Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !

Aller en bas 
+91
Almaryta06
Ana Teresa
Téotim
WiseWiz
Gaellet
Kathleen62
JordanV
choupette05
ReggaeNight
nalujo
lomar2904
naluva
Lili la Flamande
lou
scoubilia
Fandescoub
zulie67
clemence93
Chelyne
Platypus
ghoste
scoubi-loup
Trompette2525
Kuria
Misscoubya
Fanny
eugdel
lolodel
serche59
Camille34
Sonia-scoub
luche
scouarnec
crea41
elodie
Marie
Korialstrasz
lony31
Elly
Dialga65
A dog
devil cat
spoon07
Luciole26
Syndy
tifette
ludovicducov
Ginette
isabelle
Dalaï
bidoubidous
laurène
vanil
margotdu19
dimitv
baboo981
Divad
doremiv
yise-du-kekcose
lilolu
flodigi
Nathelise
mastaclem
Marine
canelle26
caribougd
scoubidateur
vodros
Opaline
Smeyle
lily56
Crapaudes
Alflex
doriri11
Tite K
scoubidouman
sofolle
imane
Carabibi
Dédé
scoubico
Bibmari
ALITALIENNE
flo
nounoursik
pacodu59
Alinette
Mimi30
Fitz
Jekub
jojo
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   bracelet - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 11 Icon_minitime1Dim 24 Avr 2011 - 20:47

il est très réussi !

il réclame une minnie maintenant ! lol

_________________
Qui ne se plante pas,bracelet - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 11 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   bracelet - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 11 Icon_minitime1Dim 24 Avr 2011 - 21:24

ah bé té, tu devines bien korialstrasz car je suis en train de plancher dessus pour minnie...... lol!

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   bracelet - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 11 Icon_minitime1Dim 24 Avr 2011 - 23:36

Très réussi! Bravo superbene, il est même plus joli que l'original! Je ne regrette pas de t'avoir donné les explications, tu en as fait bon usage!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   bracelet - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 11 Icon_minitime1Sam 30 Avr 2011 - 11:43

bracelet - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 11 118686 pour tous ces compliments !! clindoeil

Bibmari : Je préfère le tien car je trouve qu'il fait plus naturel, LEs insertions sont presque pas visible alors que sur le mien on les voit bien....et puis je trouve mon mickey "coincé" !! clindoeil lol!

Et puis J'ai galéré pour le faire car entre l'insertion des yeux puis ensuite l'insertion des oreilles, j'ai du y passer 15 jours rien que pour ça Evil or Very Mad J'ai cru que jamais j'allais arriver à les insérer.....et après cela a été pour faire le cou et démarrer le corps.... Twisted Evil PAs facile à faire le mickey.....! Mais le pauvre, il me fait pitié tout seul donc je vais lui faire minnie.....!

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   bracelet - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 11 Icon_minitime1Sam 30 Avr 2011 - 20:29

Moi je ne vois pas les insertions sur le tien et s'il fait plus "coincé" c'est parce que le mien est tout tordu alors que le tien est bien régulier!

Je pense que j'ai dû passer au moins un mois sur la tête tellement j'ai bidouillé pour tout faire tenir ensemble! En tout cas, je trouve le tien plus propre et plus "refaisable"! Very Happy Le mien est vrai trop au feeling!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   bracelet - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 11 Icon_minitime1Mer 4 Mai 2011 - 7:54

bracelet - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 11 383907 Bravo à toi Superbene bracelet - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 11 383907
quelle patience tu as du avoir !!!

_________________
bracelet - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 11 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   bracelet - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 11 Icon_minitime1Jeu 5 Mai 2011 - 20:15

merci05 Marinette merci05

En effet, marinette, j'ai été très patiente surtout pour faire la tête car elle m'a souvent fait enragé ! C'est souvent qu'elle a failli passer par la fenêtre ! lol!

Prochains scoubidous.......des fleurs et une chauve souris...

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Luciole26
Luciole26
bla-bla-bidou
Féminin

Luciole26
Luciole26
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Sagittaire Chat
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   bracelet - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 11 Icon_minitime1Jeu 5 Mai 2011 - 21:24

Il est trop bien fait ton mickey !!
bracelet - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 11 383907
J'adore !!bracelet - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 11 466795

_________________
"Il n'y a pas de secrets aussi intimes que ceux d'un cavalier et de son cheval." Robert.S.SURTEES

"L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval"







Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   bracelet - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 11 Icon_minitime1Ven 6 Mai 2011 - 19:21

bracelet - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 11 676264 Luciole drunken

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
Message(SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies   bracelet - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 11 Icon_minitime1Sam 7 Mai 2011 - 9:56

Bravo ton mickey est sublime j'adore bracelet - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 11 89732 continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
serche59
serche59
ϕ MAITRE CELTE ϕ
Grand entrelaceur

Masculin

serche59
serche59
ϕ MAITRE CELTE ϕ
Grand entrelaceur



Masculin
Vierge Serpent
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   bracelet - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 11 Icon_minitime1Sam 7 Mai 2011 - 10:41

coucou à tous salut

très rigolo ton Mickey,continue dans cette voie.

A bientôt hola Serge
Revenir en haut Aller en bas
http://serche59.blogspot.com/search/label/Mes%20scoubidous
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   bracelet - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 11 Icon_minitime1Mar 31 Mai 2011 - 21:52

Tes scoubs sont ABSOLUMENT M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.S!!!!!!!!

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
Message Serpents   bracelet - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 11 Icon_minitime1Mer 27 Juil 2011 - 21:08

Espérant que ca marche...
Voici 5 petits serpents
bracelet - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 11 Dscf5010

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)


Dernière édition par superbene007 le Dim 6 Mai 2012 - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   bracelet - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 11 Icon_minitime1Mer 27 Juil 2011 - 21:23

trop bien et trop rigolo cheers

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   bracelet - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 11 Icon_minitime1Mer 27 Juil 2011 - 22:45

je suis d'accord avec laurène ils sont trop excellents ! ^^

_________________
Qui ne se plante pas,bracelet - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 11 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
Féminin

eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Capricorne Tigre
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   bracelet - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 11 Icon_minitime1Jeu 28 Juil 2011 - 10:17

Très jolie, bravo !!

_________________
bracelet - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 11 Userbar_vert
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Fanny
P'te CaMaille
Féminin

Fanny
Fanny
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Tigre
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   bracelet - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 11 Icon_minitime1Jeu 28 Juil 2011 - 10:36

Super sympa tes serpents !

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Antoine Lavoisier

Mon blog : http://lafimodefanny.skyrock.com/

bracelet - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 11 Userbar-red
Revenir en haut Aller en bas
http://lafimodefanny.skyrock.com/
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   bracelet - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 11 Icon_minitime1Jeu 28 Juil 2011 - 17:20

super en effet bracelet - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 11 383907 bracelet - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 11 383907

_________________
bracelet - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 11 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   bracelet - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 11 Icon_minitime1Jeu 28 Juil 2011 - 18:42

J'adore ! Ils sont tous mignons !
Tes créations sont très jolies cheers

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   bracelet - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 11 Icon_minitime1Jeu 28 Juil 2011 - 19:10

La photo est trop drôle! On dirait une de ces photos qu'on fait en colo, avec les copines et tout et tout!
Très réussis! Bravo superbene!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   bracelet - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 11 Icon_minitime1Ven 29 Juil 2011 - 16:35

bracelet - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 11 676264 beaucoup pour les compliments !! bracelet - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 11 676264
Tout à fait bibmari, ca fait penser à une photo de copine en colo ! lol!
Je mettrai ce week end mon premier dragon en ligne ainsi que toute les fleurs que j'ai faites.... clindoeil

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   bracelet - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 11 Icon_minitime1Ven 29 Juil 2011 - 17:34

hum... j’attends tout ça avec impatience car j'aime bien tes fleurs !

et c'est qu'ils sont tout mignons ces serpents : rond , carré, rond... double langue.. ou pas ! belle fratrie !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   bracelet - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 11 Icon_minitime1Sam 30 Juil 2011 - 22:25

Tes serpents sont sympa et marrants !!! et je suis aussi impatiente de voir la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
Messagefleurs rose korial, fleurs à 4 et 3 pétales, feuille verte, Dragon bleu   bracelet - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 11 Icon_minitime1Dim 31 Juil 2011 - 11:20

Alors voici la suite !!

Après des déboires avec mon appareil photo j'ai donc décidé de prendre celui de mon père et pour le coup les photos sont plus réussies que les premières.....donc comme promis voici les fleurs et mon premier dragon... clindoeil

Voici les fleurs
Ce sont les petites fleurs de faites..
bracelet - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 11 Dscf5011

bracelet - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 11 Dscf5012

bracelet - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 11 Dscf5013

Ensuite la grosse fleur rose de korialstrasz avec une feuille verte
J4ai pas mal galéré pour la faire....et en fait avec du fil de fer de 1,3mm de diamètre j'ai réussi à faire les pétales roses.....c'est pas facile à tout caler et à ce que tout n'aille pas s'enlever quand on fait la tige verte..

bracelet - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 11 Dscf5014

bracelet - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 11 Dscf5015

Photo de groupe ..........
bracelet - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 11 Dscf5017

C'est pas fini lol ca continue.......
Mon premier dragon, avec quelques imperfections mais en tout cas il est plus reussi que le deuxième qui est en cours de réalisation.....!

bracelet - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 11 Dscf5018

Vue de face plus rapprochée

bracelet - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 11 Dscf5019

Vue de dos
korialstrasz, tu verras j'ai ajouté deux fils de fer dans le dos, en gros j'ai mixé les deux versions car je me suis un peu planté dans les proportions de fils de fer et la façon pour les placés pour les ailes....mais bon le résultat me plait beaucoup

bracelet - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 11 Dscf5020

Et une aile

bracelet - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 11 Dscf5021

Et c'est fini pour l'instant

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)


Dernière édition par superbene007 le Dim 6 Mai 2012 - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
Féminin

eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Capricorne Tigre
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   bracelet - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 11 Icon_minitime1Dim 31 Juil 2011 - 11:27

J'adore tes fleurs !! et je pense avoir compris comment tu les a faites !!

_________________
bracelet - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 11 Userbar_vert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   bracelet - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» (EMILIA) Mes scoubidous
» (TDX) voici mes scoubis
» (TITIJMG)voici mes réalisations
» Vous écoutez quoi comme musique ???
» (JENNIFER337) voici mes creations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: