Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
| (JEKUB) Ze scoubidous à moué... | |
|
+39Nathelise superbene007 baboo981 Alflex Crapaudes Mimi30 nounoursik Gordaak Bibmari jojo Ludo vanil Marinette pacodu59 sofolle linette jennifer337 kyrwen christelia11 fonlacaisse flo scoubidouman Tite K dominik Fitz Gyzmo clarlo Tany Dugenou Gnominette kikirose Alinette mariefroggye scotty4 scoubidateur lily56 Carabibi Vanoul Jekub 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flo
Maill' A Partir
| Re: (JEKUB) Ze scoubidous à moué... Ven 24 Aoû 2007, 13:03 | |
| - Fitz a écrit:
- flo a écrit:
- Wow !! Comment t'as fais la tresse de droite?, elle trop belle !!!
c'est un scoub à 4 fils carré en zig-zag ... c'est tout !
sinon , sympa la tresse à fils En fait je parler de la tresse pas du scoub carré rond ... Mais c'était le détail de droite ,mais c'était sur la grande image ... _________________ L'univers de l'imagination prime le savoir ...Flo , ze return du scoubidou qui tue ! | |
|
| |
kyrwen
bidou maxi piplette
| Re: (JEKUB) Ze scoubidous à moué... Ven 24 Aoû 2007, 14:03 | |
| Ils sont super tes scoub . J'aime bien les tresses, elles sont trés jolies . Bonne continuation ! _________________ Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! [Pierre DAC] | |
|
| |
jennifer337
bidou bavoir
| |
| |
Alinette
Maill' O jaune
| Re: (JEKUB) Ze scoubidous à moué... Ven 24 Aoû 2007, 21:20 | |
| Oui oui c'est bien des explications du comment faire que je demandais! _________________ "Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke) | |
|
| |
Carabibi
Maill' O jaune
| Re: (JEKUB) Ze scoubidous à moué... Sam 25 Aoû 2007, 08:29 | |
| moi aussi j'aimerais savoir le pourquoi du comment de la tresse. et franchement très sympa ton nunchaku (sorry pour l'orthographe) _________________ | |
|
| |
Fitz
PAPA ADMIN'
| |
| |
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
| Re: (JEKUB) Ze scoubidous à moué... Sam 25 Aoû 2007, 10:45 | |
| à tous ! Sinon Fitz, j'ai regardé le lien, et en plus j'ai retrouvé dans ma chambre les explications ! Willeke ne commence pas pareil que les explications que j'avais, mais si le résultat est le même, ben no problem ! A tout hasard, je mettrai les explications dans comment faire, en attendant des photos et des tutos... _________________ 'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
| |
|
| |
kikirose
Maill' Attitude
| |
| |
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
| coeur , flocon , bonhomme , main , tong Sam 01 Sep 2007, 13:24 | |
| Merci Kikirose !!! Bon, voilà quelques scoubidous de la collection 2007 ^^ Forcément qui dit 2007 dit scoubidingo donc j'ai refait des photos... Je vous propose une série d'objets. Pour tous les objets, c'est ma première fois... donc yen a qui pourraient être mieux faits, je le conçois Donc, le coeur : Le pied... le troisième essai en fait : Le flocon... je sais que je suis débile, je voulais un truc plus ou moins artistique, donc ya une branche bleue, verte et violette, plus les mélanges... : 4 des 6 bonshommes : Les deux derniers ... je voulais pour la pyramide, deux bonshommes agenouillés... après pour faire une pyramide verticale sans patafix, c'était trop galère d'où ma pyramide posée sur le rebord de ma fenêtre pour le scoubidingo : Enfin, je voulais lancer la polémique du jour (après les belges dans le sujet poubelle )... C'est la main et les tongs : La main... chtite anecdote, les doigts sont pas pareils, parce que c'était pas précisé qu'il fallait faire une maille ronde, et je m'en suis aperçue bien plus tard ^^... d'où les deux derniers doigts sont un carré, le majeur est une torsade, et l'index est un zig zag ^^ : Les tongs ... je sais que les sangles sont pas les mêmes : Ma polémique qui risque d'en faire hurler plus d'un, c'est que je ne comprends pas les coups de coeur pour les tongs ^^... personnellement, je craque pour la chtite main, mais pas pour les tongs... j'en parle, parce que quand j'ai montré les scoubidous du scoubidingo à ma famiile, deux femmes ont voulu des tongs Prochain numéro : les zanimaux du scoubidingo !! ptête ce soir !! _________________ 'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Dernière édition par le Sam 01 Sep 2007, 22:46, édité 1 fois | |
|
| |
kyrwen
bidou maxi piplette
| Re: (JEKUB) Ze scoubidous à moué... Sam 01 Sep 2007, 13:40 | |
| :17: .Ils sont superbes.J'adore trop tes bonhommes,ils sont parfaits .Les autres aussi d'ailleurs. _________________ Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! [Pierre DAC] | |
|
| |
linette
bidou 1er pas
| |
| |
Tite K
bidou maxi piplette
| Re: (JEKUB) Ze scoubidous à moué... Sam 01 Sep 2007, 14:28 | |
| Le pied, je le trouve bizarre, le coeur, les tongs, la main, le flocon & les bonshommes géniaux mais j'ai un grop coup de coeur pour les bonshommes agenouillés. _________________ | |
|
| |
sofolle
bidou maxi piplette
| Re: (JEKUB) Ze scoubidous à moué... Sam 01 Sep 2007, 15:18 | |
| - Jekub a écrit:
Ma polémique qui risque d'en faire hurler plus d'un, c'est que je ne comprends pas les coups de coeur pour les tongs ^^... [...] j'en parle, parce que quand j'ai montré les scoubidous du scoubidingo à ma famiile, deux femmes ont voulu des tongs je dois avouer que moi non plus nje ne comprend pas les coups de coeur pour les tongs, moi aussi plein de personne autour de moi craquent pour les tongs. Sinon moi aussi j'aime bien les bonhommes agenouillés | |
|
| |
kikirose
Maill' Attitude
| |
| |
Carabibi
Maill' O jaune
| |
| |
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
| Re: (JEKUB) Ze scoubidous à moué... Sam 01 Sep 2007, 22:45 | |
| à vous tous ! - linette a écrit:
- franchement,c'est la première fois que je vois une peluche scoubivore
Attention !! pas scoubivore, mais restedefilsdescoubidouvore ! C'est là toute la différence .... il a un diplôme de protecteur des scoubidous contre toute attaque extérieure (d'ailleurs il a posé une candidature avec CV sur ce forum ) S'il était scoubivore, je n'aurais rien à vous montrer !! - Tite K a écrit:
- Le pied, je le trouve bizarre
Oué moi aussi ... je me suis basée sur le pied de Dugenou, mais c'était un peu galère... ah mince, j'ai oublié de préciser que c'était mon troisième pied... en fait, j'avais entamé un premier pied, mais vu que le début me plaisait pas, j'ai tout de suite arrêté et commencé un deuxième. Le deuxième, quand je suis arrivée aux doigts, j'ai vu que c'était tout sauf un pied, beaucoup trop triangulaire (faut que je vous le montre aussi ). Le troisième, j'ai regardé le pied de Dugenou et j'ai essayé de faire plus ou moins pareil ^^ - sofolle a écrit:
- je dois avouer que moi non plus nje ne comprend pas les coups de coeur pour les tongs, moi aussi plein de personne autour de moi craquent pour les tongs.
Ouéé enfin une comme moi !! ... donc je suis pas bizarre !! enfin bon _________________ 'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
| |
|
| |
christelia11
Maill' Attitude
| |
| |
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
| Re: (JEKUB) Ze scoubidous à moué... Dim 02 Sep 2007, 12:20 | |
| Ah bon ? pourtant : - Dugenou a écrit:
- un pied...enfin j'ai essayé de faire un pied avec les restes de la main :
On voit à un moment que le fil bleu passe de deux à un puis à deux, le fil vert idem, et aussi le fil marron clair C'est pour ça que j'ai essayé d'en faire autant... mais après, quand je suis revenue avec tous mes fils, je trouvais que c'était trop court, donc j'ai bien scoubidouté :)... même que j'ai dû remplacer les fils courts par des longs, et ça se voit sur la photo Bref, le pied n'est encore qu'au stade de la recherche _________________ 'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
| |
|
| |
christelia11
Maill' Attitude
| |
| |
kyrwen
bidou maxi piplette
| Re: (JEKUB) Ze scoubidous à moué... Dim 02 Sep 2007, 16:28 | |
| Je pense que celui de Dugenou est plus petit que celui de Jekub.Moi aussi,je pense que à un moment il y a eu rajout de fils . Il faudrait demandé à Dugenou. _________________ Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! [Pierre DAC] | |
|
| |
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
| |
| |
christelia11
Maill' Attitude
| |
| |
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
| Re: (JEKUB) Ze scoubidous à moué... Dim 02 Sep 2007, 21:37 | |
| Soit tu en enlèves un brin d'une couleur et l'autre brin d'une autre couleur ! enfin, je me suis dit qu'elle avait fait comme ça ,.... sinon le mystère Dugenou n'est pas élucidé ... _________________ 'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
| |
|
| |
christelia11
Maill' Attitude
| Re: (JEKUB) Ze scoubidous à moué... Dim 02 Sep 2007, 21:45 | |
| Ah ouais c'est vrai... Donc on a : - un groupe de 2 brins orange - un groupe de un brin bleu et un brin jaune - un groupe de 2 brins marron foncé - ET....... ??????? un brin vert et 2 brins roses ! Alors là j'y comprends plus rien... _________________ | |
|
| |
flo
Maill' A Partir
| Re: (JEKUB) Ze scoubidous à moué... Dim 02 Sep 2007, 22:42 | |
| Si vous remarquez bien le " 2 brin marron " et en faite à un seul brin ... je crois... _________________ L'univers de l'imagination prime le savoir ...Flo , ze return du scoubidou qui tue ! | |
|
| |
| |
| |
| (JEKUB) Ze scoubidous à moué... | |
|