Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
| Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) | |
|
+46Bibmari Kentin Nanou 38 wojtko vainisnobody scoubidateur Manue sophiegizmo renzoku Tany Séverine scoubico Schatzka Tina Mister Vinc' alisia Alias Angélus mindouber Kevin tim mama! => bannie amane misa kikirose alexander psybb Kiff tchapanas Carabibi Stéphane95 Fitz Diddlina67 Aquilonia Julie Gnominette pierre ronaldinio Caro xiaoxia Ludo Vanoul Logan Alinette vivien scotty4 Mini dominik 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
| presentation Dim 29 Jan 2006 - 13:16 | |
| ben, je m'appelle Julie (july pour les intimes), j'ai 17 ans, et je viens juste de me mettre au scoobs, alors, je débute vraiment (j'apprends a faire avec 6 fils grace à se forum lol) |
|
| |
Gnominette
P'te CaMaille
| |
| |
Alinette
Maill' O jaune
| Re: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) Dim 29 Jan 2006 - 13:48 | |
| Salut Crazy July!!! Bienvenue parmis nous!!! J'espère que tu vas te plaire et que tu trouveras toutes les info nécessaires pour faire de super scoub! Et comme on est très curieux on attend avec impatience que tu nous montres tes créations!! _________________ "Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke) | |
|
| |
| Re: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) Dim 29 Jan 2006 - 14:24 | |
| c'est sympa. Sa fais que 4 jours que j'en fais, pour le moment, je n'en ai fais que des a 4 fils. je suis en train d'en faire un a 6 fils, tout en surfant sur internet, c'est pas très facile. |
|
| |
Fitz
PAPA ADMIN'
| |
| |
| Re: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) Dim 29 Jan 2006 - 15:18 | |
| slt tt lmonde moi c death 62 ou edd pour les amis chui au collège(5ème) je fais des scoubs depuis 2 ans tt seul et j'ai fais un club scoubidous dans mon collège la première année y avé du monde mais maintenant plus personne depuis la toussaint alors maintenant je fais d'en lcommercial pour aidé mon collège à finacer les voyages |
|
| |
dominik
CO-ADMIN
| Re: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) Dim 29 Jan 2006 - 15:23 | |
| Bienvenue CrazyJuly !!! Tu trouveras assurément ici un tremplin vers la scoubidoumanie... Il y a chez nous quelques grosses pointures....qui aident avec plaisir ...et aussi quelques débutants....qui tres vite arrivent à créer de chouettes scoubs... Hé comme dit Alinette......nous sommes impatients de voir ton travail.... Lis bien le sujet "Presentation"....pour tout de suite comprendre comment tout est organisé ici.... _________________ | |
|
| |
Alinette
Maill' O jaune
| Re: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) Dim 29 Jan 2006 - 15:41 | |
| BIENVENUE DEATH!!!! Un club de scoubidous! C'est génial ça! Et maintenant tu les vends??? Super bonne idée!! Ca marche bien? En tout cas t'as l'air à fond dedans!! C'est cool!! Si tu n'as pas encore tout vendu prends-les vite en photo pour qu'on voit ce que ça donne! _________________ "Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke) | |
|
| |
Ludo
SCOUBI-MASTER
| |
| |
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
| |
| |
| |
| |
Vanoul
Maill' Attitude
| |
| |
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
| |
| |
Vanoul
Maill' Attitude
| |
| |
dominik
CO-ADMIN
| Re: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) Dim 29 Jan 2006 - 17:12 | |
| Sois le bienvenu Death !!!! Un club ...ca doit etre géant !!!!....cet été on fera une scoubparty chez Alinette !!!!! Ha oui Vanoul !!!!! ta signature elle en jette maintenant !!! _________________ | |
|
| |
Alinette
Maill' O jaune
| Re: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) Dim 29 Jan 2006 - 17:19 | |
| Qui-quand-quoi-où-comment???? Une scoubidou-party chez moi? Plait-il? Je suis pas sûre que papounet et mamounette soit très partants.... Et puis c'est toi qui as une grande maison... Alors on reparle de tout ça après la fête que tu organise chez toi le mois prochain! _________________ "Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke) | |
|
| |
Ludo
SCOUBI-MASTER
| |
| |
Alinette
Maill' O jaune
| |
| |
| |
| |
Vanoul
Maill' Attitude
| Re: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) Dim 29 Jan 2006 - 17:37 | |
| - timgou2004 a écrit:
- ben si je te demande gentiment vanoul, tu m'en ferais une????
TRES TRES gentiment alors Bien sur, pas de probleme, tu n'as qu'à m'envoyer par mp ce que tu veux exactement. VOILOUUUUU Je veux bien venir jusque chez Alinette moi aussi | |
|
| |
Alinette
Maill' O jaune
| Re: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) Dim 29 Jan 2006 - 17:48 | |
| Euh..... Voilà ce que je vais dire.... Chère mamounette, cher papounet, Depuis le premier jour je vous aime vraiment très très fort! Et je sais bien que vous m'aimez aussi très fort... (d'ailleurs entre nous tout le monde sais bien que des 4 je suis votre préférée...) Alors voilà... il y a une chose qui me ferait vraiment très très plaisir... Ce serait d'inviter quelques amis cet été... Euh... je ne sais pas moi... quelques jours... Ben ils camperaient dans le jardin... Non pas au milieu des laitues! T'inquiète pas papounet! Oui ils sont très très gentils et bien élevés (sauf certains qui...). Non, non je ne disais rien à part que certains sont encore plus gentils que les autres! Si vous les connaissez? Ben... en fait... je vous ai déjà plus ou moins parlé d'eux... Combien veulent venir?? Euh... ben justement... puisqu'on en parle... Et c'est là que mon père fait une crise cardiaque! Bon désolée mais le dénouement de cette histoire ne me convient pas donc tant pis pour la scoubi-party mais ça aurait été avec plaisir...!! _________________ "Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke) | |
|
| |
| |
| |
Alinette
Maill' O jaune
| Re: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) Dim 29 Jan 2006 - 17:52 | |
| Ah ben alors là... peut-être qu'on peut arranger les choses... Mon père va te dire: ok! Mais à condition que tu scies une de mes deux filles en deux et que l'autre tu la fasses disparaître! _________________ "Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke) | |
|
| |
| |
| |
Gnominette
P'te CaMaille
| Re: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) Dim 29 Jan 2006 - 18:24 | |
| Bienvenue Death!!! et pour la scoubi-partie il faut pas la faire quand je pars pas en vacances avec las parents!!!! m'oublier pas, hein!! :03: moi aussi je veux être là... et puis Alinette avec les parents ça marchera pas...c'est pas toi la préférée, c'est ton p'tit chéri... | |
|
| |
| |
| |
| Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) | |
|