Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 (OPALINE) Des Scoubis Doux ...

Aller en bas 
+33
Marine
sophie2605
scoubinico
laurène
canelle26
jennifer337
Cezar
superbene007
caribougd
Smeyle
Alflex
Crapaudes
sofolle
scoubico
Tite K
Bibmari
Nyu
NeverGetOld
kyrwen
Bluemouse
kikirose
Jekub
Alinette
pacodu59
Fitz
flo
christelia11
kenya
scoubidateur
Marinette
luche
léonardo62
Opaline
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
Féminin

Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Taureau Rat
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 15 Icon_minitime1Dim 23 Nov 2008 - 14:55

Merci Alflex ^^ Very Happy clindoeil ...

_________________
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 15 Opaline

"Eternity is really long, especially near the end." [Woody Allen]
Revenir en haut Aller en bas
http://t-w-pouchou.blogspot.com/
Cezar
Cezar
LE DRAGONNIER
Masculin

Cezar
Cezar
LE DRAGONNIER


Masculin
Capricorne Coq
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 15 Icon_minitime1Dim 23 Nov 2008 - 15:47

Très beau papillon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
Féminin

Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Taureau Rat
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 15 Icon_minitime1Dim 23 Nov 2008 - 16:20

Merci Cezar Very Happy clindoeil ...
Je suis en train de réaliser une petite fleur d'étoile avec les même couleurs ^^ ...

Et j'en profite, puisque maintenant les résultat sont tombés, je replace ici mes 2 scoubis du concours clindoeil ...

Le premier, qui a obtenu la 3ème place Embarassed Rolling Eyes clindoeil (je m'attendais pas à un tel résultat Embarassed ... Merci à vous Embarassed Rolling Eyes clindoeil Very Happy ) est un 20 fils zigzag arc-en-ciel clindoeil ...
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 15 Zigzag10

(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 15 Zigzag11


Et le second, qui a fini à la 8ème place (pour celui-là non plus, je ne m'attendais pas à ça Embarassed Rolling Eyes clindoeil ... Donc, re-merci à vous Embarassed Rolling Eyes clindoeil Very Happy ) est un 8 fils carré cranté avec incrustation de motif clindoeil ...
En fait, je dois avouer que je n'avais pas trop d'idée pour le 2ème scoubi que j'allais présenter ... Mais comme j'étais en plein dans les essais d'incrust' de motif et que celui-ci je le trouvais joli et bien voilà, je l'ai envoyé ^^ clindoeil ...
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 15 Carra_13

(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 15 Carra_14

(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 15 Carra_15


Voili voilou clindoeil ... Et encore un énorme merci à vous Very Happy clindoeil ...

_________________
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 15 Opaline

"Eternity is really long, especially near the end." [Woody Allen]
Revenir en haut Aller en bas
http://t-w-pouchou.blogspot.com/
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 15 Icon_minitime1Dim 23 Nov 2008 - 17:52

mais si c'est mérité ! (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 15 383907

complexité , serrage impeccable , couleurs ... tout est bon ! (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 15 89732 (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 15 89732 (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 15 89732

_________________
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 15 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 15 Icon_minitime1Dim 23 Nov 2008 - 18:04

Le zigzag est vraiment super joli! Mais j'imagine la galère pour le serrage... d'ailleurs pour l'autre non plus ça ne devait pas être évident et tu t'en es très bien tiré! Bravo!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 15 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 15 Icon_minitime1Dim 23 Nov 2008 - 18:05

Superbe ! Les deux !

_________________
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 15 Chiengif220nx8L'univers de l'imagination prime le savoir ...(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 15 Chiengif220nx8

Flo , ze return du scoubidou qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 15 Icon_minitime1Dim 23 Nov 2008 - 22:20

Ils sont tous très jolis! Et rien de plus à dire que les autres : beau serrage, jolies couleurs, idées sympa ... ! Bravo!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
Féminin

Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Taureau Rat
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 15 Icon_minitime1Dim 23 Nov 2008 - 23:54

Merci à vous 4 Embarassed Rolling Eyes Very Happy clindoeil ... Ça me touche vraiment beaucoup Embarassed Rolling Eyes Very Happy clindoeil ...
En fait, niveau serrage, pour le 20 brins, j'ai fait vraiment très très attention... J'ai bien pris le temps de faire chaque maille en serrant les fils par paire de couleurs ^^ ... Du coup, il m'a fallu quelques jours pour arriver a bout de ce scoubi ... Mais j'avais toujours voulu en faire un clindoeil ... Du coup, quand le concours a été lancé, j'en ai profité ^^ ...
Et pour le cranté, ce que j'ai trouvé le plus compliqué, a été de trouver le motif clindoeil ... et ensuite de faire bien attention à l'enchaînement du maillage ^^ ... Histoire de ne pas faire d'erreur ^^ ... Mais niveau serrage, ça allait clindoeil ...

Et encore un grand merci à vous 4 Very Happy clindoeil (et à tous et toutes pour vos votes Embarassed Rolling Eyes Very Happy clindoeil ) ...

Et lol, puisque j'ai fini la chtite fleur d'étoile dont je parlais tantôt.. et bien, la voici clindoeil ...
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 15 Fleur_15

_________________
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 15 Opaline

"Eternity is really long, especially near the end." [Woody Allen]
Revenir en haut Aller en bas
http://t-w-pouchou.blogspot.com/
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 15 Icon_minitime1Lun 24 Nov 2008 - 11:28

Toujours aussi réussies, ces fleurs d'étoile!!

Pour les scoubidous du concours, le zigzag est vraiment bien! Pour l'incruste, l'idée est excellente! Bravo à toi!

PS: quand j'ai vu l'incruste, je me doutais bien que c'était de toi ^^, avec tout les essais que tu as fait en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Cezar
Cezar
LE DRAGONNIER
Masculin

Cezar
Cezar
LE DRAGONNIER


Masculin
Capricorne Coq
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 15 Icon_minitime1Lun 24 Nov 2008 - 13:24

Oui c'est très beau tes scoub à l'incruste comme la désormais classique fleur d'étoile
Revenir en haut Aller en bas
Smeyle
Smeyle
bidou maxi piplette
Féminin

Smeyle
Smeyle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Vierge Chien
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 15 Icon_minitime1Lun 24 Nov 2008 - 16:08

Très belle fleur étoile ^^cheers (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 15 383907
Revenir en haut Aller en bas
http://j3ux-th3m3-m0n-ch3wi.skyrock.com
Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
Féminin

Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Taureau Rat
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 15 Icon_minitime1Lun 24 Nov 2008 - 19:18

Alflex a écrit:
PS: quand j'ai vu l'incruste, je me doutais bien que c'était de toi ^^, avec tout les essais que tu as fait en ce moment...
Je me doutais bien du fait qu'il serait probablement reconnu celui-là Alflex clindoeil ... et puis, j'avais déjà fait pas mal de scoubis avec ces couleurs-là aussi ^^ clindoeil ...

Mais merci à vous 3 Very Happy clindoeil ...

_________________
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 15 Opaline

"Eternity is really long, especially near the end." [Woody Allen]
Revenir en haut Aller en bas
http://t-w-pouchou.blogspot.com/
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 15 Icon_minitime1Lun 24 Nov 2008 - 19:40

Toujours aussi belle !

_________________
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 15 Chiengif220nx8L'univers de l'imagination prime le savoir ...(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 15 Chiengif220nx8

Flo , ze return du scoubidou qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
Cezar
Cezar
LE DRAGONNIER
Masculin

Cezar
Cezar
LE DRAGONNIER


Masculin
Capricorne Coq
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 15 Icon_minitime1Lun 24 Nov 2008 - 20:41

flo a écrit:
Toujours aussi belle !

Qui? Opaline?

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 15 Icon_minitime1Lun 24 Nov 2008 - 22:47

Comme elle est mimi cette fleur!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Divad
Divad
bidou gazouille
Masculin

Divad
Divad
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Poissons Dragon
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 15 Icon_minitime1Lun 24 Nov 2008 - 23:19

Il déchire l'arc en ciel du concours il me donne envie d'aller me baigner ! Sinon j'aime bien les couleurs du papillon et de la fleur, elles vont bien ensemble et il y a du contraste.
Revenir en haut Aller en bas
Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
Féminin

Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Taureau Rat
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 15 Icon_minitime1Mer 26 Nov 2008 - 22:36

Cezar a écrit:
flo a écrit:
Toujours aussi belle !

Qui? Opaline?

*sors*
Mouarf ^^ lol! ... Embarassed Embarassed Rolling Eyes clindoeil ...

Cpt56 a écrit:
Il déchire l'arc en ciel du concours il me donne
envie d'aller me baigner !
Lol, c'est pourtant pas la saison ^^ clindoeil ...

Mais merci à vous pour vos commentaires Very Happy clindoeil ...

_________________
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 15 Opaline

"Eternity is really long, especially near the end." [Woody Allen]
Revenir en haut Aller en bas
http://t-w-pouchou.blogspot.com/
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 15 Icon_minitime1Dim 30 Nov 2008 - 20:53

J'ADORE TON PAPION !!!!!! Very Happy Il est trop beau !! trop superbe !! L'emplacement des couleurs et les couleurs choisies donne un effet M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!!!

Et ta fleur étoile est vraiment superbe !!! Les couleurs choisies donne un rendu superbe !!

(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 15 383907 (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 15 383907 (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 15 383907 (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 15 383907 (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 15 383907 Félicitation pour ces deux superbes créations !!(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 15 383907 (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 15 383907 (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 15 383907

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
Féminin

Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Taureau Rat
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 15 Icon_minitime1Dim 30 Nov 2008 - 23:16

Merci Superbene Very Happy clindoeil ...

_________________
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 15 Opaline

"Eternity is really long, especially near the end." [Woody Allen]
Revenir en haut Aller en bas
http://t-w-pouchou.blogspot.com/
Cezar
Cezar
LE DRAGONNIER
Masculin

Cezar
Cezar
LE DRAGONNIER


Masculin
Capricorne Coq
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 15 Icon_minitime1Lun 1 Déc 2008 - 7:54

Tu as de nombreux admirateurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
Féminin

Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Taureau Rat
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 15 Icon_minitime1Lun 1 Déc 2008 - 17:51

Argh Embarassed Rolling Eyes clindoeil ... Lol Embarassed Rolling Eyes clindoeil ...Embarassed Rolling Eyes clindoeil ...

*Sors Embarassed ... Un peu gênée Embarassed Rolling Eyes clindoeil...*

_________________
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 15 Opaline

"Eternity is really long, especially near the end." [Woody Allen]
Revenir en haut Aller en bas
http://t-w-pouchou.blogspot.com/
caribougd
caribougd
bla-bla-bidou
Masculin

caribougd
caribougd
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Verseau Tigre
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 15 Icon_minitime1Lun 1 Déc 2008 - 17:53

Maiiiisssss non opaline ne sois pas genée!!! les compliments sont toujours bon a prendre alors vas y prend les tu les meritent !!!(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 15 Icon_cheers(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 15 Icon_win(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 15 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://caribidou.canalblog.com/
Cezar
Cezar
LE DRAGONNIER
Masculin

Cezar
Cezar
LE DRAGONNIER


Masculin
Capricorne Coq
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 15 Icon_minitime1Lun 1 Déc 2008 - 21:40

Opaline a écrit:
Argh Embarassed Rolling Eyes clindoeil ... Lol Embarassed Rolling Eyes clindoeil ...Embarassed Rolling Eyes clindoeil ...

*Sors Embarassed ... Un peu gênée Embarassed Rolling Eyes clindoeil...*

hihi j'aime bien te faire rougir *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
Féminin

Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Taureau Rat
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 15 Icon_minitime1Ven 5 Déc 2008 - 0:50

Tu n'as pas tort Caribougd clindoeil ... Mais euh, voilà Rolling Eyes clindoeil ...
Et Cezar, j'avais cru remarquer tongue clindoeil ...

Mais encore merci à vous clindoeil ...
(Normalement, je vais de nouveau avoir un peu plus le temps de scoubidouter, donc d'en rajouter de nouveaux clindoeil ) ...

_________________
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 15 Opaline

"Eternity is really long, especially near the end." [Woody Allen]
Revenir en haut Aller en bas
http://t-w-pouchou.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 15 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(OPALINE) Des Scoubis Doux ...
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» (WISEWIZ) Toutes mes créations...
» (CASSOW) Mes scoubi'doux :)
» (CLO) mes scoubis
» (MARINE) Mes scoubis
» (CHLOESCOUBI) Mes créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: