Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (Divad) ---> Mes ScOuBs !

Aller en bas 
+56
Ana Teresa
Korialstrasz
Marinette
serche59
obiwan
Fitz
antares
Trompette2525
Platypus
Chelyne
eugdel
Fandescoub
scoubi-loup
lolodel
Misscoubya
Fanny
lou
asuka
Atsumori
christelia11
crea41
Sonia-scoub
elodie
luche
isabelle
Jekub
Ginette
vanil
margotdu19
scoubinette
bidoubidous
Sosobidous
lony31
Nathelise
doremiv
Tite K
laurène
lilolu
baboo981
marinelev
vince60
Marine
flodigi
Dialga65
mastaclem
Alinette
caribougd
superbene007
flo
Smeyle
Cezar
Alflex
Bibmari
vodros
Opaline
canelle26
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (Divad) ---> Mes ScOuBs !   (Divad) ---> Mes ScOuBs ! - Page 7 Icon_minitime1Ven 5 Fév 2010 - 22:25

Bibmari a écrit:
Supers ces derniers scoubs! Sacrée collection de tortues!
Il m'a fallu un moment pour trouver pourquoi je trouvais la fleur d'étoile pas comme les autres, mais j'ai fini par trouver! (Divad) ---> Mes ScOuBs ! - Page 7 Icon_biggrin
J'aime beaucoup les couleurs de l'hippocampe!
Enfin bravo pour toute cette production !

lol Bibmari : je pense exactement pareil que toi !

j'aime bien les modif apportées par rapport aux originaux, et la fleur étoile : Géniale

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: (Divad) ---> Mes ScOuBs !   (Divad) ---> Mes ScOuBs ! - Page 7 Icon_minitime1Sam 6 Fév 2010 - 9:25

Comme toujours, un maillage impeccable !! Bravo à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (Divad) ---> Mes ScOuBs !   (Divad) ---> Mes ScOuBs ! - Page 7 Icon_minitime1Sam 6 Fév 2010 - 10:28

Moi aussi j'ai vu la différence sur la fleur ! C'est chouette comme ça ! Et les tortues mobile sont sympa ! Elles sont plus petites que les autres, ou bien la même taille ?

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
(Divad) ---> Mes ScOuBs ! - Page 7 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (Divad) ---> Mes ScOuBs !   (Divad) ---> Mes ScOuBs ! - Page 7 Icon_minitime1Sam 6 Fév 2010 - 11:52

oh quelle collection de tortues !! T'a décidé de repeupler cette espèce terrienne lol! Sinon J'adore la ptite rose que tu as faite, elle est toute mimi !!
Pour tes tortues mobiles, elles ont l'air d'être toute petites ou est ce des normales ? je me pose la même question qu'alinette clindoeil

Tes crocodiles sont super mignon, je vais essayer de m'en faire cette aprem.......et ta libelule et ton hyppocampe sont jolis aussi !! flower

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Divad
Divad
bidou gazouille
Masculin

Divad
Divad
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Poissons Dragon
MessageRe: (Divad) ---> Mes ScOuBs !   (Divad) ---> Mes ScOuBs ! - Page 7 Icon_minitime1Sam 6 Fév 2010 - 12:50

C'est exactement ça Superbene je vais peupler la terre de cette espèce! Elles sont déjà apparues un peu partout dans ma maison et il me semble que l'extérieur ne leur fait plus peur car j'ai pu observer quelques spécimens dans la nature... Elles s'accrochent sur tous les objets munis d'un petit trou et les téléphones portables sont les premiers touchés!

Elles sont en effet un peu plus petite que la moyenne parce que j'utilise mes fils les plus fins pour les faire et je serre fort mais ça ne fait pas des miniatures, c'est surtout la carapace qui diminue un peu.

_________________
Changement de pseudo : le vieux Cpt56 s'appelle désormais Divad!

A vos fils... prêts ?!   PARTEZ !!!

(Divad) ---> Mes ScOuBs ! - Page 7 Userbar_orange
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (Divad) ---> Mes ScOuBs !   (Divad) ---> Mes ScOuBs ! - Page 7 Icon_minitime1Sam 6 Fév 2010 - 13:00

wouha trop chouettes tes petites tortues !!!(Divad) ---> Mes ScOuBs ! - Page 7 383907
étant une grande fam de ces petites bêtes j'appécie encore plus !!!
trop mignones

_________________
(Divad) ---> Mes ScOuBs ! - Page 7 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Lion Chat
MessageRe: (Divad) ---> Mes ScOuBs !   (Divad) ---> Mes ScOuBs ! - Page 7 Icon_minitime1Sam 6 Fév 2010 - 13:49

Cpt56 a écrit:
C'est Laurène qui m'a donné la bonne adresse ! Merci à elle! (Divad) ---> Mes ScOuBs ! - Page 7 Icon_cheers

Merci beaucoup Cpt56 !! (Divad) ---> Mes ScOuBs ! - Page 7 Icon_cheers

_________________
Je crois que les chats sont des esprits venus sur terre pour nous. Je suis sûr qu'un chat peut se tenir sur un nuage sans tomber. Jules Verne (Divad) ---> Mes ScOuBs ! - Page 7 Mini_100606024549835082
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageCPT56   (Divad) ---> Mes ScOuBs ! - Page 7 Icon_minitime1Sam 6 Fév 2010 - 14:08

J' (Divad) ---> Mes ScOuBs ! - Page 7 466795 (Divad) ---> Mes ScOuBs ! - Page 7 466795 les tortues, elles sont trop belle...(Divad) ---> Mes ScOuBs ! - Page 7 89732 (Divad) ---> Mes ScOuBs ! - Page 7 89732 (Divad) ---> Mes ScOuBs ! - Page 7 83642
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (Divad) ---> Mes ScOuBs !   (Divad) ---> Mes ScOuBs ! - Page 7 Icon_minitime1Dim 7 Fév 2010 - 12:29

Ok, mais tu dois serrer assez fort pour que la carapace soit plus petite !! Sinon, très belle collection de tortues !!

Sinon, j'ai une ptite question concernant ton crocodile, As tu commencé par la queue ou par la tête ? Car j'ai compris combien de maille tu utilisais mais je n'arrive pas à voir par ou tu as commencé !
Car j'ai essayé une première fois par la tête mais cela ne ressemblait pas tellement à celle de ton croco . ET Donc j'ai décidé de tout défaire et d'essayer par la queue, et ca va beaucoup mieux. JE verrai bien cette aprèm.

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: (Divad) ---> Mes ScOuBs !   (Divad) ---> Mes ScOuBs ! - Page 7 Icon_minitime1Dim 7 Fév 2010 - 12:42

A priori, je dirai que Cpt a commencé par la tête (vu le début sans boucle...), mais ça reste à confirmer par l'auteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Divad
Divad
bidou gazouille
Masculin

Divad
Divad
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Poissons Dragon
MessageRe: (Divad) ---> Mes ScOuBs !   (Divad) ---> Mes ScOuBs ! - Page 7 Icon_minitime1Dim 7 Fév 2010 - 12:47

Tout à fait j'ai commencé par la tête et je finis par la queue, à laquelle je rajoute un fil pour faire un 4 fils rond, je rajoute l'anneau brisé et je fait 2 mailles pour bien solidifier.

_________________
Changement de pseudo : le vieux Cpt56 s'appelle désormais Divad!

A vos fils... prêts ?!   PARTEZ !!!

(Divad) ---> Mes ScOuBs ! - Page 7 Userbar_orange
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: (Divad) ---> Mes ScOuBs !   (Divad) ---> Mes ScOuBs ! - Page 7 Icon_minitime1Dim 7 Fév 2010 - 12:55

Wow excellent tous ces scoubidous ! bien serrés bien pensés et tout drunken (Divad) ---> Mes ScOuBs ! - Page 7 383907

J'aime la fleur étoile et tes tortues drunken drunken

Bravo à toi ! cheers (Divad) ---> Mes ScOuBs ! - Page 7 383907

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (Divad) ---> Mes ScOuBs !   (Divad) ---> Mes ScOuBs ! - Page 7 Icon_minitime1Dim 7 Fév 2010 - 13:38

okk, bon, pour le coup je vais essayer les deux méthodes, l'une commencer par la queue et l'autre par la tête !

AH flute, j'ai oublié de te demander si cela te dérangeait pas si je "plagiait" ton crocodile Embarassed Excuse moi d'avoir oublié et d'avoir pris la permission sans autorisation......

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Divad
Divad
bidou gazouille
Masculin

Divad
Divad
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Poissons Dragon
MessageRe: (Divad) ---> Mes ScOuBs !   (Divad) ---> Mes ScOuBs ! - Page 7 Icon_minitime1Dim 7 Fév 2010 - 19:19

Non ca ne me dérange pas du tout voilà mon tuto perso si tu veux. Je l'écrit une fois que j'ai trouvé ce qui me convient le mieux au niveau de la forme et des fils (nombre, taille).

Le lézard : 1 fil + 1/2 fil + 1/3 fil + 1 chute

* 1 maille 4 fils
* Insertion
* 4 mailles 6 fils
* 3 mailles 4 fils
* (ré) Insertion
* 1 maille 6 fils
* Insertion
* 8 mailles 8 fils (insertion pattes avant à la 2e)
* 4 mailles 6 fils (insertion pattes arrières à la 2e)
* 4 mailles 4 fils
* 20 mailles 3 fils triangle
* 2 mailles 4 fils rond pour l'anneau

* 4 mailles 3 fils pour les pattes avants
* 5 mailles 3 fil pour les pattes arrière

Par contre ce n'est pas pour faire les 3 lézards (rouge, orange, jaune) c'est celui pour faire les 2 derniers (noir et violet) il y a quelques petites modifs... J'oubliais, mes fils sont ceux de scoubidous.fr, ils mesurent ~ 90cm.

_________________
Changement de pseudo : le vieux Cpt56 s'appelle désormais Divad!

A vos fils... prêts ?!   PARTEZ !!!

(Divad) ---> Mes ScOuBs ! - Page 7 Userbar_orange
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageMes ScOuBs !   (Divad) ---> Mes ScOuBs ! - Page 7 Icon_minitime1Dim 7 Fév 2010 - 19:55

(Divad) ---> Mes ScOuBs ! - Page 7 881677 J'avais regardé que les dernières pages, j'ai vu depuis le début, c'est trop super (Divad) ---> Mes ScOuBs ! - Page 7 383907 (Divad) ---> Mes ScOuBs ! - Page 7 383907 (Divad) ---> Mes ScOuBs ! - Page 7 383907 ta collection est magnifique, tu as aussi de l'imagination, c'est ce qui me manque, et ton choix des couleurs sont vivantes.(Divad) ---> Mes ScOuBs ! - Page 7 590967 (Divad) ---> Mes ScOuBs ! - Page 7 590967 (Divad) ---> Mes ScOuBs ! - Page 7 83642 (Divad) ---> Mes ScOuBs ! - Page 7 83642
Revenir en haut Aller en bas
Divad
Divad
bidou gazouille
Masculin

Divad
Divad
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Poissons Dragon
MessageRe: (Divad) ---> Mes ScOuBs !   (Divad) ---> Mes ScOuBs ! - Page 7 Icon_minitime1Dim 7 Fév 2010 - 22:53

Merci beaucoup!

_________________
Changement de pseudo : le vieux Cpt56 s'appelle désormais Divad!

A vos fils... prêts ?!   PARTEZ !!!

(Divad) ---> Mes ScOuBs ! - Page 7 Userbar_orange
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: (Divad) ---> Mes ScOuBs !   (Divad) ---> Mes ScOuBs ! - Page 7 Icon_minitime1Dim 7 Fév 2010 - 23:00

Allez , je fais une entorse ... clindoeil

Je suis tout aussi FAN de tes créations !!! cheers (Divad) ---> Mes ScOuBs ! - Page 7 383907 (Divad) ---> Mes ScOuBs ! - Page 7 89732 (Divad) ---> Mes ScOuBs ! - Page 7 960847 admiratif

_________________
(Divad) ---> Mes ScOuBs ! - Page 7 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageMes ScOuBs !   (Divad) ---> Mes ScOuBs ! - Page 7 Icon_minitime1Lun 8 Fév 2010 - 17:33

Salut, s'il te plait, comment fait tu la double boucle au début ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Divad
Divad
bidou gazouille
Masculin

Divad
Divad
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Poissons Dragon
MessageRe: (Divad) ---> Mes ScOuBs !   (Divad) ---> Mes ScOuBs ! - Page 7 Icon_minitime1Lun 8 Fév 2010 - 18:27

En fait je commence comme les débutants avec un stylo ou un truc rond je trouve que les boucles sont plus propres. Je prend les 2 fils, je fais un noeud simple autour du stylo et je commence ou j'en insère en dessous s'il fait plus de 4 fils. Je prendrai des photos ce week end pour illustrer ca!

_________________
Changement de pseudo : le vieux Cpt56 s'appelle désormais Divad!

A vos fils... prêts ?!   PARTEZ !!!

(Divad) ---> Mes ScOuBs ! - Page 7 Userbar_orange
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageMes ScOuBs !   (Divad) ---> Mes ScOuBs ! - Page 7 Icon_minitime1Lun 8 Fév 2010 - 18:55

(Divad) ---> Mes ScOuBs ! - Page 7 246736 Cpt56, j'attend ton illustration....
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (Divad) ---> Mes ScOuBs !   (Divad) ---> Mes ScOuBs ! - Page 7 Icon_minitime1Lun 8 Fév 2010 - 20:12

merci CPT56 pour les explications du lézard (Divad) ---> Mes ScOuBs ! - Page 7 118686

je vais tester les deux méthodes car je suis dans ma période ou je teste des trucs sans tutos ! Merci encore pour tes explications clindoeil cheers clindoeil cheers

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Divad
Divad
bidou gazouille
Masculin

Divad
Divad
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Poissons Dragon
MessageRe: (Divad) ---> Mes ScOuBs !   (Divad) ---> Mes ScOuBs ! - Page 7 Icon_minitime1Dim 28 Fév 2010 - 14:21

Hello!

Volià la procédure à suivre pour réaliser une double boucle au démarrage :

On commence par un noeud simple

(Divad) ---> Mes ScOuBs ! - Page 7 100228021131506455534100

(Divad) ---> Mes ScOuBs ! - Page 7 >455534101

(Divad) ---> Mes ScOuBs ! - Page 7 100228021132506455534102

On le glisse ensuite autour d'un stylo pour garder une belle forme circulaire

(Divad) ---> Mes ScOuBs ! - Page 7 100228021132506455534103

On commence par la maille voulue et on en fait une deuxième avant de retirer le stylo sinon la boucle risque d'être déformée par la suite

(Divad) ---> Mes ScOuBs ! - Page 7 100228021132506455534104

(Divad) ---> Mes ScOuBs ! - Page 7 100228021132506455534106

Normalement ça évite la casse!

Sinon en ce moment, je suis dans ma période lézard...

(Divad) ---> Mes ScOuBs ! - Page 7 100228022059506455534214

(Divad) ---> Mes ScOuBs ! - Page 7 100228022059506455534217

(Divad) ---> Mes ScOuBs ! - Page 7 100228022059506455534215

(Divad) ---> Mes ScOuBs ! - Page 7 100228022059506455534216

_________________
Changement de pseudo : le vieux Cpt56 s'appelle désormais Divad!

A vos fils... prêts ?!   PARTEZ !!!

(Divad) ---> Mes ScOuBs ! - Page 7 Userbar_orange
Revenir en haut Aller en bas
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: (Divad) ---> Mes ScOuBs !   (Divad) ---> Mes ScOuBs ! - Page 7 Icon_minitime1Dim 28 Fév 2010 - 16:15

Pas mal !!
Bravo à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageMes ScOuBs !   (Divad) ---> Mes ScOuBs ! - Page 7 Icon_minitime1Dim 28 Fév 2010 - 18:53

(Divad) ---> Mes ScOuBs ! - Page 7 246736Cpt56 pour tes explications du la double boucle du début...(Divad) ---> Mes ScOuBs ! - Page 7 466795 tes lézards...
Revenir en haut Aller en bas
lilolu

P'te CaMaille
Féminin

lilolu
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Lion Buffle
MessageRe: (Divad) ---> Mes ScOuBs !   (Divad) ---> Mes ScOuBs ! - Page 7 Icon_minitime1Dim 28 Fév 2010 - 19:15

J'adore tes lézards en particulier le bleu violet blanc!!!(Divad) ---> Mes ScOuBs ! - Page 7 466795
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (Divad) ---> Mes ScOuBs !   (Divad) ---> Mes ScOuBs ! - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(Divad) ---> Mes ScOuBs !
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» (MARIE) mes scoubs
» (FLO) Mes petits scoubs' !
» (TIM) mes scoubs
» (CLAR1717)Mes scoubs!!!
» (SCOUBISTEF) mes scoubs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: