Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 CHALLENGE IV

Aller en bas 
+6
dominik
Alinette
Mambo
scoubidateur
tim
Carabibi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
Féminin

sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: CHALLENGE IV   CHALLENGE IV - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Fév 2007 - 18:16

oui, c'est bien de varié les thèmes mais si on laissé ceux passé ouvert ca serait bien je trouve et on préciserai que ce sont les scoub après challenge
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: CHALLENGE IV   CHALLENGE IV - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Fév 2007 - 18:24

chacun a l'occasion de faire des scoubidous sur les thèmes des challenge, pendant le challenge en les envoyant à l'adresse mail, ou après en les postant dans les créations. Libre à chacun de le faire. Mais le but des challenge n'est pas d'être toujours ouvert, ca deviendrait ennuyeux et puis on n'a pas toujours envie de faire (comme exemple dans ce as ci) des scoubs sur le thème de la fête

_________________
CHALLENGE IV - Page 2 Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
Féminin

sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: CHALLENGE IV   CHALLENGE IV - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Fév 2007 - 18:54

ok, j'abandonne, lol, mais alors on pourrais peut etre créer un truc comme la galérie des monstre mais chaque galerie aurrait un thèmes, genre animaux, objet bizar, ou je c pa, ca serai simpa je pense! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: CHALLENGE IV   CHALLENGE IV - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Fév 2007 - 21:27

Ca ferait beaucoup de choses à gérer.... et malheureusement "modérateur" c'est juste un passe-temps! On a déjà pas mal de choses à faire avec le reste alors on va essayer de pas se compliquer la vie.
Comme le dit Carabibi: chacun est libre de faire des scoubidous sur le thème qu'il veut et les mettre dans ses créations.
Si on fait des galleries à thème, ouvertes toute l'année les challenge n'auront plus aucun intérêt. Et puis par exemple les scoubidous sur le thème de Noël... ben... en été c'est pas vraiment le pied...
Et pour conclure, quelque chose de permanent perdra vite de son attrait... et ça je le sais par expérience!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
CHALLENGE IV - Page 2 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Harry potter fan no 1
Harry potter fan no 1
bidou 1er pas
Féminin

Harry potter fan no 1
Harry potter fan no 1
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Balance Coq
MessageRe: CHALLENGE IV   CHALLENGE IV - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Nov 2007 - 8:04

les scoubis sont super:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: CHALLENGE IV   CHALLENGE IV - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CHALLENGE IV
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Challenge I
» Challenge
» Challenge II
» Challenge de l'été !!!
» Challenge BD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: Archives Challenges-
Sauter vers: