Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
| (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) | |
|
+29Schatzka Manue scoubidateur renzoku sophiegizmo @narchik Tany kureru mama! => bannie tim Stéphanie minari06 kikirose amane misa Carabibi Stéphane95 Fitz Aquilonia Ludo Vanoul Nanou 38 Julie Gnominette dominik Logan Alinette vivien Mini scotty4 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
| épée Jeu 27 Avr 2006 - 12:08 | |
| _________________ | |
|
| |
Fitz
PAPA ADMIN'
| |
| |
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
| |
| |
Alinette
Maill' O jaune
| |
| |
Carabibi
Maill' O jaune
| |
| |
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
| |
| |
tim
Maill' Attitude
| Re: (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) Jeu 27 Avr 2006 - 18:59 | |
| la jaune est bien mais la lame est un peu petite par rapport au support ( on dit comme ca? ) _________________ tim La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale!
| |
|
| |
Tany
P'te CaMaille
| |
| |
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
| |
| |
Mini
Maill' Attitude
| Re: (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) Jeu 27 Avr 2006 - 22:48 | |
| - tim a écrit:
- la jaune est bien mais la lame est un peu petite par rapport au support ( on dit comme ca? )
on dit un manche. - Citation :
- d autre creation ce wend ken j espere beaucoup
pressée de voir | |
|
| |
Carabibi
Maill' O jaune
| |
| |
Fitz
PAPA ADMIN'
| |
| |
kikirose
Maill' Attitude
| Re: (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) Ven 28 Avr 2006 - 21:42 | |
| Il n'y a aucun mal fitz vu le nombre de messages du forum il y a de quoi se tromper de temps en temps (et perso je m'étais bien tromper sur l'auteur du flocon de neige ) Scotty je trouve que tes épées sont de plus en plus chouettes | |
|
| |
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
| |
| |
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
| |
| |
Carabibi
Maill' O jaune
| Re: (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) Lun 1 Mai 2006 - 13:33 | |
| ben dis donc t'as pas chomé du week end. ils sont tous super bien faits, mes préférés ce sont les 2 derniers stylos, les tortues, le pinguin, les crabes... enfin, j'les aime bien tous _________________ | |
|
| |
Fitz
PAPA ADMIN'
| |
| |
Carabibi
Maill' O jaune
| |
| |
Mini
Maill' Attitude
| |
| |
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
| |
| |
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
| Re: (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) Lun 1 Mai 2006 - 15:37 | |
| pour mon poignez toujour pareille picotement dand la main entiere nuit et jour don en faisant mes scoubidou j y pencve pas,mais j ai une dechirure musculaire a m omoplate qui fait mal et pour me rattrappez je pence que tu peu _________________ | |
|
| |
tim
Maill' Attitude
| |
| |
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
| lapin Lun 1 Mai 2006 - 16:12 | |
| _________________ | |
|
| |
tim
Maill' Attitude
| |
| |
Alinette
Maill' O jaune
| Re: (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) Lun 1 Mai 2006 - 16:39 | |
| Alors là! C'est incroyable! Scotty fait ses scoubidous à la chaine! Non mais c'est incroyable la quantité de trucs que t'as fait en un seul week-end! Le stylo rouge et vert (ou bien jaune?) il est vraiment super chouette! Et les autres aussi ils sont géniaux! Bien vu pour les crabes! Bref FELICITATION!!!!! _________________ "Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke) | |
|
| |
| |
| |
| (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) | |
|