Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous

Aller en bas 
+15
scotty4
Tany
tim
kikirose
dominik
Fitz
Schatzka
Alinette
Gnominette
scoubidateur
Manue
Bluemouse
mindouber
yop83
Carabibi
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous   CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Nov 2006 - 23:44

ben ouais ... peut être que je serai disqualifié ! study lol!

_________________
CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous - Page 2 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous   CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Nov 2006 - 6:24

moi aussi suis en panne d'idée
mais pour me changer les idées demain j'pense que je vais pas ouvrir un seul cours et me consacrer aux scoubs et autres loisirs
peut être bien qu'une idée viendra.

Je me demande bien ce que Fitz nous prépare encore... scratch

_________________
CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous - Page 2 Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
dominik
dominik
CO-ADMIN
Masculin

dominik
dominik
CO-ADMIN
CO-ADMIN


Masculin
Bélier Buffle
MessageRe: CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous   CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Nov 2006 - 9:38

le probleme c'est qu'on risque de se retrouver avec 14 gateaux d'anniversaire !! lol!
Ha j'te jure...ils ont de ces idées sur ce forum !!!!...et pourquoi pas un theme sur le blanc d'oeuf temps qu'on y est !!!

_________________
CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous - Page 2 Signature01
Revenir en haut Aller en bas
scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Masculin

scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Singe
MessageRe: CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous   CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Nov 2006 - 9:41

14 gateau 20 bougie plein de lettre .... lol!

_________________
CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous - Page 2 Bestio10
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous   CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Nov 2006 - 16:44

Dominik a écrit:
Ha j'te jure...ils ont de ces idées sur ce forum !!!!...et pourquoi pas un theme sur le blanc d'oeuf temps qu'on y est !!!

C'est clair! Gnominette me disait encore ce matin au téléphone: "mais c'est quoi ce thème débile!". Je lui ai répondu "pour une fois que l'administrateur avait une idée on n'a pas osé lui dire qu'elle était naze..." lol!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous - Page 2 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Féminin

kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Tigre
MessageRe: CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous   CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Nov 2006 - 21:44

Fitz je me joins à Alinette si tu veus pour en réaliser certains car je manque aussi énormement d'inspiration scratch
Revenir en haut Aller en bas
tim
tim
Maill' Attitude
Masculin

tim
tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous   CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Nov 2006 - 8:33

Alinette a écrit:
Dominik a écrit:
Ha j'te jure...ils ont de ces idées sur ce forum !!!!...et pourquoi pas un theme sur le blanc d'oeuf temps qu'on y est !!!

C'est clair! Gnominette me disait encore ce matin au téléphone: "mais c'est quoi ce thème débile!". Je lui ai répondu "pour une fois que l'administrateur avait une idée on n'a pas osé lui dire qu'elle était naze..." lol!

franchement, et après tu t'étonnes qu'il te change ton avatar!

_________________
tim
La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale!
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous   CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Nov 2006 - 12:23

Je dirais plutôt qu'après avoir changé mon avatar faut pas s'étonner que je fasse ce genre de remarques.... CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous - Page 2 120776312

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous - Page 2 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Gnominette

P'te CaMaille
Féminin

Gnominette
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Bélier Chèvre
MessageRe: CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous   CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Nov 2006 - 16:33

Finalement j'ai trouvé une idée mais ça va être chaud à faire!! Je vais essayer... Very Happy

_________________
CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous - Page 2 Giftestphotofiltretmk3
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous   CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Nov 2006 - 20:08

Houlàlà! Ca craint! Je sens que je vais avoir des coup de téléphone désespérés! lol!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous - Page 2 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Gnominette

P'te CaMaille
Féminin

Gnominette
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Bélier Chèvre
MessageRe: CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous   CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Nov 2006 - 20:57

MDR! Ouais je le sens...en fait ça va pas être si dur que ça...enfin bon vous verrez! Si j'ai fini de le faire à temps... Rolling Eyes

_________________
CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous - Page 2 Giftestphotofiltretmk3
Revenir en haut Aller en bas
dominik
dominik
CO-ADMIN
Masculin

dominik
dominik
CO-ADMIN
CO-ADMIN


Masculin
Bélier Buffle
MessageRe: CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous   CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Nov 2006 - 18:21

ben ca alors !!!! vous avez vu la modette !!!???
Il fallait la vor faire des petits bonds partout comme un bébé kangourou quand j'ai vaguement évoqué ce theme !!!!!

_________________
CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous - Page 2 Signature01
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous   CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Nov 2006 - 8:29

bon alors, moi je propose : un s'occupe de la farine, l'autre des oeufs, l'autre du sucre, d'autres des bougies.... ca vous va? lol!

_________________
CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous - Page 2 Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous   CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Nov 2006 - 19:21

Dominik a écrit:
ben ca alors !!!! vous avez vu la modette !!!???
Il fallait la vor faire des petits bonds partout comme un bébé kangourou quand j'ai vaguement évoqué ce theme !!!!!

Mais qu'est-ce qu'il raconte encore lui? Suspect

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous - Page 2 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Féminin

kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Tigre
MessageRe: CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous   CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Nov 2006 - 19:55

Je suis franchement désolée, mais je crois que je ne pourrais pas participer à ce concours, je suis dans les décos de Noël à fond en ce moment et puis j'ai attaqué un autre ouvrage en perles pour l'anniversaire à ma moumoune alors ..... gros manque de temps
Revenir en haut Aller en bas
scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Masculin

scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Singe
MessageRe: CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous   CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Nov 2006 - 20:13

houla j'avais carrement oublier le concour d'ailleur moi aussi je suis dans les decos de noel

_________________
CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous - Page 2 Bestio10
Revenir en haut Aller en bas
tim
tim
Maill' Attitude
Masculin

tim
tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous   CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Nov 2006 - 20:51

maiiiisssss euhhhhhh, j'ai completement foiré ce que je voulais faire, je peux meme pas le mettre dans le musée des monstres tellement c'est moche.... Bon, va falloir en faire un autre ce WE si j'ai un peu de tempss... avec noel c'est vraiment pas idéal!

_________________
tim
La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale!
Revenir en haut Aller en bas
Tany
Tany
P'te CaMaille
Masculin

Tany
Tany
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Verseau Chat
MessageRe: CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous   CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Nov 2006 - 21:05

Moi je ne sais pas si je vais y participer... faut déjà que j'ai un peu de temps à moi... et aussi que je trouve une idée pour que ça corresponde avec le thème affraid pas si facile... lol! surtout avec des scoubis classiques!

_________________
¤Tany¤
Revenir en haut Aller en bas
http://toutscoubis.skyblog.com
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous   CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Déc 2006 - 7:49

ne vous traumatisez pas pour le thème , c'est un concours classique en fait ! geek
il n'est pas nécessaire de faire des bougies ou des gâteaux d'anniversaire , seulement montrez ce que vous savez faire depuis un an que le forum existe ! cheers

donc plus il y a de participants , plus on saura que le forum est utile et efficace ! CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous - Page 2 795682
si vous arrivez à en mettre dans vos créations persos , vous arriverez bien à en glisser un ou deux dans ce concours !

on peut quand même faire des scoubs en forme de bougie , de paquet cadeau ou de patisserie ... CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous - Page 2 552509 CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous - Page 2 882134

_________________
CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous - Page 2 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
yop83
yop83
bidou gazouille
Masculin

yop83
yop83
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Poissons Tigre
MessageRe: CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous   CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Déc 2006 - 13:45

c'est vrai ça? on peut faire ce qu'on veut? jocolor wah si c'est ça j'ai déjà quelques idées santa

_________________
Un grand philosophe du nom de Sacha Distel a dit un jour: "Des pommes, des poires, et des Scoubidoubidou...wah!" =>> le remède miracle pour garder la forme!
CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous - Page 2 Dauphin2mn8
Revenir en haut Aller en bas
scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
Féminin

scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE


Féminin
Poissons Chien
MessageRe: CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous   CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Déc 2006 - 14:30

j ai envoyez vous avez recu

_________________
CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous - Page 2 045117b0e0a11a242b9765e79cbf113f
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty4.skyblog.com/
Julie
Julie
bla-bla-bidou
Féminin

Julie
Julie
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Sagittaire Singe
MessageRe: CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous   CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Déc 2006 - 18:50

Alinette est ce que mon scoubidous c'est bon pour le concours ?
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous   CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Déc 2006 - 21:42

Je suis désolée de contredire Fitz mais nous avons refusé des scoubidous qui selon nous ne correspondent pas au thème....
Cette fois c'est un challenge évolué en concours!
Donc ça peut être des scoub qui font penser à un anniversaire ou tout spécialement au forum et ses membres.
Mais des scoubidous qui rendent hommage aux inventions qui ont été faites par des membres pendant cette année sont, selon moi, également acceptables!
Mais si vous faites un chien... là je pense qu'il y a de forte chance pour qu'on refuse! No

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous - Page 2 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous   CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Déc 2006 - 22:05

donc , si j'ai bien compris, on peut faire ,ou plutot refaire un des scoubis "classiques" des tutoriaux ! ... en hommage à l'année écoulée ! scratch

parce que pour les "objets" ou "no-limits" , c'est plus simple d'appliquer le thème ! Rolling Eyes

_________________
CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous - Page 2 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous   CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Déc 2006 - 22:08

Oui pour les classiques c'est difficile de faire un truc qui fassent pencer à un anni! lol!
Donc un scoub hommage ça sera accepté!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous - Page 2 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous   CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS 6 : Le premier anniversaire des bidous
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (DARKNIGHT666) Mes premiers scoubis
» (MISSMIMIE17) Bidous...vous avez dis bidous?
» gagner des bidous
» Les Grimoires des bidous !
» Montages photos des bidous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: Archives Concours-
Sauter vers: