Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
| Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) | |
|
+46Bibmari Kentin Nanou 38 wojtko vainisnobody scoubidateur Manue sophiegizmo renzoku Tany Séverine scoubico Schatzka Tina Mister Vinc' alisia Alias Angélus mindouber Kevin tim mama! => bannie amane misa kikirose alexander psybb Kiff tchapanas Carabibi Stéphane95 Fitz Diddlina67 Aquilonia Julie Gnominette pierre ronaldinio Caro xiaoxia Ludo Vanoul Logan Alinette vivien scotty4 Mini dominik 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
| |
| |
Alinette
Maill' O jaune
| |
| |
| |
| |
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
| |
| |
Mini
Maill' Attitude
| |
| |
Logan
bidou-claquette-du-bec
Loganbidou-claquette-du-bec | |
| |
| je suis de retour ;) Jeu 5 Jan 2006 - 15:03 | |
| Bravo je félicite la modératrice pour son nouveau poste et je tiens a la remercier également de mavoir tenue au courant de ce forum, G également remarquée que l'autre avait disparue et j'étais toute triste et quand j'ai eu ton mail GT très contente!! jessaierais de passer le plus souvent possible malgré que j'ai beaucoup de devoirs en ce moment et que donc g po tro le temps de vnir... :(
Voili voilou et sur ce également UNE TR7S BONNE ANNEE!!!!
a plouche! :) |
|
| |
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
| |
| |
dominik
CO-ADMIN
| |
| |
Alinette
Maill' O jaune
| Re: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) Ven 6 Jan 2006 - 8:19 | |
| Salut Mimidoudou!! Très contente de te retrouver ici!! Une alsacienne de plus!!! J'avais peur que t'ais pas eu mon mail.... Mais si!! Même si tu ne peux pas venir souvent tu seras toujours la bienvenue!! Et très bonne année à toi aussi!! (P.S.: juste une précision d'une importance capitale: je ne suis pas modératrice mais.... modette! ) _________________ "Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke) | |
|
| |
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
| |
| |
Logan
bidou-claquette-du-bec
| |
vivien
bidou-claquette-du-bec
| |
| |
Mini
Maill' Attitude
| |
| |
Logan
bidou-claquette-du-bec
| |
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
| |
| |
Aquilonia
bidou 1er pas
Aquiloniabidou 1er pas | Bonjour, je suis le nouveau... Ven 13 Jan 2006 - 22:25 | |
| J'ai plein de beaux scoubidous à montrer, mais faudrait d'abord les photographier, et j'ai pas d'appareil... | |
|
| |
dominik
CO-ADMIN
| Re: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) Ven 13 Jan 2006 - 22:30 | |
| Bienvunue Aquilonia !!!! Heureux de te voir parmi nous..... Tu peux si tu le veux te présenter sur: https://scoubidous.superforum.fr/viewtopic.forum?t=7Je déplace d'ailleurs ton post là bas..... As tu un scaner ???...ou alors un ami...ou un parent qui pourrait te photographier tes scoubs ??? En tout cas....les membres et les modos de ce forum sont là pour t'aider si tu en as besoin....et discuter de scoubs....mais aussi de tout et de rien dans le sujet "pele-mele" ou meme sur le tchat !!!! _________________ | |
|
| |
Aquilonia
bidou 1er pas
Aquiloniabidou 1er pas | Oui j'ai un scanner... Ven 13 Jan 2006 - 22:43 | |
| Merci Dominik de me souhaiter la bienvenue. On a tout le mois de janvier, je crois pour souhaiter les voeux.
Alors je souhaite à tous une année remplie de bonheur.
J'ai choisi ce pseudo car c'est le nom que portait ma ville natale sous les romains (Civitas Aquilonia). Cà aurait peut-être été plus simple (et plus sage) de donner mon vrai prénom : Claude...
Oui Dominik, j'ai un scanner. Tu crois que çà marchera ? Il faut que j'essaye. J'avoue n'y avoir jamais pensé.
Je te dis: à demain, car là il se fait tard et je me lève à cinq heures... | |
|
| |
Ludo
SCOUBI-MASTER
| Re: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) Ven 13 Jan 2006 - 22:52 | |
| Salut et bienvenue parmi nous ! Avec un scanner ca marche. C'est pas aussi bien qu'avec un appareil photo (les trucs en 3D rendent pas bien,et ca marche qu'avec les scoubi simples et pas trop gros), mais ca marche assez bien quand meme. | |
|
| |
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
| |
| |
Gnominette
P'te CaMaille
| |
| |
Alinette
Maill' O jaune
| |
| |
Logan
bidou-claquette-du-bec
| |
Aquilonia
bidou 1er pas
Aquiloniabidou 1er pas | Re: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) Sam 14 Jan 2006 - 21:45 | |
| Bonsoir à tous, et merci pour vos post
Cà y est, çà a bien marché avec le scanner,
Voyons ce que çà donne :
Bon j'arrive pas. Quand je fait "insérer une image", çà passe en anglais et je ne sais pas où çà atterrit... | |
|
| |
| |
| |
| Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) | |
|