Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ... un sapin de noel ?

Aller en bas 
+18
vanil
kenya
flo
Marinette
kyrwen
scoubidateur
pacodu59
luche
Mambo
Johanna
@narchik
Carabibi
Alinette
yop83
pitchoune
Julie
Fitz
Bluemouse
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kenya

bidou gazouille
Masculin

kenya
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Lion Chien
MessageRe: ... un sapin de noel ?   sapin - ... un sapin de noel ? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Nov 2007 - 8:34

Cool , un nouveau sapin cheers Il est super beau avec ses décos !
Revenir en haut Aller en bas
Bluemouse

bla-bla-bidou
Féminin

Bluemouse
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Cochon
MessageRe: ... un sapin de noel ?   sapin - ... un sapin de noel ? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Nov 2007 - 22:50

sapin - ... un sapin de noel ? - Page 3 383907 bien vu le coup des décos avec boules et guirlandes ça donne vraiment bien!! Félicitation pour tes améliorations! Pour reprande la remarque de Fitz l'année dernière : et pour les guirlandes éléctriques s'est pour quand?? tongue
sapin - ... un sapin de noel ? - Page 3 662129

_________________
Une souris bleue qui courait dans les bidous. Je l'attrape par le fil. Je la montre à ces messieurs. Ces messieurs me disent photographiez la, hebergez la et mettez la sur le forum....
Revenir en haut Aller en bas
Bluemouse

bla-bla-bidou
Féminin

Bluemouse
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Cochon
MessageRe: ... un sapin de noel ?   sapin - ... un sapin de noel ? - Page 3 Icon_minitime1Mar 8 Jan 2008 - 20:54

Je me suis fais plaisir j'ai fait un petit copain à mon sapin avec une technique différente:
sapin - ... un sapin de noel ? - Page 3 Dsc09383uq1sapin - ... un sapin de noel ? - Page 3 Dsc09380qu4
je sais je suis pas en avance... santa les cadeaux ont déjà disparu du pied du sapin.
_________________

_________________
Une souris bleue qui courait dans les bidous. Je l'attrape par le fil. Je la montre à ces messieurs. Ces messieurs me disent photographiez la, hebergez la et mettez la sur le forum....
Revenir en haut Aller en bas
vanil
vanil
bla-bla-bidou
Féminin

vanil
vanil
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Buffle
MessageRe: ... un sapin de noel ?   sapin - ... un sapin de noel ? - Page 3 Icon_minitime1Mer 9 Jan 2008 - 11:05

ouah! affraid affraid ça m'intéresse Razz c'est bien un 4 fils rond avec des bouts de fils placés dedans? merci sunny

_________________
Les grandes oeuvres de ce monde ont toujours été accomplies par des fous. Anatole France.
Clic ici! Merciii =) (c'est pour aider mon pitit Pixel à évoluer)
Revenir en haut Aller en bas
Bluemouse

bla-bla-bidou
Féminin

Bluemouse
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Cochon
MessageRe: ... un sapin de noel ?   sapin - ... un sapin de noel ? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 10 Jan 2008 - 23:43

clindoeil tu as tout compris !!
Un 4 fils rond ou tu intercalles 2 bouts de fils à chaque maille. Tu aggrandis petit a petit la longueur. (il parait que s'est la technique de la plume).
Arrivé à la taille voulue, tu fusionnes pour faire un petit tronc marron. sapin - ... un sapin de noel ? - Page 3 383907

Conseil : si tu ne coupes pas les 4 fils du scoubidou tronc, ça fait 4 racines qui font tenir le petit sapin debout tout seul Very Happy

_________________
Une souris bleue qui courait dans les bidous. Je l'attrape par le fil. Je la montre à ces messieurs. Ces messieurs me disent photographiez la, hebergez la et mettez la sur le forum....
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: ... un sapin de noel ?   sapin - ... un sapin de noel ? - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Fév 2008 - 16:59

Incroyable mais vrai !! Du jamais vu !!

J'ai fini mon sapin de décembre hier soir !! lol! lol! lol!

Bon, j'ai été un peu débile à m'évertuer à faire en forme de croix, ce qui fait que j'avais beaucoup de fils (une trentaine) et c'est pas facile à serrer... franchement, je n'essayerai jamais le 44 fils Very Happy

Au moins ça ressemble de près ou de loin à un sapin... et en plus j'ai pu essayer les fils plats, pour le tronc :)

sapin - ... un sapin de noel ? - Page 3 Img4136nb7

sapin - ... un sapin de noel ? - Page 3 Img4137yz4


Je l'ai pas mis dans la rubrique défi, comme c'est très très vieux ! ...

Et peut-être qu'en Avril vous aurez les bougies (j'en ai fait 2 sur les 4) lol!

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: ... un sapin de noel ?   sapin - ... un sapin de noel ? - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Fév 2008 - 17:14

Il est super, on reconnait au premier coup d'oeil.

J'aime beaucoup sa forme et ces arrondis

Bravo

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
sapin - ... un sapin de noel ? - Page 3 Emotic10 Crapaudessapin - ... un sapin de noel ? - Page 3 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
Féminin

Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: ... un sapin de noel ?   sapin - ... un sapin de noel ? - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Fév 2008 - 17:59

Il rend très bien, j'aime beaucoup ça forme ! Bravo. cheers

_________________
sapin - ... un sapin de noel ? - Page 3 Userbar_rose
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
Masculin

Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
SCOUBI-MASTER


Masculin
Vierge Tigre
MessageRe: ... un sapin de noel ?   sapin - ... un sapin de noel ? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 21 Fév 2008 - 13:45

Whoah ! C'est super réussi !

Mais tu l'avais commencé quand ? En décembre ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: ... un sapin de noel ?   sapin - ... un sapin de noel ? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 21 Fév 2008 - 14:55

Il est super ton sapin ,par contre ou tu es en retard lol! ou hyper en avance lol!

_________________
sapin - ... un sapin de noel ? - Page 3 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: ... un sapin de noel ?   sapin - ... un sapin de noel ? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 21 Fév 2008 - 20:40

Il est tout simplement magnifique! Je le trouve très très ressemblante et c'est vrai que tu n'as pas fait dans le simple! Moi sur le coup j'ai cru que t'avais pris la technique de l'Aquilonia! lol!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
sapin - ... un sapin de noel ? - Page 3 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: ... un sapin de noel ?   sapin - ... un sapin de noel ? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 21 Fév 2008 - 21:57

sapin - ... un sapin de noel ? - Page 3 737848 à tous ! Embarassed

Ludo a écrit:
Mais tu l'avais commencé quand ? En décembre ? lol!

Hé oui, c'était un défi proposé dans le calendrier de l'Avent... Et il fallait aussi faire des bougies, je sens que vous les verrez en avril... et la couronne d'Avent que je voulais faire.... ptête en décembre lol!

Alinette a écrit:
Moi sur le coup j'ai cru que t'avais pris la technique de l'Aquilonia! lol!

Presque ! lol! Vu que c'est une croix à chais plus combien de fils... En tout cas c'est bizarre, j'ai presque plus de vert lol! lol!

Pour la p'tite histoire, j'avais essayé de faire sans croix, faire genre 4 blocs en croix, mais... je manie sûrement pas bien l'augmentation/suppression des fils, car ca n'avait pas du tout une forme triangulaire, et j'ai tout défait lol!

En tout cas je vous remercie encore une fois ! :)

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: ... un sapin de noel ?   sapin - ... un sapin de noel ? - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Fév 2008 - 18:42

Très joli ton sapin, bravo !!!

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque


sapin - ... un sapin de noel ? - Page 3 Penguin-danse
Revenir en haut Aller en bas
kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
Autre / Ne pas divulguer

kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Autre / Ne pas divulguer
Poissons Serpent
MessageRe: ... un sapin de noel ?   sapin - ... un sapin de noel ? - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Fév 2008 - 20:17

Je le trouve superbe ton sapin sapin - ... un sapin de noel ? - Page 3 383907 !

edit Nathelise
hihi et bien oui c'est le 2è défi pour le 2è jour du Noël 2015

sapin - ... un sapin de noel ? - Page 3 Sapin10

_________________
Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! [Pierre DAC]
sapin - ... un sapin de noel ? - Page 3 071202124314131271470495
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: ... un sapin de noel ?   sapin - ... un sapin de noel ? - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
... un sapin de noel ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (PTITEVIEILLE) Mes créations
» Idées noël
» (JEKUB) Ze scoubidous à moué...
» (CHELYNE) ses créations
» Surprise de Noël !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Comment faire...-
Sauter vers: