Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (TITE K) Mes scoubidous

Aller en bas 
+31
doremiv
nounoursik
ALITALIENNE
zimax
Oph3layy
Ludo
NeverGetOld
Crapaudes
Opaline
luche
pacodu59
Melilot
sofolle
Bibmari
astroscoubi
fonlacaisse
scoubico
Marinette
Carabibi
Vanoul
vinci74
flo
kyrwen
kikirose
clo
christelia11
Alinette
Jekub
vanil
scoubidouman
Tite K
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (TITE K) Mes scoubidous   (TITE K) Mes scoubidous - Page 6 Icon_minitime1Lun 17 Déc 2007 - 20:22

Le maillage escalier sur le stylo c'est super!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
(TITE K) Mes scoubidous - Page 6 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Féminin

kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Tigre
MessageRe: (TITE K) Mes scoubidous   (TITE K) Mes scoubidous - Page 6 Icon_minitime1Ven 21 Déc 2007 - 20:09

Comme beaucoup j'aime bien ton maillage en escalier sur le stylo
Revenir en haut Aller en bas
Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
Féminin

Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: (TITE K) Mes scoubidous   (TITE K) Mes scoubidous - Page 6 Icon_minitime1Lun 4 Fév 2008 - 0:01

(TITE K) Mes scoubidous - Page 6 118686 C'est vraiment touchant (TITE K) Mes scoubidous - Page 6 89732
Je n'ai pas trop eu le temps de scoubidouter ces temps-ci mais je m'y remets.
Bougies du défi du calendrier de l'avant :
(TITE K) Mes scoubidous - Page 6 Image_10(TITE K) Mes scoubidous - Page 6 Image_11
(TITE K) Mes scoubidous - Page 6 Image_12(TITE K) Mes scoubidous - Page 6 Image_13
(TITE K) Mes scoubidous - Page 6 Image_14
8 fils rond :
(TITE K) Mes scoubidous - Page 6 Image38kw8
Un truc qui au départ devait ressembler à une sucette :
(TITE K) Mes scoubidous - Page 6 Image41ag9

_________________
(TITE K) Mes scoubidous - Page 6 Userbar_rose
Revenir en haut Aller en bas
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: (TITE K) Mes scoubidous   (TITE K) Mes scoubidous - Page 6 Icon_minitime1Lun 4 Fév 2008 - 8:53

J'aime beaucoup tes bougies, elles sont bien colorées !!
Et ta sucette, ben elle est bien !! Ca existe des sucettes comme ca en plus !

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque


(TITE K) Mes scoubidous - Page 6 Penguin-danse
Revenir en haut Aller en bas
Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
Féminin

Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: (TITE K) Mes scoubidous   (TITE K) Mes scoubidous - Page 6 Icon_minitime1Lun 4 Fév 2008 - 16:35

En fait, ce que je n'aime pas dans ma sucette, c'est que, puisque j'ai inséré le scoubi à 4 fils blanc dedans, le scoubi rose " s'élargit " & ça ce voit, je trouve que ça fait un peu étrange.
En tout cas (TITE K) Mes scoubidous - Page 6 676264

_________________
(TITE K) Mes scoubidous - Page 6 Userbar_rose
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: (TITE K) Mes scoubidous   (TITE K) Mes scoubidous - Page 6 Icon_minitime1Lun 4 Fév 2008 - 19:08

J'adore la sucette, elle est très réussie.

tu en as au caramel ?

Crapaude
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: (TITE K) Mes scoubidous   (TITE K) Mes scoubidous - Page 6 Icon_minitime1Jeu 7 Fév 2008 - 18:02

Comme je l'avais dit ya longtemps, j'aime bien tes bougies qui sont très colorées comme dit Paco drunken drunken

Le 8 fils me paraît tout petit clindoeil et pour ta sucette, elle est pas trop mal réussie (TITE K) Mes scoubidous - Page 6 383907 (et j'savais pas qu'il yavait des sucettes plates, moi je suis habituée aux chupa chups rondes Very Happy )

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (TITE K) Mes scoubidous   (TITE K) Mes scoubidous - Page 6 Icon_minitime1Jeu 7 Fév 2008 - 19:57

Ah tiens... j'avais pas fait gaffe à tout ça! Les bougies elles font "anniversaire"! J'aime bien leurs couleurs flashes!
Pour les sucettes plates, y a notamment les "arlequins"... miam! tongue

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
(TITE K) Mes scoubidous - Page 6 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (TITE K) Mes scoubidous   (TITE K) Mes scoubidous - Page 6 Icon_minitime1Ven 8 Fév 2008 - 13:22

Elles sont sympas toutes tes bougies !!

_________________
(TITE K) Mes scoubidous - Page 6 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Féminin

christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (TITE K) Mes scoubidous   (TITE K) Mes scoubidous - Page 6 Icon_minitime1Ven 8 Fév 2008 - 19:06

Non, Alinette, les Arlequins c'est des bonbons ovales (mmm..ca me rapelle que j'en ai) ; par contre ya bien des sucettes plates avec des dessins à l'ancienne dessus (mmm....)

_________________
(TITE K) Mes scoubidous - Page 6 Hhhh10
(TITE K) Mes scoubidous - Page 6 Fd-ran10
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (TITE K) Mes scoubidous   (TITE K) Mes scoubidous - Page 6 Icon_minitime1Ven 8 Fév 2008 - 19:13

Y a pas une marque avec un arlequin pour des sucettes de cette forma là??? scratch Il me semblait pourtant très fort que si... Rolling Eyes

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
(TITE K) Mes scoubidous - Page 6 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
NeverGetOld
NeverGetOld
bla-bla-bidou
Féminin

NeverGetOld
NeverGetOld
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Taureau Dragon
MessageRe: (TITE K) Mes scoubidous   (TITE K) Mes scoubidous - Page 6 Icon_minitime1Ven 8 Fév 2008 - 20:04

Bah moi aussi ça me disait quelque chose les sucettes Arlequin. Mais je me demande si ce n'était pas plutôt les sucettes Pierrot finalement :

(TITE K) Mes scoubidous - Page 6 188836(TITE K) Mes scoubidous - Page 6 PSH00543thumb

Mmm, ça donne envie tout ça !

_________________
<3 It's a Starman waiting in the Sky <3

(TITE K) Mes scoubidous - Page 6 Davidb10

NeverGetOld.sky'
Revenir en haut Aller en bas
http://NeverGetOld.skyrock.com
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: (TITE K) Mes scoubidous   (TITE K) Mes scoubidous - Page 6 Icon_minitime1Ven 8 Fév 2008 - 22:22

Moi je trouve que ta sucette est jolie ! drunken

_________________
(TITE K) Mes scoubidous - Page 6 Chiengif220nx8L'univers de l'imagination prime le savoir ...(TITE K) Mes scoubidous - Page 6 Chiengif220nx8

Flo , ze return du scoubidou qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: (TITE K) Mes scoubidous   (TITE K) Mes scoubidous - Page 6 Icon_minitime1Sam 9 Fév 2008 - 10:20

Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les pierrot gourmaaaaaand !! oh pinaise, ça fait une paye que j'en ai plus mangé !! ça doit faire au moins 10 ans !! Very Happy

Maintenant je vois ces fameuses sucettes plates ! Very Happy merci NeverGetOld !! cheers

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
Féminin

Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: (TITE K) Mes scoubidous   (TITE K) Mes scoubidous - Page 6 Icon_minitime1Sam 9 Fév 2008 - 22:08

Merci pour vos commentaires ! bigcalin
L'image des sucettes me donnent envie d'en manger une ^^ Miam !
Crapaudes a écrit:
J'adore la sucette, elle est très réussie.

tu en as au caramel ?

Je n'ai pas de fils marrons, donc pas au caramel No ^^
Jekub a écrit:
Le 8 fils me paraît tout petit clindoeil
En effet, il est petit parce qu'il a été fait avec des restes de fils. Il mesure 2,3 cm.

Voici de nouveaux scoubidous Very Happy :
Scoubidou à 1 fil :
(TITE K) Mes scoubidous - Page 6 Image43pj9
Un cranté qui s'est fait adopter :
(TITE K) Mes scoubidous - Page 6 Image42lu6
Un hélicoptère :
(TITE K) Mes scoubidous - Page 6 Image46zy0
Un coeur à 8 fils :
(TITE K) Mes scoubidous - Page 6 Image47hm6

_________________
(TITE K) Mes scoubidous - Page 6 Userbar_rose
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (TITE K) Mes scoubidous   (TITE K) Mes scoubidous - Page 6 Icon_minitime1Dim 10 Fév 2008 - 20:11

Ouiiiiiiiiii!!! C'était Pierrot!!! cheers Merci Nevergetold pour les recherches! Very Happy

Et bravo pour ces dernières créations Tite K! Je comprends que le cranté soit déjà adopté: cette technique est vraiment super!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
(TITE K) Mes scoubidous - Page 6 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
Féminin

Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: (TITE K) Mes scoubidous   (TITE K) Mes scoubidous - Page 6 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2008 - 18:29

Je suis d'accord, la technique est super !

Une main, que je trouve petite, j'ai donc comparé avec une pièce de 50 centimes :
(TITE K) Mes scoubidous - Page 6 Image48iv8(TITE K) Mes scoubidous - Page 6 Image49pr3
Des coeurs façon Nyu (le bleu turquoise est plus petit, j'ai involontairement sauté des mailles (je n'ai fait qu'une maille à 6 fils & une maille à 4 fils au lieu de 2 mailles de chaque) parce que je n'avais pas les explications sous les yeux) :
(TITE K) Mes scoubidous - Page 6 Image56wp5(TITE K) Mes scoubidous - Page 6 Image52pm8
(TITE K) Mes scoubidous - Page 6 Image60xd8
Un coeur, que j'ai voulu agrandir, qui est sur la même base que celui de Nyu, j'ai juste fait plus de mailles. Personnellement, je le trouve pas terrible : (TITE K) Mes scoubidous - Page 6 Image55my7
Un lapin rose, qui ressemble plutôt à un nounours avec des oreilles un peu plus longues :
(TITE K) Mes scoubidous - Page 6 Image62ko0
Un RV à 6 fils, que j'ai fait il y a longtemps mais que j'ai oublié de montrer :
(TITE K) Mes scoubidous - Page 6 Image61cb7

_________________
(TITE K) Mes scoubidous - Page 6 Userbar_rose
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (TITE K) Mes scoubidous   (TITE K) Mes scoubidous - Page 6 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2008 - 19:28

Bravo pour tout ça! Le lapin il a de longues jambes pour courir vite!
La main elle est chouette et le RV très joli!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
(TITE K) Mes scoubidous - Page 6 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: (TITE K) Mes scoubidous   (TITE K) Mes scoubidous - Page 6 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2008 - 20:01

j'adore le petit coeur rose, on a envie de le tenir dans ses mains et d'en sentir le volume, il est très joli.

Crapaudes
Revenir en haut Aller en bas
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: (TITE K) Mes scoubidous   (TITE K) Mes scoubidous - Page 6 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2008 - 21:00

Les coeurs sont très jolis !
Ainsi que ta petite main, et ton lapin !!!

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque


(TITE K) Mes scoubidous - Page 6 Penguin-danse
Revenir en haut Aller en bas
kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
Autre / Ne pas divulguer

kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Autre / Ne pas divulguer
Poissons Serpent
MessageRe: (TITE K) Mes scoubidous   (TITE K) Mes scoubidous - Page 6 Icon_minitime1Jeu 14 Fév 2008 - 9:54

Super,ils sont tous trés jolis cheers .J'adore le R-V et les petits coeurs (TITE K) Mes scoubidous - Page 6 89732 .

_________________
Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! [Pierre DAC]
(TITE K) Mes scoubidous - Page 6 071202124314131271470495
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: (TITE K) Mes scoubidous   (TITE K) Mes scoubidous - Page 6 Icon_minitime1Lun 18 Fév 2008 - 15:13

Aloreuh, pour les scoubidous :

J'aime bien le cranté, l'hélico, le coeur, chouettes couleurs et bien serrés drunken

La main, je la trouve bien (TITE K) Mes scoubidous - Page 6 383907 , les coeurs, je préfère le turquoise pour sa couleur cheers (mais c'est vrai qu'il est tout petit :) ), le coeur agrandi, on pourrait le prendre pour autre chose (je veux pas dire pour pas vexer clindoeil ), peut-être passque c'est pas assez arrondi scratch

Il manque des yeux à ton lapin (TITE K) Mes scoubidous - Page 6 33330 et j'aime bien la forme de ton RV ! drunken

Pour l'arrière plan,

1) Sympa ton carnet de liaison !! En primaire je devais avoir un cahier rouge, au collège j'avais un truc longiforme, et mon frère a un vrai carnet de liaison un peu comme le tien ! (ya eu changement de principale entre temps clindoeil )

2) Toi aussi tu lis Princesse Malgré Elle !? Very Happy Je crois que j'ai pas lu les deux derniers tomes clindoeil

3) Tu écris vachement bien dis donc !! drunken et le/la prof qui a marqué B, j'imagine qu'elle écrit bien... un de ces jours, faudra que je récolte les B des divers profs... caractéristiques ! (TITE K) Mes scoubidous - Page 6 795682

Ah oui, tu fais superbement bien le L et le I majuscules, moi j'y arrive plus Crying or Very sad

Bon ok j'arrête mon décorticage de photos (TITE K) Mes scoubidous - Page 6 33330

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
Féminin

Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: (TITE K) Mes scoubidous   (TITE K) Mes scoubidous - Page 6 Icon_minitime1Lun 18 Fév 2008 - 15:58

(TITE K) Mes scoubidous - Page 6 737848 à tous pour les commentaires ^^
Jekub a écrit:
le coeur agrandi, on pourrait le prendre pour autre chose (je veux pas dire pour pas vexer clindoeil ), peut-être passque c'est pas assez arrondi scratch
Je pense aussi qu'il n'est pas assez arrondi, en particulier au niveau de la séparation. & il est un peu trop agrandi au bout.Rolling Eyes
Jekub a écrit:
Il manque des yeux à ton lapin (TITE K) Mes scoubidous - Page 6 33330
Nooooon, reste ! ^^
En effet, c'est un lapin sans yeux, mais j'ai fait ça exprès parce que je n'ai pas d'yeux en plastique (je n'en trouve malheureusement pas près de chez moi No) & que si je rajoute des yeux en scoubidou (comme pour le nez), je pense que je n'aurais pas trop aimé son expression, parce que je n'aime pas trop quand les nounours ont des yeux en scoubidous. ^^ En fait, c'est un peu " tout ou rien ".
Jekub a écrit:
2) Toi aussi tu lis Princesse Malgré Elle !? Very Happy Je crois que j'ai pas lu les deux derniers tomes clindoeil
Oui, moi aussi ! Very Happy J'ai lu les tomes 1 à 8, sauf le 7. Je vois, Jekub, que tu adores le décorticage de photos lol!
Alinette a écrit:
Le lapin il a de longues jambes pour courir vite!
Pour être rapide, il l'est ! lol! (TITE K) Mes scoubidous - Page 6 491210 Ca m'a fait remarquer que si on fait un demi-tour à la photo, il ressemble un peu plus à un lapin, sauf qu'il a le nez au mauvais endroit geek. On pourrait dire que c'est sa queue en ponpon ^^
Demi-tour du lapin :
(TITE K) Mes scoubidous - Page 6 Image62mo6

Voici un nouveau scoubidou, fait récemment, un chevron à 6 fils :
(TITE K) Mes scoubidous - Page 6 Image63fn1

_________________
(TITE K) Mes scoubidous - Page 6 Userbar_rose
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (TITE K) Mes scoubidous   (TITE K) Mes scoubidous - Page 6 Icon_minitime1Lun 18 Fév 2008 - 19:20

Ah ouais! C'est vrai qu'à l'envers ça lefait bien, le lapin! Dommage que la boucle soit déjà mise...
Le chevron est bien et faudra qu'un jour je me décide à réessayer... mon seul essaie n'a jamais rien donné parce que j'ai jamais réussi à faire le 1er rang... Rolling Eyes

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
(TITE K) Mes scoubidous - Page 6 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: (TITE K) Mes scoubidous   (TITE K) Mes scoubidous - Page 6 Icon_minitime1Mar 19 Fév 2008 - 13:52

Je reste je reste clindoeil

Et t'as réussi à mettre des mots sur ma pensée, je me suis demandée hier "tiens c'est marrant si on l'met à l'envers il ressemble à quelque chose", mais comme j'allais pas mettre mon portable à l'envers, je me suis arrêtée sur mon impression lol!

Effectivement à l'envers, on voit le dos du lapin !! drunken

Le chevron est bien régulier ! (TITE K) Mes scoubidous - Page 6 383907

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (TITE K) Mes scoubidous   (TITE K) Mes scoubidous - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(TITE K) Mes scoubidous
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» (JOHANNA) Mes realisations Johanna
» (AURE) Mes scoubidous
» (TITE-SCOUBI-GIRLZ)
» (DOUDOU2874) mes scoubi'stylo
» ( ENZO ) Mes créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: