Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 (CRAPAUDE) prise de contact

Aller en bas 
+71
¤Lucinda¤
scouarnec
rsgp162
crea41
Trifuge
asuka
Grim Harly
Ladyfink
MarianR-79
lollielulu
Dialga65
lola1405
Ninie89
ludovicducov
Mimi
lilolu
Korialstrasz
baboo981
elodie
Nathelise
mastaclem
Elly
Luciole26
devil cat
isabelle
tifette
Dalaï
_Banzaii.
vodros
lily56
canelle26
Cezar
Opaline
Alflex
Smeyle
caribougd
natha199
doriri11
lolo544
jennifer337
Dédé
superbene007
ALITALIENNE
jojo
nounoursik
FoX
lony31
karbur
scoubico
zimax
fofie
scoubidateur
battosa
laurène
Ludo
Carabibi
Bibmari
christelia11
flo
Jekub
kyrwen
pacodu59
Tite K
sofolle
Alinette
Marinette
luche
Fitz
Aurélaï
NeverGetOld
Crapaudes
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Luciole26
Luciole26
bla-bla-bidou
Féminin

Luciole26
Luciole26
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Sagittaire Chat
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   (CRAPAUDE) prise de contact - Page 19 Icon_minitime1Mar 8 Juin 2010 - 12:55

(CRAPAUDE) prise de contact - Page 19 Affraid (CRAPAUDE) prise de contact - Page 19 Affraid (CRAPAUDE) prise de contact - Page 19 Affraid (CRAPAUDE) prise de contact - Page 19 Affraid (CRAPAUDE) prise de contact - Page 19 Affraid (CRAPAUDE) prise de contact - Page 19 Affraid (CRAPAUDE) prise de contact - Page 19 Affraid (CRAPAUDE) prise de contact - Page 19 Affraid (CRAPAUDE) prise de contact - Page 19 Affraid (CRAPAUDE) prise de contact - Page 19 Affraid (CRAPAUDE) prise de contact - Page 19 Affraid (CRAPAUDE) prise de contact - Page 19 Affraid (CRAPAUDE) prise de contact - Page 19 Affraid (CRAPAUDE) prise de contact - Page 19 Affraid (CRAPAUDE) prise de contact - Page 19 Affraid (CRAPAUDE) prise de contact - Page 19 Affraid
(CRAPAUDE) prise de contact - Page 19 Icon_eek (CRAPAUDE) prise de contact - Page 19 Icon_eek (CRAPAUDE) prise de contact - Page 19 Icon_eek (CRAPAUDE) prise de contact - Page 19 Icon_eek (CRAPAUDE) prise de contact - Page 19 Icon_eek (CRAPAUDE) prise de contact - Page 19 Icon_eek (CRAPAUDE) prise de contact - Page 19 Icon_eek (CRAPAUDE) prise de contact - Page 19 Icon_eek (CRAPAUDE) prise de contact - Page 19 Icon_eek (CRAPAUDE) prise de contact - Page 19 Icon_eek (CRAPAUDE) prise de contact - Page 19 Icon_eek (CRAPAUDE) prise de contact - Page 19 Icon_eek (CRAPAUDE) prise de contact - Page 19 Icon_eek (CRAPAUDE) prise de contact - Page 19 Icon_eek (CRAPAUDE) prise de contact - Page 19 Icon_eek (CRAPAUDE) prise de contact - Page 19 Icon_eek (CRAPAUDE) prise de contact - Page 19 Icon_eek (CRAPAUDE) prise de contact - Page 19 Icon_eek (CRAPAUDE) prise de contact - Page 19 Icon_eek

WOUAOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
"Il n'y a pas de secrets aussi intimes que ceux d'un cavalier et de son cheval." Robert.S.SURTEES

"L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval"







Revenir en haut Aller en bas
baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
Féminin

baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Coq
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   (CRAPAUDE) prise de contact - Page 19 Icon_minitime1Mar 8 Juin 2010 - 13:26

rolala magnifique Crapaude !!!!! c'est super bien pensé et réalisé !! (CRAPAUDE) prise de contact - Page 19 383907 (CRAPAUDE) prise de contact - Page 19 960847 (CRAPAUDE) prise de contact - Page 19 590967
Revenir en haut Aller en bas
Ninie89
Ninie89
bidou 1er pas
Féminin

Ninie89
Ninie89
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Scorpion Coq
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   (CRAPAUDE) prise de contact - Page 19 Icon_minitime1Mar 8 Juin 2010 - 17:56

et ben chapeau crapaudes j'adoreeeeeee on dit nadia Comăneci aux jeux olympiques cheers
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
isabelle
bidou gazouille
Féminin

isabelle
isabelle
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Rat
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   (CRAPAUDE) prise de contact - Page 19 Icon_minitime1Mer 9 Juin 2010 - 20:07

(CRAPAUDE) prise de contact - Page 19 383907 bravo
Revenir en haut Aller en bas
lola1405

bidou-areuh-areu
Féminin

lola1405
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Taureau Chat
MessageWouaaaa !   (CRAPAUDE) prise de contact - Page 19 Icon_minitime1Mer 16 Juin 2010 - 12:35

Wouaa !
Quelles oeuvres !
Quesque j'aimerais être aussi douée !
J'aimerais beaucoup que tu m'envoie un message privée pour que j'arrive a faire ta balançoire stp .
Et puis encore BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   (CRAPAUDE) prise de contact - Page 19 Icon_minitime1Jeu 17 Juin 2010 - 18:08

Salut et merci à tous.
Lola 1405, je n'ai pas le courage pour un tuto, mais je te donne la marche à suivre.
Déjà, si je devai en refaire un, j'utiliserai la technique de la poutre avec la gymnaste, à savoir de faire la barre du portique autour d'un pique à brochette.
Donc pour commencer:
couper un fil en trois
faire un scoub trois brins ronds autour d'un pique à brochette sur 10 rangs
inserrer un petit anneau, nouer par le milieu un fil d 12 cm
faire 10 rangs trois brins ronds
inserrer un petit anneau, nouer par le milieu un fil d 12 cm
faire 6 rangs trois brins ronds
inserrer un petit anneau, fixer un fil de 6cm pour les anneaux
faire 10 rangs trois brins ronds
inserrer un petit anneau fixer un fil de 6cm pour les anneaux
faire 10 rangs trois brins ronds
mettre la barre de côté

préparer les montants, là encore je pense que je tenterai le coup avec les piques à brochette.
Faire 24 rangs trois brins ronds
inserrer un fil de 5 cm
Faire 24 rangs trois brins ronds
inserrer la barre avec les anneau vers le bas
plier atour de la barre
Faire 24 rangs trois brins ronds
inserrer un fil de 5 cm
Faire 24 rangs trois brins ronds

siège de la balançoire
faire un rectangle 8 brins (6x2) sur 11 rang
au 2ème et au 10 ème rang inserrer les brins des cordes après les avoir torsadés

fixer deux bout de fils pour faire les anneaux.
Bon courage j'espère avoir été assez claire.

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
(CRAPAUDE) prise de contact - Page 19 Emotic10 Crapaudes(CRAPAUDE) prise de contact - Page 19 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
lola1405

bidou-areuh-areu
Féminin

lola1405
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Taureau Chat
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   (CRAPAUDE) prise de contact - Page 19 Icon_minitime1Jeu 17 Juin 2010 - 18:34

Merci c'est tres gentil de m'avoir repondu je vais essayer plus tard et je te montrerai merci
si tu veut voir mes oeuvre va dans creation : (LOLA1405)Ma creas !
allez bisoux et merci encore !
rebravo !
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
Messageoiseaux, coccinelle, fleurs   (CRAPAUDE) prise de contact - Page 19 Icon_minitime1Sam 19 Juin 2010 - 18:30

Alors voici deux petit scoub pour la détente, la coccinelle pour me souvenir de ce que j'avais fait mais en plus petit, et un teste pour une nouvelle fleur
(CRAPAUDE) prise de contact - Page 19 Coccin10

puis inspiré par la chauve-souris de Elly, j'ai eu envie de faire des ailes avec un oiseau au milieu
(CRAPAUDE) prise de contact - Page 19 Oiseau10

vue du dessus (CRAPAUDE) prise de contact - Page 19 Oiseau11

vue de face (CRAPAUDE) prise de contact - Page 19 Oiseau12

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
(CRAPAUDE) prise de contact - Page 19 Emotic10 Crapaudes(CRAPAUDE) prise de contact - Page 19 Emotic10


Dernière édition par Crapaudes le Sam 23 Oct 2010 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   (CRAPAUDE) prise de contact - Page 19 Icon_minitime1Sam 19 Juin 2010 - 19:13

Ton oiseau est SU-PER-BE Crapaudes ! Bravo ! J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies. Par contre je ne vois pas bien ce que tu as fait pour la tête, un 4 brins carré ?

Très sympa la composition avec la coccinelle ;)
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   (CRAPAUDE) prise de contact - Page 19 Icon_minitime1Sam 19 Juin 2010 - 20:01

non, la tête est en 4 brins rond sur 2 rang, puis en 6 brins rond mais par l'extérieur (je ne connais pas le nom de la maille), sur 2 rang , avant de tout resserrer avec trois mailles d'un brin autour des autres

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
(CRAPAUDE) prise de contact - Page 19 Emotic10 Crapaudes(CRAPAUDE) prise de contact - Page 19 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   (CRAPAUDE) prise de contact - Page 19 Icon_minitime1Sam 19 Juin 2010 - 20:21

géniale ta coccinelle sur sa fleur, tu me donnes une idée d'ailleurs scratch

et tu as fais comment pour donner sa forme à ton oiseau ?

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   (CRAPAUDE) prise de contact - Page 19 Icon_minitime1Sam 19 Juin 2010 - 20:33

la majorité du corp de l'oiseau est en cylindre, de 4 brins jusqu'à 10 brins puis retour progressif à 4 brins, (j'ai retrouvé le nom de la maille dans les tutos),avec au début et à la fin quelques mailles rondes pour donner de la fermeté. insertion en cours de route d'un fil de chaque côtépour fare les ailes à la fin

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
(CRAPAUDE) prise de contact - Page 19 Emotic10 Crapaudes(CRAPAUDE) prise de contact - Page 19 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
Dialga65
Dialga65
bidou-claquette-du-bec
Masculin

Dialga65
Dialga65
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Scorpion Buffle
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   (CRAPAUDE) prise de contact - Page 19 Icon_minitime1Sam 19 Juin 2010 - 22:15

Superbe (CRAPAUDE) prise de contact - Page 19 383907 (CRAPAUDE) prise de contact - Page 19 960847

_________________
(CRAPAUDE) prise de contact - Page 19 Signatureeworkooom

Prénommer moi Eworkoom ou Ework au lieu de Dialga s'il vous plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   (CRAPAUDE) prise de contact - Page 19 Icon_minitime1Dim 20 Juin 2010 - 10:24

Cette fois inspirée par la girafe d'Elly scoub n°61, j'ai tenté un éléphant rose. Mais mais il n'est pas aussi drôle que sa girafe. Peut être à cause des yeux????
(CRAPAUDE) prise de contact - Page 19 Alapha10

(CRAPAUDE) prise de contact - Page 19 Alapha11

Quelqu'un aurai une astuce(CRAPAUDE) prise de contact - Page 19 427318 pour que les carapaces 8 brins soient bien rondes? Car les miennes ont tendance à virer au carré mou!!!!(CRAPAUDE) prise de contact - Page 19 175324

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
(CRAPAUDE) prise de contact - Page 19 Emotic10 Crapaudes(CRAPAUDE) prise de contact - Page 19 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   (CRAPAUDE) prise de contact - Page 19 Icon_minitime1Dim 20 Juin 2010 - 10:52

Un peu plus haut dans mes scoubs j'ai un éléphant rose aussi. Mais je fais la carapace en 16 brins par contre. Jamais tenté la 8, je ne peux pas t'aider.

Pour la tête, je mets un bout de fil de fer pour lui donner l'inclinaison que je veux (enfin, pour la girafe, uniquement pour le cou). Pour cette dernière, j'avais aussi mis un point de colle à la naissance du cou pour bien la fixer au corps, car il avait tendance à partir un peu vers l'avant comme pour ton éléphant.

Sinon je le trouve rigolo moi ! C'est vrai que les yeux mobiles donnent un petit air comique aux réas, mais bon. C'est déjà bien sympa là ;) Il a une tête douce je trouve

Edit : En fait, peut être qu'il y a trop de mailles "fines" à la naissance du cou, il aurait fallu se rapprocher du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   (CRAPAUDE) prise de contact - Page 19 Icon_minitime1Dim 20 Juin 2010 - 18:52

(CRAPAUDE) prise de contact - Page 19 466795 Tous est très bien réussi comme d'habiltude, une autre idée de fleur merci ....et ton oiseau est mignon...
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   (CRAPAUDE) prise de contact - Page 19 Icon_minitime1Dim 20 Juin 2010 - 21:42

Et bien félicitations pour tous ces petits derniers!
Pour l'éléphant, je me demande s'il ne manque pas bêtement des yeux marrants ... parce que sinon je le trouve vraiment mimi!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
Féminin

devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   (CRAPAUDE) prise de contact - Page 19 Icon_minitime1Lun 21 Juin 2010 - 17:50

Elle super jolie la coccinelle sur la fleur et l'oiseau est vachement bien !(CRAPAUDE) prise de contact - Page 19 Icon_cheers
Et j'adore le p'tit éléphant !(CRAPAUDE) prise de contact - Page 19 466795

_________________
Devil c@t
Revenir en haut Aller en bas
Luciole26
Luciole26
bla-bla-bidou
Féminin

Luciole26
Luciole26
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Sagittaire Chat
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   (CRAPAUDE) prise de contact - Page 19 Icon_minitime1Lun 21 Juin 2010 - 18:13

Super ton oiseau !!

_________________
"Il n'y a pas de secrets aussi intimes que ceux d'un cavalier et de son cheval." Robert.S.SURTEES

"L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval"







Revenir en haut Aller en bas
elodie
elodie
bla-bla-bidou
Féminin

elodie
elodie
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Rat
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   (CRAPAUDE) prise de contact - Page 19 Icon_minitime1Lun 21 Juin 2010 - 22:40

enorme tes dernière créa quand a ton elephant il est beaucoup pus reussit que le mien il a une trompe plus grande que l'elephant en lui même faudra que je le poste dans mes créa!
et les couleurs de l'oiseau son très belle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arie-elmaleh.skyrock.com
isabelle
isabelle
bidou gazouille
Féminin

isabelle
isabelle
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Rat
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   (CRAPAUDE) prise de contact - Page 19 Icon_minitime1Mar 22 Juin 2010 - 20:24

(CRAPAUDE) prise de contact - Page 19 383907 bravo
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
Messageéléphant   (CRAPAUDE) prise de contact - Page 19 Icon_minitime1Mer 23 Juin 2010 - 7:13

Je n'étais pas satisfaite par le petit éléphant alors j'en ai tenté un plus gros, puis j'ai eu une demande de bague. voici les résultats
(CRAPAUDE) prise de contact - Page 19 Alapha12

(CRAPAUDE) prise de contact - Page 19 Alapha13

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
(CRAPAUDE) prise de contact - Page 19 Emotic10 Crapaudes(CRAPAUDE) prise de contact - Page 19 Emotic10


Dernière édition par Crapaudes le Sam 23 Oct 2010 - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luciole26
Luciole26
bla-bla-bidou
Féminin

Luciole26
Luciole26
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Sagittaire Chat
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   (CRAPAUDE) prise de contact - Page 19 Icon_minitime1Mer 23 Juin 2010 - 9:07

Très original !!

mais tu peux me dire ou tu trouve les fils muticolors ??!!

_________________
"Il n'y a pas de secrets aussi intimes que ceux d'un cavalier et de son cheval." Robert.S.SURTEES

"L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval"







Revenir en haut Aller en bas
lollielulu
lollielulu
bidou totoche
Féminin

lollielulu
lollielulu
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Capricorne Buffle
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   (CRAPAUDE) prise de contact - Page 19 Icon_minitime1Mer 23 Juin 2010 - 9:28

les éléphants sont tres chouettes
perso je prefere le noir et blanc... la couleur de son oeil est tres bien choisi je trouve aussi ^^

les oreilles sont faites dans quel maillage ?
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   (CRAPAUDE) prise de contact - Page 19 Icon_minitime1Mer 23 Juin 2010 - 9:37

Oh super !! J'adore l'éléphant noir et blanc moi aussi et la couleur des yeux. Vraiment superbe comme base, bravo !

Pour les oreilles, il semble bien qu'il s'agisse de mailles triangulées lollielulu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   (CRAPAUDE) prise de contact - Page 19 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(CRAPAUDE) prise de contact
Revenir en haut 
Page 19 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» ... une libellule ?
» Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: