Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ou acheter des yeux mobiles pour les scoubidous ?

Aller en bas 
+13
baboo981
Marine
Bibmari
laurène
Jekub
nounoursik
scotty4
Fitz
scoubidouman
sofolle
angy-heaven
vic1996
flo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marine
Marine
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Marine
Marine
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Bélier Chat
MessageLes yeux mobiles...   Ou acheter des yeux mobiles pour les scoubidous ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Fév 2009 - 9:09

:135:

J'ai déjà vu sur certaines des créations des yeux mobiles avec des cils dessinés dessus.J'aimerais en acheter mais je ne sais pas ou on peut les trouver.Es ce que quelqu'un peut me dire ou on peut en acheter?

_________________
Ou acheter des yeux mobiles pour les scoubidous ? - Page 2 Zuyoqweft4

Des Pommes'euuh ,Des poires'euuh, et des scoubidouus -bidouus Ouah !
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Ou acheter des yeux mobiles pour les scoubidous ?   Ou acheter des yeux mobiles pour les scoubidous ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Fév 2009 - 12:07

la plupart du temps , dans un magasin de loisirs créatifs , dans un hypermarché , rayon perles ...

ou sur des sites de loisirs créatifs ! ^^ (Google est ton ami) clindoeil

peut-être que quelqu'un connait une adresse en Meurthe-et-Moselle ? Rolling Eyes

_________________
Ou acheter des yeux mobiles pour les scoubidous ? - Page 2 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Marine
Marine
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Marine
Marine
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Bélier Chat
MessageRe: Ou acheter des yeux mobiles pour les scoubidous ?   Ou acheter des yeux mobiles pour les scoubidous ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Fév 2009 - 12:37

Ok merci pour ta réponse Fitz!

_________________
Ou acheter des yeux mobiles pour les scoubidous ? - Page 2 Zuyoqweft4

Des Pommes'euuh ,Des poires'euuh, et des scoubidouus -bidouus Ouah !
Revenir en haut Aller en bas
baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
Féminin

baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Coq
MessageRe: Ou acheter des yeux mobiles pour les scoubidous ?   Ou acheter des yeux mobiles pour les scoubidous ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Mar 2009 - 19:34

Ai trouvé chez kit-creation.fr des planches de n'oeils mobiles : http://www.kit-creation.fr/ca_96__SCOUBIDOUS.htm/fr/ (en bas de la page) et là également http://www.kit-creation.fr/ca_31__YEUX-MOBILES-ANIMAUX-et-PERSONNAGES.htm/fr/ (en bas encore). Leur moteur de recherche n'est pas au top et mélange un peu tout... y'a sûrement encore de belles trouvailles à faire !? Par contre je ne sais pas du tout si ce site est fiable, leur délai de livraison, etc ... si qq'un le connait donnez votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Divad
Divad
bidou gazouille
Masculin

Divad
Divad
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Poissons Dragon
MessageRe: Ou acheter des yeux mobiles pour les scoubidous ?   Ou acheter des yeux mobiles pour les scoubidous ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Mar 2009 - 22:48

J'ai chercher sur pas mal de sites pour en avoir par 100 et le problème c'est qu'à chaque fois on me demandait 10€ de port.
Je crois que j'en ai acheter sur 10doigts.fr finalement mais yen a aussi sur ce site et celui la et en petite quantité dans les artéis mais je sais pas si il y en a beaucoup en france...
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Marine
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Marine
Marine
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Bélier Chat
MessageRe: Ou acheter des yeux mobiles pour les scoubidous ?   Ou acheter des yeux mobiles pour les scoubidous ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Mar 2009 - 8:54

merci Cpt56 ces sites là m'intéressent....

_________________
Ou acheter des yeux mobiles pour les scoubidous ? - Page 2 Zuyoqweft4

Des Pommes'euuh ,Des poires'euuh, et des scoubidouus -bidouus Ouah !
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Ou acheter des yeux mobiles pour les scoubidous ?   Ou acheter des yeux mobiles pour les scoubidous ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Mar 2009 - 18:04

Je reviens du magasin ALice, et ceux qui cherchent des yeux mobiles , il y'en a dans ce magasin.
- 0,65 pour 10 minuscules yeux
-0,95 pour 10 moyens yeux
- 1,95 pour une poche contenant 75 yeux à 4 tailles différentes
- 4,95 pour une poche contenant une 50 taine d'yeux alongée et pas allongés avec 5 tailles différentes.

Je sais que certains avaient dit qu'ils trouvaient leur yeux mobiles dans ce magasin, et jy suis allée aujourd'hui. Donc je voulais remercier les scoubidateurs du forum qui avait donné cette information.

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Ou acheter des yeux mobiles pour les scoubidous ?   Ou acheter des yeux mobiles pour les scoubidous ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Mar 2009 - 18:07

Et j'oubliais, j'ai vu des yeux mobiles avec des cils pour ceux à qui cela peut intéressé. Et c'est toujours dans ALice.

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Babou
bidou 1er pas
Féminin

Babou
Babou
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Sagittaire Dragon
MessageRe: Ou acheter des yeux mobiles pour les scoubidous ?   Ou acheter des yeux mobiles pour les scoubidous ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Avr 2009 - 23:24

si vous avez pres de chez vous le magasin picwic qui est un magasin de jeux pour enfants mais y'a un rayon creatif avec vraiment de tout pour toutes sorte de passion dont des yeux mobiles
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Ou acheter des yeux mobiles pour les scoubidous ?   Ou acheter des yeux mobiles pour les scoubidous ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Avr 2009 - 21:58

ah je ne connaissais pas picwic. je vais voir sur le net si je trouve un magasin du côté de bordeaux.

Merci pour cette info , babou Ou acheter des yeux mobiles pour les scoubidous ? - Page 2 383907

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Ou acheter des yeux mobiles pour les scoubidous ?   Ou acheter des yeux mobiles pour les scoubidous ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Nov 2012 - 22:07

je viens de relire un message où on parle des yeux mobiles trop gros !

en cherchant des "mouches " pour mon fils , accessoires de pêche
j'ai trouvé des yeux autocollants qui servent à coller sur les lheurs (je sais pas si ça s'écrit comme ça tiens scratch )

j'en ai pris en 3 mm (mais isl existent aussi en 4 et 6mm et autres je suppose)
j'avais un lot de 3 couleurs (bleus, verts et rouges)
une plaquette de 12 yeux tient sur la phalange de mon pouce, ils sont donc assez petits
je n'ai pas eu l'occasion de les utiliser encore
et par contre ils ne sont pas mobiles

photos en suivant si j'oublie pas d'ici demain

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Ou acheter des yeux mobiles pour les scoubidous ?   Ou acheter des yeux mobiles pour les scoubidous ? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou acheter des yeux mobiles pour les scoubidous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Yeux mobiles
» Nouvelle technique pour création de scoubidous.
» pour faire les yeux....
» scoubidous pour mes professeurs
» Méthode kumihimo pour scoubidous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Autres :: J'ai un truc à dire sur les scoubidous !-
Sauter vers: