKUB) Ze scoubidous à moué...   tortue - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Oct 2006 - 10:41

Super tous ces scoubidous cheers

Par contre, l'idée de leur donner un nom, j'arrive pas à me décider de savoir si c'est une idée géniale ou une idée folle !? tortue - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 2 908774

En fait, je trouve ça trop excellent, même si il est vrai que c'est des fois imprononçable.... geek

_________________
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ???
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: (JEKUB) Ze scoubidous à moué...   tortue - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Oct 2006 - 16:08

tortue - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 2 737848 à tous !! cheers cheers cheers

Vanoul a écrit:
Superbes cheers En plus, des tits noms japonais Razz
(je ne t'en veux po pour les kanjis lol clindoeil ... j'y connais rien Razz )

merci d'être indulgente !! cheers clindoeil

clarlo a écrit:
Bien vu jekub l'idée de baptiser tes scoubs au moins on peut les appeler par leur petit nom même s'ils sont imprenonçables.
Gyzmo a écrit:
En fait, je trouve ça trop excellent, même si il est vrai que c'est des fois imprononçable.... geek

Je les nomme, vu qu'ils ont des bras, des cheveux et une tête ! lol! lol!

Mais je ne comprends pas trop pourquoi vous dites que c'est imprononçable... je ne sais pas si la solidarité masculine y est pour quelque chose lol! lol! lol! , mais j'avais précisé la prononciation, pour, par exemple, que vous ne disiez pas "kiiloa" au lieu de "kiiloi" Very Happy , genre ne pas le pronocer à la française, mais ç la japonaise lol! lol!

lily56 a écrit:
Sympa l'idée de les baptiser, mais faut avoir une sacrée imagination!!
Bonne continuation et.... la suite!!!
Alinette a écrit:
Une sacrée imagination et une sacrée mémoire!!! lol!

Sont super chouette et marrant!
kikirose a écrit:
Ils sont sympa tes scoubisous, mais ton idée de les baptiser est extra. Par contre tu leur colles une étiquette pour te rappeller qui est qui car avec des noms pareils scratch cela doit pas être évident tous les jours

en réponse à cela, déjà pour une sacrée imagination, vous vous méprenez (et c'est pas de la fausse modestie lol! ), genre je réfléchis au dernier manga que j'ai lu, ou bien la couleur m'évoque quelque chose, etc...

Pour ce qui est de la mémoire, bin quand j'en avais une vingtaine, c'était facile, puis après... alors j'ai commencé à faire une liste, j'ai listé mes scoubidous par ordre de naissance (du plus vieux au plus jeune lol! ), et j'ai noté leur nom, nombre de fils, commencement, couleurs et forme ! Ainsi, si je ne m'en souviens plus, je regarde !! lol! lol! mais 50 scoubidous, ça fait :arghhh: à retenir, mais heureusement, je vais bientôt (bientôt étant relatif, comprnez dans 1 an, après mes concours, YEAH cheers cheers ) pouvoir innover en faisant des tortues, mains etc !!! et je pense que je les nommerai aussi !!

Gyzmo a écrit:
Super tous ces scoubidous cheers

Par contre, l'idée de leur donner un nom, j'arrive pas à me décider de savoir si c'est une idée géniale ou une idée folle !? tortue - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 2 908774

A toi de juger !!!!!! lol! lol! lol! lol!

Par contre, pas de suite, je suis débordée de boulot, il y a eu des imprévus ce week-end, donc au pire de chez pire, il y aura des photos pour la Toussaint !! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (JEKUB) Ze scoubidous à moué...   tortue - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Oct 2006 - 14:23

Aaaah! Une liste avec les fiches d'identité des scoub! Je me disais aussi que c'est trop galère pour tout retenir! Razz

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
tortue - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 2 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
clarlo
clarlo
bla-bla-bidou
Masculin

clarlo
clarlo
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Poissons Serpent
MessageRe: (JEKUB) Ze scoubidous à moué...   tortue - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Oct 2006 - 21:45

@ alinette ce que je voulais dire par la c'est que mes scoubs (enfin les miens) ils ont pas la parole donc pour se vexer c'est plus dur!!! (quoique) Et puis on sait jamais il se peut qu'il existe une race de scoubs equipé de corde vocale de sentiments et tout et tout...

dis moi t'es vraiment blonde ou tu te forces??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://http ://web.me.com/lomemor/Blog_Y_Boulga
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (JEKUB) Ze scoubidous à moué...   tortue - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Oct 2006 - 21:41

Tu tiens tant que ça à le savoir? lol!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
tortue - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 2 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
clarlo
clarlo
bla-bla-bidou
Masculin

clarlo
clarlo
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Poissons Serpent
MessageRe: (JEKUB) Ze scoubidous à moué...   tortue - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Oct 2006 - 23:08

Ho Oui Oui Oui....

_________________
la maitrise du corps et de l esprit ne font qu un , petit scarabé !
long est le chemin qui mêne à la vérité !
Revenir en haut Aller en bas
http://http ://web.me.com/lomemor/Blog_Y_Boulga
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: (JEKUB) Ze scoubidous à moué...   tortue - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Oct 2006 - 6:59

Alinette a écrit:
Tu tiens tant que ça à le savoir? lol!

study il y a bien le trombinoscope , mais là , Clarlo... faudra chercher toi-même ! j'suis quand même pas une balance ... :tong2:

_________________
tortue - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 2 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
clarlo
clarlo
bla-bla-bidou
Masculin

clarlo
clarlo
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Poissons Serpent
MessageRe: (JEKUB) Ze scoubidous à moué...   tortue - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Oct 2006 - 8:42

Faux frere FITZ mais merci quand meme je n'en connaissait meme pas l'existence...Je vais chercher !!!!

_________________
la maitrise du corps et de l esprit ne font qu un , petit scarabé !
long est le chemin qui mêne à la vérité !
Revenir en haut Aller en bas
http://http ://web.me.com/lomemor/Blog_Y_Boulga
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (JEKUB) Ze scoubidous à moué...   tortue - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Oct 2006 - 13:26

Euh... le trombino je crois pas qu'il soit encore visible... j'ai que des histoires avec skyblog! Evil or Very Mad

Mais y a toujours le joooooooooli dessin qu'avaient fait mes bestioles: lol!
tortue - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 2 Dessinbestioles1jy

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
tortue - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 2 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
dominik
dominik
CO-ADMIN
Masculin

dominik
dominik
CO-ADMIN
CO-ADMIN


Masculin
Bélier Buffle
MessageRe: (JEKUB) Ze scoubidous à moué...   tortue - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Oct 2006 - 14:10

haaa oui !!! là on les voit bien les cheveux rouges !!!!!

_________________
tortue - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 2 Signature01
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: (JEKUB) Ze scoubidous à moué...   tortue - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Oct 2006 - 17:23

@ Jekub (ainsi qu'@ tout ceux qui savent) : interdiction d'aider Clarlo ! clindoeil

@ Clarlo (ainsi qu'@ tout les curieux) : le trombinoscope , c'est le cadeau d'anniversaire pour un membre ... trouvez lequel !

@ Alinette : les photos du blog ne s'affichent effectivement plus , mais le lien vers le trombi existe toujours !
... et le trombi est hébergé sur Hosteur ... alors pour disparaitre !tortue - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 2 Old

_________________
tortue - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 2 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: (JEKUB) Ze scoubidous à moué...   tortue - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Oct 2006 - 14:38

fitz a écrit:
@ Jekub (ainsi qu'@ tout ceux qui savent) : interdiction d'aider Clarlo ! clindoeil

@ Clarlo (ainsi qu'@ tout les curieux) : le trombinoscope , c'est le cadeau d'anniversaire pour un membre ... trouvez lequel !

@ Alinette : les photos du blog ne s'affichent effectivement plus , mais le lien vers le trombi existe toujours !
... et le trombi est hébergé sur Hosteur ... alors pour disparaitre !tortue - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 2 Old

le pire, c'est que je comptais en parler : "oui, quand je vais sur le blog, je ne vois pas les photos...." et le lien vers le trombi ça marchait pas (ça me mettait "done" alors que la page était en cours de chargement....) et en enregistrant sur mon ordi, j'ai enfin réussi à voir le trombinoscope !!tortue - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 2 Yeahjh6
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (JEKUB) Ze scoubidous à moué...   tortue - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Oct 2006 - 14:47

En fait j'arrête pas d'envoyer des mails à Skyblog parce qu'on ne voit plus les photos mais visiblement ils n'ont toujours pas été foutu de résoudre le problème! Je suis vraiment dégouté d'avoir passé autant de temps dessus pour ça!
Je pense que le plus simple va être de remettre les photos une à une! pale

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
tortue - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 2 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: (JEKUB) Ze scoubidous à moué...   tortue - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Juil 2007 - 9:32

ressortons le sujet de l'an 40, et ce d'autant plus que j'avais pas fini de présenter mes vieux scoubidous... chose qui me surprend, passque les photos sont depuis perpette sur l'ordi Embarassed

Alors, pour les vieux scoubidous, les variantes :

Here are Nadeshiko et Ritsuko : mélange de carré et torsadé :

tortue - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 2 Img6479fh6

Carré-Rond-Carré-Rond... Je sais pas si vous avez nommé ça, mais voilà ce que ça donne : Lynn, Mieke, Sin :

tortue - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 2 Img6480lt0

En Flèches (ie Torsadé puis à un moment, boum un carré, et on reprend torsadément)...yen a pour qui j'ai fait 3 ou 4 Ronds, puis un carré...

Le premier scoubidou n'a rien à voir, il rentre dans la catégorie suivante ^^;;

Voici Rose (tiens on se demande pourquoi What a Face ), Umi, Left et Torsade :

tortue - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 2 Img6483bw7

Catégorie suivante : Torsadé (juste que les couleurs, au lieu d'être A B A B, ben c'est A A B B). Ya Rose (précédemment montré, pas sur la photo ci-dessous ^^), Kaori et Naomi, et Cabellos sur la 2e photo :

tortue - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 2 Img6484cn3

tortue - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 2 Img6487rn4

Des pas bien faits : Nana et Nini. Je pense que c'était 2 ronds, un carré :

tortue - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 2 Img6485fr6

Voici Soleil : 2 carrés un Rond, je crois :-)

tortue - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 2 Img6488eh6

Enfin, voilà Siamois ^^

tortue - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 2 Img6490zh3

Bon, pour qu'on se retrouve dans cette avalanche de photos, je pause ici, et la suite au prochain numéro !! cheers

Prochain numéro : Deux scoubidous honteusement oubliés Embarassed ..., plus les grands scoubidous à 4 fils (de 30 cm environ...)

Après le Prochain numéro : le scoubidou du défi et les scoubidous du scoubidingo !! cheers

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine


Dernière édition par le Mer 18 Juil 2007 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
Féminin

Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: (JEKUB) Ze scoubidous à moué...   tortue - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Juil 2007 - 13:07

Bravo !
Scoubis simples mes très beaux !
'Pis le dernier ... On dirait un fromage noir-orange-rouge qui a été croqué par une souris lol!

_________________
tortue - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 2 Userbar_rose
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (JEKUB) Ze scoubidous à moué...   tortue - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Juil 2007 - 21:22

Aaaaaaaah!!! Enfin des nouveautés dans le sujet de Jekub!!!! cheers

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
tortue - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 2 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (JEKUB) Ze scoubidous à moué...   tortue - (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(JEKUB) Ze scoubidous à moué...
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» (LAURENE) voilà mes créations tant attendues
» L'art des scoubidous II ou Les Tetes de noeuds ???
» (MARINETTE) Mes scoubidous
» (BIDOUBIDOUS) mes scoubidous
» (NYU) Nyu scoubidous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: