Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 moqueries et cauchemars

Aller en bas 
+11
Bibmari
kyrwen
Jekub
pacodu59
Alinette
Fitz
flo
Carabibi
Tite K
sofolle
Oph3layy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vanil
vanil
bla-bla-bidou
Féminin

vanil
vanil
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Buffle
MessageRe: moqueries et cauchemars   moqueries et cauchemars - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Sep 2007 - 17:55

je dis ça mais ce n'est pas trop un cauchemar lol
en vacances, une fois, je dormais dans la même chambre que mes parents. j'étais dans un rêve (dans le pays des schtroumpf schtroumpfs schtroumpf si vous connaissez) en faite je m'occupais de leur problèmes et au bout d'un moment j'en avais marre alors j'ai crié quoi!!!!! lol mais je l'avais crié dans la réalité aussi et du coup ça a reveillé tout le monde :dentpourri:

_________________
Les grandes oeuvres de ce monde ont toujours été accomplies par des fous. Anatole France.
Clic ici! Merciii =) (c'est pour aider mon pitit Pixel à évoluer)
Revenir en haut Aller en bas
sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
Féminin

sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: moqueries et cauchemars   moqueries et cauchemars - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Sep 2007 - 18:49

Bibmari a écrit:
Ma contribution à la série des cauchemars : j'en ai plusieurs.
- Je cours, je cours, mais j'avance pas et je suis poursuivie et je pédale dans la semoule ...

moi ça m'est arrivé à une période de faire des rêve où j'étais en situation de danger avec plein d'autres personne et eux ils couraient mais moi j'essayais de toute mes forces mes je n'y arrivais pas!!! je resteais sur place, lol.
Revenir en haut Aller en bas
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: moqueries et cauchemars   moqueries et cauchemars - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Sep 2007 - 17:48

lol! lol! vous m'avez tous fait rire avec vos reves de pipi, de frapper une personne, etc etc...

Bon moi j'ai déjà fait un reve, c'etait un homme (méchant) qui me poursuivait dans la rue, alors j'accélerais le pas, j'accelere j'accelere, et là je me rend compte que la rue est sans issue, et que cet homme en question continue d'avancer et rigole. Et là je crie, et je me réveille...
Sinon il m'est déjà arrivé de pleurer pendant la nuit alors que je revais !
Alors a ce moment là je me réveille également et je me dis alors : "Mais que je suis c** alors !"

Voilà

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque


moqueries et cauchemars - Page 2 Penguin-danse
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: moqueries et cauchemars   moqueries et cauchemars - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Sep 2007 - 14:46

kyrwen a écrit:
sofolle a écrit:
moi ya un rêve ou cauchemar que je fais souvent ou par périodes, en fait c'est toujours le même concepte mais pas dans les meme lieu, vous allez rire...
En fait je rêve que j'ai trop envi de faire pipi et souvent je suis chez quelqu'un ou un lieu public alors je vais aux toilettes mais à chaque fois à des gens qui me regardent faire pipi et j'arrive pas, lol, alors je cherche d'autres toilettes dont la porte ferme corectement ou la où il n'y a personne et rebelote, je me reptrouve avec d'autre personne et j'arrive toujours pas à faire pipi, bizar bizar ... scratch

Si je peux te donner un conseil quand tu fais ce rêve là ,vaut mieux pas que tu arrives a faire pipi car sinon tu fais pipi dans ton lit Embarassed .ca m'a arrivé une fois : je rêvait que j'etais dans le désert,c'était pressant et il y avait une toilette.J'y suis rentrée et j'ai fait pipi mais pas dans la toilette c'était dans mon lit pale .Alors maintenant quand je rêve de toilette ça me réveille et je vais au toilette pour de vrai.De plus,je connais plusieurs personnes a qui s'est arrivé.
Bonne nuit et beau rêve (sans pipi lol! ).

Tieeeeeeeens toi aussi Kyrwen ?! lol! Ca m'est déjà arrivé quand j'étais gamine ^^

Sinon j'ai déjà rêvé plusieurs fois que ma môman m'abandonnait alors que j'étais en danger ^^... et le très récurrent cauchemar des électricités, où à chaque fois, pendant la période du réveil, j'avais ultra bobo au dos Crying or Very sad ... et vu comme j'ai paniqué lors de la panne de courant, je crois que j'ai attrapé une peur inconsciente ^^

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
vanil
vanil
bla-bla-bidou
Féminin

vanil
vanil
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Buffle
MessageRe: moqueries et cauchemars   moqueries et cauchemars - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Sep 2007 - 13:30

et encore un cauchemard!
j'ai rêvé que je posai des objets devant le miroir et, à minuit s'ils étaient toujours devant, leur double ressortait du miroir mais en vivants (sutout méchants!) et après ça a envahi toute la ville et tout le monde est mort pale

_________________
Les grandes oeuvres de ce monde ont toujours été accomplies par des fous. Anatole France.
Clic ici! Merciii =) (c'est pour aider mon pitit Pixel à évoluer)
Revenir en haut Aller en bas
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: moqueries et cauchemars   moqueries et cauchemars - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Sep 2007 - 13:46

vanil a écrit:
et encore un cauchemar!
j'ai rêvé que je posai des objets devant le miroir et, à minuit s'ils étaient toujours devant, leur double ressortait du miroir mais en vivants (sutout méchants!) et après ça a envahi toute la ville et tout le monde est mort pale

Eh ben dis donc, tu en as de l'imagination la nuit !
Moi ca va, je ne fais des cauchemars de ce type, mais bon j'ai déjà fait aussi des cauchemars du genre "Je suis attaché sur une voie ferrée, et y'a un TGV qui arrive à toute vitesse, et pas moyen de me détacher..." pale
Ah là là, si on ne pouvait que faire des rêves la nuit ... lol!
Du genre je suis ultra-riche,etc etc... Razz

moqueries et cauchemars - Page 2 33330

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque


moqueries et cauchemars - Page 2 Penguin-danse
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: moqueries et cauchemars   moqueries et cauchemars - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Sep 2007 - 17:16

vanil a écrit:
et encore un cauchemard!
j'ai rêvé que je posai des objets devant le miroir et, à minuit s'ils étaient toujours devant, leur double ressortait du miroir mais en vivants (sutout méchants!) et après ça a envahi toute la ville et tout le monde est mort pale

Est-ce que par hasard tu as regardé gremlins dernièrement??? lol!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
moqueries et cauchemars - Page 2 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Oph3layy
Oph3layy
bla-bla-bidou
Féminin

Oph3layy
Oph3layy
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Taureau Rat
MessageRe: moqueries et cauchemars   moqueries et cauchemars - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Sep 2007 - 15:02

moi ça m'es arrivé cette nuit le truc du pipi.
je révais que j'était pikachu, et que je lancé une attake elektric contre poké eau.ce poké m'as attaqué par la suite et m'as lancé HYDROCANON .je me suis reveillé en sursaut avec une grosse tâche foncé sur mon draps et mon pantalon de pyjama.

ensuite ça m'es arrivé de faire un rêve ou je me blesse et le lendemain matin je me reveillé avec une douleur et même parfois la même coupure que dans mon rêve Suspect

_________________
La vie est trop courte pour les regrets.
Craig I love you
Revenir en haut Aller en bas
kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
Autre / Ne pas divulguer

kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Autre / Ne pas divulguer
Poissons Serpent
MessageRe: moqueries et cauchemars   moqueries et cauchemars - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Sep 2007 - 19:11

lugia42 a écrit:
moi ça m'es arrivé cette nuit le truc du pipi.
je révais que j'était pikachu, et que je lancé une attake elektric contre poké eau.ce poké m'as attaqué par la suite et m'as lancé HYDROCANON .je me suis reveillé en sursaut avec une grosse tâche foncé sur mon draps et mon pantalon de pyjama.

ensuite ça m'es arrivé de faire un rêve ou je me blesse et le lendemain matin je me reveillé avec une douleur et même parfois la même coupure que dans mon rêve Suspect

lol! Bienvenue au club .

Moi aussi ça,j'ai déjà rêvé d'une douleur et ça m'a réveillé.Il n'y a pas longtemps,j'ai rêvé que le dentiste me retirait les dents (au fait cela s'est passé 1 semaine avant que j'aille au dentiste.Et comme j'ai très peur du dentiste pale ) et j'ai vraiment eu les sensations de l'intervention Very Happy .Le cerveau fait vraiment ce qu'il veut pendant que l'on dort geek .

_________________
Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! [Pierre DAC]
moqueries et cauchemars - Page 2 071202124314131271470495
Revenir en haut Aller en bas
vanil
vanil
bla-bla-bidou
Féminin

vanil
vanil
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Buffle
MessageRe: moqueries et cauchemars   moqueries et cauchemars - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Sep 2007 - 17:27

Alinette a écrit:
vanil a écrit:
et encore un cauchemard!
j'ai rêvé que je posai des objets devant le miroir et, à minuit s'ils étaient toujours devant, leur double ressortait du miroir mais en vivants (sutout méchants!) et après ça a envahi toute la ville et tout le monde est mort pale

Est-ce que par hasard tu as regardé gremlins dernièrement??? lol!
non je ne l'ai pas vu mais le lendemain j'ai raconté mon rêve et ma mère m'en a parlé clindoeil

_________________
Les grandes oeuvres de ce monde ont toujours été accomplies par des fous. Anatole France.
Clic ici! Merciii =) (c'est pour aider mon pitit Pixel à évoluer)
Revenir en haut Aller en bas
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: moqueries et cauchemars   moqueries et cauchemars - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Sep 2007 - 17:50

Eh ben moi j'ai fait un reve la nuit dernière, plutot pas mal !
J'ai rêvé que j'avais 12 a mon DS d'eco (coefficienté 7 quand meme !), et devinez quoi ? J'ai eu mon DS d'éco aujourd'hui et j'ai eu 12 cheers

Bon y'a une fille dans ma classe qui a rêvé que j'avais eu 14 à mon DS de Francais, mais par contre celui là, j'ai un peu de mal à y croire ! lol!
Car si j'ai 14 en Francais, j'offre 1000 fils de scoubidous à tout le monde ! lol!

moqueries et cauchemars - Page 2 33330

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque


moqueries et cauchemars - Page 2 Penguin-danse
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: moqueries et cauchemars   moqueries et cauchemars - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Sep 2007 - 18:45

pacodu59 a écrit:
Car si j'ai 14 en Francais, j'offre 1000 fils de scoubidous à tout le monde ! lol!

Bon les bidous... c'est maintenant qu'il faut croiser les doigts très fort et allumer des cierges en faisant des prières! What a Face

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
moqueries et cauchemars - Page 2 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: moqueries et cauchemars   moqueries et cauchemars - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Sep 2007 - 19:29

ahoummmm , ahoummmmm ... chakra, chakraaa! ... ondes positives ! cierges , prières ... et si çà suffit , poupée vaudou ! lol!

_________________
moqueries et cauchemars - Page 2 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: moqueries et cauchemars   moqueries et cauchemars - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Sep 2007 - 20:12

Alors, tu sauras quand ta note ?... et interdit de mentir, on veut une photo ou un scan de ta note ! What a Face

J'ajouterai aussi que le français est une des matières les plus bizarres !! perso, j'ai démontré un grand théorème : "en français, la note est inversement proportionnelle au temps utilisé pour faire le devoir"... en gros, plus je bosse, plus j'ai de sales notes !! Suspect (exception : les concours ^^)

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: moqueries et cauchemars   moqueries et cauchemars - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Sep 2007 - 20:34

Euh c'est quoi le nom de ta/ton prof ? Et puis son numéro de téléphone aussi! ( On peut peut être aider le destin!?! ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
Autre / Ne pas divulguer

kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Autre / Ne pas divulguer
Poissons Serpent
MessageRe: moqueries et cauchemars   moqueries et cauchemars - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Sep 2007 - 23:39

C'est vrai que 1000 fils à scoubidous vaut bien de la corruption geek .
Heu... Elle est oû ton école, lol! ?

_________________
Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! [Pierre DAC]
moqueries et cauchemars - Page 2 071202124314131271470495
Revenir en haut Aller en bas
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: moqueries et cauchemars   moqueries et cauchemars - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Sep 2007 - 8:52

lol!

Alors mon école est dans le Nord de la France.
Et ma prof s'appelle Mme H***** (hep vous allez quand meme pas croire que je vais vous donner son nom geek)
Par contre je n'ai pas son numéro de téléphone... Désolé...

Et pour ma note je ne l'aurais pas tout de suite, sachant que ma prof est longue à corriger les DS, et que je l'ai fait la semaine dernière...
Par contre, pour le scan... Je suis pas trop d'accord, j'aurais trop honte de vous montrer ma note si elle est mauvaise........ scratch

Et tout à fait d'accord avec toi Jekub ! moqueries et cauchemars - Page 2 795682

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque


moqueries et cauchemars - Page 2 Penguin-danse
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: moqueries et cauchemars   moqueries et cauchemars - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Sep 2007 - 20:54

Moi c'était pareil en philo! Les meilleures notes étaient pour les dissert rédigées dans le bus... peut-être que c'était parce que c'était encore moins lisible... du coup dans le doute le prof préférait ne pas me saquer! lol!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
moqueries et cauchemars - Page 2 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: moqueries et cauchemars   moqueries et cauchemars - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Sep 2007 - 22:56

pacodu59 a écrit:
Par contre, pour le scan... Je suis pas trop d'accord, j'aurais trop honte de vous montrer ma note si elle est mauvaise........ scratch

Oué l'autre hé ! S'il a une bonne note (je me marrerais bien si t'as 13,5 ou 14,5 ^^), il le scannera, mais sinon il le fera pas ??? Suspect

Tu veux que je scanne quelques unes de mes notes pour que tu ne sortes pas l'excuse de "mais personne ne le fait ?" Razz

Et puis, on te demande juste ce scan, pour avoir la preuve que tu nous mente pas !! moqueries et cauchemars - Page 2 795682 1000 fils de scoubidous, faut pas dire ça à la légère !!! lol! .... et imagine, comme tu pourras pas acheter 300 000 fils (à supposer qu'on est 300 grossomodo), tu vas être obligé de faire 300 pommes de Touline !! Twisted Evil niark niark, c'est Paris-Match qui va être content !! drunken

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine


Dernière édition par le Dim 30 Sep 2007 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
Autre / Ne pas divulguer

kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Autre / Ne pas divulguer
Poissons Serpent
MessageRe: moqueries et cauchemars   moqueries et cauchemars - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Sep 2007 - 23:15

gardavous 300 pommes de Touline !!! Et tout ça en une journée sinon on peut oublier Paris-Match lol! . scratch si il en fait 300,elles ne seront plus en voie de disparition donc plus de Paris-Match Mais d'un autre côté il pourrait intéresser Le nouveau détective,si il irait dire qu'il a étè martyrisé par des fous moqueries et cauchemars - Page 2 33330 .

_________________
Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! [Pierre DAC]
moqueries et cauchemars - Page 2 071202124314131271470495
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: moqueries et cauchemars   moqueries et cauchemars - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Sep 2007 - 8:36

tu n'as besoin que de nous montrer la note et l'intitulé de l'interro What a Face
sinon un gage geek fallait tourner ta langue 7 fois dans ta bouche avant de parler des 1000 fils de scoubidous clindoeil lol!

_________________
moqueries et cauchemars - Page 2 Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: moqueries et cauchemars   moqueries et cauchemars - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Sep 2007 - 9:51

Bon ok vous avez gagné ! lol!
Donc dès que j'ai mon DS de Français je vous ferai un scan de ma copie !
Et ne croyais pas par exemple que j'ai retiré le 1 devant le 4 si ca se produit ! Razz

Reste à voir la note maintenant...
30000 fils ? je vais dévaliser scoubidous.fr ! Razz
En meme temps je préfère 30000 fils plutot que 300 pommes de touline ^^

Allez patience patience...
Promis je vous préviens le jour meme ou j'ai ma note !

Bon week-end à vous tous les bidous
Paco

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque


moqueries et cauchemars - Page 2 Penguin-danse
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: moqueries et cauchemars   moqueries et cauchemars - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Sep 2007 - 13:52

Ya pas que scoubidous.fr que tu vas dévaliser... je plains le préposé de la Poste quand tu arriveras avec les colis What a Face

En plus si un colis te coûte 1€... ^^

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: moqueries et cauchemars   moqueries et cauchemars - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Sep 2007 - 15:34

Jekub a écrit:
Ya pas que scoubidous.fr que tu vas dévaliser... je plains le préposé de la Poste quand tu arriveras avec les colis What a Face

En plus si un colis te coûte 1€... ^^

Ca va en faire des frais !!
Bon en meme temps, n'esperez pas non plus de trop !!
Car je vous rassure l'année dernière je n'ai jamais eu 14 à un DS de Francais, alors je ne vois pas pourquoi j'aurais 14 cette année... (Remarque... Des fois le hasard...)

J'ai hate de savoir ma note ! lol!

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque


moqueries et cauchemars - Page 2 Penguin-danse
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: moqueries et cauchemars   moqueries et cauchemars - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Sep 2007 - 17:22

si t'as 14 là je rigole lol! ca voudra dire "ah tu as dit quelque chose que tu croyais infaisable lol! "

_________________
moqueries et cauchemars - Page 2 Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: moqueries et cauchemars   moqueries et cauchemars - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
moqueries et cauchemars
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Autres :: J'ai un truc à dire sur n'importe quoi !-
Sauter vers: