Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Fils plats sur ebay?

Aller en bas 
+18
scoubinette
lilolu
Bibmari
enzo
baboo981
laurène
caribougd
Vanoul
kikine3301
Fitz
Mambo
@narchik
tim
Alinette
Carabibi
dominik
scotty4
Schatzka
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Fils plats sur ebay?   fils - Fils plats sur ebay? - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Sep 2009 - 11:50

Il me semble qu'on m'a dit qu'on peut en acheter au Canada... mais je ne pourrais pas le garantir parce que je ne suis plus très sûre si on me parlait du Canada ou des Etats-Unis. scratch

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
fils - Fils plats sur ebay? - Page 3 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
lilolu

P'te CaMaille
Féminin

lilolu
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Lion Buffle
MessageRe: Fils plats sur ebay?   fils - Fils plats sur ebay? - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Sep 2009 - 19:39

Bon c'est pas grave j'ai plus qu'a attendre d'aller en amérique . (Est-ce que j'ai de la famille là-bas ?)
Revenir en haut Aller en bas
baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
Féminin

baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Coq
MessageRe: Fils plats sur ebay?   fils - Fils plats sur ebay? - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Sep 2009 - 21:28

sinon tu peux toujours essayer de convaincre tes parents pour un p'tit achat !? l'argument qui tue (et vrai en plus!!) c'est le cours du dollar qui est depuis plusieurs mois déjà moins fort que l'euro, donc c'est trèèès intéressant au moment de la convertion. Exemple ya qq jours j'ai commandé des articles pour 75$, et avec la convertion ça m'a fait 53€ !! (ma banque prend 1€10 de frais pour paiement hors zone euro, mais je continue d'y gagner!!) Si ça peut en convaincre fils - Fils plats sur ebay? - Page 3 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
lilolu

P'te CaMaille
Féminin

lilolu
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Lion Buffle
MessageRe: Fils plats sur ebay?   fils - Fils plats sur ebay? - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Sep 2009 - 18:13

ça ils sont pas contre mais moi et l'anglais .... fils - Fils plats sur ebay? - Page 3 Icon_redface
J'ai du faire 9 heurs de cours depuis la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
scoubinette
scoubinette
bidou 1er pas
Féminin

scoubinette
scoubinette
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Bélier Singe
MessageRe: Fils plats sur ebay?   fils - Fils plats sur ebay? - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Sep 2009 - 12:42

moi aussi je suis nul en anglais et quand je commande a l'etrangé sur ebay je vais sur un site de traduction (nimporte lequel moi c'est celui d'orange) je tape mon truc en francais il traduit et je fait un copier coller sur ebay (pour un message par ex) et hop le vendeur y comprend tout et ya pas de faute mais attention faut bien ecrire en francais sans faute pour la traduction sinon c'est pas bien traduit, voila fils - Fils plats sur ebay? - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Fils plats sur ebay?   fils - Fils plats sur ebay? - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Sep 2009 - 22:29

attention, attention le truc de scoubinette n'est pas utilisable pour traduire les cours d'anglais à l'école, hein ??!!
faut pas tricher, c'est pas beau !!! lol!

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
lilolu

P'te CaMaille
Féminin

lilolu
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Lion Buffle
MessageRe: Fils plats sur ebay?   fils - Fils plats sur ebay? - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Oct 2009 - 18:09

Je viens d'apprendre que ma soeur part en amérique pour noël donc si vous savez où on peut en acheter dans un magasin . Merci
Revenir en haut Aller en bas
julyfreestyle

bidou 1er pas
Féminin

julyfreestyle
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Vierge Rat
MessageRe: Fils plats sur ebay?   fils - Fils plats sur ebay? - Page 3 Icon_minitime1Mar 10 Nov 2009 - 15:46

bonjour, je souhaite savoir ou je peu acheté des fils plat!!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Fils plats sur ebay?   fils - Fils plats sur ebay? - Page 3 Icon_minitime1Mar 10 Nov 2009 - 21:18

Et voilà, en cherchant un peu tu serais peut être tombée sur ce message. Il y a surement la réponse à ta question.

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
julyfreestyle

bidou 1er pas
Féminin

julyfreestyle
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Vierge Rat
MessageRe: Fils plats sur ebay?   fils - Fils plats sur ebay? - Page 3 Icon_minitime1Mer 11 Nov 2009 - 1:10

excuse moi mais je ne demande pas si j'ai pas chercher avant ou alors je cherche mal en tous je n'ai toujours pas trouver ou alors très peu comme sur ebay ou les publication n'était plus dispo en tous cas merci pour la reponse!
Revenir en haut Aller en bas
julyfreestyle

bidou 1er pas
Féminin

julyfreestyle
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Vierge Rat
MessageRe: Fils plats sur ebay?   fils - Fils plats sur ebay? - Page 3 Icon_minitime1Mer 11 Nov 2009 - 1:13

j'ai trouver sa si sa vous intéresse

http://www.scoubidous.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Fils plats sur ebay?   fils - Fils plats sur ebay? - Page 3 Icon_minitime1Mer 11 Nov 2009 - 11:13

Celui là on le recommande depuis des années, mais il ne fait pas de fils plats.

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
fils - Fils plats sur ebay? - Page 3 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
caribougd
caribougd
bla-bla-bidou
Masculin

caribougd
caribougd
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Verseau Tigre
MessageRe: Fils plats sur ebay?   fils - Fils plats sur ebay? - Page 3 Icon_minitime1Mer 11 Nov 2009 - 12:24

Salut tous le monde le moyen que j'ai trouvé pour avoir des fils plats a prix resonnable (car sur ebay ils vendent 10yards au prix de 100...) c'est sur ce site http://kwikcrafts.com/Merchant5/merchant.mvc?Screen=CTGY&Store_Code=KC&Category_Code=Rex

Alors le truc c'est qu'ils ne livrent pas en France, mais si vous ou votre soeur fils - Fils plats sur ebay? - Page 3 31835 va au usa elle commande et ce fait livrer a son adresse au stats et les ramenent dans ces bagagues fils - Fils plats sur ebay? - Page 3 Icon_geek

Enfin c'est ce qu'a fait la personne qui m'a ramener les mien...et pour info les 10 rouleaux entraient facile dans un sac type auchan
Revenir en haut Aller en bas
http://caribidou.canalblog.com/
Dialga65
Dialga65
bidou-claquette-du-bec
Masculin

Dialga65
Dialga65
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Scorpion Buffle
MessageFils Plats   fils - Fils plats sur ebay? - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Mar 2010 - 19:53

Bonsoir à tous, je me demande ou se trouve les Fils Platsfils - Fils plats sur ebay? - Page 3 175324Car dans les Tutos les Fils de Dominik me donnent l'eau à la bouche Very Happy Donc j'aimerais savoir ou je pourrais en trouver et pas cher 8°D

_________________
fils - Fils plats sur ebay? - Page 3 Signatureeworkooom

Prénommer moi Eworkoom ou Ework au lieu de Dialga s'il vous plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Fils plats sur ebay?   fils - Fils plats sur ebay? - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Mar 2010 - 22:17

J'ai fusionné avec un autre sujet sur les fils plats.
En fait, j'ai l'impression qu'on en trouve uniquement outre atlantique ... Dans le passé, on avait fait une commande groupée pour ce type de fils, peut être en referons nous une ... à voir ...

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
Féminin

baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Coq
MessageRe: Fils plats sur ebay?   fils - Fils plats sur ebay? - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Mar 2010 - 0:14

on en trouve aussi en GB, j'avais commandé sur le site "craftdepot" mais ils n'avaient pas toutes les couleurs; et si j'avais bien compris à l'époque, ils allaient de - en - en faire... mais sinon, commander aux USA revient moins cher que d'acheter en Frce, vu le cours du dollar en ce moment fils - Fils plats sur ebay? - Page 3 31835
Revenir en haut Aller en bas
Dialga65
Dialga65
bidou-claquette-du-bec
Masculin

Dialga65
Dialga65
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Scorpion Buffle
MessageRe: Fils plats sur ebay?   fils - Fils plats sur ebay? - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Mar 2010 - 12:51

Sur quel site à votre avis ? Ebay ?

_________________
fils - Fils plats sur ebay? - Page 3 Signatureeworkooom

Prénommer moi Eworkoom ou Ework au lieu de Dialga s'il vous plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Fils plats sur ebay?   fils - Fils plats sur ebay? - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Mar 2010 - 21:33


_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Fils plats sur ebay?   fils - Fils plats sur ebay? - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Avr 2011 - 20:46

moi ca fait lontemps que j'en cherche et j'ai fini par trouver ce site pas trop cher... quoique il n'y a pas beaucoup de couleurs mais bon.......

Pour la qualité je ne peux pas vous en dire plus,je n'ai pas encore testé.
Si mes parents veulent bien, j'en acheterai et je vous dirai.

Voici le lien:
http://www.cyberloxshop.co.uk/index.php?cat=Rexlace___S_getti

j'espere que ca peut vous aider...
moi perso, je suis contente d'avoir enfin trouvé un site mais reste mes parents a convaincre...

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Fils plats sur ebay?   fils - Fils plats sur ebay? - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fils plats sur ebay?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1)
» fils plats <=> fils ronds : ca donne quoi?
» Fils "spéciaux": rat tail,fils plats,"jumbo" ect
» (FANNY) mes créations !!
» Fils Plats !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Autres :: J'ai un truc à dire sur les scoubidous !-
Sauter vers: