Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !

Aller en bas 
+91
Almaryta06
Ana Teresa
Téotim
WiseWiz
Gaellet
Kathleen62
JordanV
choupette05
ReggaeNight
nalujo
lomar2904
naluva
Lili la Flamande
lou
scoubilia
Fandescoub
zulie67
clemence93
Chelyne
Platypus
ghoste
scoubi-loup
Trompette2525
Kuria
Misscoubya
Fanny
eugdel
lolodel
serche59
Camille34
Sonia-scoub
luche
scouarnec
crea41
elodie
Marie
Korialstrasz
lony31
Elly
Dialga65
A dog
devil cat
spoon07
Luciole26
Syndy
tifette
ludovicducov
Ginette
isabelle
Dalaï
bidoubidous
laurène
vanil
margotdu19
dimitv
baboo981
Divad
doremiv
yise-du-kekcose
lilolu
flodigi
Nathelise
mastaclem
Marine
canelle26
caribougd
scoubidateur
vodros
Opaline
Smeyle
lily56
Crapaudes
Alflex
doriri11
Tite K
scoubidouman
sofolle
imane
Carabibi
Dédé
scoubico
Bibmari
ALITALIENNE
flo
nounoursik
pacodu59
Alinette
Mimi30
Fitz
Jekub
jojo
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 8 Icon_minitime1Ven 7 Mai 2010 - 20:52

lol! oui, korialstrasz, on est quelque uns à s'être mis dans les fleurs étoiles !

Merci à vous deux pour vos compliments !!
Iony, il y'a un papion qui est en porte clé, et c'est vrai que l'on voit un peu mieux les clés !!

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 8 Icon_minitime1Sam 26 Juin 2010 - 16:06

Voici quelque petits nouveaux !! ( ca commence à me chauffer sérieux , impossible à coller l'adresse de l'image ! c'est une fois sur 10 que j'y arrive Twisted Evil C'est pas possible y'a un bins là !!!)
Mon premier tunnel !!
Vue de profil
(SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 8 Dscn1412

Et vue de derrière
(SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 8 Dscn1413

Je suis assez contente du résultat, car rien que pour commencer , il m'a fallu peut etre 2h pour comprendre les photos, puis une soirée entière pour commencer le scoubidous, et une deuxième soirée entière pour le continuer, et quelque heures par ci par là, pour le finir!! Mais sinon je suis heureuse d'avoir réussi ce défi que je m'étais fait, car pour un premier essai, c'est pas si mal que cà ! lol

Bin Chuis désolé, mon appareil photo ne veut plus s'allumer, donc je posterai mes autres scoubi quand mon appareil sera décidé à marcher ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 8 Icon_minitime1Sam 26 Juin 2010 - 17:48

Ca valait le coup d'y passer autant de temps, il est super ce tunnel. Une belle harmonie des couleurs et un serrage parfait, bravo (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 8 383907
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 8 Icon_minitime1Sam 26 Juin 2010 - 18:32

superbe tunel bravo

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
(SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 8 Emotic10 Crapaudes(SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 8 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 8 Icon_minitime1Dim 27 Juin 2010 - 10:13

Et bien ça vallait le coup ce tunnel! Bravo il est très bien réalisé et les couleurs sont sympas aussi!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 8 Icon_minitime1Dim 27 Juin 2010 - 14:28

ah ben là , moi j'ai pas encore eu le courage d'essayer !
tes couleurs font faiches , je trouve !
bravo , il est super réussi ! (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 8 383907

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 8 Icon_minitime1Dim 27 Juin 2010 - 16:50

wouha super (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 8 383907 (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 8 383907
j'adore les couleurs , et le serrage et parfait !!!!!!!!

_________________
(SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 8 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 8 Icon_minitime1Mer 30 Juin 2010 - 10:49

(SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 8 466795 (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 8 383907 (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 8 383907 super ton tunel, le serrage est parfait et j'adore les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Marie
bidou totoche
Féminin

Marie
Marie
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Sagittaire Chat
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 8 Icon_minitime1Mer 30 Juin 2010 - 16:04

Il est génial ton tunnel. J'aime beaucoup ses couleurs. Ça valait la peine que tu y passes tant de temps cheers
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 8 Icon_minitime1Ven 2 Juil 2010 - 15:56

c'est vrai que le résultat en vaut la peine !! ar à un moment donné, j'en avais tellement marre qu'il me tardait qu'il soit fini Twisted Evil

Et merci pour tous vos compliments sunny

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
elodie
elodie
bla-bla-bidou
Féminin

elodie
elodie
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Rat
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 8 Icon_minitime1Ven 2 Juil 2010 - 19:35

énorme ton tunnel
je suis trop fan des couleurs
chapeau je dit !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arie-elmaleh.skyrock.com
lony31
lony31
bidou bavoir
Féminin

lony31
lony31
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Vierge Chat
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 8 Icon_minitime1Mer 7 Juil 2010 - 21:57

bravo pour le tunel, tres belle harmonie de couleur et beau serrage
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
isabelle
bidou gazouille
Féminin

isabelle
isabelle
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Rat
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 8 Icon_minitime1Jeu 8 Juil 2010 - 8:59

(SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 8 383907 bravo
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 8 Icon_minitime1Dim 3 Oct 2010 - 14:35

MErci beaucoup Iony31 et isabelle ! clindoeil

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 8 Icon_minitime1Dim 24 Oct 2010 - 20:36

tu dis dans le post de Korial :

"... J'ai simplement réfléchis à la façon que tu as utilisé pour tes pétales, etccc Vu que je suis en plein dedans aussi... (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 8 31835 Et je suis daccord que tu as du te galérer pour faire l'incrust des fils roses !! ..."

tu es en train de refaire une orchidée ? c'est vrai ? j'ai hate de la voir ! car la première est de toute beauté ! imposante mais superbe clindoeil

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 8 Icon_minitime1Dim 24 Oct 2010 - 22:09

oui nathelise, je suis en train d'en refaire une mais je suis qu'au stade " à la recherche de solutions pour assembler au mieux les pétales et les différents coeur ensemble " study study

J'ai déjà trouvé une solution concernant mon coeur rose mais il me reste le plus gros problème : comment je vais faire pour assembler mes différents pétales à ma tige rose et ensuite verte?? scratch et là j'avoue que je bloque scratch
Mais je réfléchis et je suis preneuse pour toute suggestion qui puisse m'aider à faire avancer mon shimblik lol!

(SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 8 676264 nathelise pour le compliment sur mon orchidée, il est vrai que j'avais vu grand pour la première, mais la seconde sera plus petite pour que tout le monde puisse avoir assez de fil pour la refaire... je vous tiendrai au courant de l'avancée de la 2eme orchidée.... clindoeil clindoeil

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
Messagetortue , coccinelle   (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 8 Icon_minitime1Ven 5 Nov 2010 - 11:19

Me voilà de retour avec quelque nouvelles créations, d'autre attendent d'être prise en photo

Une tortue rose pour une ancienne collègue
(SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 8 Dscn1414

Deux petites coccinelles faite a partir de la coccinelle de dalaï ( MErci dalaï)
(SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 8 Dscn1415

(SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 8 Dscn1416

Et une photo des deux rien que pour le plaisir lol!
(SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 8 Dscn1417

D'autre arriveront bientôt !

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 8 Icon_minitime1Ven 5 Nov 2010 - 12:40

trop marrantes tes béb^tes ! ma préférée est la cocci rouge ! mais la tortue est chouette aussi ! (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 8 383907
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 8 Icon_minitime1Ven 5 Nov 2010 - 12:44

elles sont cro cro mimi tes coccinnelles !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 8 Icon_minitime1Ven 5 Nov 2010 - 14:00

merci05 korialstraz et nathelise !


_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
ludovicducov
ludovicducov
bidou bavoir
Masculin

ludovicducov
ludovicducov
bidou bavoir
bidou bavoir


Masculin
Cancer Chat
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 8 Icon_minitime1Ven 5 Nov 2010 - 17:14

Jolies tes coccinelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 8 Icon_minitime1Ven 5 Nov 2010 - 20:22

Ce qu'elles sont mignonnes! amoureux
La tortue est parfaite et les coccinelles sont vraiment mimi! Bravo!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
Féminin

devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 8 Icon_minitime1Sam 6 Nov 2010 - 11:39

Trop mimi les coccinelles j'adore !(SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 8 89732 (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 8 89732
J'en veut une ! Lol

_________________
Devil c@t
Revenir en haut Aller en bas
crea41
crea41
P'te CaMaille
Féminin

crea41
crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Rat
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 8 Icon_minitime1Sam 6 Nov 2010 - 13:49

Super ces coccinelles!!!!!(SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 8 466795
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 8 Icon_minitime1Dim 7 Nov 2010 - 9:34

elles sont super en volume; Bonne idée

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
(SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 8 Emotic10 Crapaudes(SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 8 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !
Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» (EMILIA) Mes scoubidous
» (TDX) voici mes scoubis
» (TITIJMG)voici mes réalisations
» Vous écoutez quoi comme musique ???
» (JENNIFER337) voici mes creations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: