Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
| Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) | |
|
+46Bibmari Kentin Nanou 38 wojtko vainisnobody scoubidateur Manue sophiegizmo renzoku Tany Séverine scoubico Schatzka Tina Mister Vinc' alisia Alias Angélus mindouber Kevin tim mama! => bannie amane misa kikirose alexander psybb Kiff tchapanas Carabibi Stéphane95 Fitz Diddlina67 Aquilonia Julie Gnominette pierre ronaldinio Caro xiaoxia Ludo Vanoul Logan Alinette vivien scotty4 Mini dominik 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amane misa
bidou maxi piplette
| |
| |
sophiegizmo
bidou gazouille
| |
| |
mindouber
bidou-claquette-du-bec
| |
| |
Alinette
Maill' O jaune
| Re: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) Mer 10 Mai 2006 - 15:18 | |
| - Manue a écrit:
- Pour répondre aux curieux :
je vais avoir 36 ans (le 27 mai), j'ai trois petits monstres : Adrien (6 ans), chloé (3 ans), Jason (18 mois). Voilà pour les présentations Et je suis sûre qu'avec eux tu as de quoi t'occuper toute la journée! _________________ "Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke) | |
|
| |
tim
Maill' Attitude
| Re: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) Mer 10 Mai 2006 - 19:22 | |
| - Alinette a écrit:
- Manue a écrit:
- Pour répondre aux curieux :
je vais avoir 36 ans (le 27 mai), j'ai trois petits monstres : Adrien (6 ans), chloé (3 ans), Jason (18 mois). Voilà pour les présentations Et je suis sûre qu'avec eux tu as de quoi t'occuper toute la journée! merci d'avoir répondu et bon courage avec tes "monstres" _________________ tim La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale!
| |
|
| |
vainisnobody
bidou gazouille
vainisnobodybidou gazouille | |
| |
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
| |
| |
Carabibi
Maill' O jaune
| |
| |
kikirose
Maill' Attitude
| |
| |
scoubidateur
Maill' Attitude
| |
| |
Alinette
Maill' O jaune
| Re: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) Ven 12 Mai 2006 - 11:37 | |
| Bienvenue à toi!! J'espère que tu vas te plaire parmis nous! Si t'as des questions n'hésite pas à les poser: tout le monde sera ravi de pouvoir t'aider! Et si tu en as la possiblité montre nous ce que tu sais faire! _________________ "Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke) | |
|
| |
dominik
CO-ADMIN
| |
| |
vainisnobody
bidou gazouille
vainisnobodybidou gazouille | |
| |
Mini
Maill' Attitude